Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
La clé était la Robe Divine d'Odin. Voilà ce que savait désormais la prêtresse de Polaris, grâce à la prophétie, elle pouvait non seulement sauver Asgard, mais elle permettait à cette contrée de retrouver le divin Père-de-Tout, en somme. Asgard allait grandir ou périr suite aux évènements causés par la fille du Fourbe.

Depuis sa dernière utilisation, l'armure avait retrouvé sa place. Scellée une nouvelle fois dans la statue du dieu nordique. Alors Sighild s'était rendu le plus vite possible au Palais d'Odin, dans la salle du trône, lieu qui n'avait jamais fréquenté depuis un moment. La prêtresse de s'attarda guère sur l'architecture de ce lieu, au lieu de ça, elle se précipita auprès de la statue la plus importante d'Asgard.

- Tout d'abord, invoquer l'armure...

Et pour cela, il fallait réunir les Saphirs. La Voix des Einherjar intensifia son cosmos, elle s'était entraîné à ressentir les armures nordiques ainsi que leur porteur. Elle se focalisa sur les armures portant un Saphir en leur sein. Actuellement, seule Beta et Epsilon étaient portés, les autres someillaient encore, chose qui attrista la représentante. Sighild intensifia une nouvelle fois sa cosmo-énergie et appela à elle les 7 Saphirs, peu importe leur emplacement. En quelques instants, les pierres précieuses étaient au grand complet, tournant autour de la demoiselle.

Elle ouvrit une nouvelle fois le parchemin, afin de bien comprendre le rite. De ce qu'elle avait comprit des écrits des anciennes prêtresse, c'était que l'armure pouvait faire office de clé vers le Valhöll afin de ramener Odin. Sighild libéra l'armure grâce aux Saphirs, les pierres s'étaient incrustés dans la statue qui se mit à disparaître afin de révéler l'armure, cette dernière trônant alors au milieu de la salle du trône divin.

Puis, elle fit grimper son cosmos à son plus haut niveau. A cause de son court affrontement avec Hèl, cette tâche s'avéra encore plus dure que le rite le préconisait. La prêtresse avait parfaitement compris que le rite était réservé aux personnes avec un cosmos puissant. Si la Voix des Einherjar n'aurait pas combattu la fille de Loki, elle aurait eu plus de facilités mais là; une prise de risques s'imposait.

La prêtresse fit brûler son cosmos au maximum, et commença à consumer son énergie vitale aussi, elle projeta l'énergie qu'elle générait sur la Robe Divine. Cette dernière ne réagissait pas au début, forçant la noble d'Asgard à redoubler d'efforts. Elle augmenta la puissance de son énergie cosmique en sacrifiant une fois de plus une partie de son énergie vitale. Elle répéta le processus trois fois, mais à partir de se moment là, l'armure commençait à s'animer, le cosmos d'Odin enfermé en la protection se mit à réagir aux interactions cosmiques causés par la jeune dame. Tandis que Sighild commençait la lutte pour rester consciente, la relique divine se mit à s'élever et à briller, la Voix intensifia une nouvelle fois sa cosmo-énergie, et la réaction de la protection divine se fit plus puissante. Ce fut l'armure qui se mit à dégager du cosmos. Sighild épuisée, s'effondra au sol, devenue simple spectatrice du phénomène qu'elle avait provoqué. A peine consciente, elle fut éblouie par la puissance du cosmos dégagé par l'armure. A un moment, une explosion puissante secoua le palais divin, projetant la représentante quelques mètres plus loin. Elle put sentir toutefois, un cosmos divin envahir paisiblement la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le divin avait someillé longtemps, il avait assisté à une infinité de bataille au Walhalla. Il avait veillé sur Asgard depuis des temps immémoriaux en se trouvant toutefois au paradis nordique. Mais, le monde évoluait bien vite, les menaces devenaient de plus en plus grandes. Les simples assistances du Père-de-Tout ne servaient plus. Il était grand temps de redescendre sur Terre. La prêtresse actuelle l'avait invoqué. La contrée d'Asgard avait besoin de lui et non plus de ses faveurs.

Alors que l'armure qu'il avait laissé au sein du pays du Grand Nord faisait son oeuvre, en ouvrant un passage entre les deux mondes, Odin avait traversé le portail. La première chose qu'il vit fut son palais du monde terrestre. En balayant la pièce du regard, il vit sa prêtresse au sol. Le dieu s'avança calmement vers elle, ses premières impressions concernant la santé de la jeune femme furent bonnes.

- Prêtresse, vous avez accompli votre rôle jusqu'au bout déclara-t-il d'une voix posé, calme.

Grace à son cosmos, Odin matérialisa un trône au centre de la pièce, et le dieu nordique porta Sighild pour l'asseoir sur ce trône. Puis, la divinité réincarné alla sur le parvis du palais.

- Peuple d'Asgard, votre souverain est de retour pour vous défendre tonna-t-il

Joignant l'acte à la parole, il fit exploser son puissant cosmos, libérant une vague d'énergie destinée à parcourir les neufs mondes pour signaler son retour, aussi bien à son peuple qu'a ses ennemis. Maintenant qu'il avait fait ça, Odin devait se préparer pour les affrontements qui n'allaient pas tarder à se déclencher.

Retournant à sa position de départ, le nordique tendit la main vers la protection qui trônait fièrement, elle explosa en plusieurs parties, la divinité impregna son cosmos dans la protection qui se mit à changer. les plaques semblèrent se modifier tandis qu'elles venaient recouvrir le dieu Ase. Il fit disparaître l'épée Balmung avant de s'écrier

- Gungnir !

Un éclat doré naquit entre ses mains, éclat qui s'allongea pour former une lance, la lance divine, celle qui ne manquait jamais sa cible. Le dieu guerrier n'attendait plus qu'une chose. Pouvoir en découdre avec la menace...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Précédemment...


Couverte de son armure, Clara était entrée dans la salle du trône qui était le lieu d'un événement d'une très haute importance, puisqu'il s'agissait de l'arrivée d'Odin lui-même. En tant que walkyrie, Clara se devait d'assister à cela. Elle avait été retardée par l'attaque des serviteurs de Fenrir et, en arrivant au palais, elle avait appris que d'autres attaques s'étaient produites à Asgard. S'agissait-il d'une seule et même offensive de la fourbe divinité ? En tout cas, ces circonstances avaient décidé la prêtresse à faire appel à Odin : sa présence devenait une nécessité, surtout dans un contexte où de nombreuses armures n'étaient pas revêtues.

C'est ainsi que Sighild procéda à la cérémonie, créant un portail avec l'armure divine d'Odin pour permettre au dieu de franchir un portail et d'être présent physiquement dans ce monde. La guerre avait éclaté, il se devait de diriger son armée.

Clara assista impressionnée au spectacle, vit la jeune prêtresse se vider de son énergie vitale pour créer le portail entre le monde des dieux et celui des hommes, puis s'effondrer. Hésitant à lui porter de l'aide, elle fut précédée dans sa décision par l'arrivée d'Odin, lumineux. Une fois apparu, il s'occupa de sa fidèle servante, la déposant sur un trône matérialisé pour elle, puis revêtit son armure divine tout en annonçant qu'il était de retour.

Il fallut un petit moment à Clara avant de réagir. Odin dégageait une telle énergie, une telle force. Bien qu'il parut plutôt âgé, on ressentait sa force, comme si les siècles n'avaient aucune emprise sur sa vitalité. Son énergie se répandait dans toute la salle, la walkyrie la sentait la traverser, lui fournissait un nouveau tonus.

Clara se détacha de la petite assemblée présente et s'approcha d'Odin. Jamais il ne lui sembla qu'il était si ardu d'approcher un être, même s'il s'agissait d'un dieu. Elle s'arrêta à quelques pas devant lui et salua respectueusement son souverain en ployant le genou.


" Bienvenue sur vos terres, Odin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
HRP a écrit:Ce post à pour unique but de libérer Sighild.

Le dieu d'Asgard, prêt au combat attendait le moment propice pour entrer dans la bataille. Une Walkyrie arriva dans la salle, la porteuse de Reginleif pour être plus exact. Il se retourna vers elle, avec un air sympathique, le dieu prit la parole.

- Clara... Je suis ravi de voir que tu as rejoint les forces d'Asgard. Tu dois savoir qu'un conflit se prépare. Tu sais ce qu'il se trame au sein des 9 Mondes ? demanda-t-il

La voix d'Odin n'était nullement marqué par une crainte quelconque, mais elle se voulait plutôt forte et rassurante. Il avait ses idées sur les investigateurs du chaos.

- Il s'agit des manigances de Hèl monseigneur

Le Père-de-Tout se retourna : Sighild s'était réveillée et elle essayait déjà de se lever du trône de glace.

- Vous devez vous reposer Prêtresse. Vous en avez assez fait pour ce conflit, si vous retournez sur le front, je ne garantis pas votre survie

La Voix elle, se leva, et s'approcha du dieu en titubant. Odin, attristé par ce spectacle s'approcha d'elle et posa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

- Je peux encore vous aider Seigneur bégaya-t-elle

- Sighild, les livres d'histoire vous rendront hommage comme il se doit. Grâce à vous, je suis de retour sur cette terre pour la défendre. Hèl et ses complices seront châtiés pour leur manigance qui ont mis Asgard en danger.

La divinité marqua une courte pause, pensif. Ce qu'il allait dire serait probablement mal pris, il cherchait les mots corrects.

- Sighild, le rite que vous avez effectué consume la vie de celui qui l'utilise, vous méritez de pouvoir profiter du temps qu'il vous reste. Par conséquent... Vos fonctions de Grande Prêtresse prenne fin ici...

La nouvelle fut terrible pour Sighild qui tomba à genoux. Des larmes étaient clairement visible sur son visage, elle regarda son seigneur avant de répondre en balbutiant.

- Seigneur... Je peux encore vous aider. Je veux être utile pour Asgard... Il faut finir de concrétiser une alliance avec le Seigneur Izanagi. Ainsi que discuter avec le Seigneur Poséidon

Le dieu fit non de la tête. Devant le regard choqué de la demoiselle, Odin traça une rune dans l'air qui s'illumina d'une couleur cyan.

- Ne vous inquiétez pas, je m'en chargerais personnellement lui affirmait-il

La lumière bleue entoura la corps de la prêtresse relevée de ses fonctions. Et en l'espace d'un instant, Sighild avait disparue du Palais. La déité avait l'image du visage plein de désespoir de Sighild désormais en tête

- Nous devons nous préparer pour le conflit Clara déclara le dieu à l'attention de la Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Odin était... majestueux. Sa présence imprégnait toute la salle du trône et on ne voyait quasiment que lui. Il y avait de la force, une force tranquille, qui sommeillait. Et, pourtant, il y avait aussi quelque chose de Freyja en lui, une certaine douceur envers les humains, comme un père bienveillant. Cette relation... Clara ne se souvenait pas l'avoir ressenti, sinon dans la douleur. Elle avait bien fait de quitter ses terres, plus aucune attache ne persistait là-bas. Enfin, presque...

Odin s'adressa alors à Clara et évoqua le conflit qui arrivait dans les neuf mondes. Avant qu'elle réponde, c'est la voix de la prêtresse qu'on entendit. Celle-ci se remit sur pieds, tant bien que mal, en poursuivant sur les origines dudit conflit : Hèl, voilà l'instigatrice. Il s'agissait d'une surprise pour la walkyrie qui n'avait pas eu le temps, depuis son retour de mission, d'évoquer ce sujet avec Sighlid. Cela semblait tenir, si Clara se remémora l'adversaire qui lui avait fait face à elle et Andrew.

La prêtresse, à bout de force, poursuivit son chemin vers son dieu, malgré les recommandations de ce dernier de quitter ses fonctions. Effectivement, le rituel pratiqué par la jeune femme lui avait coûté son énergie vitale, ce qui expliquait son état actuel. Cependant, Sighlid voulait poursuivre le combat. Odin émit alors une lueur bleutée qui s'empara de la faible femme pour la faire disparaître.

Clara en fut quelque peu choquée mais reprit ses esprits lorsque la divinité s'adressa à nouveau à elle : il fallait se préparer au combat.

Clara le regarda alors et prit la parole :


" Seigneur, je viens de terminer une mission dans une village non loin d'ici qui s'est fait attaqué par des créatures liées à Fenrir. Lorsque je suis arrivée ici, j'ai entendu dire qu'effectivement d'autres offensives avaient eu lieu à plusieurs endroits du royaume... Il s'agit donc de Hèl ? "

Clara était songeuse ; pas seulement à cause des différents conflits, mais également suite à la disparition de la représentante d'Asgard. La question lui brûlait les lèvres.

" Qu'est-il arrivé à la prêtresse d'Asgard ? Où se trouve-t-elle ? "

Clara n'osait poser directement la question qu'elle avait en tête. Odin ne l'aurait pas supprimée... Non, sans doute pas. Mais où était-elle donc passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le dieu semblait toujours aussi impassible. Son visage ne laissait transparaître aucune émotion alors qu'il écoutait les récits de la guerrière. Hèl agissait-elle sous les ordres de son fourbe de père ? Pour l'instant, le maître d'Asgard n'en savait rien, mais une chose était certaine, elle ne s'arrêterait pas de si tôt, elle veut le pouvoir. Les alliés mentionnés par Clara ne soulageait pas le Père-de-Tout. La bataille se dessinant devant l'armée d'Asgard allait être d'une violence comme nous en voyons rarement.

- Dame Sighild est retournée chez elle. En sécurité. Je n'ai pas le désir de voir souffrir les Asgardiens, peut importe leur rang ou leur condition. Quand certaines personnes prennent trop de risques, ces dernières meurent bêtement. Il était de mon devoir d'empêcher une mort inutile. déclara le dieu calmement

La divinité pouvait ressentir les guerriers se préparant à protéger le Bïfrost. Cette alliance de guerrier suffirait-t-elle à repousser les alliés de Hèl ? La déité l'espérait, ainsi il pourrait provoquer la déesse de la mort seul à seul, dans les règles de l'art. Toutefois, Freyja restait un point d'interrogation, il n'avait pas ressenti sa présence depuis qu'il était de retour. Avait-elle périe sous les coups de la sombre fille de Loki. Rapidement, ce songe s'effaça des pensées d'Odin. Se tournant vers la porteuse de Reginleif. Il fit un sourire.

- Une Valkyrie t'attends au Bïfrost... Tu devrais la rejoindre pour vous préparer. Je viendrai de moi-même combattre la fille du fourbe.

Tout en prononçant ces mots, Odin sortait du palais, laissant partir en avant sa guerrière. La maîtresse des Enfers nordiques avait causé assez de destructions comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Odin restait impassible tout en répondant à la question de la walkyrie. Donc, Sighild était encore en vie ? Cela soulageait quelque peu Clara. Mais elle n'en demanda pas plus au seigneur d'Asgard, ce n'était pas le moment. D'ailleurs, Odin incitait la guerrière à se rendre sans plus tarder au Bïfröst où l'attendait une autre walkyrie. Depuis son arrivée à Asgard, Clara n'avait pas encore eu l'occasion d'en rencontrer une seule ; ce serait donc la première fois...

" Bien " dit Clara avant de s'éclipser hors du palais. Une nouvelle bataille semblait se préparer...


Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: