Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Passant de zone en zone tel une comète dans le ciel infernal, Sargas repensait à Custodio, à tout ce qu'il s'amuserait à lui faire, pour s'être moqué de lui. Ce n'était pas une vengeance que le Spectre préparait, mais une leçon, et contrairement à la vengeance, la leçon sera un plat qui se mangera bouillant. Il voyait déjà ce qu'il lui ferait subir, lui faisant goûter aux flammes du purgatoire. Seul une flamme n'y passerait pas, il n'avait pas envie de détruire l'âme du Péryton, du moins pas de suite, pas avant quelques siècles de souffrance.

Le Bénou continua d'accélérer en vol, chaque passage à la vitesse supérieur s'accompagnant d'une explosion de flammes pourpres. Aussi violent que pouvait l'être Sargas, il ne voulait pas se perdre pour autant. Seul ses ennemis devaient subir la fureur de ses flammes, les autres pourraient juste goûter à sa malice. La cascade en vue, l'oiseau égyptien amorça sa descente, ralentissant légèrement. L'impacte eu l'effet d'un météore s'écrasant sur la Terre, une boule de flammes disparaissant rapidement, balayées par le battement d'ailes du Spectre. Perséphone était devant lui, à une centaine de mètres, qu'il parcouru d'un pas rapide, essayant de cacher la colère qui le submergeait encore.

- Me voilà de retour Majesté... désolé du retard, je suis tombé sur une vieille connaissance...

Le Spectre s'était agenouillé devant la déesse des Enfers, comme il en avait prit l'habitude. Malheureusement pour lui, Custodio n'était plus ici, il devrait donc le chercher plus tard.

- Avez vous besoin de mes services ?

Sargas ne s'occupait absolument de ce qu'il pouvait y avoir autour de la déesse, il ne faisait attention qu'à elle, attendant ses ordres pour les exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les deux étoiles terrestres avaient quitté l’endroit. Malheureusement Perséphone demeura seule qu’un trop court instant. Un Sargas revigoré vint la rejoindre, son humeur maussade donnait l’impression qu’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Il s’excusa pour un retard somme toute imaginaire, elle ne lui avait pas demandé de revenir séance tenante. Enfin maintenant qu’il était là…

-« Je suis heureuse de constater que tu te portes à merveilles, j’ose espérer ne plus avoir à te donner la moindre leçon à l’avenir. »

Perséphone se leva de son siège et ordonna à sa garde rapprochée de quitter le site de fouilles. Les trois spectres avaient pris soin de ne rien laisser derrière eux… Alors que ses hommes s’affairaient pour ranger les affaires de la Reine.

-« J’ai ordonné aux spectres de marcher sur le sanctuaire, j’ai besoin qu’ils me rapportent le rosaire de la vierge. Cette expédition est placée sous l’autorité de Wolgorn du Bourreau, un spectre terrestre d’une grande puissance ayant l’écoute de ses pairs. »

Perséphone emmena Sargas à l’abris des oreilles indiscrètes. Elle plongea son regard dans le sien avant de lui demander de renoncer un peu plus à ses anciens serments.

-« Tu connais le sanctuaire, place toi sous l’autorité de Wolgorn et aide les à franchir les différents temples… Custodio y sera, les spectres ont ordre de ne pas intervenir dans votre querelle.

Même si ses ordres ne souffraient d’aucune contestation possible, Perséphone attendait patiemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Beldur
Membre
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Beldur
Beldur
Rang : Civil
Beldur
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Beldur
Date d'inscription : 10/08/2013
Beldur
Nombre de messages : 544
Beldur
Autres comptes : Owain, Daphnae
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 10/08/2013
Nombre de messages : 544
Autres comptes : Owain, Daphnae
Les premiers mots de la déesse furent un avertissement, du moins c'est ainsi que le Spectre le prit. Bien sur, il n'avait pas l'intention d'être aussi bête que la dernière fois. À cause de sa gentillesse, il avait laissé le Péryton le ridiculiser. Maintenant, il avait compris, il n'était pas devenu Spectre pour se faire des amis dans l'armée des morts, seulement pour servir Perséphone. Les flammes consumeront tout ceux manquant de respect à la déesse et chercheront à s'attaquer à lui même. La suite des paroles apportaient plus de questions, pour le Bénou.

- Récupérer le Rosaire ? Hum... S'il n'a pas bougé, il devrait toujours être au même endroit, dans le sixième temple. Mais... puis je savoir pourquoi vous le voulez ? Car s'il s'agit de le détruire, je peux m'en occuper seul, pas besoin d'une armée.

Sargas avait posé la question calmement, il ne voulait pas que Perséphone le prenne comme une provocation. Le Spectre se leva ensuite, afin de suivre la déesse des Enfers.

- Hum... je connais les raccourcis en effet, mais ces zones secrètes ne laissent passer que les Saints. Je peux toujours les guider afin de prendre le chemin le plus court entre chaque temple, mais comme vous le savez surement, il faut douze heures pour tout traverser. Si on trouve le Rosaire dans le temple de la Vierge, on peut y arriver en six... disons cinq, si on ne traine pas trop...

Bien sur, l'oiseau était en train de bouillir intérieurement, avoir Custodio à portée de main était parfait. Mais le Spectre savait faire la part des choses.

- Cela m'embête de devoir obéir à un autre Spectre, mais puisqu'il s'agit de votre ordre, je lui obéirai. Quand à l'autre... problème... je ne m'en occuperai pas pour le moment. La mission que vous me confiez passe en priorité. En revanche, s'il déborde de la mission, je l'exécuterai sur le champ, à moins qu'il y est autre chose que le Rosaire dans la mission... et à ce moment là, j'aimerai en être informé.

Le Bénou se tenait bien droit, attendant les réponses de la déesse.

- Je voudrai également savoir quand l'expédition aura lieu.

(hrp: Si c'est la fin de la conversation, tu peux indiquer que Sargas part et je posterai directement au Sanctu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
-« Je ne veux pas détruire le Rosaire, je veux seulement qu’il me soit livré. » déclara la Déesse de la Nature.

Elle avait besoin du Rosaire pour une expérience particulière et, si l’expérience se solde par un échec, elle pourrait peut-être contrôler la résurrection des spectres. Prendre un aval sur Thanatos était son objectif actuel, le reste importait peu.

-« Custodio a publiquement porté atteinte à mon nom, j’espère ne jamais le revoir fouler le sol des enfers. »

Les paroles de la déesse annonçaient la couleur à venir. Peu importe que Sargas se débarrasse de lui durant ou après la mission, il devait le faire c’est tout. Les dernières affaires étaient pliées, les hommes de la déesse commençaient à déserter les lieux.

-« Je sais que tu feras au mieux pour que l’opération soit un succès. Je ne supporterai plus une nouvelle déception. Les spectres sont déjà sur place, ne soit pas trop en retard. »

Perséphone le salua poliment puis quitta les lieux. L’avenir de Sargas à ses côtés dépendait uniquement de sa capacité à dépasser sa condition d’ancien chevalier d’Athéna. L’épouse d’Hadès avait été trop tendre avec lui, d’ailleurs, elle se montrait trop tendre en général.

[Et voilà tu es libre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: