Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
15.11.15 13:34
Août 2016

Zobeida était voluptueusement couchée sur un gros coussin, les yeux dans le vague, fumant un narguilé ; c'était sa façon à elle de méditer. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle était devenue Chevalier d'Or de la Vierge et qu'en tant que tel, elle avait reçu la garde de la sixième Maison du Zodiaque d'Or.

La lumière du soleil entrait dans la grande salle du temple, appelée "aire de combat", par des ouvertures percées en hauteur, éclairant le dallage et les colonnes de marbre blanc, les meubles de bois précieux, la vaisselle d'or et d'argent, les tapis de soie, les statues, et les coussins disposés à intervalles réguliers. Zobeida ne partageait pas les goûts spartiates de certains de ses confrères ou de ses prédécesseurs : inspirée par les décors fastueux des contes orientaux, elle avait transformé, en partie grâce à son Cosmos (pour le reste, elle avait demandé à Afiz de lui amener quelques "bricoles" de la Cité d'Airain) l'austère Temple de la Vierge en palais digne des 1001 Nuits.
L'ensemble était flamboyant, coloré, quelque peu clinquant, mais nullement de mauvais goût.

Elle même n'était pas en reste car elle portait un pantalon bouffant, des babouches de cuir, un boléro de soie verte et un diadème en or ornés de gemmes. Derrière elle, sur sa gauche, l'Armure d'Or de la Vierge reposait dans son écrin doré.
Elle savait que la Cloth était en quelque sorte sa "tenue officielle" mais elle préférait la revêtir qu'en cas d'urgence ou lorsque le protocole l'exigeait.

Un messager du Sanctuaire l'avait averti qu'elle allait devoir s'occuper d'un apprenti. Hier encore elle était l'élève d'Hakim et voila maintenant que c'était à son tour de dispenser un enseignement !
Elle ne savait pas grand chose du nouveau si ce n'était que c'était un jeune homme, pas plus qu'elle ne savait quelle Armure il désirait endosser.

- De toute manière, je le saurai bien assez vite... dit-elle en buvant un gorgée de thé vert.

Elle se demandait comment il allait réagir en voyant une jeune femme nonchalamment alanguie sur un gros coussin, au beau milieu d'un épais nuage de fumée bleuâtre. Peut être s'attendait-il à un maître sévère au sein d'un décor tout aussi sévère...
Elle essayait d'imaginer son air surpris, à moins qu'il ne feigne l'impassibilité la plus totale.

- Bah, que m'importe ! murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Apollon était paisiblement installé dans son temple, occupé à trier les plantes encore fraiches de celle qui, trop sèches, auraient un effet bien trop amoindri pour être utile. Cela faisait plusieurs heures qu’il s’affairait à ça, et il voyait enfin le bout de sa tâche approcher. Après avoir jeté une dernière feuille séchée il se leva et étira ses jambes pour réveiller ses muscles après cette période d’inactivité prolongée. Cela faisait vraiment très peu de temps qu’il avait obtenu l’armure d’or des poissons, et s’était installé dans son temple, pourtant, l’endroit était déjà embaumé de l’odeur des plantes qu’il cultivait et avec lesquelles il créait remèdes et poisons, la même odeur qui lui suivait partout où il allait depuis des années tant il passait son temps à étudier les plantes. Il n’était pas encore très à l’aise avec son armure. Non pas qu’elle lui semblait trop lourde ou quoi que ce soit, mais juste le fait de porter une armure. Il ne s’était jamais imaginer ne serait-ce qu’en toucher une un jour. Ce n’était que depuis le jour de la mort de son maître qu’il s’y était résolu, et c’était donc encore très récent. Et, quand il voyait son reflet, se voir dans une armure lui laissait une étrange impression.

De même, comme il était là depuis très peu de temps, il ne connaissait encore personne au sanctuaire. Mais cela n’allait pas tarder à changer. En effet, il devait, avec le chevalier de la vierge, s’occuper d’un apprenti. Apollon grimaça. Il ne pouvait nier qu’il n’était pas vraiment rassuré. En effet, même si cela faisait un an que son maître, Ophélio, avait annoncé qu’il n’avait plus rien à lui apprendre, il n’avait jamais considéré les faits comme tel. Et puis, il était ici depuis si peu de temps, et il avait beau s’être renseigné autant que possible sur le fonctionnement du sanctuaire, lire des informations n’était pas la même chose que les vivre. Il eu un rire amer. L’autre s’attendait surement à voir deux chevaliers d’or aguerris, plein d’expérience et de connaissance, prêt à la juger sévèrement. Au lieu de quoi l’un d’eux serait presque aussi nerveux que lui, si ce n’est plus, n’était même pas arrivé depuis un mois et qui n’avait même pas suivit à la base l’entrainement dans le but de devenir chevalier. D’ailleurs, il se demandait à quoi ressemblait le chevalier de la vierge.

Le jeune homme alla jeter un coup d’œil à ses plantations pour vérifier qu’elles ne manquaient de rien avant d’aller s’occuper de son élevage d’insectes- nécessaire puisqu’il se battait en les manipulant.

Quand arriva l’heure, il saisit sa besace par pure habitude et se rendit au temple de la vierge. De ce qu’il se souvenait, elle s’appelait Zobeida. Mais c’est tout ce qu’il savait. Quand il arriva dans le temple, le jeune homme qui devait devenir chevalier n’était pas encore arrivé. Il trouva une jeune femme étendue sur des coussins, occupée à fumer un narguilé. Malgré qu’elle ne porte pas son armure, il était évident qu’elle était le chevalier de la vierge. Il s’approcha et s’inclina respectueusement.


« Je m’appelle Apollon, je suis le nouveau chevalier des poissons. Je suis là pour aider à vous occuper de l’apprenti.

Se présenta t-il formellement avant d’ajouter avec un petit sourire :

-Enchanté de vous renconter. J’espère que nous allons bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Par une belle matinée de printemps au sanctuaire, un jeune apprenti arrivait devant une des 12 maisons du zodiaque la maison en question et celle de la vierge, le jeune Rei avait été nommé élève du chevalier de la vierge un chevalier connu pour sagesse. L'apprentie regardait, la maison de la vierge. Attentivement. Des colonnes blanches énormes, 2 géantes statue juste à l'entrée de la maison.

 Rei : hum... Ses biens ici, je me demande comment sera mon maître ?

 Le jeune apprenti entra dans la maison à l'intérieur de la maison des colonnes comme à l'extérieur, une odeur de fumée caresser le nez de Rei, il suivait cette odeur, il arrivait dans une partie de la maison 2 personnes parlaient entre eux, tous d'eux étaient vêtus d'une armure d'or Rei ne pouvais détourner le regard de leurs armures. 

Rei : je pense que l'un des deux sera mon maître, mais lequel ?

Les deux saints parlers toujours entre eux, Rei était caché derrière une colonne qui se trouve juste devant les saints, l'odeur de fumée était présente dans la pièce, un saint s'était allongé, pendant que l'autre était debout, les 2 semblé faire connaissance Rei toujours cacher derrière la colonne écouter leur conversation attentivement. Rei s'avancer en couper la parole en saint d'or.

 Rei : bonjour... Je m'appelle Rei, je suis le nouvel apprenti du chevalier de la vierge, lequel d'entre vous et le chevalier de la vierge ?

Rei, attendez la réponse des saints avec un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hruodland
Administrateur
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Hruodland
Hruodland
Rang : Civil
Hruodland
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hruodland
Date d'inscription : 19/03/2011
Hruodland
Nombre de messages : 10690
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 10690
Intervention pour Rei : je te remercie de bien vouloir relire ton post afin de corriger l'orthographe et de rajouter les mots manquants. Dans un texte, on écrit toujours les chiffres en toutes lettres (en plus ça augmente la taille du rp ^^ ) et on utilise une couleur pour distinguer le récit des dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
26.11.15 19:17
HRP : Navrée du retard mais je voulais quand même laisser à Rei le temps d'éditer son post.

Bientôt un nouvel arrivant se présenta : un homme à la peau pâle, aux cheveux blancs comme neige et aux yeux ayant la couleur du ciel par une belle matinée de printemps. Ce n'était pas celui qu'elle attendait : son Cosmos était non seulement éveillé mais avait la même plénitude que le sien. Autrement dit, tout comme elle, il était un Chevalier d'Or.

- Je m’appelle Apollon, je suis le nouveau chevalier des poissons. Je suis là pour aider à vous occuper de l’apprenti.

Elle lui répondit avec un sourire chaleureux :

- Sois le bienvenu dans ma demeure Apollon des Poissons ! dit-elle d'une voix feutrée. Veux-tu un peu de thé à la menthe ?

Sans attendre sa réponse, elle prit la théière et remplit un verre à thé orné de motifs dorés et lui tendit le breuvage.

Elle tira sur son narguilé et observa attentivement le dénommé Apollon à travers ses yeux mi-clos. Ainsi tu es donc le gardien de la Douzième Maison... murmura-t-elle. J'ai ouï dire que les Chevaliers des Poissons ont la réputation d'avoir une grande beauté... Certes, beau il l'était mais elle devait bien avouer que son aspect était quelque peu déroutant ; à vrai dire, c'était la première fois qu'elle voyait un homme efféminé...

- Tu dis que tu viens m'aider à m'occuper du nouvel apprenti ? reprit-elle dans un souffle. Je suis un peu étonnée car...

Elle s'interrompit car elle venait de sentir une présence pénétrer son Temple. Son aura était faible et il ne faisait pas de doute que c'était l'apprenti qui venait d'entrer. Bientôt un jeune homme apparut : il était grand et bien bâti et arborait une chevelure bleu-clair.
Il se présenta comme étant Rei et apprenti du Chevalier d'Or de la Vierge. Il demanda lequel d'entre nous allait être son mentor.

- Je suis Zobeida de la Vierge et je te souhaite la bienvenue dans ma demeure ! dit-elle d'une voix chaleureuse. Elle laissa à Apollon le soin de se présenter : ce dernier était suffisamment grand pour ce faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
29.11.15 10:06
La dénommée Zobeida s’avéra être, de premier abord, quelqu’un de très accueillant. Elle lui proposa un thé à la menthe mais le lui servit sans même attendre sa réponse, ce qui amusa mais ne contraria guère le chevalier des poissons. Il prit la tasse et admira un instant les motifs dont elle était ornementée avant de lever les yeux sur sa collègue. Elle tirait sur son narguilé tout en l’observant. Compréhensible, lui-même avait commencé à la détailler depuis qu’il était rentré dans son temple, c’était parfaitement normal. La chevalière de la vierge aborda le fait que les chevaliers des poissons étaient réputés pour leur beauté, lui arrachant un sourire gêné. Il ne se considérait ni plus moche ni plus beau qu’un autre. Il était juste quelconque, avec, certes, une apparence efféminée sur laquelle il aimait jouer. Mais il ne pensait pas être particulièrement beau. Elle commença ensuite à dire qu’elle était étonnée qu’il vienne l’aider à entrainer le futur chevalier mais n’eu pas le temps de s’expliquer car l’intéressé venait d’arriver.
Pendant que le jeune homme parlait et que la femme répondait à sa question, Apollon détailla le nouvel arrivé. Il ne put que remarquer que son regard était accroché aux armures d’or, ce qui le mettait un peu mal à l’aise. Qui sait combien de temps l’apprenti allait devoir rester au sanctuaire pour ne serait-ce qu’espérer avoir une armure d’or, alors que lui-même venait à peine de débarquer et n’était pas encore familiarisé avec les lieux. Mais il joua de ses excellents talents d’acteur –talents nécessaire quand on est empoisonneur à ses heures perdues- pour cacher son malaise et se présenta d’un ton d’une extrême douceur, destiné à le maître en confiance, digne de l’herboriste qu’il était, habitué à s’occuper d’enfants malades.


« Je suis Apollon, chevalier d’or des poissons. Je suis ici pour assister ton entrainement. Enchanté. »

A vrais dire, assister son entrainement ou assister à son entrainement, il ne savait pas vraiment lequel convenait le plus. Tout juste arrivé, le chevalier d’or ignorait comment les choses se passaient au sanctuaire. Son propre entrainement n’avait pas eu lieu dans le but de le faire devenir chevalier, mais simplement pour lui apprendre à maitriser un pouvoir qu’il ne contrôlait pas et craignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
18.01.16 13:00
La suite, ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: