Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473

Entraînement
[Entraînement] La maîtrise du feu et de la glace  143013crowLa maîtrise du feu et de la glace

Pénétrant dans le volcan de bêta, Reiner sortit de sous son armure le fragment d’une vieille tablette de pierre. Il était devenu le protecteur de ce fragment de pierre tout comme Wulf, Alec et Asling. Ce voyage qui avait débuté en Allemagne, avait conduit le guerrier divin de Sleipnir jusqu’en Égypte ou aidé des trois autres chevaliers, il avait dû affronter une secte qui avait réveillé un ancien monstre. Cette tablette avait joué un rôle dans l’éveil de la créature occulte et pour éviter qu’un tel acte ne se reproduise, les quatre compagnons de fortune avaient juré et veillé sur un fragment de la tablette.

Reiner avait décidé de cacher le sien au cœur du volcan qu’il devait protéger au péril de sa vie. Ce lieu était son sanctuaire, il était de son devoir de le garder, par conséquent ce lieu était également le plus propice pour dissimuler le fragment de tablette.

Enrobant l’objet de son cosmos afin de le protéger, Reiner l’immergea ensuite au cœur de la mer de lave qui bouillonnait dans ce lieu sacré. Le fragment ainsi préservé répondrait à l’appel de Reiner si le besoin s’en faisait sentir. Cette tâche accomplie, Reiner ôta son armure sans prononcer le moindre mot.

L’armure ôtée, le jeune homme libéra petit à petit son cosmos. Bientôt, l’aura du jeune homme empli la pièce tout entière. Canalisant son cosmos avec dextérité, le jeune homme s’éleva d’un bond dans les airs et libéra toute sa puissance et frappa à l’aide de son aura glaciale la surface du lac de magma. Retombant avec grâce, Reiner constata qu’un îlot de glace flottait au cœur de la lave. Depuis le jour où pour la première fois il avait réussi un tel exploit, à ce jour, pas mal de temps s’était écoulé. Le jeune homme était devenu plus rapide et plus fort et bien plus puissant. S’il le voulait, il pourrait probablement geler toute l’étendue de lave ou tout du moins une bonne majorité. Mais même avec toute cette puissance il lui restait une faiblesse.

Il en avait toujours été ainsi, Reiner pouvait faire appel au feu et à la glace avec une grande dextérité, mais cela se faisait au prix d’un sacrifice. Afin de pouvoir matérialiser son pouvoir avec puissance et rapidité, Reiner mélangeait sa puissance vitale avec cosmos. Cette technique lui permettait de faire appel aux deux éléments avec une rapidité indispensable et une puissance déconcertante, mais cette façon de procéder lui coûtait cher en combat.

Il était temps pour le guerrier divin de bêta de combler cette lacune et de puiser uniquement dans son cosmos pour matérialiser sa puissance. Il possédait une plus grande énergie que jamais et l’expérience qu’il avait acquise au fil des épreuves l’avait préparé à ce jour.

Se plaçant comme à son habitude sur le petit îlot de pierre au centre de l’étendue de lave, le jeune homme prit une grande inspiration, ferma les yeux pour faire le vide dans son esprit et libéra un cosmos pur et brut.

Ne donnant aucune propriété à son aura, une puissance neutre saturait l’air ambiant, faisant vibrer la caverne dans son entièreté. Les yeux clos, le jeune homme restait imperturbable, toute son attention se focalisait sur son énergie. Utilisant une technique de visualisation afin de favoriser sa tâche, Reiner se laissant envahir par la chaleur étouffante des lieux, l’image d’un brasier intense se dessina alors dans son esprit. Tous ses sens contribuaient à rendre cette image plus nette et plus précise. Le bruit du magma en ébullition, l’odeur de lave en fusion, la lumière rougeâtre de cet océan de feux qui lui parvenait malgré que ses paupières soient closes.

Il n’en fallut pas plus pour embraser l’énergie qui remplissait la grotte. L’action ne fut pas aussi uniforme et organique que Reiner l’aurait voulu, mais cela n’en restait pas moins impressionnant. Insatisfait du résultat, le jeune recommença, et recommencerait autant de fois qu’il faudrait pour que cela devienne parfait. C’était ainsi que Reiner apprenait, par l’expérience.

Le procédé était long et laborieux, car Reiner se retenait de mélanger son énergie vitale à son énergie cosmique. Il devait apprendre à le faire naturellement par la pure maîtrise de son cosmos.

Fatigué, épuisé, après deux jours de travail, Reiner sortit en piteux état de son antre. Le jeune homme était parvenu à maîtriser l’aspect incandescent de son cosmos et avant d’en faire de même avec son aura de froid, il avait besoin de se reposer, de se laver et de manger.

C’est ainsi qu’une heure plus tard, dans des vêtements propres, le guerrier divin bêta était attablé dans l’une des meilleures auberges du pays, engloutissant avec gourmandise l’équivalent de trois repas. Ce n’est qu’une fois l’estomac bien rempli, que Reiner gagne la chambre qu’il avait louée pour la nuit. Épuisé par les 48h d’entraînement intensif, le porteur de l’habit de Sleipnir s’endormit sans mal cette nuit-là.



Revenir en haut Aller en bas
Reiner
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t27417-reiner
Membre
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Reiner
Reiner
Rang : Civil
Reiner
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Reiner
Date d'inscription : 19/04/2007
Reiner
Nombre de messages : 2473
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 19/04/2007
Nombre de messages : 2473


Le lendemain, réveillé aux aurores, le jeune homme allait reprendre l’entraînement. Il savait qu’il lui restait énormément de pain sur la planche. Bien qu’il eût réussi à matérialiser son aura de feu avec une efficacité semblable à ce qu’il pouvait faire quand il faisait appel à son énergie vitale, Reiner avait grandement été aidé par le lieu où il s’entraînait. Matérialiser son cosmos de glace dans le volcan allait être une autre histoire, mais cette étape était indispensable s’il voulait réussir à faire appel à sa puissance en situation réelle de combat.

La grotte vibrait à nouveau de la puissance du guerrier divin. Reiner faisait son possible afin de visualiser dans son esprit l’essence même du froid, mais la tâche se relevait du miracle dans un lieu comme celui-ci. Tous ces sens lui rappelaient sans cesse l’endroit où il était, et l’océan de lave qui l’entourait semblait faire son possible pour empêcher le jeune homme de visualiser le froid dans ce qu’il avait de plus pur.

Reiner ne compta pas les nombres de fois où il du recommencer avant d’obtenir un résultat presque acceptable et encore moins le nombre de fois avant d’atteindre la perfection. Mais le serment qu’il avait fait de devenir plus fort pour protéger le royaume, le jour où il avait décidé de rejoindre les guerriers divins, était bien plus fort que la fatigue ou la faim. Porté par une volonté inébranlable, le jeune homme répéterait les mêmes gestes encore et encore sans le moindre doute.

Il fallut ainsi une semaine d’un combat acharné, qui porta le jeune homme aux portes de l’évanouissement avant qu’il puisse faire appel à son pouvoir de froid au cœur du volcan sans drainer son énergie vitale.

Après plusieurs jours de repos, Reiner prit la direction du palais d’Odin. Cela faisait plus de deux semaines que le guerrier divin n’avait pas donné signe de vie. Et tout en se tenant devant l’immense édifice qui servait de demeure au père de toute chose, le jeune homme sourit légèrement. L’entraînement qu’il venait de faire et toutes les épreuves qu’il avait déjà traversées l’avaient renforcé. Il était aujourd’hui plus à même de défendre le royaume et espérait que demain il devienne encore meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: