Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Hum... Finalement elle était repartie à Rodorio... A vrai dire mise à part l'Heavan Inc elle ne savait pas vraiment où trouver des pistes concernant Reagan, ce rendre à la Palestre à la recherche d'indice aurait pus l'aider, mais ce serait sûrement mal vus vus ce qu'il y avait fait. Puis ce rendre sur l'île pouvait lui faire faire un sacré détour cela sa localisation... Avoir un traceur, un GPS où autre aurait bien put l'aider, mais elle n'avait pas l'équipement nécessaire, peut-être que retourner à l'armée pourrait lui permettre d'avoir accès à des logiciels de pistage et de reconnaissance facial, après tout il lui suffisait de chercher sur l'île, un mec musclé travestie, maquillé sous stéroïde... Ce look atypique ne devrait pas le faire passer pour inaperçu.

Elle leva la main et ce fit servir à nouveau cette belle bière blonde par la nouvelle serveuse, une pinte, rien de mieux pour prendre des notes et réfléchir quand aux événements à venir. Le stylo en main, la bière dans l'autre elle notait chacun des mots prononcé par le scorpion doré, hors de question pour elle de laisser s'échapper le moindre détail. Elle eut également une pensée pour Galahad, finalement elle l'avait laissé partir pour regagner l'île et rebrousser son chemin vers sa ville natale après réflexion, ils étaient donc tout deux présents, mais séparé ce qui était assez dommage d'ailleurs. Surtout qu'elle aurait aimé en savoir plus sur lui … Les minutes passèrent tandis qu'elle déviât de sa cible initiale, pensant d'avantage au sbire d'Eris et à ce qu'il lui avait dit, il était à chevalier.. Mais servait une déesse, qu'avait elle de particulier ? Qu'aurait pas exemple Myra à gagner si elle venait à joindre ces rangs ?

Elle finit donc sa chope d'un trait et ce mit finalement à la recherche de Galahad, ceci devrait s'avérer assez simple au vus de ça tenue qui elle ne devait pas passer inaperçu. Elle ce leva payant sa dette et rangeant son petit carnet, elle interpelle un couple venant de pénétrer dans l'établissement.

Bonjour, vous n'auriez pas vus un type en armure ?

Ô si, on en a vut tout plein ma jolie, ils sont juste derrière la boulangerie.

Tout plein ? Elle ce tut alors ce demandant ce que cela voulait dire... Une invasion ce préparait ? Non impossible... Que ce passait-il ?

Elle ce hâta donc sur place inquiète elle déploya inconsciemment sa cosmo énergie dans le seul objectif d'accélérer sa cadence et d’accroître ces sens, elle passa devant sa maison ignorant sa mère qui la regardait passer à vive allure puis elle arriva sur le lieux, la petite boulangerie à l'est du village, elle contourna celle-ci et … Un groupe de chevalier du sanctuaire mangeait leurs repas... Gourde ! C'était là le mot qui la définit le plus...

Elle ce retourna donc et reprit l'allée principale pour aller rechercher cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Sur le chemin qui le ramenait vers Rodorio, Galahad prit le temps d'admirer le paysage depuis les hauteurs. En venant, il ne s'était pas attardé sur le panorama qui s’étirait dans son dos, restant concentré sur son objectif, les yeux vissé sur l'entrée du Sanctuaire. Le pas plus léger, le retour ressemblait à une promenade. Mais l'Anglais ne perdait pourtant pas de vue son objectif. Passant cette route pour la deuxième fois, il en imprimait chaque courbes, dénivelés et autres obstacles, chaque passages qu'ils seraient possible d'utiliser pour aller plus vite, chaque positions où il serait possible de se cacher ou chaque places qu'il serait facile de défendre ou de prendre. Dessinant une carte mentale dans un premier temps, il lui serait facile d'en dessiner une sur un parchemin pour les archives d'Ubar.

La balade dura plusieurs minutes, calmes, bercée seulement par les bruits de la nature et de la faune locale. Mais déjà l'ambiance commençait à changer. L'air ambiant paraissait s'agiter et les bruits de la civilisation prenaient l'ascendant sur les sons naturels. L'Ombre marcha encore jusqu'à se retrouver dans les rue de la ville, déambulant parmi les ouvriers et les badauds. Il aurait pu rentrer directement jusqu'à l'hôtel et attendre la réponse du Sanctuaire, mais l'idée de découvrir comment la société avait évolué pendant sa mort lui plaisait bien plus. Voir une autre organisation que celle de la cité des Sables ne pouvait qu'être bénéfique pour lui. Il avançait alors au hasard, prenant à peine soin de dissimuler sa présence. Les habitants de Rodorio devaient être habitué à voir des hommes en armure et se retournait à peine au passage du Chevalier.

C'est alors qu'il repassait par ce qui semblait être l'artère principale du village qu'il aperçu au loin une silhouette familière. Myra sortait d'une allée attenante et sa tête balayait à gauche et à droite comme si elle cherchait quelque chose. Augmentant sensiblement son cosmos pour signaler sa présence sans agressivité, Léthé pressa le pas pour aller à la rencontre de la jeune femme. Une fois à porté de voix, il l’interpella, tachant de faire apparaitre dans ses paroles, le sourire qui se dessinait sur ses lèvres.

Dame Myra !

Jamais je n'aurai pensé vous revoir si vite. Je vous pensais déjà loin d'ici, affairé à poursuivre votre mission. Qu'est ce qui vous retient ici ? Peut être que je pourrais vous être utile et vous aider, dites moi !


Arrivé devant le Caméléon, et comme à son habitude devant une dame, il inclina doucement sa tête en un salut poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Elle l'avait retrouvé.. Non plutôt il … La jeune femme aux yeux émeraude laissa apparaître un long sourire sur son visage, finis la recherche, elle n'avait plus qu'à lui poser 1001 questions à moins que … Il prenne les devants ? En effet Galahad devança la demoiselle en lui demandant ce qui pouvait la retenir ici. Il est vrai qu'avec cette mission qu'elle c'était donné elle aurait put partir sur l'île, mais à quoi bon ? Elle avait deux où trois personne de confiance sur place qui lui dirait si le travestis et son comparse venaient à ce manifester. Et ce n'était pas encore le cas.

Et bien, je suis sûr le coup même si ça ne ce voit pas vraiment...  
Avoua elle finalement légèrement gêné, elle ajouta ensuite. A en voir ce qu'il à fait à la Palestre et les informations requises par les gardes et villageois, cet homme est une boule de nerf avide de pouvoir et si c'est le cas .. Il reviendra attaquer les forces d'Athéna... Pour une raison inconnus il semble leurs en vouloir... Et ce village et lié au sanctuaire, c'est aussi ici que son mes seuls amis, je préfère surveiller cette endroit et collecter des informations à distance. Elle aurait put continuer ce monologue, mais eu peur de l'ennuyer plus qu'autre chose alors elle dévia le sujet un moment.

Désolé, je ne veux pas t'ennuyer avec tout ceci. Tu tombe bien j'avais une question à te poser concernant notre échange de tout à l'heure. Le terme chevalier et bien plus beau que celui de mercenaire, par sa signification je veux dire...
Elle marqua une courte pause avant de finalement poursuivre. Dit moi si je rejoignais les forces de la Déesse de la discorde est-ce que j'aurais quelque chose à y gagner ? Car ….


C'est .. C'est Reagan !!! Myra vient voir !!


Que ? Avant même de pouvoir finir ça phrase la belle fut coupé, appelé par un villageois qui ce situé dans la taverne à deux pas... Elle oublia un instant l'ombre fonçant dans cette direction pour poser son regard sur l'écran situé plus haut, elle ordonna au tavernier de monter le son et fit fermer par son poing le claper d'un trop grand buveur.
Annonce 1:

C'est .. Une blague … Cette provocation du sanctuaire attirerait sans aucun doute l'homme ce disait elle, mais les dommages collatéraux … Pensaient-ils vraiment qu'ils reviennent à la Palestre et entre dans l'arène sans blesser personne ? Pensaient-ils vraiment qu'il ne tue pas la fameuse championne du sanctuaire et ce contente d'un KO ? Foutaise .. Elle serra le point et continuait de regarder l'écran, comprenant de plus en plus les raisons de la haine de Reagan envers les forces d'Athéna.

Ce que vous venez de voir était le début d'une guerre certaine entre le sanctuaire et leur ancien disciple, comme vous l'avez vus, ce dernier à répondu présent à ce défis... Revoici en image sa réponse, âme sensible s'abstenir !


Discours de Reagan : Annonce 2
« Merde je dois faire quelque chose... Je l'ai promis à ce chevalier plus tôt... « 


Elle frappa d'un coup sec sur la table situé face à elle brisant celle-ci par l'occasion.

Désolé …


Elle n'écouta qui brièvement les commentaires fait par les journalistes il semblerait que les anti-éveiller ce réveillent après tout ce vacarme.

Galahad, quels sont tes projets ? Tu compte toujours rencontrer le pope où un autre représentant d'Athéna ?


Lui dit elle simplement, fallait dire que finalement elle ne tiendrait pas tout à faire parole sur ce qu'elle avait dit au scorpion d'or, elle ce rendrait elle aussi à l'arène et donc à la Palestre et sans surveillance finalement. Son armure ébène ne tarda pas à ce matérialiser sur son corps, le regard de la demoiselle ce durcit, les villageois n'eurent pas peur de ce phénomène connaissant la demoiselle depuis un moment déjà; quand à elle; elle ce demandait ce que l'ombre d'Eris allait faire de tout ceci.. Galahad garderait il sa neutralité ? Quand au sujet concernant les forces d'Eris, il semblerait qu'elle l'ai mit de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Myra sembla autant surprise que ravie de voir s'approcher l'Anglais. Elle répondit rapidement sur sa mission en cours, expliquant préférer la surveillance du village, convaincu que l'agresseur reviendrai en découdre au Sanctuaire. Galahad écouta attentivement la jeune femme, essayant de comprendre ce qu'il c'était réellement passé et obtenir des détails sur les protagonistes de l'affaire.
Malheureusement, le Caméléon resta plutôt vague et l'Ombre se contenta d’acquiescer à chaque phrase comme si l'histoire complète lui était connue. Il aurait voulu lui poser directement les questions essentielles pour obtenir des renseignements précis sur tout ça, mais préféra garder le silence de crainte que sa curiosité ne se transforme en interrogatoire.

Myra changea rapidement de sujet. Visiblement, les remarques que le Chevalier avait fait en présence du Scorpion plus tôt avaient fait leurs chemins dans la tête de la Black Knight. À mesure que la jeune femme parlait, une question s'imposa à Galahad. En avait-elle assez de l'ordre Noir et de ses mercenaires, ou souhaitait-elle simplement obtenir des informations sur les Ombres et la Discorde pour s'en servir plus tard ? Pas forcément qu'il ne faisait pas confiance à Myra mais après tout, n'était il pas ici pour des raisons similaires ? Avant d'être certain de ses intentions, le porteur de Léthé décida de rester prudent.

Alors qu'il commençait à préparer sa réponse, un cri sortit du bâtiment adjacent. Myra ne prit pas même le temps de finir sa phrase que déjà elle avait disparue dans le bar d'où avait appelé la voix masculine. Bien que surprit par la rapidité avec laquelle le Caméléon avait interrompu sa réponse, Galahad réagit rapidement et entreprit à son tour de rentrer dans l'établissement. Il arriva au moment où un premier homme s’effondrait sur le sol, visiblement trop bruyant pour que le reste de l'assemblée puissent profiter du spectacle délivré par la boîte à image fixée au mur. Alors qu'en réaction à la chute de son camarade à travers les tables et les chaises, un second homme se levait en titubant légèrement, la main gantée de métal de l'Ombre se posa sur son épaule et le fit se rassoir plus lourdement que prévu. L'homme éméché se retourna en grognant mais changea de tête en voyant le l'armure médiévale dans son dos. L'Anglais se contenta de croiser son regard en bougeant sa tête doucement de droite à gauche. Une fois le calme revenue, Galahad imita les clients et leva les yeux pour comprendre ce qui avait pu à ce point affoler Myra.

L'ancien chevalier d'Arthur écouta tour à tour les déclarations du Sanctuaire et du responsable de l'attaque. Finalement, les informations arrivaient d'elles même et l'historique des événement ayant touché la Palestre se dessinait devant la foule. Mémorisant le plus de point possible, a commencer par le nom de Reagan, il reporta son attention sur la jeune femme qui venait de briser une table. Alors que son armure sombre venait de la recouvrir, leurs yeux se croisèrent et Galahad pu voir la détermination de la mercenaire.

Mes projets restent les même très chère. J'ai assuré à Lesath du Scorpion que j'attendrai la réponse des autorités du Sanctuaire ici, Galahad se plaça doucement sur le chemin de Myra, à une distance respectable pour ne pas sembler agressif ou oppressant, et je pense que vous devriez faire de même.

L'Ombre temporisa ses propos pour tenter de jauger la réaction du Caméléon.

Je sais que vous avez proposé de ramener ce… Reagan, au Sanctuaire. Et d’après ce que je comprend, cette traque est justifiée. Si cet homme avait été une Ombre je l'aurais moi-même traqué pour lui apprendre le respect, mais je pense que rien ne vous oblige désormais à poursuivre dans votre entreprise.

Galahad leva ses mains devant lui comme pour anticiper un passage en force de la femme en armure sombre.

Je m'explique. Vous vous êtes engagé à ramener cet homme pour qu'il soit jugé pas les Saints. Visiblement, ces derniers ont prit les choses en mains et le Chevalier Noir à mordu à leur hameçon. Votre engagement à respecter votre parole et, si tel est le cas, votre volonté de justice à faire payer Reagan vous honore. Je dois même avouer qu'un tel comportement me ferait réviser mon jugement sur les mercenaires, quoi qu'il en soit, je pense que vous devriez laisser le Sanctuaire gérer cette affaire. Comprenez qu'ils ont apparemment un plan établi et en cours d'exécution, s'immiscer dans leurs affaires risquerait de perturber leur stratégie.

Je ne fait qu'exprimer mon avis et vous êtes bien sûr libre de vos choix. Cependant je crois qu'il serait plus judicieux de leur faire part par messager que nous sommes toujours présent à Rodorio et prêt à les aider. Sans compter qu'à leur place je me sentirais offensé que l'on estime devoir m'aider alors que je n'ai rien demandé.

Dernier point, je ne suis pas au fait de votre puissance ou de celle de ce Reagan mais il à apparemment réussi à tenir tête et à battre un Chevalier d'Or. Même diminuer par une précédente bataille, les Golds Saints reste l'élite de la chevalerie d'Athéna et sous estimer cet homme serait dangereux.


Galahad baissa les bras et s’écarta d'un pas pour ne plus faire obstacle à la jeune femme.

Libre à vous de faire selon vos envie, mais j'aimerais que nous continuions à discuter ici. Par exemple, connaissez vous ce Reagan ? Savez vous de quoi il est capable et si les motivations qu'il avance sont réelles et fondées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Et s'il avait raison ? Après tout la jeune femme n'avait voulut ramener Reagan uniquement pour accéder aux ouvrages de la Pallestre... Mais dans quel but ? Tenir cette vielle promesse faite à sa mère ? C'était stupide, à force de penser au passé la belle c'était perdus et avait perdu elle-même ces propres objectifs, à vrai dire les problèmes de Reagan et du sanctuaire ne la concernait pas... Elle s'en été mêler en ayant un objectif des plus banals.. Peut-être devrait-elle revoir sa position, sa décision ?

Elle écoutait l'anglais songeuse à ce qu'elle devait faire, fallait dire qu'elle n'avait plus d'objectif aujourd'hui, elle était libre comme l'air c'est ce qu'elle aimait dans l'ordre noir, mais finalement en vivant tel une ermite elle ne c'était pas fait d'amis et n'avait pas vécut sa vie... Rodorio... Les habitants l'aimait bien uniquement car elle était une miraculé de guerre qui avait disparut sept ans.. A vrai dire c'était plus sa mère qu'ils chérissaient.

Galahad avait raison, elle n'avait plus à s’immiscer dans les affaires du sanctuaire, ils avaient une stratégie et elle devait compter dessus pour mettre un terme à la folie de son confrère. C'était frustrant pour elle d'être inutile, s'y était-elle mal prit ? Y aurait il d'autre victimes ?

Lorsqu'il ce mit à lui poser des questions sur l'homme qui était recherché Myra comprit qu'elle devait laisser tomber, elle ne savait rien de lui si ce n'est qu'il n'était pas aimé par son propre ordre et que beaucoup sur l'île aimerait le voir perdre face à la championne du sanctuaire.

A vrai dire je ne sais pas grand chose de lui … Soupira elle avant de poursuivre . Il va tenter de faire ce qu'il à dit détruire le sanctuaire et réduire en esclave ceux qui lui résisteront pas. Il est fou, sûr de lui, il n'est pas aimé même au sein de notre ordre. Il cause des ravages partout où il passe, j'espère que la championne en viendra à bout. Plaça-elle finalement écoutant les conseils de l'anglais.

Elle sortie alors la petite bourse attacher sur la droite de sa ceinture et l'envoya au tavernier.

Pour réparer votre table, je prendrais deux bières également... Garder le reste !

Lui dit elle en souriant avant de finalement s’asseoir et attendre son dut.

Bien je dois admettre que tu as raison je dois laisser le sanctuaire gérer cet affaire, concernant ce que je t'ai dit plus tôt je suis sincère... Porter cette armure ne m'est aucunement bénéfique.. L'ordre noir à une réputation que je n'arriverais pas à changer, surtout avec des personnages tel que Reagan dans nos rangs.. Je voudrais en savoir plus sur vous, dit moi tout ce que tu peux me révéler sur l'ordre de la déesse Eris.

Myra ce tut alors tendit que le serveur vint amener la commande de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Galahad avait fait mouche, Myra semblait réaliser qu'agir dans la précipitation ne lui apporterai rien de bon. Malheureusement pour l'Ombre, elle ne pourrait pas l’aider à en apprendre plus sur les relations entre le Sanctuaire et Death Queen Island. Encore une fois, mieux valait y aller doucement plutôt que de tomber dans l'interrogatoire.
De plus, la jeune femme lui était sympathique et elle était ce qui se rapprochait le plus, pour l'instant, d'un compagnon de route voir d'une amie. En fait, elle était même la seule personne éveillée, en dehors d'Ubar, avec laquelle il pouvait discuter. Comme le temps ne lui manquait pas avant d'avoir la réponse des Saints, parler avec Myra pourrait être le moyen le plus rapide d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.

Le Caméléon passa commande et alla s'assoir non loin. Galahad la suivit, prenant le siège face à elle. Il ne fallut pas longtemps à la Black Knight pour retrouver le fil de sa pensée avant leur interruption. Déjà les questions sur Eris et les Ombres revenaient sur le tapis. Alors que le serveur apportait les deux boissons payées d'avance, le porteur de Léthé porta le liquide à ses lèvres après avoir pris soin de remercier Myra. La fraîcheur et l'amertume du breuvage était agréable. Posant son verre devant lui, il entreprit de répondre.

Très bien, très chère. Mais avant tout, sachez que bien que je ne comprenne que très peu le fonctionnement de l'Ordre Noir, et que ce que j'en connais ne soit guerre glorieux, le fonctionnement des Ombres ne me semble pas réellement différent… et en même temps tellement éloigné.

Entrer chez les Ombres ne se fait pas par foi ou pour une quelconque raison mystique. Entrer chez les Ombres est un contrat. Un contrat passé avec la Déesse elle-même. Cet accord ne regarde que Dame Eris et le candidat. Les limites des thermes de ces accords me sont inconnus, mais les pouvoirs de la Discorde ne sont pas à sous estimer.

En échange, le candidat reçoit un Linceul tel que le miens, ainsi que la force qu'il peut contenir. Après ça, les Ombres sont entièrement libre. En ce point, je pense que nous sommes semblable. Le porteur du Linceul peut parcourir le monde et agir à sa guise. La seule limite étant de ne pas porter préjudice à Dame Eris.


Galahad prit une nouvelle gorgée de bière.

Une action comme celle de ce Reagan est impensable chez les Ombres par exemple, alors que je reste libre d’offrir mes services au Sanctuaire pour rendre justice. Je pense que le dernier point est que, pour rester dans mon exemple, si je n'ai pas besoin de la permission de ma Déesse pour agir avec les Saints, il me serait impossible d'aller contre sa volonté si elle me l'interdisait ou si une affaire plus importante venait à m'être confiée par elle. Dame Eris reste une divinité et ses commandements sont prioritaires.

Une fois le contrat passé résolu, libre au candidat de rendre son Linceul ou de négocier de le garder…


L'Ombre vida son verre, puis resta un instant pensif laissant quelques secondes à Myra pour digérer tout ça.

Mais si la réputation de l'Ordre Noir vous pose problème, j'ai moi-même pu faire l'expérience devant vous, de ce que le simple nom de la Discorde pouvait provoquer chez mes interlocuteurs. En ce sens, je pense une fois encore que nos factions se ressemble…


Se redressant sur sa chaise pour prendre une position plus confortable et plus présentable, le fils de Lancelot posa un regard curieux sur la jeune femme.

Mais dites moi chère Myra, pensez vous vraiment abandonner les vôtres ? Ou ces questions n'ont-elles pour but que de vous instruire ? J'avoue être moi même curieux de l'organisation des soldats de Death Queen Island... lança t-il pour finir, du ton le plus neutre qu'il pu donner à sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Rejoindre les ombres auraient donc des avantages et des inconvénients, avoir ces pouvoirs cumulé à ceux d'un linceul ne pourrait que la renforcer, mais elle devrait obéir aux commandements d'une divinité... L'un de ces être supérieur qui n'avait jamais sut faire irruption au bon moment, comment pouvait-elle leur faire confiance ? Eris était-elle différente d'Athéna ? Reagan avait raison sur certains points concernant la déesse de la guerre, Myra voulait aider les saints à maintenir une paix dans le monde, mais … Athéna c'était autre chose.. La black-saint écoutait attentivement le discours de l'homme...

Elle prit une gorgé lorsqu'il lui posa la question sur l'ordre noir … Myra envisageait t-elle sérieusement de quitter les siens ? Oui, il avait fait mouche, seul la liberté d'action et le faîte de ne pas avoir à obéir à des ordres pouvant être stupide l'avait amené dans l'ombre, Eris pouvait être une échappatoire puisqu'elle accordé une liberté de mouvement, mais c'était étrange … Il devait y avoir une close sur ce fameux contrat, c'était impossible qu'elle libère quelqu'un possédant un linceul sans contrepartie. Elle soupira avant de finalement entamer un monologue, peut-être que son destin avait été de rencontré Galahad, la jeune femme perdue allait ce dévoiler peu à peu pour finalement trouver sa voix que ce soit dans l'ordre noir où tout autre projet.

Galahad, merci pour ces réponses, je vais te parler un peu de moi, cela t'éclaircira peut-être sur certains points... Il y à des années de ça j'ai tournée dos aux divins pour diverses raisons, leurs guerres stupides entre-autre ont prit la vie de nombreuses de mes connaissances, j'ai ensuite utilisé les armes proscrites par la déesse de la guerre... Puis un jour après plusieurs guerres passé dans ma simple vie d'humaine je suis rentré chez moi, et c'est là que ma nouvelle vie à commencé. Ma mère me sachant éveillé ma envoyé m’entraîner au sanctuaire, mais le destin à fait qu'au lieux de me rendre au centre d’entraînement je sois guider vers cette armure ébène.

Elle marqua une pause et reprit une gorgé.
Ce que je ressent pour les dieux et l'utilisation d'arme à sûrement fait de moi un chevalier noir plutôt qu'un chevalier, mais ce n'est pas grave... je n'aime pas vraiment les ordres et j'aime parcourir le monde... Je m'y suis fait, mais les mercenaires comme tu à pus le voir ne sont pas tous comme moi. Et Reagan que tu à vus plut tôt n'est pas le plus puissant d'entre eux...

Il y à  trois catégorie de mercenaire, les chevaliers noir pouvant aller où bon leur semble, souvent désiré pour ceci d'ailleurs, ils sont souvent plus faible que les gardes noirs.

Elle allait lui parler brièvement de son camps comme il l'avait fait avec le sien c'était ainsi que devait être fait un échange d'informations. Elle poursuivit donc.

Eux sont une force de frappe d'Elite chez nous, ils peuvent voyager et connaissent les plus lourds secret de notre camps, il sont puissant et stratège à la fois, au dessus il y à les seigneurs noirs, l'élite des forces de l'ombre. Ils ont des espions dans plusieurs pays et ce déplace peu, leurs puissances est immense.

Elle eut alors comme un déclic en narrant son histoire, finalement même si elle ne voulait obéir aux dieux et avoir une hiérarchie clair, son ordre était devenus trop structuré, il n'avait rien à voir avec les fières guerriers d'antan.. Elle finit sa chope d'un trait sans ajouter un mot...

J'ai décidé de quitter l'ordre noir.

Elle ce tut en suivant cette phrase ce demandant ce qu'il lui répondrait, après … que pourrait il dire alors lui qui ne la connaissait pas encore hier, la jeune femme dés lors ne retournerait plus sur l'île et n'irait plus dans cette société qui au final avait similarisé peu à peu les forces noirs à celle des factions avec divins... C'était stupide de les rejoindre, quoi que... Elle avait au moins obtenu son armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
L'Anglais écouta attentivement les explications de Myra sur l'organisation de l'ordre Noir. Il était content de voir que la jeune femme jouait le jeu en lui donnant à son tour des informations générales sur sa faction. Il réprima un soupire de soulagement, qu'aurait-il fait si elle avait décidé de ne rien lui dire et de juste partir avec ce que lui avait dit l'Ombre ? Il avait prit le risque de lui dévoiler le fonctionnement du camps pour obtenir des informations sur les Blacks Knights dans un premier temps, mais aussi parce qu’il sentait une réelle volonté du Caméléon d'en apprendre plus sur les soldats d'Ubar d'un point de vue plus personnel. Son intuition fut confirmé avec la dernière phrase de la jeune femme.

Galahad cacha sa surprise devant cette déclaration subite, tachant de rester le plus neutre possible. Il plongea son regard dans celui de son interlocutrice comme pour sonder son esprit et deviner ses véritables intentions. Il lui fallait garder en tête que face à lui se trouvait un soldat d'une faction adverse et par conséquent un potentiel ennemi. Mais quelque chose dans la détermination affiché par Myra le poussait à croire qu'il pouvait lui faire confiance. Une confiance toute relative, mais présente. Le Chevalier regarda son verre vide et arrêta le serveur qui passait à leur porté.

La même chose s'il vous plait.

Le serveur hocha la tête et débarrassa la vaisselle vide avant de repartir vers le bar.

Voilà une décision importante qui ne doit pas être prise à la légère. Je crois déceler votre malaise même si j'en ignore véritablement la cause, mais les choix fait dans de telles conditions sont rarement les meilleurs.

Le serveur reparut avec deux nouvelles bière qu'il déposa respectivement devant Myra et Galahad. L'Ombre le remercia d'un signe de tête.

De plus, je ne connais pas la politique de Death Queen Island sur la désertion mais elle est généralement bien vue dans aucune armée de ma connaissance. Avez-vous bien prit le temps de réfléchir aux conséquences d'un tel acte ?

Le porteur de Léthé laissa le temps à Myra de réagir un court instant avant de reprendre sur un ton plus sérieux que jusqu'à maintenant.

Parlons franchement très chère, vous parlez de quitter votre ordre. Bien. Mais que pensez vous faire par la suite ? Si votre envie est de revenir à une vie normale, et bien que je ne doute pas de votre capacité à vous défendre, je peux vous apporter mon aide pour gérer les éventuelles représailles des chevaliers Noir. Si votre désir est autre, Galahad regarda le Caméléon dans les yeux laissant une seconde de flottement comme s'il venait de poser une question, il est certain que je peux également vous aider et apporter des réponses à vos demandes…

Le chevalier d'Ubar reprit une position plus légère et s’accorda une gorgé de sa nouvelle boisson.

Mais il est possible que je m'égare et que votre choix soit motivé par de nombreuses autres raisons qui dépassent ma compréhension. Dites moi donc chère Myra, me serait-il possible de connaître vos projets, si votre souhait de renier votre armure est toujours présent ?


Une nouvelle gorgé du breuvage frais et amer glissa dans la gorge de l'Ombre. Il avait bien une idée sur les envies de la mercenaire, mais il fallait qu'elle lui exprime clairement son souhait avant que Galahad aille plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Il y avait du vrai quitter l'ordre noir pourrait sûrement avoir des conséquences, peut-être devrait-elle rendre des comptes avant cela ? Quitter cette île en emportant de nombreux secret pourrait sûrement ouvrir une nouvelle chasse à l'homme où plutôt à la femme qu'elle était … Enfin elle ce défendrait, mais seule, elle ne voulait rien devoir …

Elle prit une gorgé puis continua d'écouter le servant d'Eris, l'ombre... Ils semblait désireux d'en savoir plus sur les projets de la jeune femme ceux-ci à vrai dire n'était pas encore tout à fait établis, c'était délicat pour elle dans parler puisque rien n'était concret si ce n'est une chose. Elle avait fait son temps dans l'ordre noir et voulait être libre de faire ce qu'elle souhaite. Rejoindre les force de la discorde pourrait être une solution, mais ne ce jeter t-elle pas vers l’inconnue trop rapidement ? Ne devrait-elle pas réfléchir d'avantage ? Elle finit sa chope plus rapidement que la précédente, montrant également un certain malaise dans sa façon d'être et de bégayer légèrement.

Je.. je pense …
Elle réfléchit encore un instant avant de finalement poursuivre...

Je vais parcourir le monde en portant encore un moment l'armure noir du Caméléon, je vais allez rencontrer les représentants de chaque dieu jusqu'à ce que je trouve ma voix, celle de la discorde est une option non négligeable, la liberté dont vous faîte preuve me rends envieuse, pense tu que je puisse rencontrer la déesse Eris ? Et à ton avis suis-je une bonne candidate pour rejoindre vos rangs ? Puis elle ce tut un moment, elle irait rencontrer les représentants de chaque camps pour leurs poser ces même questions enfin sauf ceux qu'elle avait déjà catalogué … Les saints entre autre et les forces d'hadès....

Ne restait plus qu'à l'ombre de convaincre la demoiselle.

Elle prit une pause puis ajouta quelques mots n'oubliant pas les dires du chevalier.

Merci pour ta proposition concernant les chevaliers, mais c'est mon problème et je ne veux pas t'y mêler, je serais me débrouiller.

Elle ne pouvait pas ce permettre de lui demander son aide et risquer sa vie, c'était très louable de ça part, mais elle n'était pas du genre en vouloir de l'aide...



[ Dsl pour le retard et la qualité du poste, peu présent jusqu'à jeudi .. je me rattraperais promis ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
La jeune femme semblait faire un pas en arrière. Visiblement encore hésitante, elle parlait de faire le tour des camps Divins pour trouver la place qui lui conviendrait mieux. Galahad sourit du coin des lèvres en baissant ses yeux sur son verre vide.

Il secoua doucement et machinalement sa tête de gauche à droite pendant un instant avant de relever la tête vers son interlocutrice. Il eut un très léger rire, du genre de ceux que l'on a quand on se moque de soi, avant de se reprendre et de répondre au Caméléon avec toujours ce même sourire et son air le plus jovial.

Pardonnez moi très chère, ce ne sont pas vos propos qui m'amusent mais juste ma propre bêtise si je puis dire… Dans l'empressement que j'avais à vous parler des Ombres, je vous voyais déjà porter un Linceul, toute acquise à notre cause.

Il rit gentiment une dernière fois, repensant encore à quel point il avait été stupide de croire que son seul discours suffirait à la Black Knight pour prendre la décision de renier son camp et de changer radicalement de vie.

J'avoue avec un peu de honte que la logique de votre réponse, et le fait que je ne l'ai pas anticipé, me désarçonne quelque peu. Mais vous avez entièrement raison, une telle décision mérite la plus grande prudence.

L'Anglais avait reprit un ton plus sérieux sans pour autant faire disparaître sa bonne humeur. Le sujet de la discussion était bien trop sérieux pour se permettre d'en rire.

Bien que je pense que vous ne trouverez ce que vous cherché qu'auprès de Dame Eris… Si l'on considère les armées Divine en activité, en excluant votre camp et le mien, vos choix se limiteraient aux Saints d'Athéna, aux Spectres d'Hadès ou aux Guerriers Divins d'Odin, à moins bien sûr que d'autres factions soit actives et que je n'en ai pas connaissance.

Je me rend bien compte que je ne fait qu’énoncer ce que vois savez déjà et une fois encore je prêche pour ma paroisse, mais si votre priorité est votre liberté d'action et de mouvement, je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre puissent vous satisfaire.


L'ombre se redressa sur son dossier, cherchant une position plus confortable sur la chaise en bois. Posant ses mains gantées de métal à plat sur la table, il prit cette fois un ton réellement sérieux, sans pour autant paraître sévère.

Bien sûr que je pense que vous feriez une bonne candidate, mais je le répète, devenir une Ombre est un contrat. Il n'y a pas réellement de bons ou de mauvais candidats… je pense que tout dépend de la nature de l'engagement passé avec la Déesse, et seules l'Ombre et Dame Eris sont à même d'en juger la valeur.

Quoi qu'il en soit, je peux organiser une rencontre avec la Discorde et ce très vite. Je ne pense pas que le lieu soit idéal et je gage qu'il faudrait trouver un endroit plus neutre et plus éloigné du Sanctuaire. Je crains qu’une présence Divine autre que celle de la Sagesse, si proche de sa maison , ne soit bien perçu. Après il vous suffit de me dire Quand et je vous dirais Où…

Alors très chère, qu'en dîtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
En réalité il y avait une chose que le fantôme n'avait pas comprit où dite, la jeune femme était perdue... Nul par où aller et nul objectif, indépendante elle rêvait de liberté, mais n'accorder confiance aux divins, ces différentes conversations avec l'homme l'avait attiré vers la déesse Eris, mais au fond bien qu'elle semblait différente des autres dieux elle restait quand même l'un d'eux... Pouvait-elle prendre le risque de ce lier à elle ? La remarque de l'homme quand à l'idée que la jeune femme porte un linceul ne put que la faire sourire, effectivement elle avait fait trois pas en avant pour en faire un en arrière …

Elle écouta ces dires sans prendre parole, il ventait la déesse et avait bien comprit les objectifs de la demoiselle, il énuméra les différentes faction et à vrai dire la belle avait déjà fait sont choix... Athéna était simplement Athéna et c'était assez pour ne pas vouloir la rejoindre, elle respecter Hadès pour ce qu'il voulut faire autrefois, mais pas pour ce qu'il était et rejoindre ces rangs étaient impensable... Les guerriers d'Odin... Ils avaient évolué au fil du temps et perdu leurs éclat d'antan, si leurs dieux et représentant n'avait pas étaient aussi présent elle aurait put envisager d'y faire un tour, mais Odin était proche de ces guerriers... Comment être indépendant en de tel circonstance ?

Il ne restait donc qu'Eris … Par Élimination la déesse était finalement plus qu'une option pour la jeune femme elle semblait être devenu une destiné. L'ordre noir ne la comblait pas comme elle le souhaitait, peut-être serait-ce différent en ayant des frères d'armes ? Elle s'imaginer un instant dans toute autre circonstance … Ce type … Ce Galahad il aurait put faire un compagnon de route idéal après tout, elle n'avait jamais vus un tel être chez les siens. Il lui proposa alors une rencontre avec la discorde, à vrai dire cela paraissait la solution idéale pour elle de ce faire une opinion et dans savoir plus sur ce contrat... Elle n'avait qu'à dire quand et il lui dirait où, ce qui tombait à pic vus qu'elle avait mit le problème Reagan de côté et qu'elle n'avait plus rien à faire .

Galahad, je te remercie pour ta sincérité, j'ai bien réfléchis à tout ce que tu m'a dit et j'ai fais un choix, je veux rencontrer Eris et voir si l'ont peut trouver où non un accord, je suis prête à partir, dit moi où je dois me rendre et j'irais de ce pas .


La belle ne lâcha le regard de l'homme elle attendait sa réponse pour pouvoir allait faire face à sa destiné, la discorde pourrait être celle qui guiderait la jeune femme allait savoir !

Revenir en haut Aller en bas
Galahad
Membre
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Galahad
Galahad
Rang : Ombre de léthé
Galahad
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Galahad
Date d'inscription : 29/01/2016
Galahad
Nombre de messages : 408
Rang : Ombre de léthé
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 29/01/2016
Nombre de messages : 408
Cette fois, la jeune femme semblait décidée. Soutenant le regard de l'Anglais, elle déclara vouloir rencontrer la Discorde. Son attitude et le ton employé ne laissait que peu de place au doute et Galahad était bien trop content d’avoir réussi à convaincre le Caméléon pour se poser d'avantage de question sur la sincérité de Myra. Un sourire satisfait se dessina sur les lèvres de l'Ombre, faisant comprendre à son interlocutrice qu'il était ravi de sa décision. Ils étaient toujours assis à leur table, les serveurs ne s'approchant pas trop de la femme qui était entrée en furie dans l'établissement et de son drôle de comparse en armure médiévale. Les clients eux aussi essayaient de ne pas trop se faire remarquer, préférant les tables les plus éloignées, faisant que les deux Chevaliers pouvaient parler librement.

Toutes fois, Galahad jeta un regard alentour pour s'assurer qu'aucune oreilles indiscrètes ne venaient capter la conversation. Simple mesure de précaution. Il n'était pas inquiet des espions et était sûr de pouvoir gérer un indésirable, éveillé ou non, mais ce qui se jouait en ce moment était trop important pour prendre le moindre risque. Une fois assuré de leur tranquillité, le porteur de Léthé se concentra de nouveau sur la Black Knight.

Chère amie, vous me voyez ravi de votre décision et soyez assuré que vous n'aurez pas à la regretter.

Le Chevalier en armure pensait toujours que ce choix était fait bien trop rapidement aux vu des enjeux que cela pouvait représenter dans la vie de Myra, mais puisqu’elle semblait avoir arrêter son choix sur le camps d'Eris, il lui sembla bien moins important de le faire remarquer.

Je vous demanderai juste un peu de patience, le temps que je puisse organiser la rencontre et un moyen de vous contacter quand cela sera fait. Ça ne devrait pas être long…

L'Anglais patienta quelques instant, le temps que le Caméléon Noir lui donne les informations dont il avait besoin. Après quoi, il la remercia et entreprit de reprendre une conversation plus basique et personnel. Laissant volontairement les Dieux et les actualités récentes de côté, il souhaitait faire plus ample connaissance avec la jeune femme. Ni l'un ni l'autre n’entreraient sûrement dans les détails mais peut être que parler simplement pouvait commencer à faire naître un début de confiance entre eux. Ils discutèrent ainsi plusieurs minutes, peut être une heure, de la pluie, du beau temps et autres banalités courtoises.

Les sujets commençant à manquer, un silence de quelque seconde s'installa. Galahad regarda le verre vide face à lui, le faisant machinalement tourner entre ses doigts. Arrêtant son geste il pencha le récipient doucement pour en contempler le fond et voir la dernière goute de liquide couler lentement sous l'effet de la gravité. Pendant un instant il songea à passer une nouvelle commande, mais abandonna l'idée préférant s'atteler à sa nouvelle mission le plus tôt possible.
Il prit appui sur ses jambes et poussa sa chaise en arrière, la faisant grincer sur le sol avant de se lever dans un mouvement souple et léger comme si son armure n'était qu'un vêtement quelconque. Le bruit attira cependant quelques regards que l'Ombre ignora simplement.

Myra, sachez que j'ai été ravie de faire votre connaissance et de pouvoir avoir cette entrevue avec vous, et bien que votre compagnie me sois des plus agréable, il me tarde de tenir mon engagement auprès de vous. Je vous remercie pour la bière et je vous assure que je vais de ce pas organiser une rencontre avec ma Déesse.

A moins que vous n'ayez d'autres questions, et si vous voulez bien m'excuser…


Comme à son habitude, il ponctua sa phrase par une révérence courtoise, baissant simplement et légèrement la tête. Il répondrait aux éventuelles réflexions de la jeune femme, sinon il tournerait les talons, reprenant le chemin de l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
Mélya
Membre
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Mélya
Mélya
Rang : Ombre de Makhai
Mélya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mélya
Date d'inscription : 17/08/2006
Mélya
Nombre de messages : 12813
Rang : Ombre de Makhai
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 17/08/2006
Nombre de messages : 12813
Galahad était vraiment sympas cet échange fut bien prometteur, la demoiselle aux yeux émeraudes allait trahir les siens d'ici peu, elle le savait tout comme son futur compagnon... Des regrets ? Non elle n'en avait aucun si ce n'est de ne pas être honnête envers les siens.. Peut-être devrait-elle leurs dire la vérité en risquent de perdre la vie ? Cela pourrait éviter une chasse à l'homme à moins qu'elle ne soit décapité directement pour sa trahison allait savoir. Quoi qu'il en soit le bellâtre qui avait finis sa chope et rassuré la belle semblait à cours de discutions tout comme elle.. Après tout cela faisait un moment déjà qu'ils étaient là, lui à attendre un chevalier d'or et elle à obtenir des informations sur la discorde . Les minutes passèrent puis finalement trois longues heures avant que l'homme salua la belle tirant sa révérence.

J'ai hâte de rencontre la déesse Eris et qui sait rejoindre votre ordre, tenez moi au courant lorsqu'elle pourra m'accorder un moment. Galahad c'était un plaisir.


Lui dit elle alors que celui-ci vint quitter l'établissement. Sinon … L'addition ? On en parle où de moyen de ce contacter ? Elle paya ça dette et tenta de le suivre, mais trop tard... Enfin, si Eris la voulait dans ces rangs elle le retrouverait sûrement cela va s'en dire, elle donna quand même sa carte au tavernier au cas où l'homme remette un pied ici, on ne sait jamais ... Pour l'heure la belle avait un tout autre objectif... Effacer tout ce qui la concerner de l'Heaven Inc et quitter l'île … Pour ce faire elle prit contact avec un ancien militaire qui rejoint celle-ci à quelques kilomètres du village. Armure sur le dos le caméléon noir allait accomplir sa dernière mission en tant que tel, si la discorde n'était pas prête à l’accueillir alors elle deviendrait indépendante, que risquait-elle donc ? Elle prit donc pour cible la société du lion noir, elle atterrirait au port et userait de ces donc pour prendre l'identité d'un autre mercenaire, mes ces pouvoirs avait quelques contraintes...




[ Je clôture donc ^^ Merci pour ce rp je t'attends via MP pour la suite du coup ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: