:: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Le Sanctuaire :: EntréeAller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Xing HuoSpectre du Cyclope
Spectre du Cyclope

Date d'inscription : 01/07/2015
Nombre de messages : 208
Age : 24
Double Compte : Rogos / Andréa

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Déc - 23:46
Hélios continua sa diarrhée verbale, en vain. Si le Cyclope s'imaginait faire subir les pires supplices au chevalier d'Or de la Balance, la réaction emplie de mesure de la Juge avait fixé la ligne de conduite pour ses subordonnés, et il comptait bien s'y conformer. L'obéissance avant tout, car telle était la vertu cardinale recherchée dans l'armée infernale... quelque chose dont le blondinet ferait bien de s'inspirer : ses supérieurs étaient peut-être absents, mais ils n'apprécieraient sans doute guère de se retrouver avec une nouvelle guerre sur le dos par la faute d'un soldat indiscipliné et de sa grande gueule, qu'importe que ledit soldat soit d'élite. Quant à ses camarades... apparemment, le pauvre Misha était plus que las de la stupidité de son confrère et, craignant sûrement la contamination, prit poliment et discrètement congé de l'assemblée. Bien que peu loquace, le Sagittaire avait été bon hôte du début à la fin, et le philippin salua son départ en s'inclinant légèrement.

Mais voilà, ce départ sonnait également le glas des derniers espoirs de négociation que la Prêtresse aurait pu nourrir. Maintenant qu'il ne leur restait plus qu'Hélios comme seul interlocuteur, Mohana serait bien obligée de déclarer forfait. Xing Huo, lui, marcha sans regret à la suite d'Eydis après avoir salué pour la forme le crétin qui était censé porter le titre de guerrier le plus sage d'Athéna.

« Pas trop tôt. » grogna le vieillard en s'éloignant du Temple du Bélier. Écouter les gens parler, laisser couler les offenses, faire attention à ses manières et se retenir de distribuer des gnons, ce n'était vraiment pas pour lui, surtout si tous ces efforts étaient gaspillés. Avaient-ils réellement perdu leur temps en venant au Sanctuaire ? Pas forcément, ils avaient au moins pu constater la déchéance des prétendus protecteurs de l'humanité, si prompts à condamner les actions des Spectres (qui, après tout, n'avaient tué personne à ce moment-là, sur ordres du Nâga...) et si lents à la détente quand Poséidon était concerné. Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou être déçu, les Saints ayant en quelque sorte trahi ses attentes, mais ce n'était pas à lui de décider de la valeur de ces informations.

« Je les imaginais pas comme ça, les empaffés au service d'Athéna... Ils ont des problèmes ou c'est juste qu'on m'a raconté n'importe quoi ? » se demanda tout de même l'ancêtre. Question rhétorique, qui pourrait bien y répondre ? Et puis il y avait plus important : ils allaient rentrer chez eux et recevoir leurs nouvelles affectations ! Fini le boulot de garde du corps / assistant diplomatique, retour sur le front, là où les choses bougent ! La Juge garderait-elle le Cyclope et le Nécromancien à son service ? D'ailleurs, qu'est-ce qui n'allait pas avec Archibal, il était bizarrement léthargique... peut-être que son cerveau n'avait pas supporté la présence d'Hélios, qui sait ?

HRP : Xing téléporte maison !
avatar
EirikaEn Test RP

Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 124
Age : 36
Double Compte : Olrik

Revenir en haut Aller en bas
Ven 18 Déc - 17:41

Le Sagittaire décida qu’il avait mieux à faire que parler avec les squelettes améliorés qui trainaient dans le coin. Hélios pouvait le comprendre, lui-même commençait à en avoir assez de voir leur tête. De toute façon, Misha avait raison : la discussion atteignait son terme.

La nouvelle venue ne semblait pas être là pour tailler une bavette mais plutôt pour agir. D’ailleurs, l’espèce d’attaque qu’elle usa sur la Balance démontra son potentiel dans l’action. Elle ne posa qu’un doigt sur l’armure du chevalier et celui-ci sentit ses forces l’abandonner. La sensation ne dura que quelques instants mais ce fut suffisant pour qu’Hélios comprenne qu’il ne s’agissait pas d’un adversaire ordinaire. Il ne put malheureusement pas pousser son étude plus loin, elle aussi choisi de prendre la poudre d’escampette. L’énergie du Saint était néanmoins suffisante pour lui permettre d’avoir encore de la répartie.

- Hey la diablesse ! Tu préfères fuir ! Pfff…. T’es bien qu’une rate des Enfers, la preuve.

Désormais seul, la Balance pouvait souffler un peu. Il ne l’avait pas montré mais une certaine tension s’était insérée en lui en présence de ses potentiels adversaires et il craignait que leur retour soit rapide. En même temps, ce n’était pas à lui de se soucier de ce genre de chose. Après tout, les hautes instances n’avaient qu’à prendre leurs responsabilités.

Il se détourna donc du lieu de la discussion, ressentant toujours les effets de la technique de la Wyvern. C’était une saleté celle la, il le sentait. Il commença doucement son retour vers le premier temple…

Pokin' the Saints

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Camp des Saints
» Les 7 saints de Bretagne
» 1er Novembre - La toussaint (fête de tous les Saints)
» [ORAS NU] Here comes the Saints !
» Un sceau des Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya :: Zone Guerre Sainte :: Europe :: Le Sanctuaire :: Entrée-