Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT] Le Rempart des Valkyries.
Invité
Invité
avatar






♫ : Nightwish - Elan


Randgridr humait l'air du Bifrost, le regard perdu dans le vide. Asgard vivait actuellement le chaos de la guerre, la douleur de la perte... mais surtout le frisson de la vie. Réchauffée par la Robe Divine de Randgridr, l'Ase pouvait sentir les cosmos s'entrechoquer au coeur même du Royaume d'Odin. Elle pouvait sentir les frictions des combats, l'air s'embraser au contact des formidables puissances de chevaliers tous autant qu'ils furent. En tant que Valkyrie, elle ne pouvait qu'être ravie par ce que le destin lui apportait aujourd'hui: un festin d'adrénaline; une beuverie chaotique de sang de larmes et d'acier. Au plus profond de son être, Elizabeth était enchantée par cette attaque car elle lui permettait de se dérouiller les articulations au delà de toute espérance.

Et pourtant... Du haut de son mètre quatre vingt douze et de ses yeux d'un bleu glacial, son cosmos irradiait non pas la joie d'un tel affrontement, mais la colère et le ressentiment. Une forme de haine plus profonde encore que celle qu'elle pouvait nourrir à l'encontre de son pire ennemi. La haine de la traîtrise. Ces dernières heures, la Valkyrie avait été sommée de rester protéger leur temple, l'empêchant dès lors de prendre part aux escarmouches pourtant nombreuses qui secouaient Asgard. Mais avec ce recul, et loin des combats, elle eut tout le loisir d'examiner les éléments à sa disposition et de faire des déductions - peut être erronées - sur ce qui se passait réellement.

Il était peu probable que l'ennemi qui assaillait actuellement le royaume des Ases était originaire d'un autre plan ; sans quoi Heimdall et le Bifrost auraient donné l'alerte hors, il semblait impossible qu'il y ait un autre moyen de rejoindre ces contrées. Ainsi, ne laissait que la possibilité d'une trahison au sein même d'Asgard. Cependant, rares étaient ceux qui auraient retourné leur veste contre le Très Haut, hormis les disciples de Loki; dieu de la malice.

Perdue dans ses pensées, la jeune femme sentit sa Robe frissonner. Elle afficha un sourire, renouant avec son air habituellement si jovial et amical, mais teinté aujourd'hui d'une amère désillusion. Elle caressa le buste de l'armure avec douceur.

" Tu as raison, inutile de se prendre la tête avec ça, murmura-t-elle, mon rôle est d'écraser ceux qui se dressent contre l'ordre et la paix d'Asgard, quels qu'ils furent. Laissons les reflexions à Reginleif et les autres. Nous sommes une force de frappe. "

Rassurée par son armure, elle se laissa aller à la quiétude des lieux, ignorant pourquoi elle avait été détachée sur le Bifrost, laissant le Temple des Valkyries au soin de ses soeurs.

Néanmoins, elle espérait ne pas être coupée des combats trop longtemps...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤







Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
Auparavant...


Après son échange avec Odin, Clara se dirigea, toute vêtue de sa robe de guerrière, vers le Bifröst. Le vent soufflait, le froid s'insinuait dans chaque parcelle de son être mais, étrangement, cela ne ralentit nullement son pas. Odin lui avait demandé de se préparer au combat. Les prochains adversaires seraient-ils aussi coriaces que ceux combattus aux côtés d'Andrew ? Si tel était le cas, les Asgardiens n'étaient pas au bout de leurs peines. C'est alors que la walkyrie commençait à percevoir ce qui faisait la force de ce peuple de guerriers éprouvés par le froid glacial des hautes latitudes : ils n'abandonnaient jamais, ce n'était même pas envisageable pour eux. Il y avait une sorte de force tranquille qui animait ces gens, un destin lourd mais non imposé, choisi. Clara les admirait et entrevoyait à présent tout ce qu'ils pouvaient lui amener, ce qu'ils pouvaient lui apprendre sur la vie. Le moins qu'elle pouvait faire, c'était de protéger ce royaume le mieux qu'elle pouvait. Non, pas le mieux qu'elle pouvait, comme ils méritaient de l'être.

C'est ainsi avec une volonté inflexible que Clara traversa le pont arc-en-ciel entre la demeure des dieux et celui des hommes. Alors, au pied du chemin, elle aperçut une silhouette qu'elle perçue comme très imposante à mesure qu'elle s'en approchait. Il s'agissait de la walkyrie qu'elle devait rencontrer, une vraie nordiste à en croire les apparences : très grande, cheveux blonds, de carrure forte imposante ; description très éloignée de la dirigeante des walkyries, même si elle n'était pas frêle pour autant, mais ses traits latins trahissaient ses origines.

Sa longue chevelure brune ondulant au gré du vent, Clara s'approcha de la walkyrie et se présenta à elle.


" Je suis Clara, Walkyrie du Reginleif. Es-tu au courant de la situation à Asgard ? "

Clara aurait volontiers poursuivi, mais elle décida de marquer une pause pour laisser sa nouvelle compagne d'armes se présenter et lui informer de sa connaissance de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une étincelle. Une étincelle brève mais chatoyante. Comme un soleil qui aurait brillé au firmament pendant un battement de cils avant de retourner à l'obscurité la plus totale. Randgridr l'avait senti. Cette étincelle plus puissante que tous ceux qui étaient à présent rassemblés à Asgard ; une étincelle dont la douceur et la bonté n'avait d'égal que la Force et la Rage. Le Seigneur Odin s'était incarné en cette ère, enfin. Et au coeur des Ases d'Asgard, il reviendrait aux Valkyries et à la Divine Freyja de répandre cette bonne nouvelle.

Le coeur bien plus léger qu'il n'y avait quelques minutes, Elizabeth observait au loin la statue d'Odin, ressentant la bienveillante puissance du Père de Tout. Avec Freyja a ses côtés et les Ases sous son commandement, cette ridicule escarmouche prendrait bientôt fin car nul ne pouvait arrêter le couple Divin Nordique. Rassurée par la brève mais imposante apparition du cosmos d'Odin, la Valkyrie relâche quelque peu la pression qui lui pesait sur les épaules. Si son cosmos avait jusque là transpiré de doute et de questions, il était a présent serein, tout comme son coeur.

Aujourd'hui, Freyja et Odin avaient rejoint ensemble cette ère. Asgard disposait a présent de son Maître et de son plus grand Général. Le futur s'annonçait prometteur.

Mais alors qu'elle souriait bêtement, le regard perdu dans le vide, la jeune femme perçu un cosmos pesant se rapprocher. Mais ne cherchant aucune hostilité. Un piquotement chatouilla la base de la nuque de la blonde, qu'elle s'empressa de chasser d'un revers de la main. Plus il se rapprochait, et plus elle pouvait en distinguer l'origine.

Son sourire s'agrandit encore à la vue de la nouvelle venue. Une toison brune volant au vent, et une Robe Divine reconnaissable entre toutes : Reginleif. La Robe Divine de Reginleif trônait au delà même de celles des autres Valkyries. Accordée uniquement à celle qui serait la plus proche des Dieux, elle gouvernait les autres Robes. Sans nul doute, Elizabeth savait a présent à qui elle avait affaire. Clara du Reginleif. Au sein du Temple des Valkyries, la porteuse de Reginleif avait hérité d'un certain mérite et; si elle ne l'avait jamais vue en action, Randgridr savait qu'en terme de puissance à l'état brut, c'était peut être la seule à la surpasser.

Elle se présenta lorsqu'elles furent au même niveau, et Randgridr put ainsi contempler la fameuse leader des Valkyries. Arborant toujours ce même sourire amusé, Elizabeth renchérit de bon coeur :

" Reginleif ... Ah ben tiens. Si on m'avait dit que c'était toi qui viendrais je me serais fait moins de mourron ! "

Mais a son ton, la blonde sentait que la brune était secouée. Très secouée.

" Je te connais de vue, Clara, la porteuse de Reginleif ne passe pas inaperçue comme ça ! Randgridr elle... a tendance à faire peur aux gens, va savoir pourquoi. "

Elle agrémenta cette petite blague par un léger clin d'oeil avant de renchérir.

" Je suis Elizabeth. Elizabeth De Fondaumière, ou comme je me plais à me présenter aux novices: la Robe Divine de Randgridr , celle qui Ravage les Boucliers. Et pour en revenir a ta question, non. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Je sais juste que des combats on éclaté un peu partout depuis quelques temps, et nous avons été obligées de fortifier le Temple, mais rien de bien folichon... Plus important : Tu l'as senti toi aussi ? L'étincelle divine d'Odin ? Je suis sûre qu'il est revenu parmi nous, et avec Freyja à ses côtés, nous ne craignons rien. Cette guerre est déjà finie ! Limite je le regrette, je n'y ai pas encore pris part ! "

Randgridr éclata d'un rire tonitruant et sans aucune retenue. Impulsive, directe et pas très... portée sur l'utilisation de la Réfléxion, les porteuses de Randgridr dans l'histoire avaient toutes hérité du même trait de caractère: des Guerrières ne s’embarrassant guère de détails. Des machines à combattre d'une efficacité incommensurable et d'une violence inouïe.

Mais en la voyant rire ainsi à gorge déployée de leur victoire qu'elle considérait comme acquise, qui penserait qu'elle faisait partie des Ases les plus violents et impitoyables ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Membre
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Clara
Clara
Rang : Civil
Clara
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Clara
Date d'inscription : 24/05/2005
Clara
Nombre de messages : 3949
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 24/05/2005
Nombre de messages : 3949
La géante valkyrie accueillit avec un grand sourire Clara. Apparemment, elle avait déjà entendu parler d'elle même si elles ne s'étaient encore jamais vues. Puis elle se présenta : il s'agissait d'Elizabeth du Randgridr. Maintenant que Clara se trouvait en face d'elle, elle se rendait compte de l'imposante silhouette d'Elizabeth. Cela contrastait de la fine et plus petite Clara, même si elle n'était de loin pas petite pour autant. De plus, si les origines hispaniques de Clara étaient plutôt évidentes, la Valkyrie du Randgridr semblait plutôt venir du nord. En même temps, pour une guerrière d'Odin, cela paraissait plutôt normal.

Elizabeth avait quelque peu été mise au courant des derniers combats qui avaient eu lieu. Elle enchaîna sur l'apparition du cosmos du maître d'Asgard. Donc elle avait senti sa présence.


" Je l'ai plus que sentie, je l'ai vu apparaître... La prêtresse d'Asgard a réussi à amener Odin à Asgard. Un nouveau combat se prépare... "

Clara se fit soudain plus sérieuse.

" Hèl se trouve apparemment sur nos terres et est accompagnée... Nous avons déjà eu affaire à Hati avec Andrew et sa puissance est... impressionnante. "

D'ailleurs, les deux Asgardiens n'avaient pas réussi à le vaincre. Heureusement, Odin était là à présent.

Alors, Clara sentit une présence hostile un peu plus bas du royaume. Odin les avait déjà précédées.


" Eh bien, puisque tu as hâte de combattre, prépare-toi. Nous avons de la visite... "

La valkyrie traça ensuite le chemin vers le palais du royaume.


Ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: