Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar

Le rire de Skoll emplit bientôt la caverne, se superposant aux détonations que provoquaient les attaques de ceux qui se croyaient ses adversaires. La colère qu’ils avaient manifesté avait énormément plut au Fléau et il aurait souhaité assister à davantage de lamentation mais, ses opposants étaient avant tout des guerriers et c’était ainsi qu’ils avaient agi.

La première vague d’attaque à arriver vers lui fut les rochers en fusion que le porteur de Beta lui avait envoyée. Skoll intensifia à son tour son cosmos et une aura rougeoyante l’entoura afin de le protéger. Les pierres heurtèrent la protection sans parvenir à la pénétrer laissant le Fléau aussi sur de lui qu’il l’avait toujours été. L’attaque de la Spectre fut plus insidieuse et elle parvint à passer partiellement la défense érigée. Les crocs des fantômes se plantèrent dans la chair divine mais ils n’occasionnèrent guère de dégâts. Le Fléau dissipa l’attaque d’un mouvement du bras et sourit. Il aurait aimé affronter ceux qui l’avaient pisté mais il avait d’autre chose à faire.

– Ton maitre n’est plus. Sa faiblesse était d’ailleurs consternante, il ne m’a opposé aucune résistance. Je lui ai offert une seconde vie tellement plus grandiose en devenant l’hôte du Divin Fenrir.

Le regard de Skoll sembla s’animer en énonçant le nom de son père. Il avait travaillé dur afin d’œuvrer au réveil de Loup Divin.

– Tu ne me tueras pas humain car je ne serais pas ton adversaire. Tu auras le grand honneur t’affronter mon père, après toute ces années d’enfermement, de l’exercice lui fera du bien. Toutes les victimes dont il s’est repu lui ont permis de retrouver toute sa puissance.

Les yeux d’Ercih se mirent à briller et il tira violement sur ses chaines. Tous les disparus n’avaient servi qu’à un seul but : nourrir de leurs âmes l’esprit du loup. Leurs chairs, elles, ne servaient qu’à nourrir les managarms. Deux usages pour une même victime.

Dans un cri bestial, Ercih tira encore plus fort sur ses chaines et parvint à les arracher du mur. Skoll s’écarta afin de ne pas subir lui-même la fureur de son père.

– Je vais donc vous laisser à vos retrouvailles, enfin façon de parler. Ne pensez même pas à ramener votre ami, il ne reste rien de lui. Son âme fut la dernière à avoir été dévorée. Nous nous reverrons pas donc adieu, vous qui m’avez bien amusé.

Le cosmos de Skoll s’intesifia et le Fléau disparut dans un jet de lumière. Fenrir hurla comme une bête furieuse. Le physique d’Ercih avait subi plusieurs modifications afin de s’adapter à son nouveau statut et il possédait désormais des crocs saillants qui n’attendaient que de se planter dans la gorge de ses adversaires…

HRP a écrit:
Et voilà, vous avez vos réponses… et votre adversaire final aussi.

Je vous laisse choisir entre combat rp et combat stat. Par contre, vu que je vais être absent pendant deux semaines, il va y avoir un peu de temps avant que je puisse répondre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

La rage et la colère que ressentait Reiner ne faisait que s'accroître à chaque fois que son opposant ouvrait la bouche. Il n'avait qu'une envie, arracher la gorge à celui qui avait osé s'en prendre à son maître. Lui déchiqueter les cordes vocales de ses propres mains pour que plus jamais le moindre son ne sorte de sa misérable bouche. Il aurait voulu le bruler vif et que les souffrances et les tourments qu'il lui infligerait durent une éternité, mais la réalité le rattrapa quand le monstre qu'était devenu Ercih se mit à tirer sur ses chaînes. Cet éveil prématuré, mis fin aux doux espoirs de vengeance du guerrier divin.

Le danger que représentait la réincarnation du loup divin dans le corps de son maître était une menace bien plus importante que l'homme qui avait rendu tout cela possible. En tant que guerrier divin, il était du devoir de Reiner de stopper ce monstre avant qu'il ne soit trop tard. Un tel danger ne pouvait être ignoré et pourtant l'espace d'un instant, Reiner hésitât à faire passer son intérêt personnel avant le bien du royaume. Rongé par la colère, il avait envie de céder à ses pulsions meurtrières et tuer le serviteur de Hèl. Mais l'état misérable dans lequel se trouvait l'enveloppe charnelle de son maître semblait l'implorer de purger le mal qui l'avait investi. Il ne pouvait céder à la colère, alors que face à lui, le mal incarné utilisait le corps d'Ercih pour assouvir les sombres dessins d'Hèl.

Le porteur de l'habit divin de bêta avait pris sa décision. Pour l'heure, il avait décidé de s'occuper de Fenrir et si jamais il survivait à cet affrontement, il enverrait le responsable de tout ceci rejoindre son père en Enfer.  Ne s'opposent pas à la fuite de l'ennemi, Reiner ne perdit pas un instant pour poser toute sa concentration sur Fenrir.

“N'hésite pas un seul instant Andréa ! Ne retiens pas tes coups. Par respect pour mon maitre, nous devons détruire cette chose qui souille sa mémoire. ”

Reiner n'attendit pas que Fenrir se détache totalement de ses entraves pour l'attaquer. Tandis que les chaînes cédèrent sous la force du monstre Reiner se précipitât sur lui à la vitesse de la lumière. Le premier coup devait être pour lui, il devait déstabiliser son adversaire maintenant et l'empêcher le plus longtemps possible de déployer toute sa puissance. La vitesse du guerrier divin était remarquable et tendis que le temps suspendait sa course autour de lui, il arrivait à hauteur du corps de son maître. Il profitât de la rapidité de sa course pour armer un coup de pied avec lequel il allait balayer les jambes de son opposant pour le déséquilibrer. Sans même savoir s'il le coup avait fonctionné comme attendu, de sa main droite jaillit une orbe de cosmos concentré qui visait directement l'abdomen du monstre. Les dégâts allaient être très légé, mais le bute restait de déséquilibrer l'ennemi.

La suite était une question de timing. Reiner Profitât de l'énergie libérée par l'impact de son orbe de cosmos pour faire un saut en arrière et s'élever rapidement dans les airs. Une fois qu'il  se trouvait en position dominante par rapport à son adversaire il déclencha son attaque. Concentrent une aura de feu intense dans ses bras, il libéra un véritable torrent de flammes sur son adversaire. Non seulement il espérait faire subir le plus de dégâts possibles à l'adversaire qui ne portait aucune armure. Mais surtout, il espérait que son attaque cloue le monstre au sol, lui laissant ainsi une chance de se mettre en position défensive, mais surtout afin de laisser de l'amplitude à Andréa d'attaquer à son tour l'ennemi sans trop s'exposer.

Le combo avait été exécuté à la vitesse de la lumière. Un premier coup de pied devait déséquilibrer le monstre. Ensuite, l'orbe de cosmos avait pour but de le balayer et enfin Great Ardent Pressure devait le clouer littéralement au sol tout en brulant les chaires de l'ancien corps de son maître. L'attaque avait été exécuté sans aucun temps mort de la part de Reiner. Pas à un seul moment il n'avait hésité à lever la main sur ce qui autre fois avait été son maître. Pour le guerrier divin les choses étaient claires. Cette chose était une insulte même à la mémoire de son mentor et seul sa mort pour rendre la paix à l'âme d'Ercih.



Resumé combat a écrit:
1. Balayette pour le déséquilibrer
2. Petit charge de cosmos pour le propulser lui et moi et renforcer la perte d'équilibre (le bute n'est pas de faire du dégât)
3. Attaque depuis les airs avec mon Great Ardent Pressure pour le blesser et le clouer au sol
4. Me mettre en position défensive.

Si question mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Leurs attaques n'avaient eu aucun effet sur l'inconnu. À la fois enthousiaste et dédaigneux, celui-ci ne voulut même pas s'abaisser à combattre lui-même, préférant laisser ce plaisir à l'abomination qui avait revêtu la peau d'Ercih. Chaque phrase qu'il asséna avant de s'éclipser enfonçaient et enrageaient simultanément le duo d'éveillés : non seulement il se moquait de feu le Guerrier Divin de Zêta, mais il leur enlevait tout espoir de le ramener à la normale, et révélait que la chose en lui n'était rien moins que Fenrir, le monstrueux loup déicide du Ragnarök.

Andréa n'était pas Reiner, elle n'avait côtoyé que très brièvement le maître du Sleipnir, ne connaissait pas comme les Ases la terreur du nom de l'engeance bestiale de Loki et pourtant, elle aussi était révoltée et désespérée. Le protecteur d'Odin cependant ne se laissa pas submerger par la peur, et mit sa colère au service de l'accomplissement de son devoir, envers son Dieu et envers son mentor.

Il bougea si vite que la Liche ne s'en rendit compte qu'une fois le possédé déjà au cœur d'un colossal pilier de flammes incandescentes. La fureur du Guerrier Divin était telle qu'il semblait vouloir enfoncer son adversaire jusqu'au centre de la Terre...

L'attaque avait été si rapide que le son des paroles de l'Ase n'arriva qu'à ce moment-là aux oreilles de la Spectre. Il savait son maître perdu, l'encourageait à abandonner toute hésitation. Elle n'avait pas besoin qu'on le lui dise.

« ZGNIŁY MIAZMAT ! »

Frappant le sol en intensifiant son cosmos à son paroxysme, la Liche généra une vague gazeuse noire qui traversa sans peine le brasier pour aller recouvrir Fenrir. Le tourbillon de feu ardent au-dessus, l'essence insidieuse de la putréfaction en-dessous.

« Hésiter, moi ? Vous avez entendu l'autre connard, ce truc bouffe des âmes ! Chez nous, on le fait même pas aux pires des criminels. En tant que servante d'Hadès, aucune chance que je laisse passer ça ! »

Andréa s'était exprimée avec fougue, mais son instinct de survie lui dictait la marche à suivre, qui était la prudence. Le fils n'avait eu aucune difficulté à bloquer leurs techniques, il était impensable que le père se laisse avoir pour si peu ; l'inconnu avait terrassé Ercih, qui devait être au moins l'égal de Reiner, lequel était vif au point qu'elle n'arrivait même pas à le suivre des yeux. Face à la contre-attaque du monstre, l’Étoile Terrestre serait le maillon faible.

Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le corps fumant, le sang maculant son visage du côté droit, Fenrir se relevait du carnage qu’avait généré les attaques cumulées de ses adversaires. Les flammes demeuraient encore vivantes autour de l’abomination tandis que sa peau calcinée semblait déjà commencé à guérir. La vapeur putride qu’avait généré la Spectre flottait dans l’air autour du Fléau, s’heurtant au cosmos sombre qu’il générait par volute de fumée noire. Les coups avaient porté mais ils ne pouvaient inquiéter autre mesure un être tel que le Loup Divin.

L’énergie sombre se mit à se mouvoir autour du corps d’Ercih, absorbant la vapeur putréfiante, de sorte à former une parodie d’armure. Les attaques avaient fini de libérer le Fléau et il était libre de ses mouvements. Avec un hurlement de damné, Fenrir s’élança sans attendre. Sa vitesse était au moins aussi grande que celle que Reiner avait exercée lors de son assaut et il se retrouva devant Andréa en un clignement d’œil. Ses ongles étaient devenus des griffes et elles pénétrèrent sans problème dans la défense de la jeune fille, frappant au thorax. Il conclut ce premier assaut par un coup de tête violent afin de faire mordre la poussière à la Spectre.

Dans le même élan, il fusa vers le Guerrier Divin laissant derrière lui un rideau de fumée aussi noire que la mort. Il venait au contact, frappant de ses griffes acérées à la vitesse de la lumière. L’énergie qu’il déployait se mouvait autour de lui, investissant les lieux de sorte à créer un véritable réseau d’obscurité. Un froid mordant augmentait à mesure que la fumée prenait possession des lieux. Lorsqu’elle fut assez dense, Fenrir stoppa ses attaques contres Reiner et se fondit dans les ténèbres. Un mot, un seul mot fut alors émis par le fauve : Fimbulvetr !

Les ténèbres dominaient la caverne. De toute part, on pouvait entendre des cris ou des rires, sans parvenir à en voir la source.

POUR REINER :
Le Guerrier Divin pouvait entendre de multiples pas se mouvoir autour de lui comme autant de danger potentiel. Combien d’ennemis se trouvaient en réalité dans cette caverne ? Fenrir n’était-il pas seul en réalité ? Sortant de la fumée, un petit corps apparut près du guerrier. Portant une robe qui avait dû être au motif fleuri, une petite fille s’avançait vers lui en tendant la main. Son visage était marqué par des blessures affreuses et les larmes inondaient son faciès prit dans les affres de la douleur. Derrière elle, des pas s’entendaient encore et d’autres jeunes enfants s’extirpèrent de la fumée sombre.

- Aidez-nous…

- Pitié…


POUR ANDREA :
La Spectre avait été touché par l’ennemi, il avait été trop véloce et trop puissant mais contre toute attente, il ne l’avait pas achevé. Autour d’elle, la fumée était épaisse et elle avait perdu de vue Reiner mais des pas s’imposèrent à son ouïe. Arrivant en courant, le Guerrier Divin apparut déchirant le mur de brouillard imposant. Son visage n’exprimait pas la joie de la revoir mais plutôt une colère sans précédent. Son cosmos brulant entourait son corps et il fonçait vers elle prêt à attaquer.

- Tu vas mourir sale Spectre ! Comment as-tu pu faire ça à mon maitre ? Je connais toute la vérité désormais !

HRP a écrit:
Sur Andréa : coup de griffe au thorax plus coup de tête. Utilisation du Fimbulvetr pour lui faire croire que Reiner l’attaque.

Sur Reiner : multiple attaque de coup de griffe et utilisation du Fimbulvetr pour lui faire voir de nombreux enfants en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Des flammes et de la moisissure corrosive se relevait l'abomination que devait affronter Andréa et Reiner. Leurs attaques combinées avaient fonctionné, mais malheureusement l'impact en résultant semblait dérisoire pour cet être divin qu'était Fenrir. Le serviteur d'Odin était conscient que pour abattre un tel monstre, il devait jeter toutes ses forces dans la bataille et pourtant il ne pouvait que regretter que son attaque précédente avait si peu affecté son ennemi. Se préparent à la contre attaque du monstre, Reiner canalisait toute sa puissance attendant de voir à quel point celui qui avait investi le corps de son maître était puissant.

Le cosmos sombre et ombreux de Fenrir enveloppait son hôte, se répandent dans la pièce à chaque geste du monstre. Ses attaques étaient incroyablement rapides et Andréa fut la première à ressentir la puissance de ses coups. Ce fut ensuite au tour de Reiner d'être acculé par les coups féroces du monstre. Malgré sa position défensive, les attaque de Fenrir s'enchaînaient sans laisser le temps à Reiner de reprendre le déçus. Soudain, quand la pièce fut entièrement envahit par des ténèbres sombres et glaciales, Fenrir disparut. Reiner compritcomprit très vite que le monstre avait délibérément séparé les deux acolytes leurs ôtant ainsi l'avantage du nombre.

Les attaques qu'avait subi Reiner étaient puissantes mais son armure avait absorbé la majorité des dégâts et c'est avec surprise qu'il avait découvert toute l'efficacité de la magie du doyen des nains. La protection supplémentaire qu'il avait octroyé à l'armure du guerrier divin remplissait son office avec brio. Ce constat réconfortât légèrement Reiner qui ne pouvait que déplorer la situation actuelle. La brume le séparait d'Andréa et sans elle il ne pouvait espérer vaincre Fenrir. Il lui fallait retrouver le spectre, mais en même temps, il ne pouvait baiser sa garde maintenant que son adversaire était camouflé dans les ténèbres.

Reiner avait appris depuis son plus jeune âge à utiliser tous ses sens ainsi que son intuition. Il se rappelait chaque moment passé à survirer seule dans l'environnement hostile d'Asgard où il avait appris à sentir et à traquer n'importe quel proie sans compter sur ses yeux. Malgré l'entraînement intense qu'il avait subi, quelque chose l'empêchait de sentir la présence d'Andréa ou de Fenrir. Cette brume était bien plus qu'une simple zone d'obscurité et Reiner n'aimait pas ce que cela pouvait dissimuler.

Bien vite le silence de la pièce fut brisé par des bruits de pas se rapprochant de de l'ase. Soudain, une petite fille sortie de l'ombre, le visage mutilé. La fillette en pleure implorait le guerrier divin de lui venir en aide à elle et tous les autres enfants qui la suivaient. Le coeur de Reiner se sera dans sa poitrine laissant croire un instant qu'il baissait sa garde à la vue de l'enfant, mais le dégagement de cosmos intense qui s'ensuivit fit voler en éclat cette hypothèse.

“Comment oses-tu sale monstre ! Comment ôses-tu insinuer dans mon esprit de telles images. Je vais te tuer !”


La rage de guerrier divin augmentât encore davantage et le sol autour de lui se mit à vibrer. Fenrir pensait que faire appel à la pitié de Reiner le laisserait vulnérable, mais c'est tout le contraire. Bien que d'un réalisme sidérant, le sujet de l'illusion avait été bien mal choisit. Reiner savait que le corps des habitants avaient servi de nourriture au managarms et qu'en aucun cas ces enfants seraient encore en vie, alors que leurs âmes avaient servis de nourriture à l'abomination qui tentait de manipuler son esprit. Oser souiller ainsi la mémoire des disparuts l'avait mis hors de lui.

Le cosmos flamboyant de l'ase se déversait avec puissance dans toute la caverne tentant d'en chasser les ténèbres à l'aide de sa force brute. Reiner n'était pas un expert en illusion et son domaine d'expertise était à l'opposer de ce genre d'attaque néanmoins, il avait décidé de tenter de dissiper l'attaque du monstre en détruisant toute trace de cette brume magique dans la pièce. Brûlant son cosmos avec ferveur son énergie ardente allait dévorer et consumer toute trace du cosmos de Fenrir.

“Je ne te laisserais pas me manipuler depuis les ténèbres ! Je vais te débusquer, te torturer et t'abattre. Je n'aurais de cesse que quand ton âme rôtira en enfer pour l'éternité !”

Non seulement, Reiner utilisait sa capacité à transformer la surface de combat en un véritable volcan, mais en plus il avait déclenché une attaque d'une puissance considérable qui dévastait toute la grotte en tentant d'éliminer toute trace du cosmos ténébreux qui avait emplis les lieux. Un tel dégagement d'énergie du corps de Reiner rendait toute attaque au corps à corps inutile voire suicidaire pour l'assaillant. Mais s'occuper à détruire tous le cosmos de l'ennemi laissait Reiner vulnérable aux attaques cosmiques assez puissantes pour repousser l'énergie qui émanait de son corps.



Resumé combat a écrit:

Reiner déploie son terrain de feu pour reprendre le contrôle du terrain et utilise une attaque puissante concentrant toute sa puissance et son attention sur le même objectif détruire l'illusion qui l'attaque. Le but est de combiné attaque puissante plus sa capacité à donner au terrain son aspect de feu pour détruire le cosmos de Fenrir et l'illusion qui en découle

Si question mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
La polonaise aurait préféré que Fenrir ne lui démontre pas à quel point elle avait raison. L'aberration s'était relevée sans même prêter attention aux dommages occasionnés par deux des plus puissantes techniques de l'arsenal de ses adversaires, avait carrément commencé à cicatriser sous leurs yeux. Dernier outrage, son cosmos obscur absorba les vestiges de l'attaque de la Spectre pour s'en faire une protection. Et puis il leur rendit la politesse.

Trop rapide. Avant même que les yeux de la Spectre ne puissent informer son cerveau du mouvement du loup déicide, elle se retrouva fracassée au sol, un liquide chaud coulant sur son visage meurtri et une douleur intense se faisant ressentir au niveau du sternum. Elle se redressa sur des jambes tremblantes, et des fragments de Surplis pulvérisés tombèrent d'un trou sanglant sur sa poitrine. Autour de la blessure, elle vit luire des chapelets de runes immatérielles, et sut qu'elle ne devait sa survie qu'à l'enchantement des Nains.

Ces quelques secondes passées à reprendre ses esprits auraient pu se révéler fatales dans n'importe quel combat, mais cela ne faisait aucune différence. Qu'elle soit sur ses gardes ou à terre sans défenses, elle était également vulnérable face au loup, qui avait recouvert l'arène improvisée d'un épais voile de noirceur.

« Se cacher dans les ténèbres... c'est un truc de Spectre ça, voleur ! » gronda-t-elle en se retournant en tous sens, tentant en vain de localiser l'ennemi. La peur du noir, la peur de la mort... c'était aux guerriers d'Hadès de faire cet effet !

Des ombres jaillit soudainement Reiner. Andréa se laissa aller à un soupir de soulagement en constatant que son compagnon de fortune était intact, mais quelque chose n'allait pas... Il était en colère, mais pourquoi contre elle ?

« Votre maître ? Je n'ai rien fait, c'est l'autre ! »

L’Étoile Terrestre paniquée esquiva maladroitement les assauts du Guerrier Divin, la chaleur infernale de ses poings manquant de peu de la carboniser, tout en le suppliant de l'écouter. Peine perdue, il refusait d'entendre raison. Elle ne faisait pas le poids, et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne la réduise en cendres. Allait-elle vraiment succomber aux assauts de l'Ase, sans même que leur ennemi n'ait à se charger de la basse besogne ?

« Réfléchis bécasse, il ne s'est écoulé que quelques secondes ! Penses-tu vraiment que ce Reiner pourrait entendre un quelconque mensonge et se retourner contre toi en si peu de temps ? Nous sommes face à une illusion, ou une sorcellerie de contrôle mental. »

La remontrance de Kochtcheï ramena la Liche à la réalité. Bien sûr, c'était évident, comment avait-elle pu se laissait aller à croire que le Sleipnir l'attaquerait ?

« Parce que tu es encore immature. »

« C'était rhétorique. » grogna la jeune fille en retrouvant la mauvaise humeur caractéristique des dialogues avec son colocataire. « Nekromancja ! »

Elle invoqua une profusion d'âmes damnées afin de repousser "Reiner" et de se ménager un périmètre de sécurité. Avec un peu de chance, les morts dépourvus de sens classiques à tromper ne seraient pas soumis à l'illusion, si c'en était bien une. Si le guerrier de Bêta était manipulé par contre... elle préférait ne pas penser à cette éventualité. Attendant que ses séides fantomatiques trouvent Fenrir, Andréa intensifia toujours plus son cosmos, l'amplifiant à l'aide de l'énergie des damnés. Une fois le loup débusqué, il lui faudrait frapper fort, très fort.

Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Les flammes du guerrier divin emplirent la caverne, grignotant la brume ténébreuse que Fenrir générait. Le sol se mit à fumer sous la forte chaleur qu’il subissait. Le cosmos du sombre fauve fut incapable de maintenir l’illusion tout en se protégeant du feu. Les enfants disparurent et la grotte retrouva sa visibilité.

Fenrir choisit de stopper ses attaques sur Andréa pour concentrer son cosmos sur Reiner. Le corps d’Ercih apparut au milieu du sol qui commençait à rougir. La brume qu’il avait dispersée se regroupait de nouveau autour de lui afin de lui fournir une armure protectrice. Elle sembla durcie et une cuirasse sombre l’entoura. Un réel aspect agressif ressortait de l’armure et Fenrir n’attendit pas un instant de plus pour attaquer Reiner. Son cosmos jaillit devant lui en un orbe de ténèbres tourbillonnantes. Le loup divin la projeta contre son adversaire avec un cri gutturale. L’attaque fusa vers l’Ase en grossissant à mesure de son approche.

Libérée des attaques du faux Reiner, Andréa pouvait de nouveau voir leur ennemi et son assaut sur son compagnon du moment. L’attaque qu’il avait généré avait été puissante et Fenrir devait faire attention à ne pas se laisser emporter par le feu qu’avait créé Reiner. Tout son pouvoir et son attention étaient tournés vers le plus puissant de ses deux adversaires, le laissant ainsi exposer à un assaut.

HRP a écrit:
Sur Andréa : disparition du faux Reiner et de la brume et rien d’autre ^^

Sur Reiner : disparition des illusions et de la brume, attaque puissante sous forme d’énergie ténébreuse.

Désolé de l’attente, je commence à être à court d’inspiration ^^

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le brasier brulant qu'avait libéré Reiner, avait réussi non sans difficulté à disperser le cosmos noir et sombre libéré par Fenrir. L'illusion finit par se dissiper, libérant le guerrier divin du contrôle mentale du monstre. Bien que cela ressemblait à une délivrance, Reiner venait de se défaire d'un mal pour un autre. En effet, son adversaire à présent vêtu d'une cuirasse aussi noir que son cosmos décida de s'en prendre directement à lui. L'énergie destructive qu'avait projeté le monstre était formidable. Cette orbe de ténèbres qui fusait sur le guerrier divin de bêta ne faisait que grossir tout au long de sa course, atteignant sa masse critique en entrant en collision avec le cosmos de Reiner. L'énergie de feu qui entourait le corps du guerrier divin pour le protéger des attaques physiques fut littéralement désintégré par la puissance de l'attaque du monstre. Cette presque armure de feu avait tout au plus ralentit légèrement la sphère et c'est maintenant à main nues que le porteur de l'habit de Sleipnir tentait de survivre à l'attaque de son adversaire.

Le choc entre la sphère d'énergie pure et le corps du chevalier avait été brutale. La puissance de l'attaque générait une telle friction avec le corps de Reiner que tous ses os se mirent à vibrer sous la puissance de l'orbe de ténèbres. La pression commençait à lui broyer le corps et pourtant l'Ase décidait de ne pas céder. Tentent de contenir la puissance de l'attaque, Reiner ne perdait pas espoir et poussa son cosmos à tout autre niveau pour ne pas succomber à la puissance dévorante de l'énergie de son adversaire.

Contre toute attente, le guerrier divin parvint à contenir l'attaque, mais les dégâts infligés à son corps par une telle source d'énergie dépassait de loin ses prévisions. Son armure pourvue de la protection naine était restée entière, mais son corps lui avait en partie été consumé par l'attaque de Fenrir. La où l'armure ne protégeait pas directement son corps les ténèbres avaient librement consumé la peau de l'Ase. Bien que les blessures pouvaient s'apparenter à de grandes brûlures, la nature de ces dégâts était tout autre.

Encaisser une telle attaque avait été une épreuve pour Reiner, mais il ne comptait pas baisser les bras pour autant. Le combat que menait le jeune homme était déterminant et il sentait qu'aux quatre coins du royaume ses camarades faisaient face à leurs propres épreuves. Même Sighild, la représentante d'Odin qui avait pris ses fonctions récemment semblait faire son possible pour assurer la sécurité du Royaume. Il savait que la jeune femme se bâtait pour le plus grand bien et n'hésitât pas un instant à laisser son saphir d'Odin la rejoindre quand il la sentît l'appeler.

Conscient qu'il devait parvenir à vaincre son adversaire pour le bien du royaume, le guerrier divin de bêta libéra son cosmos de feu avec une concentration étonnante. Visiblement son adversaire s'était jeté sur lui sans se soucier de la présence d'Andréa et Reiner décidait de continuer à occuper son adversaire laissa la chance à sa partenaire de fortune de mettre tout ce qu'elle avait dans sa prochaine attaque.

Bientôt, le cosmos ardent qui s'était amassé autour du jeune homme se mit à rayonner dans toute la pièce dont la température ne faisait que croitre à chaque attaque de Reiner, renfonçant par la même occasion chacune de ses techniques. Alimenté par un désir brulant, le chevalier canalisa tout son cosmos autour de ses bras écarté, s'enflamment tel un christ. L'air dévorer par la chaleur de l'énergie du jeune homme se dilatait, pour se mettre à vibrer tout autour de lui. Joignant ses bras au-dessus de sa tête, Reiner libéra une véritable tempête de feu qui s'abati sur ce qui autre fois avait été son maitre.

Le souffle de l'attaque balayant tout sur son passage s'élança sur Fenrir avec une férocité sans égale. Cette attaque sauvage que continuait d'alimenter Reiner atteignit son paroxysme quand tout à coups une énergie encore bien plus imposante et sacrée traverse les neuf mondes d'Yggdrasil. Reiner connaissait cette puissance ultime qui ne pouvait appartenir qu'à une seule et unique divinité. Le père de toute chose était de retour pour protéger ses enfants, pour sauver son royaume du mal qui essayait de s'en emparer. Galvanisé par cette vague de cosmos, Reiner redoubla d'effort et décida de puiser librement dans le fragment d'énergie divin qui était parvenu jusqu'à lui.

Le résultât en fut incroyable. Cette énergie bien que présente en infime quantité dopa l'attaque du jeune homme, qui en l'espace d'un instant sentît tout son corps vibrer sous l'impulsion d'une énergie si pure. Tel un volcan, le cosmos de Reiner entra en éruption pour déferler sur son adversaire dans une attaque unique et puissante. Bien que le résultât du combat était encore plus qu'incertain, Reiner avait pu porter une attaque d'un tout autre niveau à son adversaire. Il savait que pour la suite du combat il n'aurait plus aucune aide extérieure et devrait se débrouiller seul avec Andréa. La suite du combat allait donc être ardue, mais le retour d'Odin parmi les vivants ne fit que renforcer la volonté de Reiner à arrêter Fenrir afin de prouver sa valeur au roi du panthéon nordique. Se préparant à la suite du combat, Reiner se mit en position défensive attendant de pied Ferme la riposte de son adversaire



Resumé combat a écrit:

  • Attaque puissante influencé par le retour d'odin qui projete sons énergie dans les 9 monde pour apeller ses fidèles : plus d'info ici.

  • À la fin du round Reiner se met en position défensive.

  • Chaque attaque de Reiner intesifie l'apect feu du terrain.


Si question mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Il lui fallait bien l'admettre, la première impression du loup avait été trompeuse. À le voir se démener et hurler comme un forcené, elle l'avait pris pour une simple bête, mais avec cette illusion, la vérité se révélait plus terrifiante encore. L'ennemi était puissant, brutal, et aussi capable de subtilité. Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas bien réalisé à quel point le poids reposant sur leurs épaules était lourd.

Aussi, lorsque le faux Reiner disparut, bientôt suivi par les ombres de Fenrir, Andréa n'hésita pas à se précipiter à l'aide de son camarade. Le loup devait être stoppé à tout prix, et pour ça elle s'était gorgée de la colère des défunts, augmentant sa puissance à son paroxysme... Enfin, c'était ce qu'elle voulait faire, mais de là à mettre ses intentions en pratique, il y avait de la marge.

Elle avait réagi à la vitesse du son, soit un train de limace arthritique du point de vue des deux êtres à la force titanesque qui s'affrontaient en ce moment. L'aberration avait eu le temps de renforcer son armure sombre et de porter une formidable attaque ténébreuse à l'Ase, qui encaissa bravement avant de répliquer de toute sa puissance, gonflée par le renfort d'une énergie inconnue. La grotte se métamorphosa en brasier, l'air lui-même devint fournaise, la roche commença à fondre sur la trajectoire de la technique du Sleipnir. La Liche ne chercha pas à comprendre d'où pouvait bien lui venir ce sursaut de puissance : tout ce qui comptait, c'était que le monstre semblait occupé, et qu'une chance lui était offerte, pour peu qu'elle puisse traverser la barrière incandescente.

C'était encore pire à mesure qu'on se rapprochait de l'épicentre de l'explosion de chaleur, mais la Spectre se fraya tout de même un chemin parmi les flammes déchaînées. Elle n'allait quand même pas demander à son compagnon de se retenir pour qu'elle puisse apporter sa maigre contribution, non ? Ce n'était pas un adversaire à prendre à la légère, c'était à elle de se montrer à la hauteur ! Le souffle de son déplacement repousserait bien le brasier quelques instants, et si elle avait de la chance, Fenrir aurait dissipé l'incendie autour de lui.

Elle se retrouva dans le dos de la Bête, et laissa éclater la pression accumulée de la haine d'outre-tombe ; son adversaire aussi serait sans doute contaminé par leur rage, mais elle n'avait pas d'autre moyen de porter un coup capable d'influer sur l'issue de cette bataille. Ou plutôt deux coups : comme plus tôt contre les Managarmr mais avec plus de puissance, elle commença par plonger l'adversaire dans l'illusion du néant.

« Śmierć Duszy ! »

À cet ordre, une impulsion cosmique remonta le long des nerfs de son adversaire, ménageant (en théorie) l'ouverture indispensable pour la suite. Pas le temps de vérifier le bon fonctionnement de cette première technique, il ne fallait pas gaspiller un millième de seconde : Andréa enchaîna aussitôt en noyant le loup sous les flots du Zgniły Miazmat le plus immonde, noir et épais qu'elle puisse invoquer. Elle aurait bien essayé de le transpercer des griffes de son Surplis pour le faire pourrir de l'intérieur, mais sans moyen de traverser l'armure sombre qui avait même résisté aux assauts de Reiner... Il n'y avait plus qu'à prier pour que le miasme fasse son office.

La Spectre bondit pour se placer aux côtés de l'Ase, un peu mal en point mais toujours vaillant. Côté synergie, ça n'avait pas été très brillant, il leur faudrait s'améliorer s'ils voulaient un espoir de triompher de cet ennemi redoutable...

Résumé du tour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Le combat faisait rage avec une violence inouïe. Fenrir n’était pas encore totalement éveillé et la bestialité qu’il affichait, troublait pour beaucoup son attitude au combat. Si son éveil était complet, il aurait depuis longtemps éliminé ses adversaires et raser cette montagne. Au lieu de ça, il se retrouvait à lutter contre un simple guerrier divin comme si celui-ci était son égal. La chose était inacceptable !

La créature poussa un hurlement strident au moment où le déluge de feu la frappa de plein fouet. L’énergie que déployait Reiner n’était pas que la sienne, ça Fenrir aurait pu le parier, il y avait une trace de divin dedans. Malgré sa grande puissance le loup divin ne put résister à la vague de flammes qui le submergea, l’envoya valser à distance.

Les flammes s’estompèrent, ne laissant qu’un terrain ravagé par la chaleur déployé d’où jaillissait des geysers écarlates. Fenrir était au sol, sonné, heurté aussi bien dans son corps que dans son égo mais la rage animal qui l’animait alors l’empêchait de réagir comme le guerrier qu’il devait être. Il se releva doucement, bien trop doucement pour s’apercevoir que la Spectre était parvenue à le contourner. L’énergie sombre d’Andréa se mit à recouvrir le corps encore humain de Fenrir. Un nouvel hurlement jaillit de la gorge du loup, un cri animal, bestial qui ne faisait qu’attiser la haine qu’il éprouvait. Mais dans l’esprit de Fenrir, la réaction était tout autre. Alors que le loup devrait reprendre sa conscience petit à petit, une chose s’y opposait et à cet instant, cette chose riait. Elle savait qu’elle allait mourir, même elle pensait qu’elle était déjà morte, mais au moins, elle avait la satisfaction que l’abomination partirait avec elle. Cette chose était un morceau de l’esprit d’Ercih. Une vague présence qui faisait de son mieux pour lutter contre la présence malsaine qui possédait son corps. Avec ses dernières forces, le Guerrier Divin faisait de son mieux pour aider son disciple et sauver Asgard.

Le corps de Fenrir était secoué de spasme à mesure que l’énergie de la spectre dévorais son armure d’ombre et s’attaquait à sa peau. Ses hurlements se faisaient de plus en plus nombreux mais il ne parvenait pas à reprendre le contrôle suffisant de ses pouvoirs pour annuler l’effet de la technique. Les flammes de Reiner l’avaient bien trop affaibli pour qu’il puisse reprendre l’avantage facilement. Lui qui était l’égal des Dieux se retrouvait en difficulté face à deux faibles humains, la chose était inacceptable. Avec un cri de désespoir, il bondit en avant tel un fauve, courant en se servant autant de ses mains que de ses pieds. La charge serait violente mais serait la dernière…
HRP a écrit:
Le combat arrive à son terme. Fenrir joue ses dernières cartes dans une charge physique puissante mais sa condition ne lui permet pas d’utiliser toutes ses ressources. Ercih n’a donc pas totalement disparu et tente de vous aider du mieux possible.

En cumulant vos forces dans une attaque combinée, vous pouvez vaincre !

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Craquelant sous la chaleure dégagée par l'attaque du guerrier divine, le sol se fissurait de toute part la ou il ne fondait pas. L'arène était devenue encore plus hostile après la dernière attaque de Reiner qui à ce rythme la, allait finir par transformer la grotte en un véritable volcan. L'air sec et brûlant devenait suffoquant et seul le crie d'agonie de Fenrir venait briser cette atmosphère pesante.

Andréa comme à son habitude avait tout donné afin de mettre à mal la créature de légende et cette fois-ci son attaque avait porté. Étonnamment, les deux attaques portées l'une après l'autre avaient fait un joli travail. En effet, ils avaient non seulement réussis à percer son armure d'ombre, mais également à lui infliger des blessures dont le monstre ne pourrait pas se remettre aussi aisément que les précédentes.

Et bien que la chance commençait à tourner en leur faveur, Reiner n'était pas dupe. Il savait bien que malgré les difficultés du combat, il devait sa survie au seul fait que Fenrir était piégé dans le corps de son maître, incapable de retrouver toute sa puissance. La créature bien que divine ne parvenait pas à s'approprier le corps d'Ercih, comme si l'âme de ce dernier lutait encore, aidant une dernière fois son disciple. Le porteur de l'habit de Sleipnir en avait la conviction, son maitre n'avait pas encore abandonné la lute, il cru même l'entendre rire alors que le monstre agonisait sous le poids de leurs attaques. Prêt à mettre à profit la dernière leçon que lui donnait son maître, l'ase s'adressa à Andréa qui venait de le rejoindre.

“C'est maintenant ou jamais spectres de la liche, nous n'aurons pas d'autre chance, il faudra donner tout ce que t'as dans cette dernière attaque. Étant le plus rapide, je vais me caler sur ton attaque afin qu'on soit parfaitement synchrone sans avoir à baisser la vitesse de la mienne”

Et alors que ses paroles résonnaient encore tel un écho dans la caverne, Reiner se mit à pousser son cosmos à son paroxysme. La grotte tout entière se mit à trembler sous ce colossal déploiement d'énergie. Et tandis que le guerrier divin atteignait la limite de son cosmos, il plaça sa main droite devant son visage et toute l'énergie de feu qui ravageait les lieux se fit drainer pour venir recouvrir son visage sous la forme d'un masque de feu, alimentant davantage la puissance du guerrier. Le cosmos qu'il avait déployé jusqu'ici était sans nature, brute et c'est maintenant qu'il était à l'apogée de sa puissance que le chevalier en fit varier la composition. Un véritable maelström de feu et de glace balayait par vague la caverne, changeant constamment sa structure sous les pulsions de cosmos.

“C'est le moment Andréa ! ”

Reiner concentra toute son attention afin d'attaque en harmonie avec la spectre. Quand le moment fut opportun, le bras gauche de Reiner s'entoura d'une aura d'un feu plus intense que la chaleur d'un volcan, tandis que son bras droit se mis à dégager un froid capable de tout geler. Tout en écartant les bras, Reiner concentrait toute l'énergie dont il disposait en eux. Une fois le seuil critique atteint, le jeune homme tendis ses deux bras devant lui et une véritable tornade, mélangeant à la perfection les deux éléments se déchaînait, emportant tout sur son passage. Le coup avait été calculé à la perfection, se synchronisant harmonieusement avec l'attaque de la spectre sans prendre de sa vitesse ou de sa puissance.

Reiner avait mis tout ce qu'il avait dans cette dernière attaque, toute son énergie, ses espoirs et sa volonté indéfectible en espérant du plus profond de son être qu'elle soit mortelle au monstre qui se ruait sur eux. Fenrir n'était pas une menace à prendre à la légère et tant que sa puissance était bridée, il fallait saisir l'occasion de le vaincre.


Resumé combat a écrit:

  • Attaque 7éme sens boosté par l’absorption de l'énergie du terrain grâce à mon masque élémentaire, le tout en synchro avec l'attaque d'André.


Si question mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Leurs attaques étaient plus efficaces qu'elle l'aurait pensé : face à la douleur, l'inquiétante intelligence dont Fenrir avait su faire preuve disparaissait pour ne laisser qu'une créature sauvage hurlant sa colère... mais une créature toujours diablement puissante, et plus motivée que jamais à en découdre. La haine la plus pure brûlait dans les yeux du Loup tandis que s'amplifiait son cosmos, que sa soif de sang et de tuerie emplissait la caverne, concurrençant même les flammes du Guerrier Divin.

Toujours concentré, Reiner ne perdit pas de temps pour délivrer ses instructions : le moment de vérité était venu, les deux éveillés déjà épuisés par un combat court mais intense allaient devoir jouer leur va-tout en combinant leurs dernières forces. Et c'était à elle, en sa « qualité » de lambine, d'ouvrir la danse. Ça ne lui mettait pas la pression, mais alors pas du tout... Néanmoins elle signifia son accord d'un hochement de tête : si l'Ase disait que c'était ce qu'il fallait faire, elle le croyait, et elle n'avait qu'à obéir.

La Liche rassembla son miasme en prévision du signal du Sleipnir. Ayant déjà utilisé deux fois cette technique, elle aurait préféré réitérer le Śmierć Duszy afin d'immobiliser leur adversaire et de laisser le champ libre à la force autrement plus importante de Reiner, mais même avec la protection des runes naines, elle était sûre qu'elle ne survivrait pas si elle tentait à nouveau d'entrer en contact avec Fenrir pour lui infliger l'illusion. Tant pis, mais il y avait moins de risques de se planter complètement en utilisant l'essence de la corruption.

La rage meurtrière de la monstruosité atteint son paroxysme et celle-ci chargea à quatre pattes, abandonnant toute tentative de masquer sa réelle et bestiale nature ; l'injonction du Guerrier de Bêta arriva une fraction de seconde plus tard au cerveau de la Spectre, et celle-ci passa aussitôt à l'action, déployant un mur de gaz obscur et mortifère au cri retentissant de «  Zgniły Miazmat ! »

Et ce fut l'apocalypse. L'onde de choc du déplacement de l'aberration à elle seule suffit à éjecter Andréa, qui ne sut même pas dire si le Loup l'avait touchée, tandis que se déchaînait l'impossible ouragan de feu et de glace de Reiner, mêlant deux éléments opposés en une mortelle combinaison. Mille tonnerres grondaient dans la caverne, rebondissant d'écho en écho, une alternance de bourrasques polaires et ardentes soufflant en tous sens, la lumière des explosions brisée et reflétée par les cristaux gelés... Ses ténèbres à elle étaient bien faibles en comparaison, ou peut-être l'éclat de l'attaque de l'Ase les recouvrait-elles complètement ? Peu importe, la seule chose qui comptait, c'était de savoir si leur terrible ennemi pourrait se relever après ça.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vaincu… Comme pouvait-il être vaincu ? La chose était impensable pour un être tel que Fenrir. Deux humains ne pouvaient pas le vaincre, lui une engeance divine. Mais pourtant, il se trouvait maintenant à terre, frappé par les attaques combinées de l’Ase et de la Spectre.

Le corps meurtrit, la Bête avait vu son assaut réduit à néant lorsque la première attaque l’avait frappé. Sentant désormais la vie quitter le corps qu’il avait volé, il entendit le rire heureux d’Ercih d’Alioth qui bien qu’il allait disparaitre aussi, était satisfait d’avoir rempli sa mission de Guerrier Divin. L’âme pourtant immortelle et divine de Fenrir se sentit aspirer vers le néant. De nouveau, il allait être prisonnier de l’éternité et des ombres. Il tentait de s’accrocher désespérément à la vie et au mode réel mais rien n’y faisait, ses forces l’abandonnaient et il ne pouvait maintenir son emprise sur ce corps.

En quelques instants, la Bête n’était plus. Seul demeurait le corps blessé de celui qui avait été Zeta Prime…


Au bout de quelques minutes après la disparition de la bête, les murs de la grotte se mirent à trembler. De la poussière et des morceaux de roches s’effritèrent du plafond, prémices à un éboulement plus conséquent…
HRP a écrit:
Combat gagné !

Vous être parvenu à vaincre Fenrir mais il vous faut encore sortir de la grotte. Il n’y aura plus d’intervention mj sur la quête, qui prendra fin dès que vous serez remontés à la surface ^^

Félicitation.

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Le combat était fini. Le duel âpre qui avait opposé les deux chevaliers au monstre s'était terminé dans une explosion de cosmos ébranlant le coeur même de la caverne. Au sol, inanimé, gisait le corps de celui qui autre fois avait été le maître et l'ami du guerrier divin de bêta. Sa dépouille, recouverte des stigmates du combat avait été vidée de l'âme souillée de Fenrir. L'esprit de la divinité avait été absorbé par le néant, laissant derrière lui les traces de sa folie destructrice.

Sans même prêter attention à l'état désastreux des lieux qui commençaient à s'écrouler, Reiner arracha la cape de son armure pour y envelopper le corps inerte de celui qui avait fait de lui un chevalier. Recouvrant avec compassion Ercih, le guerrier divin le souleva du sol avec douceur et se mit en route vers la surface.

“Je ne tiens pas à être ensevelit ici, surtout pas après toutes les épreuves que nous avons accomplies. Je te propose donc qu'on se dépêche de regagner la surface, on fera le point sur la situation dès qu'on aura quitté cet endroit morbide”

Bien qu'il vennait d'accomplir l'exploit avec Andréa d'empêcher le retour de Fenrir, le jeune homme ne pouvait pas se reposer sur ses lauriers. À la surface, la bataille faisait rage et il était de son devoir de rejoindre rapidement les siens dans le combat qui les opposaient aux fléaux. De plus, Reiner se l'était juré, il enverrait cet immonde pourriture de Skoll rôtir au plus profond de l'enfer pour tous les actes atroces qu'il avait commis. Ne perdant pas davantage de temps dans ces lieux de perdition, Reiner déployai un violant souffle de glace, afin de figer suffisamment longtemps les parois de la caverne pour qu'Andréa et lui et le temps de quitter les lieux en vie.

“Si je me souviens bien, le passage qu'on a emprunté pour venir ici est bloqué juste après la caverne où nous avions affronté les managarms. Je te laisse passer devant pour t'occuper de l'éboulement qui obstrue le passage, je ne tiens pas à abimer davantage ce qu'il reste de la dépouille de mon maître.”


Reiner faisait confiance à Andréa pour ouvrir la voie. Bientôt, ils auront tous deux regagnés la surface et il sera alors temps pour eux de séparer.


Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Alors, c'était fini ? Vrai de vrai ? Andréa était incrédule, alors-même que Reiner, sa férocité combative ayant laissé place à la tristesse, enveloppait et soulevait le corps de son défunt mentor. Les traits du cadavre étaient apaisés, l'expression démoniaque de Fenrir disparue... même les remugles de son énergie malfaisante se dissipaient. Aussi incroyable que cela puisse être, ils avaient gagné. Ça n'avait pas été sans heurts, et quand elle repensait à tout ce qui aurait pu tourner différemment... S'ils n'avaient pas eu les runes des Nains, si l'affrontement contre les Managarmr n'avait pas posé les bases de leur coopération avant ce combat si rude, si cette puissance divine ne s'était pas manifestée, si le mystérieux inconnu qui s'était proclamé fils de l'abomination avait décidé d'aider son horrifique géniteur, ou s'il ne les avait pas conduit si vite au Loup, lui laissant le temps de s'adapter à son nouveau corps... Tellement de « si ». Alors oui, ça s'était passé comme ça et pas autrement, il ne servait à rien de s'attarder sur ce qui aurait pu être, mais... un « si » en particulier demeurait : si elle l'avait affronté seule ? Aucun doute possible, elle serait morte en un éclair, cependant elle doutait que la réciproque soit vraie pour le Guerrier Divin. Frustrant, terriblement frustrant.

Le deuil du Sleipnir comme les divagations de la Liche furent interrompus par des secousses qui ne présageaient rien de bon.

« Ça va s'effondrer ? On y est allés trop fort ? »

Contrairement (encore) à la Spectre qui commençait à s'affoler, l'Ase resta d'un calme souverain et consolida la grotte grâce à son cosmos de gel, tout en ordonnant leur départ immédiat. Andréa obéit promptement à l'ordre qui lui était donné et précéda son compagnon alourdi dans le tunnel ; il ne fallut pas longtemps pour dépasser la salle des Managarmr et arriver au site de l'éboulement... où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment elle allait bien pouvoir déplacer cet énorme tas de caillasse qui leur barrait le passage. Et pour cause, ses techniques cosmiques étaient spirituelles ou n'affectaient que la matière vivante. Le protecteur de Bêta n'aurait aucun mal à s'en occuper, mais c'était une question de fierté personnelle : il lui avait demandé d'ouvrir la voie, sacrebleu !

« Incompétence, quand tu nous tiens... » chantonnait Kochtcheï dans un recoin de son mental.

« C'est pas drôle, et je te signale qu'on a les mêmes pouvoirs, donc toi non plus tu pourrais pas. » rétorqua-t-elle sèchement. Bon, elle avait bien une idée, mais c'était tiré par les cheveux...

« Nekromancja ! »

Autour de la Liche se matérialisèrent une tripotée de damnés en provenance de la Troisième Prison, ceux qui partageaient le supplice du mythique Sisyphe... Elle leur donna toute l'énergie qu'elle pouvait bien rassembler, bien plus qu'elle n'en avait jamais dépensé pour cet arcane, afin de renforcer leur influence sur le monde physique. Miracle des coups de génie farfelus, ces défunts pousseurs de rochers eurent tôt fait de déblayer le tunnel, avant de s'en retourner à leur tâche éternelle. Pas le temps de pavoiser hélas, il fallait se dépêcher : le souterrain n'allait plus tenir très longtemps et la montée serait plus difficile que la descente, surtout avec ces secousses. Ils se hâtèrent le plus vite possible vers la surface, mais la servante d'Hadès au souffle court posa tout de même une question d'importance :

« Et l'autre, le fils du monstre ? On doit s'en occuper aussi ? Il doit pas être bien loin, peut-être même qu'il va revenir quand il se rendra compte... »
Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Pour l'heure, le guerrier divin de bêta ne perdait pas de temps à faire le point sur tout ce qui leurs étaient arrivés et ce, même si l'enchainement des évènements avait été plus qu'insolite. L'introspection devrait attendre, pour le moment il se contentait de suivre les pas d'Andréa qui ouvrait la marche. La jeune spectre se dépêcha de s'occuper de l'éboulement qui bloquait leur remonté à la surface, facilitant ainsi leur progression dans les tunnels qui menaçaient à tout instant de céder.

“Allez, un dernier effort encore et on y est”


Reiner encourageait avec ces quelques mots Andréa qui depuis le début de cette aventure semblait à tout moment être envahit de doutes et de craintes. Bien que Reiner ne jugeait pas le spectre, il avait du mal à comprendre comment elle faisait pour vivre entouré par tant d'incertitude. Il n'y avait pas à dire, Andréa avait balayé sans peine toutes les idées préconçues qu'avait Reiner à l'égard des spectres. Elle être semblait à la fois respectueuse, capable de faire passer le bien des autres avant le sien pour le bien d'une cause, de faire preuve de pensées logiques, échappant ainsi à tous les carcans dans lesquels le reste de l'humanité avait rangé les spectres pendant des siècles. L'attitude d'Andréa était aux antipodes de la description qu'avait fait Andrew de Minos et de sa façon de faire preuve de diplomatie. Ce contrat frappant amena Reiner à une conclusion qui le fit sourire. Si plus de spectres étaient comme Andréa, si les juges tels que Minos pouvaient apprendre d'une simple étoile terrestre comme la liche, peut être les enfers ne seraient pas autant haï du reste de l'humanité. Cette vision presque idéaliste d'un enfer meilleur s'évapora quand le spectre demanda à Reiner son avis sur le cas de Skoll.

“Ne t'inquiète pas pour lui, il ne sera plus une menace encore bien longtemps. À l'heure qu'il est, il est retourné auprès de Hèl. Odin, notre Dieu vient de regagner le monde des vivants et il est parti mettre lui-même fin à la vie de la déesse des enfers. À l'heure qu'il est, le père de tout doit être sur le point de commencer le combat accompagné de tous mes frères d'armes. ”

Le grand combat opposant les serviteurs d'Odin et à ceux de Hèl allait bientôt commencer et pour rien au monde Reiner ne raterait l'occasion de se battre au coter de son dieu et de ses compagnons.

“Je te promets que je m'occuperais moi-même d'achever cet homme et que sous peu de temps son nom sera écrit sur le registre infernal.”

Les deux chevaliers arrivaient à présent à hauteur de l'embranchement qui les avait condui un peu plutôt au village des nains, réussissent ainsi à réchapper à l'écroulement complet de la route obscure qui menait à la caverne ou s'était déroulé le combat. Il ne leur restait quel quelques minutes avant que tous deux atteignent le coeur du volcan ou Reiner se reposerait en vue de la nouvelle bataille qui l'attendait.


Revenir en haut Aller en bas
Andréa
DC Administrateur
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Andréa
Andréa
Rang : Spectre de la liche
Andréa
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Andréa
Date d'inscription : 14/08/2014
Andréa
Nombre de messages : 800
Andréa
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Rang : Spectre de la liche
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/08/2014
Nombre de messages : 800
Autres comptes : Rogos, Xing Huo, Zhihao
Ainsi, le Dieu borgne était de retour. La Liche comprenait mieux maintenant d'où venait cette force divine qui avait appuyé l'attaque du Guerrier de Bêta plus tôt dans la grotte. Savoir qu'Asgard allait bientôt être le théâtre d'une nouvelle bataille entre divinités n'était pas pour la rassurer, mais le protecteur nordique faisait montre d'une telle confiance dans ses frères d'armes et son Seigneur... Il était temps qu'elle s'en aille ; elle s'était déjà bien assez incrustée dans les affaires internes du Royaume Polaire, et sa mission était remplie. Ils avaient élucidé le mystère des disparitions et selon toute vraisemblance, y avaient mis fin. Pour l’Étoile Terrestre, il n'y avait pas de raison de poursuivre plus avant cette plongée prématurée dans le « grand bain ». Il faudrait bien rentrer aux Enfers pour y découvrir les résultats de la Guerre Sainte, et recevoir la rétribution de sa décision de ne pas rejoindre ses camarades sur le champ de bataille.

Alors que la paire d'éveillés atteignait l'embranchement où convergeaient les chemins vers la surface et le Royaume Nain, Reiner lui fit la promesse solennelle de se charger lui-même de celui qui avait livré tant d'innocents en pâture à Fenrir ; avec ça, elle pouvait prendre congé. L'Ase ne parlait jamais à la légère, pas plus qu'il ne prenait de décisions qui ne soient pas mûrement réfléchies. Il avait la force pour appuyer ses dires, et toute la détermination du monde. Andréa s'inclina devant le Guerrier Divin, toujours chargé de son fardeau. Ercih... elle ne l'avait que peu connu, mais c'était lui qui avait convaincu son disciple de la laisser les rejoindre. Elle l'avait emmenée avec elle aux Enfers, et l'inconnu l'avait terrassé sur le chemin du retour. Son corps avait subi les derniers outrages et son âme elle-même avait péri, disparaissant dans le néant. Du mentor du Sleipnir ne demeuraient, dans ce monde comme dans l'autre, qu'une dépouille et des souvenirs. Quelque part, elle était bel et bien responsable, mais contrairement à l'illusion suscitée par le Loup, Reiner était trop noble pour lui reprocher cette conséquence de ses actes.

Elle s'inclina à nouveau, bien plus bas. « Je suis désolée. C'est aussi ma faute, et pourtant je m'apprête à vous abandonner... »

Elle ne voyait pas quoi dire d'autre. Toutefois, elle était sûre que le guerrier d'Odin préférerait venger son maître seul ou aux côtés d'un de ses semblables qu'avec l'aide d'une étrangère. La Spectre présenta une nouvelle fois ses condoléances, échangea ses adieux et vœux de victoire avec l'Ase, puis courut sans se retourner vers la sortie de la caverne.

La lumière, éblouissante. L'air libre, revigorant, après l'obscurité puante de ces boyaux souterrains. Même la froideur était la bienvenue. Retrouvant les sensations de la surface, Andréa se précipita vers Magnir, vers la frontière de ce pays au-delà de laquelle son Surplis la ramènerait chez elle, dans un autre monde sombre et sans vie.

HRP a écrit:Bon et bien fin de l'aventure pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

L'aventure qui avait unit deux camps que tout opposaient dans un même but touchait à sa fin. Andréa et Reiner venaient d'arriver à hauteur du lac de magma, la où le guerrier divin se sentait probablement le plus chez lui dans tout le royaume d'Asgard. Avant de prendre congé de l'ase, La liche présenta ses excuses pour ce qui était arrivé à Ercih, expriment ses plus sincères condoléances. Reiner la laissa termine avec calme avant de lui répondre avec le sourire.

“Tu n'es responsable de rien. Il est certain qu'aujourd'hui j'ai perdu un maître, un ami, mais sa mort n'est en aucun cas de ta faute. Je suis sûr que la où il est à présent lui non plus ne te considère pas comme étant responsable de son décès. Je tiens même à te remercier, car ton aide dans ce combat m'a permis de rendre sa dignité à mon maître. Je sais qu'au final il a eu une belle more, digne des contes et des légendes. Par sa détermination et sa bravoure, il a réussis à bridé la puissance de Fenrir et dans un ultime sacrifice, il a emporté avec lui l'âme du monstre lors de notre dernière attaque.”

Reiner déposa alors délicatement le corps de son maître au sol, avant de poursuivre son discourt.

“Sache chevalier que durant le court laps de temps que nous avons passé ensemble tu m'as permis de voir les spectres sous un autre jour. J'ai plus de respect et moins d'animosité à votre égard grâce à l'aide que tu m'as apporté. Tu as fait preuve d'honneur et de politesse tout au long des évènements plus qu'étranges qui nous sont arrivés et grâce à cela tu as gagné mon respect. Bien que si pour bon nombre de personnes “le respect” n'est qu'un simple mot, pour moi il signifie énormément de choses. Pour la bonne foie dont tu as fait preuve sache que si un jour tu dois revenir en Asgard tu seras accueilli avec les égards dû à l'aide que tu m'as apporté et je viendrais moi-même te servir guide et d'intermédiaire si le besoin s'en fait sentir.”


Alors que ces quelques mots s'estompaient dans l'air suffoquant du volcan, d'une geste respectueux, Reiner fit ses adieux au spectre d'Hades dont le cosmos s'évanouit peu à peu dans la neige blanche et pure du royaume d'Asgard. Ne laissent di trace ni emprunte dans la neige, Andréa disparu à l'horizon laissant Reiner seul avec un son maitre permettant à l'élève de faire le deuil de son maitre.



HRP a écrit:
Merci à toi pour ce rp Andréa, je me suis vraiment amusé à répondreà cette quête, si un jour l'envie te prends de revenir dans les contrées glacées du Royaume d'Asgard, n'hésite pas à me faire signe Wink

Merci encore une fois à toi aussi Seishi pour le temps investit dans cette quête et la flexibilité dont tu as fait preuve tout au long de son déroulement en tant qu'MD, cela a vraiment donné sa saveur au rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: