Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ Asgard
Pnj
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
PNJ Asgard
PNJ Asgard
Rang : Pnj
PNJ Asgard
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
PNJ Asgard
Date d'inscription : 03/05/2006
PNJ Asgard
Nombre de messages : 192
Rang : Pnj
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/05/2006
Nombre de messages : 192
22.04.20 15:45
Egill était pensif. Sa brève entrevu avec le Père des Batailles lui avait permis de l'informer sur les choses les plus importantes qui étaient advenues au sein des royaumes mais ne lui avait apporté aucunes solutions.

La disparition d’Olrik était des plus troublante et représentait à elle seule un événement majeure mais le plus inquiétant demeurait la famine qui se répondait comme une lèpre sur les différentes cité. Naturellement, il était certain que la chose devait être identique dans les campagnes mais le manquantes de moyens de communication ne permettaient pas d’obtenir d’information.

Le Sénéchal poussa un profond soupir et ce fut à ce moment qu'un garde vint interrompre ses pensées. Sur son bras, se tenait un grand corbeau. L'animal d’une taille peu commune ne trompait pas : il s'agissait d’un Corbeau messager.

Egill tendit la main et donna une légère impulsion de Hamr. L'homme n’était pas un combattant et encore moins un Guerrier Divin mais il restait un Polaris. Il avait donc une formation, même sommaire, dans la manipulation des énergies et de certaines magie. Il prit donc connaissance du message que transportait le Corbeau. Celui-ci provenait du point relais situé en Norvège, à la frontière avec Nordheim. Les hommes qui s'y trouvaient étaient présents pour permettre aux Royaume, et surtout à Asgard, de conserver le contact avec les pays du Sud. A défaut de posséder de moyens de communications modernes, les Nordhiens possédaient des postes relais qui eux étaient parfaitement équipés. Ils utilisaient ensuite les Corbeaux pour envoyer les messages au travers de la barrière qui protégeait les terres du Grand Nord.

Ce message ci provenait du Sanctuaire. Les Grecs proposaient leur aide pour lutter contre la famine. Apparemment, l'un des leur était actuellement en mission en compagnie d'un Guerrier Divin au sein même des Royaumes et avait demandé à ce qu’une aide alimentaire soit mise en place.

Egill resta pensif de nouveau. Pouvait-il accepter cette aide sans en référer à Olrik ou au Seigneur Odin ? Le premier était absent et le second fort occupé à accueillir les nouveaux Guerriers Divins. Le peuple souffrait et il n’y avait pas de temps à perdre. La communication par Corbeaux était pratique mais elle ne permettait pas un contact instantané ou un échange direct. Il faudrait que le poste relais recontacte le Sanctuaire et il faudrait certainement plusieurs autres échanges pour tout planifier. Il n’y avait donc pas de temps à perdre.

Le Sénéchal utilisa son Hamr pour donner un nouveau message au Corbeau. Il assumerait son choix devant Odin, la survie du peuple prévalait sur l'honneur. Ils verraient plus tard comment rembourser leur dette aux Saints.

Le garde quitta les lieux avec l'oiseau et Egill le vit voler haut dans le ciel quelques instants après. Avec de la chance, cette aide providentielle et la venue de nouveaux Guerriers Divins permettaient à Nordheims de se relever de nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: