Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar

- Tu arrives au mauvais moment fillette…

Les gardes se montrèrent encore plus menaçants à l’encontre d’Andréa.

- … Tu vas nous dires qui tu es et qui tu recherches. Et tu vas nous le dire sans attendre, sinon…

La menace était claire. Les nains avaient trop souffert ces dernières heures et ils ne comptaient pas prendre de risque.

Ce fut à cet instant, qu’un mince filet de cosmos ardent vint s’accrocher à l’armure de beta que transportait la Spectre. La protection à l’effigie du cheval fou vibra de plus belle et jaillit toute seule du sac confectionné à la hâte. Les nains reculèrent devant le déploiement d’énergie et certains baragouinèrent des paroles inintelligibles dans leur langue caverneuse.

- Par quelle magie ??? Qu’à tu fais sorcière ?

Une lance vint taper contre le surplis d’Andréa. Le bruit résonna et révéla, s’il en était besoins, aux gardes la couleur d’obsidienne de l’armure.

La God Robe de Reiner fila telle une étoile vers son propriétaire. Malgré les runes bloquant son cosmos, le guerrier émettait suffisamment d’énergie pour la revêtir. Ses paroles à l’encontre du fils du doyen étaient teintées d’une colère méritée mais en ce lieu, le fils était respecté et Reiner demeurait suspect malgré l’aide qu’il avait apporté. Comment réagiront les nains devant les menaces qu’il proférait ?

Il n’aurait pas longtemps à attendre car son déploiement d’énergie avait alerté le doyen qui déjà arrivait, entouré de ses gardes. Ceux qui entouraient Andréa avaient eu aussi remarqué ce qu’il se passait et emmenait la jeune fille auprès de l’agglomération de soldat qui commençait à se créer.

- Malédiction…

- Que se passe-t-il ici ? Pourquoi menaces-tu mon fils Asgardien ? Et comment as-tu récupérer ton armure ? Il me semble que tu avais donné ta parole de la laisser sur le pont…

Le doyen remarqua la présence de la Spectre et compris aussitôt qui elle était.

- Et en plus, tu nous amènes une envoyée d’Hadès ? Tes efforts pour nous aider à combattre les Trolls ont-ils été un leur ?

HRP a écrit:
Et voilà vous êtes réunis ^^ mais c’est pas forcément une bonne chose pour vous XD

Pour le moment, le doyen n’est pas au courant de la trahison de son fils donc forcément il n’apprécie guère que Reiner le menace ^^

Donc deux solutions :
1. Vous tentez de vous justifier auprès du doyen afin de maintenir une bonne entente avec les nains, au risque de ne pas y parvenir et d’en subir les conséquences
2. Vous tentez de fuir et de passer le pont où vos pouvoirs vous seront rendu, au risque de ne pas y parvenir et d’en subir les conséquences


Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Alors là, rien compris... Tout s'était enchaîné si vite : un cosmos s'était élevé, l'armure s'était envolée, les barbus s'étaient énervés, et maintenant voilà qu'on la forçait sans ménagement à rejoindre l'origine de la perturbation à grands renforts de coups de lances insistants. Elle n'avait même pas pu répondre plus en détail aux questions des gardes qu'ils la traitaient de « sorcière » et tentaient de l'estourbir. Heureusement, même dépourvue de sa force et de sa vitesse, la Liche pouvait toujours compter sur la solidité de son Surplis... par contre, elle n'était pas sûre de la vivacité de ses réflexes. Ou plutôt si, le coup du Nain avait paru bien lent, mais son corps à elle pourrait-il suivre derrière en cas de véritable urgence ? Aucune idée.

Elle se laissa faire, pour ne pas compliquer encore plus la situation : elle avait trouvé Reiner, elle n'allait pas tout faire foirer maintenant. Lorsqu'on l'amena face à l'Ase, un véritable cercle de nabots fulminants et armés se forma de tous côtés, tandis que celui qui, à en juger par la longueur de sa barbe, devait être leur leader, tonitruait au sujet de la présence de la Spectre. Près du guerrier nordique à nouveau en armure, un Nain plus jeune semblait partager un air de famille avec le poilu en chef (du moins, à en juger par la maigre portion de visage rappelant une patate biscornue qu'on pouvait deviner quelque part entre les cheveux, la barbe et la moustache), parenté aussitôt confirmée par les paroles de ce dernier.

Andréa ne s'autorisa pas à se sentir soulagée de voir Reiner en vie, d'abord parce que cela risquait de ne pas durer au vu de l'ire des courtauds hirsutes, et ensuite parce qu'on pouvait espérer éviter ça en écoutant bien les propos de leur chef. Alors comme ça, l'Ase avait aidé les Nains à combattre des Trolls ? C'était donc ça, les grands humanoïdes dégoûtants et morts sur le pont... cela voulait donc dire que le protecteur d'Odin s'était allié aux barbus, et qu'ils étaient normalement dignes de confiance...

La Liche mit un genou à terre, baissant les yeux dans une posture de soumission. « Mille pardons, chef des Nains, mais si le sire Reiner est bien la raison de ma présence ici, ce n'est pas lui qui m'as fait venir en ces lieux. Il m'a autorisée à l'assister dans l'affaire qui le préoccupe actuellement, et si je n'étais pas partie ailleurs récolter des informations, nous nous serions présentés ensemble à la porte de votre royaume. Mais il n'y avait personne pour m'accueillir, et j'ai appris que le sire Reiner était en danger de mort, c'est pourquoi que je me suis introduite sur vos terres avec son armure, et pour cela je vous présente mes plus plates excuses ! »

Elle avait fait le choix de la franchise. Un choix risqué : après tout, l'inconnu avait bien prévenu que l'Ase, même s'il avait lutté à leurs côtés, était en péril chez les Nains. Mais était-ce parce que les Nains eux-mêmes étaient en danger, et avec eux tous ceux qui voudraient les aider, ou bien fallait-il s'attendre à quelque perfidie de leur part ? Les deux ? Ou aucun, si l'étranger avait menti... ou qu'une possibilité lui échappait.

« Inutile de trop te tourmenter l'esprit à ce sujet, concentre-toi sur ce qui se déroule en face de toi. Cela dit... je trouve que tu passes beaucoup trop de temps à t'excuser, à supplier et autres lâchetés ces temps-ci. » la rabroua Kochtcheï dans le secret de sa conscience.

« Pas le choix, j'arrête pas de tomber sur des types plus puissants que moi ou sur des situations à la con... » répondit-elle mentalement, attendant la réaction du guerrier nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le dégagement de cosmos qu'avait émit Reiner avait suffis pour alerter tous les nains et c'est bien ce qu'il cherchait à faire. Non seulement son armure était venu le recouvrir, mais en plus le doyen du village s'était présenté à lui. Certes, le patriarche n'aimait guère la situation actuelle, mais Reiner avait réussis à attirer son attention et c'est tout ce qui comptait.

Après le doyen, c'est Andréa qui rejoignit l'Ase et à sa grande surprise, elle était seule. Son maitre qu'il espérait revoir n'était pas de la partie et cela surprit le guerrier du nord, mais pour l'heure, autre chose accaparait son esprit. La liche semblait avoir apprise que Reiner était potentiellement en danger et il se demandait si c'était une ruse de la part du spectre ou si elle était vraiment en possession de certaines informations. Attendant d'être seul avec Andréa pour en parler, Reiner se décida d'entamer les négociations avec le doyen du village. Afin d'éviter de créer davantage de problème Reiner adoptât une posture des plus passives et s'adressa avec respect au chef du village.

"Il est vrai que je vous avais donné ma parole de laisser mon armure sur le pont, mais depuis que certains de vos hommes ont décidé de me tuer et de détruire ce village, j'estime que la situation a changé. Je ne risquerais pas une seconde de plus ma vie ici, avant d'avoir la garantie que vous écouterez chacun de mes mots et qu'ils seront analysés avec équités. "

Reiner fit une pause. Bien qu'il s'adressait uniquement au doyen, le guerrier divin de bêta ne baissait pas sa garde, prêt à user de sa force si cela était nécessaire.

"Votre fils ici présent n'est autre qu'un traitre qui espérait profiter de l'attaque de tout à l'heure pour usurper votre place avec ses compagnons. Je comprends que ces propos accusateurs peuvent vous sembler graves, mais ce que je vous dis est pourtant belle et bien la vérité. Il vous suffira de regarder les différentes preuves qui vont dans ce sens et que votre fils semble oublier derrière lui dans sa course effréné vers le pouvoir."

Reiner regarda alors le fils du doyen et sourit légèrement. Il patientait quelques secondes, juste assez pour que le nain ai le temps de se demander si Reiner bluffait ou s'il avait vraiment des preuves à son encontre avant de reprendre son discours.

"Dites-moi doyens, à quand remonte la dernière fois ou les trolls avaient attaqué votre village avec tant de violence ? Quand était-ce la dernière fois qu'ils ont passés vos défense avec tant de facilité pour attaquer si aisément le village ? L'entrée au village n'était-elle pas trop facilité et trop rapide pour les trolls, un peu comme-ci on les avait aidés de l'intérieur ?"

Voici le premier argument de Reiner. Il ne savait rien des autres attaques de troll sur le village, mais le fils du doyen l'avait dit lui-même, il comptait sur cette attaque pour prendre possession du village. Le guerrier divin en était persuadé, si le nain voulait être sûr de la réussite de cette attaque, il était certain qu'il avait du faciliter l'assaut de ces monstre pour s'assurer la victoire.

"Mais il y a bien d'autres preuves encore. Si j'ai fais appel à mon armure c'est que votre fils a vus que mes méthodes d'interrogatoires allaient porter ses fruits, il a donc désactivé le bracelet que vous m'aviez donné, pour pouvoir m'emmener de force avec lui et mon armure était la seule chose qui pouvait me protéger de son envie de me tuer. Et pour être sûr que les troll ne révèlent la vérité, il les a tué. Il vous sera facile de constater cela, car vous n'aurez aucun mal à faire correspondre la hache de ce garde avec les coups mortel qu'on reçus les trolls. Ils étaient vos prisonnier, à quoi bon les tuer s'ils n'avaient pas encore livré leurs secrets."


Pointant du doigt le garde qui avait exécuté les trolls encore vivant, Reiner poursuivit son raisonnement.

"Mais la plus évidente des preuves, reste encore à venir. Regarder donc chacun de vos hommes autour de vous, regarder l'état de votre village et essayer donc de m'expliquer, en me regardant droit dans les yeux et sans douter un seul instant que votre fils n'a nullement pris part d'une façon ou d'une autre à ce complot qui visait à détruire ce village. Regarder autour de vous, tout n'est que ruine et poussière, vos hommes sont épuisées couvert de blessure et de sang, mais votre fils lui et ses hommes se portent presque comme un charme ! Comme cela peut-il être possible ? Même moi je porte encore les stigmates de ce combat et pourtant je ne suis pas l'un des vôtres."

Reiner regardait fixement le doyen du village dans les yeux

"Vous m'avez dit de vous prévenir directement si l'un des troll se mettait à parler, mais j'ai mieux, je vous ai directement amené votre fils qui connait toute l'histoire de A à Z. Votre fils n'est qu'un traitre qui tente d'usurper votre place, il est à l'origine de toutes les pertes que vous avez subi aujourd'hui et si j'ai revêtu mon armure c'est pour lui faire payer pour chaque crime qu'il a commit. Mais par respect à votre égard et parce que vous m'avez traité en égale je suis encore prêt à ôter mon armure et à renoncer à faire justice de mes propres mains. Mais si et seulement si vous me promettez de faire justice vous-même et que vous me donnerez les informations que j'ai tant besoin pour sauver les miens."

Reiner ne baissait pas sa garde il attendait toujours une réaction hostile de la part du fils du doyen et de ses gardes. Mais le guerrier divin était prêt il avait envisagé plusieurs scénarios et le meilleur moyen d'en sortir vainqueur à chaque fois. Si le fils fuyait il était prêt, si lui ou l'un de ses hommes tentaient de tuer le doyen, Reiner était prêt à les en empêcher et il en était de même si lui ou Andréa étaient directement visés par une attaque.

" Si à cause du sang qui coule dans vos veines vous n'êtes pas prêt à faire parler votre fils je peux m'en charger. Mais ne prenez pas ceci à la légère, car les gens avec qui il a conclu un pacte reviendront et finiront ce qu'il a commencé. Votre fils a eu la folie de s'allier au dieu fourbe en croyant y gagner gloire et puissance, mais c'est tout le village qui vas à jamais sombrer dans le désespoir si aujourd'hui vous n'écoutez pas mon avertissement. Il est encore temps pour vous de faire le bon choix, de prendre la bonne décision et de sauver les vôtres. Aidez-moi, récupérez les informations dont j'ai tant besoin et je vous promets de faire en sorte que votre village ne subira plus aucune attaque de la sorte. Aidez-moi et je pourrais détruire le mal à sa source. "


Reiner restait sur le qui-vive et continuait à regarder le doyen droit dans les yeux attendant sa réponse au combien déterminante. Il tenait le futur de son peuple entre ses mains, il était temps pour lui de faire le bon choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La tension était forte. Le doyen hésitait sur ce qu’il convenait de faire. Les paroles de Reiner sonnaient vrais, mais il s’agissait de son propre fils. Que valait la parole d’un surfacien fasse aux liens du sang ?

Le vieux nain porta son attention sur la Spectre. Elle faisait preuve d’une politesse exemplaire, peut-être trop exemplaire même. Le nain en était forcément méfiant. Il écouta néanmoins ses paroles et n’y décela aucun mensonge.

- Spectre… ceux de ton engeance ne sont pas les bienvenues sur nos terres. Nous aspirons à la paix et vous ne l’apportez jamais avec vous.

A ces mots, les gardes resserrèrent la menace de leurs lances vers Andréa. Le doyen avait écouté Reiner jusqu’au bout de sa diatribe. Il l’avait fait sans broncher, ni le couper. Il voyait son fils fulminer d’être ainsi accusé mais les paroles du God Warrior sonnaient trop vrai pour ne pas l’être.

- Mensonges ! Tous les mots qui sortent de sa bouche ne sont que des sornettes. Comment pourrais-je trahir mon propre peuple ?

- SILENCE !

La voix résonna et força au silence toutes les personnes présentes. Le doyen faisait preuve d’un calme absolu, ce qui augmentait la tension du son fils.

- Tes accusations sont graves guerrier divin. Mon fils est destiné à me succéder à ma mort, pourquoi aurait-il eu besoin d’une alliance avec le fourbe pour avoir le pouvoir ?

Etait-ce une véritable question ou une simple réflexion ? Le vieux nain semblait bien trop calme par rapport à la situation.

- Mais tes paroles appellent à des questions dont je ne veux pas connaitre les réponses…

Le fils du doyen commença à s’inquiéter. Se pourrait-il que son père croit l’étranger ? Non ce n’était pas possible. Ces hommes étaient nerveux, un faux pas de leur part et il était cuit. Il ne pouvait pas se permettre cela. La fuite était sa seule option. Sa poigne se resserra sur la poignée de sa hache et un simple signe à ses hommes suffit à les faire réagir. Ces derniers s’élancèrent à l’encontre du doyen, les armes hautes levées. Profitant de cette distraction, le fils du doyen se mit à courir vers l’extérieur du village.
HRP a écrit:
Non mais c’est quoi ce pavé XD tu veux ma mort ? ^^

Bon le fils a réagi aux accusations. A vous de voir ce qui est le mieux entre protéger le doyen et laissé son fils fuir, sachant que le papillon d’Andréa fait toujours son travail, ou poursuivre le fils en laissant le doyen en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Une fois le laïus de la Liche terminé, Reiner, d'un calme olympien malgré les armes pointées sur lui, s'adressa à son tour au doyen rabougri, déroulant avec éloquence un impressionnant argumentaire. La voix claire et forte de l'Ase énonça un raisonnement d'une logique implacable, assorti de multiples éléments troublants qui venaient soutenir son accusation : le propre fils du chef des Nains serait un traître ! Andréa comprenait mieux les paroles de l'inconnu maintenant...

Contrairement au Guerrier Divin aux nerfs d'acier, le traître présumé semblait bien moins résistant face à la pression des regards inquisiteurs d'une partie de l'assistance, se décomposant visiblement à chaque nouvelle « preuve » venant étayer les dires de son accusateur, qu'il finit par rejeter avec véhémence. Sa réaction, couplée à l'apparente solidité de la version de Reiner, ne fit que le rendre plus suspect aux yeux de son père, partagé entre conviction et incrédulité. Lorsque le vieux Nain commença à manifester un peu trop fort cette hésitation, le fils paniqua... et la suite ne fut plus qu'une mêlée confuse.

La soudaineté de l'attaque avait surpris la garde personnelle de l'ancêtre, mais elle permit aussi à la Spectre d'échapper à l'emprise de ses gardes déstabilisés pour aller s'interposer entre un barbu jouant de la hache et le vieillard. Le fer de l'arme ricocha contre son Surplis, mais une partie de la lame ripa contre une partie non protégée... son bras gauche se teinta de rouge, et elle renvoya l'assaillant en arrière d'un grand de coup de pied dans la poitrine. Totalement oublieux de la souffrance infligée à son hôte, Kochtcheï s'adressa à elle :

« Au moins, le fourbe nous aura épargné un long interrogatoire, il vient de prouver sa propre culpabilité de manière irréfutable. Tu devrais envoyer la Fée pour le suivre, on ne sait jamais. »

La distraction faillit lui coûter un coup au visage, mais elle parvint à esquiver, à agripper l'arme du Nain, et à repousser violemment le manche pour lui casser le nez. Jurant comme un charretier face au timing potentiellement fatal de l'interruption du parasite mental, elle obéit à contrecœur. Avisant le papillon infernal qu'elle avait utilisé pour contacter Reiner, elle lui ordonna de traquer le traître, dont les petites jambes ne l'avaient pas encore porté bien loin mais qu'elle ne pouvait poursuivre elle-même pour des raisons évidentes.

« Je suis occupée là, alors maintenant, à moins d'avoir quelque chose d'utile à dire, LA FERME ! » conclut-elle une fois ce détail réglé.

Les secondes suivantes furent consacrées à la parade des coups de marteau de guerre d'un courtaud musclé comme un taureau, l'impact résonnant douloureusement au travers de son armure si elle se retrouvait forcée de bloquer directement. Elle était lente, elle était faible, elle ne pouvait pas savoir ce que faisait le Guerrier Divin et c'était frustrant, mais au moins les nabots n'avaient pas beaucoup d'allonge et sa plus haute stature lui permettait d'obstruer efficacement le chemin des assaillants vers le doyen... L'avantage de protéger une cible aussi petite.

Entendant ses pensées, l'âme parasite reprit la parole : « Reiner s'est battu aux côtés des Nains contre les Trolls. Quelqu'un comme lui peut sans doute y arriver sans armure, mais je doute que ce soit possible sans son cosmos : les barbus doivent avoir un moyen de neutraliser les effets de leur propre barrière. »

Elle considéra cette information nouvelle tout en forçant son adversaire à s'éloigner d'un coup de griffes dirigé vers ses yeux. L'ancienne Liche avait raison... se pourrait-il que ce soit cela, le bracelet que l'Ase avait mentionné et qui avait été désactivé par le fils du doyen ? Sans doute, comment auraient-ils pu le capturer sinon ? Sans se retourner, elle cria à l'ancêtre : « Dans votre intérêt, ce serait pas mal de me donner un coup de main ! »
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Echec et mat. La partie qui avait débuté avec le fils du doyen venait de se terminer et c'est Reiner qui avait tiré son épingle du jeu. Tout s'était passé comme il avait pu se l'imaginer. Le nain avait succombé à la colère et avait perdu son sang froid. Reiner ne pouvait que se féliciter de l'avoir fragilisé mentalement plutôt, toutes ses actions avaient porté ses fruits et la vérité éclatait au grand jour. Il ne restait désormais plus qu'au guerrier divin de bêta de se pencher pour saisir ce après quoi il avait tant couru.

Et c'est ce qu'il fit. L'ennemi avait agis de façon impulsive et simpliste et Reiner avait déjà anticipé cela. Sans compter sur l'aide d'Andréa qui de pare son intervention remarquable avait grandement facilité le boulot du porteur de l'habit Sleipnir. Bien que les nains avaient agis avec une efficacité et une rapidité des plus remarquables, les gestes de ces êtres courts sur patte n'étaient pas un vrai défi pour le guerrier divin. Certes, il ne pouvait pas bouger à la vitesse de la lumière avec les restrictions qui régnaient en ces lieux, mais il avait déjà anticipé l'action de son adversaire et le peu de cosmos qu'il pouvait déployer se répandit bien assez rapidement pour stopper le traitre.

Au moment même ou le fils du doyen posa son pied d'appuie sur le sol pour détaler, le cosmos de Reiner se déployait sous ce dernier et le pied du nain se trouva littéralement emparé sur une stalagmite de glace. Certes, elle n'était pas très grande et transperçait à peine la botte du nain de part en part, mais Reiner avait focalisé tous son cosmos dans la solidité de la pique, empêchant le nain de la briser dans son élan. L'autre pied quant à lui, ne quitta même pas le sol, car il se trouvait désormais prit dans la glace qui commençait à geler. Le cosmos du guerrier divin de bêta se répandait petit à petit sur le corps du nain pour tenter de le paralyser. Il était certain que par manque de cosmos la glace ne serait pas très dure à briser pour le nain, mais cela lui prendrait un peu de temps et son pied d'appuie maintenant invalidé ne lui permettrait plus de se soustraire au courroux de Reiner.

De son côté, Andréa avait réussis à protéger le doyen du village et le guerrier divin de bêta profitait que les assaillants de la liche lui tournent le dos pour finir le travail de la spectre. Il pris le temps de frapper rapidement et avec précision dans la nuque pour tenter de les assommer. Il n'était pas de son devoir de les juger ou de les tuer, il laissait cette tache au doyen.

Il était clair que Reiner ne baissait pas sa garde face à celui qu'il tentait d'emprisonner dans la glace et s'apprêtait à tout instant à réagir à la moindre menace venant du fils du doyen. L'action avait été rapide et à fin que le doyen ne soit pas dépassé par les évènements et garde son attention sur le moment présent, Reiner continuait de lui parler tout du long, d'une voix claire et calme.

" Je ne peux pas vous offrir de meilleures preuves que celle-ci chère doyen. Je comprends que la situation soit difficile, voir même critique, mais il vous faut avant tout penser au bien de votre peuple. Vous pouvez encore les sauver, à vous de faire votre travail comme vous l'avez toujours fait et de penser à tout ceux que vous pouvez encore sauver. La question du pourquoi n'a plus d'importance maintenant, il faut agir, arrêter les traitres et vous assurer qu'on obtienne les informations nécessaires pour arrêter tout ceci, avant qu'il ne soit trop tard. "

Une courte pause se fit entendre avant que Reiner reprenne son discourt d'une voix emplie davantage de compassion.

"Ensemble, il nous est encore possible d'arrêter ceci et je suis prêts à vous y aider en suivant vos règles, mais c'est à vous cette fois-ci de faire le premier pas. Arrêtez-les, obtenez des informations sur l'ennemi et alors ensemble, on pourra sauver nos peuples respectifs. "

Le calme de la voix de Reiner était là pour guider le patriarche du village. Tous deux avaient déjà perdu trop de temps dans cette histoire il était temps pour les deux êtres d'avancer dans la même direction pour défaire leur ennemi commun. La partie d'échec contre le fils du doyen était bel et bien terminer, mais celle contre leur véritable ennemi venait seulement de commencer. Et si Reiner analysait le plateaux de jeu il lui était aisé de constater que le mal avait un sacré coups d'avance sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les gardes fidèles aux fils du doyen n’étaient pas nombreux. Ceux du doyen, avec l’aide de la Spectre et du Guerrier Divin, n’eurent guère de mal à en venir à bout.

La plupart des félons avaient voulu s’en prendre directement au doyen mais l’intervention d’Andréa avait permis de lui sauver la vie et le vieux nain, la regardait avec la plus grande des surprise. Reiner était parvenu à piéger le fils à l’aide de son pouvoir mais, limité comme il l’était en ce lieu, l’étreinte était faible. Conscient qu’il n’avait guère de chance de pouvoir se sauver désormais, le fils du doyen tenta le tout pour le tout. Il se baissa vers le pic de glace qui l’immobilisait et dessina dans l’air des symboles runiques. Une flamme puissance se matérialisa et fit fondre l’entrave, tout en brulant une partie de la jambe de l’utilisateur. Ce dernier serra les dents et ne perdit pas de temps.

Il se jeta littéralement à la gorge de son père, profitant des combats pour passer la défense de la Spectre. Mais le vieux nain n’était pas sans défense et ce fut dans un mouvement de pur réflexe qu’il tendit son bras armé d’un long poignard en direction de son agresseur. Le calme revint au même moment et tous ne purent que constater le sang qui coulait entre les deux nains. Le doyen fixait son fils d’un air perdu et désolé tandis que le traitre affichait un sourire satisfait.

- J’étais si proche… du but…

Il s’écroula sur le sol, le poignard enfoncé jusqu’à la garde dans l’abdomen. Son regard se posa sur les deux éveillés proches.

- Tout… est de votre faute. Vous… ne pourrez… rien arrêter,... Il est trop tard…

Le corps du mourant fut secoué par une quinte de toux violente et du sang s’écoula de sa bouche.

- Tout… est fini…

Et la mort vint cueillir de le petit être.

Malgré la trahison, le doyen affichait une profonde tristesse. Il laissa ses proches guerriers s’occuper du corps de son fils et se retourna vers la Spectre. La jeune fille était blessée au bras.

- Je te remercie de m’avoir sauvé la vie, Spectre. Ton action a été une véritable surprise pour moi. Mes mages soigneront ta blessure.

Il regarda ensuite Reiner.

- Tu avais raison à propos de mon fils. Je n’aurais jamais pu croire qu’il trahirait son peuple.

Le doyen tendit la main vers le bracelet qu’il avait offert à Reiner et l’effleura.

- J’ai réactivé le bracelet, ton cosmos t’est à nouveau accessible dans le village. Je ne peux faire de même pour la Spectre, ma confiance ne va pas jusque-là. Mais la restriction n’existe qu’au sein du village et je doute que votre enquête vous y fasse demeurer encore longtemps.
J’ai une requête à te soumettre guerrier divin : punis celui qui à détourner mon fils de moi. En paiement, je te promets que mes guerriers aideront ton peuple contre les fléaux qu’ils affrontent en ce moment.


HRP a écrit:
Et voilà, la mort d’un fils par la main de son père.

Il ne vous aurait pas été utile de toute façon, Andréa peut faire beaucoup mieux que ses info ^^

Vous avez désormais une nouvelle raison de parvenir à vos fins.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Reiner se chargea bien vite de démontrer que la Liche s'était inquiétée pour rien : ne se laissant pas démonter par la cohue autour de lui, le guerrier de Bêta prit rapidement et efficacement les mesures qui s'imposaient en gelant à distance les jambes du traître. Andréa se sentit rongée par l'envie en voyant la figure altière de ce combattant que rien ne semblait pouvoir surprendre, dont rien ne pouvait briser le calme, qui s'adressait à présent à nouveau au chef des Nains, en pleine bataille. Cependant le fils du doyen, par quelque artifice pyrotechnique, parvint à se libérer de la gangue de glace et, se sachant perdu, décida de jouer son va-tout en se lançant dans la mêlée pour tenter d'assassiner son père.

Elle tenta bien de faire quelque chose, mais son propre adversaire lui barrait la route, et elle fut impuissante à empêcher le fourbe d'arriver au contact. Le combat s'arrêta immédiatement, un silence de mort plana soudain alors que tous retenaient leur souffle, incertains de ce qu'il venait de se passer : était-ce le fils qui avait poignardé son père, ou le contraire ? La Spectre elle-même ne put en être sûre que lorsqu'elle vit le traître s'écrouler sous l’œil hagard de l'ancêtre, et expirer bientôt en assurant les éveillés de leur défaite à venir.

Il fallut un moment au doyen, livide et plongé dans ses pensées, pour se retourner vers ses « sauveurs » et les remercier : le sceau affaiblissant le cosmos de l'Ase fut levé, et Andréa... gagna le droit de se faire soigner pour son estafilade. Bon... pas le moment de faire une crise de jalousie, c'était déjà une nette amélioration par-rapport à la façon dont les Spectres étaient habituellement traités. Et puis il fallait livrer à Reiner les informations qu'elle était allée chercher, ça n'avait que trop attendu. Elle avait abandonné les Enfers à un moment crucial pour cette mission, obtenir des résultats probants était la seule chose qui pourrait lui offrir une infime chance d'être pardonnée par ses supérieurs.

Elle se rapprocha du Guerrier Divin et lui fit son rapport sans préambule. « Même si nous retrouvons ceux que nous cherchons, nous ne les sauverons pas : ils sont déjà morts, les registres infernaux sont formels... Mais ce n'est pas le pire, quelque chose empêche leurs âmes de rejoindre l'Au-delà. C'est très mauvais signe, mais ça veut aussi dire que, quoi qu'il se passe ici, c'est autant mon affaire que la vôtre. Ça, c'est ce que j'étais partie vérifier, mais j'ai aussi rencontré quelqu'un en venant ici, un type bizarre et franchement inquiétant avec une armure rouge, c'est lui qui m'a dit que vous étiez en danger... Il m'a aussi dit qu'il était votre ennemi, et apparemment il sait où sont les disparus et qui sont les responsables. »

À l'Ase d'en tirer ses propres conclusions, lui qui était si doué pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Quelques goûtes de sang perlaient sur le sole résultant du choque d'un père et son fils. Le doyen venait lui-même d'ôter la vie à sa descendance et Reiner sentît une vague de tristesse l'envahir. Le combat avait pris fin et tous les traitres avaient été neutralisés. Le chef du village surmontait bien que mal la perte de son fils, continuant d'endosser son rôle de dirigeant des nains et ce malgré la douleur qui devait étreindre son coeur.

Respectueux de l'intervention de l'ase et d'Andréa, le doyen rendit ses pouvoirs au premier et promis de soigner la deuxième. La spectre quant à elle prit soin de ne pas perdre de temps à révéler le fruit de son travail à Reiner. Les informations que livrait la liche au guerrier divin étaient capitales, elle avait remplit sa mission avec excellence, permettant de dissiper les dernières zones d'ombres qui régnaient sur cette enquête.

Et bien que Reiner disposait enfin des informations qu'il avait tant cherchés, il ne put s'empêcher de ressentir une certaines craintes l'envahir. L'ennemi était en possession de l'âme d'un bon nombre d'innocents et aucun bien ne pouvait résulter d'un acte aussi immonde. Ces âmes étaient-elles le prix à payer pour libérer Loki de sa prison ? Si oui, il n'y avait plus une minute à perdre, il était du devoir du guerrier divin d'empêcher qu'une telle chose arrive. Mais avant de foncer tête baissée dans un nouveau combat, Reiner pris le temps d'analyser une dernière fois avec un calme glacial toutes les informations à sa disposition.

"Merci pour tous ces précieux renseignements Andréa, grâce à ton travail, nous allons enfin pouvoir mettre fin à tout ceci. Mais avant de continuer plus loin, je préfère te mettre en garde. Bien que tu considères le seigneur Hadès comme étant le seul et unique souverain de la mort, sache que nous aussi possédons une déesse qui règne sur ceux qui ont perdu la vie. Son nom est Hèl fille de Loki. J'espère me tromper, mais si j'analyse les informations que l'on a recueillies et que tout ce qui se passe en ce moment vise bel et bien à libérer le dieu fourbe. Si je prends en compte les méthodes employées jusque ici pour mettre ce plan à exécution et sans oublier le fait que quelqu'un joue avec l'âme des morts dans ce seul et unique bute. J'ai bien peur que tout ceci ne soit l'oeuvre de 'Hèl. Il est de mon devoir en tant que guerrier divin et protecteur du Royaume d'Asgard de protéger les miens et d'empêcher le retour de Loki. Je vais comme je l'ai toujours fait, servir Odin et même si cela doit me couter la vie, j'arrêterais Hèl. Mais je ne peux en aucun cas te demander de me suivre dans un tel combat. S'opposer à un dieu est une décision à ne pas prendre à la légère. Cette mission n'est peut-être qu'un allez simple et je ne peux risquer la vie d'un spectre dans les affaires du royaume. Si toutefois tu souhaites me suivre, je ne m'opposerais pas à ta décision. Mais si tu fais ce choix, sache que nous allons nous opposer à un dieu. "

Reiner avait mis en garde la liche, il ne voulait pas être responsable de la mort d'un spectre sur les terres glaciales d'Asgard et créer un incident diplomatique dans la foulée. Mais il ne souhaitait pas non plus empêcher Andréa de suivre ses convictions et si elle décidait de le suivre dans cette aventure, ce serait à ses risques et périls. Se tournant cette fois-ci vers le doyen, Reiner pris la parole de sa voix calme et douce.

"Je regrette sincèrement que les choses se soient passées de la sortes. J'aurais aimé être capable d'avoir pus en faire plus, j'aurais aimé empêcher qu'une telle chose se produise"

Le poing droit serré sur le coeur, Reiner s'inclina légèrement avant de faire une promesse au chef du village.

"Aucun père ne devrait avoir à pleurer la mort de son enfant. Je vous promets sur mon honneur d'anéantir celui qui a un jour oser manipulé votre fils et ainsi fait souffrir les vôtres. Il payera pour chaque vie qu'il a osé prendre aujourd'hui sur ce champ de bataille. Je vous en fais le serment."


Reiner sentait la colère monter en lui en pensant à toutes ces vies gâchée et ce dans le seul but de libérer Loki. Il fulminait à l'idée que tous ces villageois étaient morts et ce sentiment d'impuissance ne faisait que grandir à la simple idée du combat qui s'annonçait.

"Néanmoins, si je veux tenir cette promesse je vais avoir besoin votre aide. L'homme qui se cache derrière tout ça, était là durant la bataille. Il a fuit quand il vis qu'il était sur le point de la perdre, mais Il m'a vu combattre, il connait ma puissance et pourtant il est assez sur de sa force pour m'inviter directement à venir l'affronter. Il a sans hésiter livré son identité à Andréa sans craindre pour sa vie. Il est suffisamment sur de son pouvoir pour demander à Andréa de m'amener à lui et donc est prêt à se battre contre nous deux à la fois. Il semble sur de son plan et semble certains de ne pas le mettre en péril en nous affrontant. Si je veux le battre il me faudra surement davantage de pouvoir. Si vous avez la possibilité de brider ma puissance avec les runes ne vous serait-il pas possible de l'amplifier, même temporairement pour que nous puissions prendre l'avantage sur notre ennemi ne vous serait-il pas possible grâce au bracelet ou en marquent de façon temporaire mon armure de runes, de renforcer mon pouvoir juste le temps du combat, juste assez pour nous donner l'avantage durant cet affrontement ?"


Si les nains étaient capables d'amplifier même temporairement le pouvoir du guerrier divin, alors Reiner aurait peut-être une chance de battre son adversaire. En ce moment, cette idée était le seul atout que Reiner gardait encore dans sa manche et si les nains pouvaient l'aider, cela réduirait drastiquement l'avantage de l'adversaire, car pour l'instant sur l'échiquier de cette nouvelle rencontre, l'ennemi avait semble t-il, plusieurs coups d'avance sur Reiner et Andréa.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Andréa communiqua ses informations à Reiner. Le doyen étant tout proche, il n’en manqua pas un mot et dut reconnaitre que ce que la jeune fille avait à apprendre était plutôt inquiétant. Il avait encore du mal à croire que son fils était mêlé à tout ça.

Les paroles du guerrier divin allèrent d’ailleurs en ce sens et se voulurent réconfortantes. A ses oreilles, cela était encore pire mais le vieux nain n’en laissa rien transparaitre. Reiner était quelqu’un de bien, il l’avait prouvé et sa promesse ne faisait que renforcer ce sentiment. Le doyen aurait voulu répondre favorablement à la requête du porteur de Beta mais, ses promesses l’en empêchaient. Il ne pouvait confier le pouvoir des runes à un étranger.

Malgré cela, il ne pouvait pas le laisser repartir ainsi. Il lui fallait faire quelque chose. Il observa un instant l’Asgardien et la Spectre et sut qu’il prenait la bonne décision.

- Je n’ai pas le pouvoir d’augmenter ta puissance, enfin je n’en ai surtout pas le droit mais je peux faire une chose.

Le petit être s’approchait des deux alliés de fortune. De son index, il traça plusieurs marques sur la ceinture des armures qui brillèrent intensément avant de s’éteindre pour disparaitre totalement.

- Avec ces runes, vos armures vous offriront une meilleure protection mais attention, cela ne durera pas. Plus vous prendrez de coups et moins les runes seront efficaces.
De mon côté, je tiendrais paroles et mes nains iront prêter main forte à vos compagnons de la surface.
Reiner, tu seras toujours le bienvenu en ce lieu. Ton anneau en sera la preuve. Andréa, je ne peux te dire la même chose car celui que tu sers est l’ennemi de la vie mais, tant que je serais le dirigeant du peuple souterrain, tu seras traitée avec égard.


Il n’y avait rien à rajouter. Le village était maintenant sauf et la route des deux guerriers partaient à la poursuite de l’ennemi.

HRP a écrit:Vu que vous êtes désormais deux, vous pouvez rp de manière plus « normale » sans forcément attendre d’intervention entre deux.
Les runes vous offriront une protection graduelle durant votre prochain affrontement. (-10 / -7 / -4 / -1 HP’s de dégâts)

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Reiner déduisit des informations de la Liche que l'instigatrice de ce chaos était Hèl, Déesse nordique de la Mort et fille du Fourbe Loki, et ce afin de parvenir à libérer son père par quelque machination tordue. Enfin, ils pouvaient mettre un nom sur leurs adversaires, mais cette révélation n'apportait que la promesse de durs combats contre un ennemi dont la force se situait à un tout autre niveau que la leur. Andréa se remémora la terreur qu'elle et les autres serviteurs inférieurs d'Hadès avaient pu ressentir sous la pluie battante, écrasés par l'aura monstrueuse de Poséidon alors qu'elle lui apportait une réponse dont elle pensait qu'elle l'amènerait à les balayer tous, en même temps que le Palais de Pandore. Elle comprenait pourquoi l'Ase lui offrait une échappatoire, lui fut même reconnaissante de cette attention, mais elle avait déjà fuit un Dieu de trop aujourd'hui. Elle était arrivée à ce point, hors de question de tourner les talons une deuxième fois en laissant les gens plus puissants qu'elle tenter de régler le problème. Et puis, il ne pouvait y avoir qu'une seule divinité régnant sur l'Au-delà, et c'était Hadès.

« Je ne me débine pas, je viens avec vous. » affirma-t-elle, tandis qu'une paire de mages Nains s'affairaient à refermer la plaie à son bras et que le Guerrier Divin se retournait vers le doyen pour lui offrir ses condoléances. En y regardant de plus près... était-il en colère ? La façade imperturbable du porteur de l'habit de Sleipnir se fissurait, la glace de son expression fondait, et les flammes d'une ardente résolution brûlaient dans son regard. Quelqu'un allait passer un sale quart d'heure... ou bien le protecteur d'Odin mourrait en essayant de rendre la monnaie de leur pièce aux responsables de cette tragédie.

S'en rendre compte était étrangement motivant, et l'ancêtre non plus ne s'y trompa pas : réagissant aux paroles de l'Ase, celui-ci décida finalement de leur apporter son aide par le biais de ce qu'elle comprit être une sorte d'enchantement de protection. Honnêtement, elle ne s'était pas attendue à recevoir autant d'assistance de la part des demies-portions, mais vu ce qu'ils auraient à affronter, le moindre petit avantage était bienvenu.

La Spectre remercia le doyen de sa sollicitude, autant pour les runes que pour sa promesse de l'accueillir avec respect à l'avenir, puis se rapprocha du Guerrier Divin de Bêta. Il était temps de partir, et c'était à elle de les guider.

« J'ai demandé à l'une de mes Fées de suivre l'autre, je suppose que tu veux qu'on le rejoigne ? » s'enquit-elle en indiquant la direction de la sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le temps de la réflexion et de l'analyse était passé. Pour l'heure, le guerrier divin et la liche se devaient d'agir pour le bien du royaume d'Asgard et bien plus encore. Reiner savait pertinemment que si Loki revenait à la vie, les conséquences d'un tel acte auraient des répercutions bien plus graves, ne se limitant pas aux contrées du nord. Prêt à partir, le guerrier divin accepta sans hésiter le cadeau du doyen et lui exprimât toute sa reconnaissance pour l'aide que lui et les siens avaient fournit.

"Je voudrais dors et déjà vous remercier pour l'aide que vous nous apportez. Je suis heureux de voir qu'au final nos deux peuples ont réussis à s'entendre, qu'une collaboration bien que forcée par les circonstances ai pue voir le jour. Si à l'avenir le besoin d'un guerrier divin se fait sentir au coeur de votre royaume, je répondrais sans hésiter présent. J'espère que cette entente entre nos deux camps fleurira à travers le temps et puisse un jour effacer les griefs du passé"

Reiner espérait sincèrement pouvoir entretenir cette relation qui s'était forgé entre eux. Après tout, le chevalier de Sleipnir était le gardien de l'entrée du Royaume des nains et en tant que tel il avait bien l'intention de faire fructifier cette collaboration. De son côté, Andréa pris la décision de suivre le guerrier du nord au coeur du danger et Reiner en fut satisfait. Sans Andréa, la tâche s'annonçait suicidaire, mais avec elle et la protection conférée par le doyen, Reiner avait enfin le pressentiment d'équilibrer la partie.

Sans perdre plus de temps, le guerrier divin se mit en route et suivi Andréa. Bien qu'il n'avait pas de temps à perdre, Reiner baissa consciemment sa vitesse de déplacement afin qu'il ai le temps d'échanger deux trois mots avec Andréa.

"Avant que le combat ne commence, il serait de bon ton de se préparer à se battre ensemble. Je ne connais pas tes techniques et je ne voudrais pas te gêner durant le combat c'est pourquoi je pense que c'est le bon moment de parler de nos capacités respectives afin de tirer un maximum de profit de notre collaboration. Mais avant d'en arriver là, je voudrais savoir pourquoi mon maitre n'est pas présent à tes côtés."

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
L'Ase n'attendit même pas qu'ils soient sortis du village avant de commencer à discuter stratégie, et il avait raison de le faire. Ils n'étaient après tout que deux étrangers ignorant tout l'un de l'autre, en route pour aller affronter les subordonnés d'une Déesse maléfique, une aventure qui avait toute les chances de leur coûter la vie. Il n'était pas commun pour un éveillé de se répandre en explications concernant ses propres techniques de combat, mais il valait mieux se préparer...

Alors qu'Andréa s'apprêtait à lui livrer les renseignements demandés, Reiner la coupa dans son élan en s'enquérant du sort de son maître, Ercih de Zêta. Cette mention secoua la Liche : elle avait bel et bien oublié le Guerrier Divin à l'armure de smilodon, dans sa hâte de rejoindre celui de Bêta ! Qu'allait-elle bien pouvoir lui répondre ?

La vérité bien sûr, en omettant les éléments qu'il n'avait pas besoin de connaître, comme auparavant...

« Il a préféré me laisser continuer seule mes recherches, et je l'ai renvoyé à la surface à sa demande. Quand je suis revenue à Magnir, il n'y était pas, je croyais qu'il était parti vous rejoindre ! Seigneur, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé... » s'affola-t-elle. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ? Avait-elle échoué à le faire ressortir du royaume des morts, était-elle maintenant responsable de sa disparition et de son errance dans les limbes d'entre les mondes ? Si ce n'était pas ça, elle ne voyait pas pourquoi le protecteur nordique n'aurait pas cherché à rejoindre son élève. Se pourrait-il qu'il lui soit arrivé quelque chose en chemin ? Et si c'était le cas, ça voulait dire que quelque chose avait été capable de se charger d'un Guerrier Divin expérimenté...

La perspective était extrêmement inquiétante, mais elle ne voyait pas comment en avoir le cœur net. En tout cas, ce n'était sans doute pas la faute de l'inconnu du tunnel, qui avait préféré fuir plutôt que d'affronter Reiner... peut-être saurait-il quand même quelque chose cela dit. Alors qu'ils approchaient du pont de pierre, que des Nains débarrassaient sans cérémonie des carcasses puantes des Trolls, la Liche sortit de ses sombres réflexions.

« On demandera à l'autre enfoiré. Mais on est pas avantagés, vous avez raison, donc il faut qu'on apprenne à coopérer en combat. » dit-elle avant d'initier la première démonstration de ses techniques. Elle avait trois cordes à son arc : pour commencer, elle invoqua une flammèche bleutée au bout de la griffe de son Surplis, qui enfla rapidement pour former une silhouette squelettique au rictus respirant la malveillance. « Nekromancja. Ça sert à appeler les damnés, et à les envoyer attaquer mes ennemis. » dit-elle en bannissant l'apparition.

« Ma deuxième technique... c'est une illusion de privation sensorielle, mais elle ne dure qu'un instant. » poursuivit-elle, sans démonstration cette fois. Puis, elle conjura une bouffée de miasme noir, emplissant l'air d'une puanteur atroce, qui réintégra tout aussi promptement le néant. « Et ça, c'est la dernière, elle fait pourrir la matière vivante, et... c'est tout, en termes d'attaques. Et vous ? »

Elle avait déjà vu ce que l'Ase pouvait faire avec la glace, mais elle doutait que quelqu'un d'aussi prévoyant que ce Reiner n'ait pas autre chose à lui montrer. Et puis, il leur faudrait sans doute discuter plus profondément du détail de leurs capacités respectives afin de mieux collaborer, leurs techniques ne représentaient que la surface... La Spectre se tint prête à livrer au guerrier d'Odin toutes les informations dont il aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Andréa semblait ignorer ou se trouvait le maitre de Reiner, tout comme elle semblait ignorer la raison de son absence. Le guerrier divin n'aimait pas savoir que son maitre ne donnait plus de signe de vie depuis qu'il avait pénétré au coeur du royaume des morts, mais il n'avait pas le temps de s'en inquiéter pour l'instant. Son devoir de guerrier divin passait avant ses sentiments et il se devait de concentrer toutes les parcelles de son esprit sur le combat qui l'attendait. Remettent à plus tard cette affaire, Reiner chassât toutes pensées parasites de son esprit pour se concentrer sur l'instant présent.

"Ne t'inquiète pas pour Ercih, il est l'un des guerriers les pus puissants que je connaisse. Je suis sûr que s'il n'est pas avec nous, c'est qu'une affaire importante le retiens ailleurs. La priorité pour l'instant c'est de se préparer au mieux pour le combat qui nous attend."

La liche coopérative comme à l'accoutumé fit la démonstration de ses pouvoirs à l'Ase. Dès le début, le guerrier divin eu plusieurs questions à l'attention d'Andréa, mais il décida avant tout de lui rendre sa politesse en lui présentant la nature de son pouvoir.

"Tu as déjà pus le constater, je maitrise parfaitement la glace"

Reiner laissa son cosmos se répandre autour de lui, cristallisant avec élégance tout ce avec quoi il rentrait en contact. Cette masse d'énergie qui se déployait tel un voile argenté autour du guerrier divin s'intensifiât. Augmentant graduellement la puissance de son cosmos, l'air qui s'était mis à geler se réchauffer soudainement. Et tandis que le pouvoir de Reiner passa d'une teinte argent à un rouge écarlate, l'air se mettait à vibrer sous la chaleur que déployait le possesseur de l'habit de Sleipnir.

"Mon cosmos est de nature ambivalente, il est capable d'atteindre le zéro absolu, tout comme il est capable de transformer tout ce qui l'entoure en un enfer de lave. Généralement dans un combat je répands mon cosmos sur l'entièreté du terrain pour lui donner mes couleurs. Mes attaques catalyse alors toute la puissance que je peux développer avec les deux éléments pour déclencher des attaques de zone qui submergerons mon ennemi. L'avantage de maitriser deux éléments si diamétralement opposés en combat, c'est que cela me permet de facilement déstabiliser mon adversaire. "


Le cosmos du jeune homme perdit en intensité alors qu'il terminait d'exposer ses pouvoirs à la liche.

"La première information que j'ai besoin de connaitre c'est si l'un de ces deux éléments te désavantage en combat. Ensuite, pour ce qui en est de tes attaques, je voudrais savoir combien de revenant tu peux invoquer à la fois, quel sons les sens de l'adversaire que tu peux bloquer et de quelle façon fonctionne ton dernier pouvoir. Dois-tu rentrer en contact avec l'adversaire pour que son corps ou son armure pourrissent ? Dois-tu maintenir le contacte avec lui ou bien tout cela se fait-il à distance ? "

Chaque réponse que fournirait la jeune spectre précisera un peu plus le plan de combat que Reiner avait commencé à échafauder dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Le guerrier de Sleipnir était l'incarnation du stoïcisme : pleinement concentré sur l'accomplissement de ses objectifs, rien ne pouvait le faire dévier de sa route. Il entreprit à son tour d'exposer à sa compagne de fortune la nature de ses pouvoirs, et la Liche fut ravie de voir qu'elle ne s'était pas trompée : l'ami Reiner avait plus d'un tour dans son sac. Feu et glace, deux éléments contraires, se situant sans doute aux extrêmes opposés de la manipulation d'une même technique. Elle devait bien se l'avouer, l'idée l'impressionnait ; les capacités de l'Ase étaient à la fois simples et efficaces, mais également flexibles et adaptatives, là où celles de la Spectre avaient tendance à couper les cheveux en quatre.

Terminant son explication, le protecteur d'Odin chercha ensuite, comme elle l'avait prévu, à se renseigner plus avant sur le mécanisme des attaques de l’Étoile Terrestre, et sur les possibles interactions avec ses propres arcanes. Cela faisait beaucoup de questions d'un coup, mais elle fit de son mieux pour y répondre :

« Alors, dans l'ordre... les damnés comme le miasme sont immatériels, pas de risques d'interférences entre nos techniques de ce côté, sauf si on s'attaque directement entre nous. Pour le nombre de revenants, ça dépend d'un certain nombre de facteurs, mais ça ne dépasse pas la cinquantaine, et je ne les fait pas tous apparaître d'un coup. L'illusion... je devrais être plus précise, c'est plutôt une sorte de rupture momentanée du contact entre l'esprit et le corps : les informations sensorielles quelles qu'elle soient ne parviennent plus au cerveau, et les ordres du cerveau ne parviennent plus aux muscles, c'est fait pour infliger des dégâts psychologiques en s'appuyant sur la dilatation de la perception du temps de la victime pendant qu'elle est sous le coup de l'illusion, mais ça ne marche que pendant une fraction de seconde, je ne pourrai pas mettre un tel intervalle à profit toute seule. Quant au miasme, il n'a qu'une portée de quelques mètres, et toute partie du corps de l'ennemi qui le touche pourrit en quelques secondes, même après dissipation du nuage. Au contact, je suis sûre de pouvoir atteindre l'adversaire, mais ce n'est pas indispensable. » récapitula-t-elle avec de plus en plus de difficulté à mesure que son discours se prolongeait.

La Liche s'excusa d'ailleurs de cette durée auprès de son compagnon, puis se rappela qu'il y avait autre chose qu'elle ferait mieux de mentionner, un détail qui n'en était pas un...

« Par contre... je n'ai jamais essayé sur un porteur d'armure. Ce sera mon premier « vrai » combat... » avoua-t-elle honteusement, craignant la manière dont l'Ase prendrait cette révélation. La bataille qu'ils allaient livrer serait lourde de conséquences, et elle serait difficile, ce n'était pas là la place d'une novice, elle ne serait qu'un fardeau pour lui... Voilà ce qu'elle redoutait d'entendre, mais tout stratège devait connaître l'état et le niveau de ses troupes : ce n'était pas après le début de leur lutte que Reiner devrait l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Andréa répondit avec assiduité aux différentes questions que lui avait posé Reiner. Elle détailla avec calme chacune de ses techniques, expliquant ses effets, allant même jusqu'à penser aux éventuelles interactions qui pouvaient exister entre leurs attaques respectives. Le guerrier divin était reconnaissant que la liche accepte de rentrer dans les détails de ses techniques pour le bien de leur mission commune et s'empressa de dissiper ses doutes quand au bien fondé de sa présence sur le champ de bataille.

"Tout d'abord, sache qu'aucun guerrier aussi expérimenté soit-il n'est jamais entièrement préparé à ce qui l'attend sur un champ de bataille. Il est vrai que l'expérience peut faire la différence, mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Dans de nombreuses situations, ton expérience peut soit s'avèrer insuffisante, soit erroné. L'avantage en tant que novice, c'est que tu possèdes encore deux notions fondamentales que les plus expérimentés oublient parfois. La peur de l'ennemi et la capacité de douter de ce qui t'entoure et de ce qui est possible ou impossible. Ce son des qualités que tu devras garder à l'esprit une fois sur le champ de bataille car ce sont-elles qui influenceront tes chances de survie. Si tu te fies à ton instinct, que tu restes sur tes gardes et que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour gagner ce combat, il n'y a pas de raison de redouter la mort. "

Le jeune homme fit une pause dans son discoure observant le spectre un instant avant de reprendre.

"Et puis novice ou non, on ne sera pas trop de deux pour affronter ce qui nous attend là-bas. Si l'on se prépare bien, être deux est un avantage de taille"

Reiner continuait à avancer suivant Andréa qui menait la marche. Bien qu'il savait déjà dans quelle direction l'emmenait le spectre, l'ase se demandait si le papillon infernal qui les guidait était capable de communiquer davantage d'information que sa position.

"Peux-tu voir ce que voit ton papillon ? Est-il capable de te communiquer certaine information comme le nombre d'ennemi ou une description de la nature de l'endroit où l'ennemi se terre ? "

Comme à chaque fois, Reiner tentait de ne rien laisser au hasard et de récolter le plus d'information possible. En dissipant les zones d'ombres, Reiner s'assurait une meilleure réussite du plan d'attaque qu'Andréa et lui mirent au point durant le reste du trajet. Arrivant aux abords du future champ de bataille les deux protagonistes étaient prêts à en découdre, leur stratégie en tête, il était grand temps pour eux de mettre fin à ce projet diabolique qui grandissait dans l'ombre.



HRP a écrit:
Comme j'en discutait avec Andréa sur la CB on à décidé d'élipser la partie ou on élabore notre plan du rp pour laisser un peu de surprise à notre cher maîitre du jeu et à nos éventuelles lecteur mr Red le retour
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Alors que leur conversation suivait son fil, les deux éveillés émergèrent du tunnel menant à la cité des Nains, se retrouvant à l'intersection qui les avait plus tôt contraints à faire un choix. Sur leur droite s'ouvrait un autre boyau, sombre, humide et malodorant, s'enfonçant également dans les entrailles de la Terre, tandis que devant eux remontait le chemin de la surface et des étendues de neige pure. Aussi tentante que soit la perspective de laisser derrière eux ces cavernes, ils n'allaient pas y céder : le fil de pensées reliant la Liche à la Fée qu'elle avait chargée de surveiller l'inconnu leur imposait leur destination, et ils s'engouffrèrent donc dans la grotte obscure sans perdre de temps.

Ils avaient un plan, ils s'étaient préparés aux épreuves à venir, et Reiner avait rassuré Andréa sur la pertinence de sa présence pour ce combat, faisant preuve d'un grand optimisme quant à ses capacités... allant même jusqu'à dire que l'inexpérience avait ses avantages. Et puis il la questionna derechef, s'enquérant des possibilités du papillon infernal ; la Spectre fut au regret de devoir répondre par la négative.

« Si on pouvait faire ça, on serait invincibles... mais non, je ne peux pas voir en direct par les yeux du papillon. Si je veux obtenir autre chose que sa position, il faut que je le rappelle à moi, et ça veut dire perdre notre cible. J'ai déjà eu de la chance de pouvoir le traquer comme ça, rien ne dit que j'y arriverais une deuxième fois, surtout si je ne peux pas le voir pour lui en coller un autre. Désolée. » fit-elle en se baissant pour éviter d'être estourbie par une stalactite. L'endroit n'était guère propice à leurs déplacements : en plus d'être sombre et de sentir mauvais, le sol et les parois du tunnel étaient humides et couverts de moisissure et il était facile d'y déraper, d'autant plus lorsqu'on était chaussé de métal.

Si l'on ajoutait les cliquètements de leurs armures à la maladresse de leur démarche, cela constituait un sérieux handicap pour une approche discrète. Elle n'avait pas peur de tomber sur les habitants des lieux, qu'elle devinait être les Trolls (qui d'autre pourrait vivre dans un endroit aussi sale et peu accueillant?) et que le Guerrier Divin avait été capable de vaincre même sans sa God Robe, mais il valait mieux éviter de donner l'alerte à l'inquiétant inconnu. Quoique...

« Il n'a pas voulu vous affronter et il a laissé ses larbins crever pour rien. C'est sans doute pas le genre de type qu'on peut atteindre sans passer d'abord sur les cadavres de ses soldats, donc il sera prévenu de toute façon... » réfléchit-elle à voix basse mais tout de même audible par l'Ase, tout en scrutant l'insondable obscurité s'ouvrant devant elle. Ils se rapprochaient, cela ne prendrait plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les deux acolytes de fortune étaient retournés sur les pas qui les avaient menés chez les Nains. Ils n’avaient guère de choix de prendre le second chemin, celui qui menait dans la sombritude des grottes où logeaient les Trolls. C’était là que se trouvait leur ennemi, c’était là que ce jouerait leur destiné.

Alors que leurs pas cliquetaient sur le sol de pierre, une vibration soudaine se fit entendre. Les murs se mirent à trembler et au loin, vers l’entrée du tunnel, un bruit sourd retentit. Les deux alliés étaient alors coincés sans aucune possibilité de faire demi-tour : les murs du tunnel s’étaient effondrés sur le chemin. Fait naturelle ou acte de malveillance, nul ne pourrait le dire mais le cosmos violent et inquiétant qui pouvait être ressentit pouvait aisément mettre sur la voie.

En continuant leur route, les cris gutturaux de créatures de cauchemars pourront être entendus et indiqués à la Spectre et à l’Ase les dangers qu’ils auront à affronter. Une meute se tenait toute proche. Leur ennemi était-il avec elle ?

HRP a écrit:
La route avance et plus aucun retour en arrière n’est possible.
En continuant votre chemin, vous allez arriver à un nid de Managarm (et oui toujours eux ^^ ) vous êtes libre de décrire le lieu et le nombre de bestiole, ainsi que de les éradiquer ^^

Les réponses sont proches.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Andréa et Reiner continuaient à progresser au sein des souterrains du royaume d'Asgard. Le spectre expliqua à Reiner qu'il lui était impossible de voir à travers les yeux du papillon et il en fut quelque peu déçu et soulagé à la fois. Il est vrai qu'avec un tel pouvoir, les spectres seraient au courant des faits et gestes de tous les êtres vivants et cette vision lui fit froid dans le dos. Ne s'attardant pas davantage sur le papillon, Reiner réagit au propos d'Andréa.

"Non seulement il va nous voir venir, mais surtout, il nous attend en ce moment même. S'il t'as permis de me rejoindre c'est pour s'assurer que tu reviennes avec moi et qu'il puisse s'occuper de nous. Je suis presque certain qu'il sait pour le papillon et qu'il s'est délibérément laissé suivre pour qu'on puisse le retrouver et ..."

Reiner n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un puissant cosmos avait fait s'écrouler le couloir dernière eux. Il ne leur était plus possible de faire marche arrière et dans tous les cas, le guerrier divin ne le souhaitait pas.

"Voilà qui ne fait que confirmer mes dires. Il sait exactement où nous sommes et nous attends de pied ferme. Ne faisons donc pas attendre notre ennemi !"


Reiner commença à déployer son cosmos tout en accélérant le pas. Il ne comptait pas perdre davantage de temps et fonça en direction de son ennemi. Il ne lui fallut que quelques minutes pour déboucher dans un endroit beaucoup plus vaste que les étroites galléries qui les avaient menées jusqu'ici. Avant d'y pénétrer, Reiner avait déjà conscience de la nature des créatures qui les y attendaient. Les cris gutturaux qui émanait de l'endroit ne laissait planer aucun doute, une meute de Managarm les y attendaient de pied ferme.

Débarquant avec énergie dans cette nouvelle cavité, le guerrier divin de bêta déploya son cosmos de feu qui amplis toute la pièce, transformant l'endroit en un véritable enfer de flammes et de pierres en fusions. Il avait décidé de prendre les devants et tout en entourant son armure de flamme pour disuader les managarm de l'attaquer, le jeune homme analysait avec rapidité son environnement. Les ennemis étaient une dizaine, ils occupaient de façon assez équitable la quasi-totalité de la pièce. Le caverne quant à elle était vaste et étonnamment haute pour une grotte. Le sol était jonché de stalagmites rendant une circulation en ligne droite difficile, mais offraient un bon abris et surtout des bonnes armes improvisées pour faire face à l'ennemi.

"Pas la peine de tenter de négocier avec ces créatures Andréa. Ce ne sont que des monstres qui vivent uniquement pour tuer. On va s'occuper d'eux vite fait, ne gaspille donc pas tes meilleurs attaques et économise tes forces pour notre véritable combat."

Reiner ne perdit pas davantage de temps en parole et se rua sur la créature la plus proche pour lui porter un premier coup chargé de son cosmos ardent.



HRP a écrit:
Sorry pour la qualité du poste, je me rattraperais sur le prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Penser que l'inquiétant inconnu aurait pu se laisser suivre exprès par la Fée... voilà qui n'était pas bon pour l'estime de soi de la Liche. Elle aurait largement préféré croire qu'elle avait été capable de le surprendre ne serait-ce qu'une fois, mais ce genre de complaisance était dangereuse. La suite des événements prouva cependant que Reiner, comme à son habitude, avait sans doute raison, puisqu'un soudain fracas retentit derrière eux, signe indubitable de l'effondrement du tunnel. Piégés, pas de retour en arrière possible.

« Messire Reiner, avec tout le respect que je vous dois... Vous pourriez pas arrêter d'avoir raison ? » grogna-t-elle en avançant avec résignation sur le sol inégal... du moins jusqu'à ce qu'elle entende les hurlements, semblables au son amplifié et distordu d'une meute de loups. Elle se figea une seconde, et l'Ase, qui semblait savoir exactement à quoi ils avaient affaire, en profita pour la dépasser et se ruer dans la caverne où les attendaient leurs adversaires.

La Spectre suivit difficilement, et lorsqu'elle fit à son tour son entrée dans le repaire des abominations lupines, elle n'eut aucun mal à croire le protecteur d'Odin quand celui-ci l'avertit qu'on ne pouvait négocier avec ce genre de bêtes, de véritables monstres, énormes, tout en muscles, griffes, crocs et poils hirsutes. Le Guerrier Divin avait déjà engagé le combat, la fournaise emplissait la grotte, et les loups, faute d'un meilleur terme, avaient focalisé leur attention sur lui, tentant de l'encercler... Et il lui demandait de s'économiser ?

« Ben voyons... Nekromancja ! »

Andréa augmenta son cosmos, renforçant la connexion de son Surplis avec les Enfers, ouvrant grand la porte vers l'Au-delà. Des silhouettes fantomatiques se matérialisèrent du néant : toutes n'avaient que la peau sur les os, certaines étaient écarlates et dégageaient de répugnants remugles de sang cuit et recuit, tandis que d'autres étaient noircies et brûlées sur l'intégralité du corps. Les damnés ébouillantés du Lac de Sang de la Sixième Prison, et les perpétuels incinérés des Tombes de Feu de la Cinquième.

La Liche attendit quelques secondes avant de lancer son attaque, histoire d'accumuler le plus de « soldats » possibles, puis les lança à l'assaut des sales bêtes. Les ectoplasmes traversèrent sans dommage l'aire ardente du pouvoir de Reiner et fondirent sur les arrières de la meute, avides d'énergie vitale, se déchargeant de leurs souffrances sur les loups géants. Elle leur fit faire le tour de la salle avant de les lâcher cela-dit, pour ne pas révéler de suite sa position, puis entreprit méthodiquement de s'occuper des monstres les plus proches, deux ou trois à la fois. Les aberrations avaient cependant de l'énergie à revendre : les premières attaques des damnés ne firent que les énerver, et ils tentèrent de se défendre... mais leurs crocs acérés et leurs griffes vicieuses passaient sans dommage au travers des apparitions.

Ça marchait mieux qu'elle ne l'aurait cru, l’Étoile Terrestre exultait... et puis sa technique s'interrompit, et les loups les moins amochés ne mirent que quelques secondes à trouver la responsable, et à lui foncer dessus. Pourquoi, ça durait plus longtemps que ça normalement... Est-ce que son arcane consommait plus en situation de combat réel ?

Elle dut fuir alors que les mastodontes, l’œil mauvais et la bave aux lèvres, faisaient claquer leurs mâchoires à sa poursuite. Elle se reprit tant bien que mal, invoquant une poignée de défunts supplémentaires, mais les loups passèrent outre, tout simplement, et leur fureur était telle qu'ils n'essayaient même pas d'éjecter les morts accrochés à leur dos et vampirisant leur force vitale. Note pour plus tard : se souvenir que l'immatérialité fonctionnait dans les deux sens et qu'à ce titre, les damnés ne faisaient pas de bons obstacles.

« Reineeeeeeer ! Gelez-les, comme avec le Nain ! » supplia-t-elle en prenant un virage suffisamment brusque pour que ses poursuivants emportés par leur élan rentrent dans le mur, s'écrasant les uns les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le combat avait commencé et la lutte était déjà âpre. Le guerrier divin laissait son cosmos ardent s'exprimer sur le terrain. Le feu commençait à envahir ses veines et il tentait tant bien que mal de garder sa concentration sur tous les facteurs qui pouvaient influencer le combat. Débordant d'un sentiment semblable à de la colère qu'il éprouvait en repensant à toutes ces vies détruites pour libérer le dieu fourbe donnait à chacun de ces coups une puissance destructrice.

Chargé de cette nouvelle énergie, le poing droit de Reiner heurta avec violence le crâne de sa première victime. Le coup avait été porté avec un rare violence, mais la bête tenait toujours debout. L'ossature et le cuire de l'animal étaient épais et encaissaient drôlement bien les chocs. Profitant du léger étourdissement du monstre, le guerrier divin choisit de changer de tactique et attrapa la carotide de la bête. Intensifiant son aura de feu, la fourrure de l'animal s'embrasa. Les doigts de Reiner s'enfonçaient à présent grâce à la chaleur dans les chairs de la bête qui tentait de s'échapper de la prise du chevalier. La douleur devait être atroce et ce à tel point que l'animal, à force d'zssayer de se libérer ne fit qu'accélérer le triste sort que lui réservait Reiner. Un mouvement trop brusque de l'animal lui arracha une partie de la carotide que Reiner tenait à présent fermement dans sa main. La bête à moitié carbonisé s'écroula sur le sol se tordent de douleur. Bientôt vidé de son sang, Reiner n'y prêta plus son attention qui fut désormais portée sur les deux managarms qui venaient de lui bondir dessus. Se baisant rapidement, il put éviter la décapitation de justesse, mais voilà qu'une troisième créature surgissait face à luit la gueule grande ouverte.

Combattre ces créatures, était une vraie plaie. Non seulement elles étaient incroyablement résistantes et hostiles, mais en plus elles attaquaient en meute sans commettre aucun faux pas. Ces monstres étaient incroyablement bien organisés et leurs attaques d'une efficacité incroyable. Reiner s'en trouvait acculé, n'ayant pas l'occasionne de porter la moindre contre attaque tellement ses opposant s'organisaient pour lui supprimer toute occasion de répliquer. Ce petit jeu dura quelques longues secondes avant que Reiner, stimulé par le cris de détresse d'Andréa et la frustration de ne pas pourvoir lancer une attaque ne perde patience. Irrité par la situation, le jeune homme libéra un puissant souffle de feu repoussant ses adversaires et mettant le feu à leur pelage, laissant juste le temps à Reiner de briser cette formation si bien huilée.

Profitant de l'effet de surprise provoqué pas sa petite diversion, Reiner courut de toute sa vitesse jusqu'a Andréa. Cette dernière venait de virer brusquement et les monstres qui la suivaient finirent par heurter avec violence le mur en pierre se trouvant sur leur chemin. Le choc fut brutale, mais bien insuffisant pour tuer des managarms. Reiner qui arrivait à leur hauteur était à présent rejoint par les trois créatures qu'il avait tout juste réussis à semer, se retrouvant dans une position qui semblait des plus délicate. Devant lui et derrière lui se trouvaient trois de ces monstres qui chargeaient en sa direction pour le dévorer. Le guerrier divin quant à lui profita de la dualité de son cosmos et en joignant ses mains créa un gigantesque nuage de vapeur qui envahit les environs. Il était trop tard pour les managarms de s'arrêter. La collision entre eux fut violente. Dans les aires, bien au-dessus du nuage de vapeur qui se dissipait sous la puissance du choc, Reiner irradiait d'un cosmos rougeâtre et intense.

"C'est la fin ! Great Ardent Pressure "

Les disparus du Cercle Polaire, au coeur du volcan - Page 2 Combat_test

Le corps du guerrier divin de bêta irradiait à présent d'un cosmos de feu puissant, qu'il canalisa en agitant ses bras. Le cosmos une fois accumulé, Reiner réunit ses bras au-dessus de sa tête et libéra une puissante vague d'énergie de feu qui s'abattit sur les créatures qui étaient toutes concentrées au sol. Atterrissant sur les deux qui avaient survécu avec lourdeur, le guerrier divin les acheva sans même hésiter.

"Si je compte bien, il en reste encore trois à tuer. À toi de jouer Andréa, montre moi ce que tu sais faire. "

Reine se tenait prêt pour la seconde manche. Il savait que bientôt, quand ils en auraient finit avec les managarms un autre adversaire au combien plus puissant ferait son entré sur l'air de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Le Guerrier Divin avait d'autres plans, différents de celui de la Liche. Il généra un écran de vapeur qui lui permit de leurrer les bêtes atroces, et profita de leur collision pour leur faire goûter sa puissance incinératrice. Debout sur l'empilement de leurs restes noircis et fumants, l'Ase laissa Andréa terminer le boulot en s'occupant du trio de créatures restantes. Elle ne rechigna pas : Reiner s'était chargé à lui seul de la majorité des monstres, il fallait bien qu'elle fasse ses preuves.

Les trois loups déjà bien amochés se précipitaient dans la direction de la jeune fille, empestant le poil roussi et rendus fous furieux par la douleur. Néanmoins, leur instinct de chasseurs restait suffisant pour leur permettre de coordonner efficacement une attaque de trois côtés en même temps, les prédateurs convergeant impitoyablement, inévitablement vers leur proie... Comment allait-elle se débrouiller pour les achever, s'interrogea-t-elle, saisie par la terreur à l'état pur ? Si elle voulait pouvoir porter un coup mortel, il lui faudrait sans doute encaisser l'assaut des bêtes féroces et ça, elle ne pouvait pas se le permettre : le pouvoir des runes naines était limité et ils en auraient besoin plus tard. Hors de question de gaspiller maintenant le précieux cadeau. Ne restait plus qu'une option pour conclure rapidement le massacre.

La Spectre abandonna tout contrôle sur sa propre technique d'invocation : le portail vers l'Au-delà fut enfoncé par un véritable tsunami d'âmes damnées qui se répandirent en tous sens. Puis, elle abaissa ses protections mentales, laissant leur colère l'envahir et chasser sa peur, la fureur décuplant son cosmos l'espace d'un instant. Elle ne maîtrisait pas ce déchaînement d'énergie combative, ses adversaires voyaient leurs forces spirituelles augmentées autant que les siennes, mais les loups étant déjà enragés, cela ne ferait pour eux aucune différence.

« Piekło Nicości ! »

Gorgée de l'énergie des damnés, Andréa bougea bien plus vite qu'à son habitude. Elle évita d'un cheveu les griffes affûtées et les gueules béantes, touchant successivement et en un instant chacun des hurleurs. À ce contact, une décharge cosmique fusa dans leur système nerveux : leurs corps se raidirent, leur esprit temporairement privé du contrôle de leurs muscles et des sens les reliant au monde extérieur. Avant que les trois mastodontes ne retombent au sol, l’Étoile Terrestre était déjà passée à l'étape suivante, entourant ses mains de miasme noir corrupteur.

« Zgniły Miazmat. »

La Liche enfonça les longues griffes de son Surplis dans un œil de chacune des bêtes, encore piégées pour quelques dixièmes de seconde par sa technique, et l'essence de la putréfaction suivit le nerf optique pour remonter jusque dans leur cerveau, détruisant méthodiquement chaque cellule sur son passage. Toute l'action s'était déroulée en moins d'une demie-seconde, mouvements à la vitesse du son oblige.

Elle s'écroula en même temps que les loups, vidée par cet enchaînement dont elle aurait été bien incapable sans faire appel à la rage des prisonniers infernaux. Elle sentit Kochtcheï s'agiter dans un recoin, formulant un reproche. Elle n'avait pas besoin de se l'entendre dire, ayant repris conscience et regagné le sens commun avec la disparition de l'influence des défunts : ce qu'elle venait de faire pour impressionner son compagnon était plus que stupide, et elle ne pouvait même pas le mettre sur le compte de l'enhardissement provoqué par sa technique. Si les monstres n'avaient pas été préalablement affaiblis par les attaques de l'Ase...

« D'accord, faut surtout pas que je refasse ça avec un adversaire en pleine possession de ses moyens. » remarqua-t-elle en essuyant le mince filet de sang coulant d'une entaille à son cou. L'un des monstres n'était pas passé loin de prendre sa tête, et elle ne le réalisait que maintenant ! Elle se retourna vers les bêtes : l'illusion du néant avait perdu prise, mais il était déjà trop tard : quelques spasmes alors qu'une partie apparemment vitale de leur matière grise terminait de se nécroser, et ce fut tout. Ils avaient nettoyé la salle, mais le pire restait encore à venir.

« On avance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Skoll ne pouvait que constater que le Guerrier Divin et la Spectre avait bien fait le ménage parmi la meute. Il aurait pu intervenir lui-même, mais il avait bien plus important à superviser. Le retour de la Bête était bientôt prêt.

Il savait ce qu’ils allaient trouver maintenant et ils allaient pouvoir se régaler de leur réaction. Comment allaient-ils digérer les corps disloqués des enfants et de tous ceux qui avaient été enlevés ? Tous ceux qui avaient servi à nourrir la multitude de Managarm qui avait été nécessaire à leur plan… Le plus amusant viendrait ensuite, quand ils comprendraient pourquoi les âmes de ces défunts n’avaient pas rejoint les Enfers. Elles étaient bien plus utiles pour nourrir la Bête, pour nourrir l’être qui leur donnerait la victoire et le pouvoir. Pour permettre le retour de leur père.

Plus encore que cela, Skoll se faisait une joie de voir leur visage quand il verrait qui se trouve à ses côtés, qui avait été choisi pour devenir l’hôte de la Bête. Pour l’Ase, le choc serait violent. Retrouver son propre maitre dans de telles conditions. Peut-être serait-il heureux de revoir Ercih d’Alioth !

HRP a écrit:
Voilà, plus de Managarm ^^ Vous pouvez continuer à avancer. Vous tomberez sur une sorte de porte de pierre que vous pourrez ouvrir grâce à vos pouvoirs et de l’autre côté, vous aurez la surprise de retrouver Ercih aux côtés de Skoll. Votre ami sera enchainé à la paroi, sans armure mais avec une aura des plus sombres autour de lui.
Que fait-il là ? Que lui veut Skoll ? Vous le serez peut être bientôt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

L'intervention d'Andréa fut remarquable et Reiner appréciait la voir se donner à fond. La spectre avait mis tout en oeuvre pour se débarrasser des trois monstres restant, les achevant en une fraction de seconde.

"Tu es resté quelque peu vulnérable durant ton attaque c'est certain, néanmoins, ta prestation était plus que remarquable pour un premier combat réel."

Reiner venait de féliciter Andréa à sa façon pour le boulot qu'elle venait d'accomplir et repris ensuite immédiatement la route. Le chemin à emprunter était évident à présent et Reiner décida de prendre les devants. La marche fut courte avant que le guerrier divin ne se heurte à un nouvel obstacle. Une immense porte de pierre se dressait face à eux. Le jeune homme galvanisé par l'envie d'éradiquer le mal qui s'était abattu sur sa patrie n'eu aucun mal à ouvrir la porte qu'il poussa avec violence.

La puissance qu'il avait mit pour ouvrir la porte aurait dû l'entrainer de l'autre côté de celle-ci et pourtant quand le contenu de la pièce fut visible dans l'entrebâillement, Reiner se figea. La scène qui l'attendait de l'autre côté le clouait littéralement sur place. Au fond de la pièce, à côté de celui qui avait dû orchestrer toute cette machination se tenait Ercih. Son maitre était enchaîné par de lourdes chaînes à même la roche et dont se dégageait une aura d'une noirceur terrifiante.

Qu'as tu fait à mon maitre !


Le cri du guerrier divin déchira l'ambiance macabre qui régnait en ces lieux, déchaînant la colère qu'il avait emmagasiné durant toute cette mission. Comment avait il osé s'en prendre ainsi à Ercih, comment avait il osé souiller ainsi le cosmos pur et noble de son maitre ! Reiner ne pouvait accepter de voir celui qui l'avait entrainé toutes ces années, cet homme avec qui il avait vécu tant de choses dans une telle position. Enchaîné comme un vulgaire animal, sans son armure, le corps brisé et enveloppé d'une aura macabre. Cette fresque sombre attisait la colère du porteur de l'habit de sleipnir dont l'aura s'échappait maintenant librement de son corps sous forme de vagues de cosmos qui se déchainaient de façon chaotiques et violentes. Se déchainement de cosmos finit par s'unifier autour de Reiner qui le fit exploser pour en emplir littéralement toute la pièce. Cette aura de feu aussi bouillante que la lave transforma l'endroit en un véritable enfer de flamme. Le cosmos que libérait Reiner à présent était si violent que des fragments du sole s'enflammaient en s'élevant dans l'air.

" Cela ne m'intéresse plus de savoir quels sont tes plans et pourquoi tu as fait tout cela, je vais te tuer ici et maintenant. Je vais réduite ta chair et tes os en cendre et effacer ton existant de l'histoire du royaume du seigneur Odin. Bientôt tu n'appartiendras plus à ce monde espèce de sale déchet. "

Le regard que lançait Reiner à son interlocuteur était aussi noir que l'enfer et la tension qui avait envahi la pièce se faisait littéralement déformer l'air. Galvanisé par la rage qui envahissait son corps Reiner fronças les soucis et d'un coup tous les gravas enflammées en lévitation se ruèrent en direction de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
La caverne menait à une imposante porte de pierre. À peine la Liche eut-elle le temps de se demander ce qui pouvait bien les attendre derrière (était-ce déjà le repaire de leur mortel ennemi, le lieu du dernier combat ?) que le Guerrier Divin se chargea de la pousser avec enthousiasme. À l'instant où les battants colossaux s’entrebâillèrent, et plus encore lorsqu'ils s'ouvrirent en grand pour livrer passage au duo d'éveillés, une énergie d'une malveillance intense, plus profondément corrompue que ce qu'elle avait jamais pu ressentir, envahit les lieux. Ne devrait-elle pas plutôt dire que cette aura, quelque part, était pure dans son impureté ?

Elle se décala pour regarder par-dessus l'épaule d'un Reiner tétanisé à la vue de ce qui était à l'origine du souffle maléfique. Il fallut le cri de colère de l'Ase pour que l’Étoile Terrestre arrive à mettre un nom sur la silhouette méconnaissable dont provenait ce cosmos si sombre, et ce nom était Ercih de Zêta ! À ses côtés se tenait l'inconnu, qui se repaissait visiblement de la détresse de l'élève à la vue de ce qui était arrivé à son maître sans même chercher à masquer la malice déformant ses traits.

L'ire vengeresse du Sleipnir entra en éruption, mais Andréa avait prévu juste à temps cette explosion de puissance et put se protéger des rafales incandescentes qui transformèrent la pièce en brasier. C'était la meilleure chose à faire, vaincre l'ennemi d'abord et poser les questions ensuite, comme le démontra Reiner en attaquant à l'aide d'une volée de roches ardentes.

Ils n'avaient pas le loisir de se retenir, ils devraient y aller à fond dès le début : la Spectre se força à invoquer le plus de damnés possible, les fantômes les plus affamés des Cinquième et Sixième Prisons auxquels son arcane promettait une éphémère délivrance s'ils se déchargeaient de leurs tourments sur son adversaire, s'ils dévoraient sa vitalité...

« Le dîner est servi... NEKROMANCJA ! »

Une cinquantaine d'ectoplasmes hurlants foncèrent sans dommage au travers du barrage de flammes de l'Ase pour plonger leurs dents voraces dans la chair du tortionnaire d'Ercih. Andréa se mit en garde et intensifia à nouveau son cosmos, prête à la contre-attaque qui ne manquerait pas d'arriver : impossible qu'ils s'en débarrassent si facilement. D'ailleurs, ne devrait-elle pas tenter de calmer son compagnon ? Le protecteur d'Odin paraissait gonflé à bloc, sa combativité décuplée par l'envie de revanche, mais était-ce vraiment la meilleure des choses pour ce guerrier d'ordinaire si calme et rationnel ? Probablement pas, décida-t-elle.

« Sire Reiner, reprenez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: