Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Bloody Bom-Ba-Ye !
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Lors de l'année 2016, quelques mois avant le cataclysme que fut le passage meurtrier de Hruodland, Reagan s'était rendu à Tokyo dans le cadre d'un partenariat entre la WWE et la NJPW, la plus grande fédération nippone de catch. Pour l'événement auquel il allait participer, il avait été associé à Tetsuya Saito et à Jerry Omega. Son équipe allait être opposée à Tiger Kamen, Hiroshi Takahashi et Gôda Ibushi dans un combat groupé aux multiples objectifs. Effectivement, il s'agissait de poursuivre la dispute entre Ibushi et Omega ainsi que de promouvoir le prochain dessin animé Tiger Kamen. Un match financièrement juteux en perspective, d'autant plus que la promesse pour Bloody Hawk de faire une apparition dans cette nouvelle série réjouissait le mercenaire. Même si le rôle qui avait été prévu pour lui était mineur, car limité à un seul épisode, rien que cela suffisait à l'exciter comme une puce. Au préalable, il en avait aussi profité pour faire un rappel de son autorité auprès de Vince McRahon et des autres huiles de la WWE, histoire d'éviter une autre mauvaise surprise telle que High Volture.

Le Chevalier Noir se retrouva donc au Tokyo Dome avec ses collègues afin de préparer la soirée spéciale qui allait s'y dérouler. Pour leur propre sécurité, Takahashi et Saito avaient été prévenus en privé qu'il valait mieux pour eux de ne pas s'embrouiller avec lui. Les deux lutteurs japonais ne connaissaient guère l'individu irascible qui se cachait derrière le masque de Bloody Hawk, mais ils suivirent prudemment les instructions qui leur avaient été données. Bien que distantes et strictement professionnelles, les relations au sein de l'équipe se révélèrent heureusement plutôt cordiales. Reagan avait beau glisser de temps en temps quelques piques acides à l'encontre de ses camarades, ceux-ci ne s'en formalisèrent pas plus que cela. Les trois catcheurs procédèrent ainsi à des exercices physiques et à répétitions dans un climat de travail correct, tout en aidant au montage du ring.

Vint ensuite le moment de faire le point avec les lutteurs de l'équipe adverse et le manager du spectacle. Avant cela, le mercenaire comptait prendre une pause et déambula donc dans les couloirs du bâtiment à la recherche d'un distributeur de boissons. Il n'avait pas envie de boire l'eau en bouteille que la direction leur fournissait, mais de s'abreuver goulûment d'une bonne canette de soda. Son masque sous le bras, il avait laissé ses cheveux bruns et son visage sans maquillage comme à chaque période où il bossait à un rythme régulier pour sa fédération. Ce fut alors qu'il tomba pendant son trajet nez à nez sur une paire de zigotos qu'il ne s'était guère attendu à rencontrer, surtout de sitôt pour l'un d'eux : Tiger Kamen, accompagné d'une véritable légende de la profession. Cette légende n'était rien d'autre qu'Alberto Inoki, le célèbre fondateur de la NJPW, également connu pour être un député excentrique doublé d'un promoteur réputé, sans oublier son passé de diplomate exceptionnel durant les années 90. Enfin, il était celui qui avait introduit Tiger Kamen dans le roster de sa fédération, ce nom de scène provenant à l'origine d'un personnage de manga.

Ces observations emplies d'admiration de côté, Bloody Hawk se rappela qu'Inoki avait été évincé selon les rumeurs de sa propre boîte à cause de sa gestion pour la moins particulière des affaires sur ses dernières années en qualité de président. De ce qu'il avait entendu, le vénérable fondateur n'avait même pas droit à un caméo dans le futur dessin animé Tiger Kamen, une injustice flagrante sachant qu'il l'avait incorporé à la NJPW et avait formé celui qui avait porté le masque en premier dans la vie réelle. Faire oublier sa présence -aussi proéminente que son menton- dans les deux précédentes séries allait être une pilule difficile à faire avaler aux fans de la licence... Et voilà que ce vieux roublard se promenait tranquillement avec le produit dont on l'avait dépossédé, comme si de rien n'était ! Manifestement, cette situation plus que rocambolesque exigeait des explications de la part d'Inoki et du catcheur qui se tenait à ses côtés.

HRP- Nous vous garantissons toujours un RP sans célébrités maltraitées. '^' -HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Un sourire au coin des lèvres, Alberto Inoki jaugea consciencieusement Bloody Hawk de son regard acéré, montrant ainsi qu'il n'avait guère perdu de sa vivacité malgré sa vieillesse. Derrière ses yeux étouffés par des paupières fatiguées et un visage ridé se cachait un esprit enflammé qui n'avait besoin que d'un prétexte pour tout consumer sur son sillage. Rien qui ne puisse intimider un Éveillé du niveau de Reagan, même s'il admettait intérieurement qu'on ne voyait pas souvent une telle chose chez un septuagénaire. Sur tout ce qui concernait une santé de fer, il fallait croire qu'avoir le sang chaud ne profitait pas qu'aux utilisateurs de cosmos. Néanmoins, le mercenaire n'avait pas l'intention d'en rester à l'admiration béate d'individus comme Inoki, car il était plus que déterminé à surpasser les légendes du catch, qu'elles soient américaines ou nippones. En effet, les célébrités, les héros et les mythes d'hier étaient tous destinés à faire pâle figure face à la magnificence de l'Oiseau de Paradis !

"Pas mal du tout, gamin." siffla le fondateur de la NJPW. "Un sale caractère, mais du talent."

Bien qu'elle le fasse tiquer, le Chevalier Noir ignora la dernière remarque et feignit la modestie en s'inclinant poliment devant l'ancêtre. Quand il se redressa, le premier répondit chaleureusement au second :

"Je vous remercie beaucoup pour vos paroles, Monsieur Inoki ! Je dois vous dire que c'est un honneur pour moi que de vous rencontrer en personne ! Pour être honnête, jamais je n'aurais cru pouvoir un jour croiser votre chemin."

"Inutile de me jouer ton petit numéro, gamin." soupira le vieillard. "Je sais pertinemment que tu n'es pas le genre de type à se balader avec un balai dans le cul."

Un silence de mort s'installa subitement dans le couloir tandis que les deux hommes se toisaient dans une atmosphère tendue. Chacun d'eux pouvait lire clairement en l'autre, une situation qui ne laissait plus la place à l'hypocrisie et à la comédie. Toutefois, Reagan préféra rester prudent et ne pas trop en dévoiler à son sujet, histoire de ne pas compromettre sa carrière dans le show-business. Quant à Tiger Kamen, il demeurait en retrait de la conversation, non pas parce qu'il avait peur de son aîné ni de son futur adversaire, mais parce qu'il savait qu'il n'avait pas à intervenir. Un rictus carnassier se dessina alors sur le visage usé d'Inoki, son interlocuteur s'étant replié derrière une expression sévère.

"Qu'est-ce que vous me voulez ?" grogna le mercenaire.

"Tailler le bout de gras, pardi !" s'exclama l'ancien catcheur d'un ton jovial. "Plus sérieusement, je viens te parler affaires. Vois-tu, tu possèdes des facultés qui m'intéressent, en plus d'un culot d'enfer qui n'est pas pour me déplaire !"

"Des facultés ?"

"Je parle de ton cosmos, si tu veux savoir ce que j'insinue par là. Pas la peine de faire ton timide, je ne vais pas te mordre pour si peu, surtout qu'une telle tâche est désormais hors de ma portée... Le grand âge et toutes ces conneries..."

Surpris que le septuagénaire soit au courant de ses véritables capacités, Bloody Hawk écarquilla les yeux et n'osa pas répliquer à son interlocuteur. Finalement, il se décida à surmonter son étonnement initial pour l'interroger :

"Comment se fait-il que vous soyez au courant ? Je croyais n'avoir laissé dans la confidence que mes collègues et les responsables de la WWE..."

"Comment je le sais ?" se demanda Inoki d'une voix taquine. "Bah ! On n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, mon garçon ! La Corée du Nord, l'Irak, le Brésil, les États-Unis, Cuba, le Cambodge... J'ai bourlingué dans plein de pays, fricoté avec des tas de politiciens et rencontré des gens de tous horizons ! Autant dire que je n'ai pas passé tout ce temps à voyager à travers le vaste monde sans apprendre un truc ou deux, surtout quand ça touche le combat de près ou de loin."

"Hum... J'imagine que pour un vétéran comme vous, fût-il un non initié, il est facile de distinguer un Éveillé d'un humain normal."

"Si tu savais... Je n'ai commencé à m'y intéresser qu'en décembre 1986, le jour où Athéna a révélé votre existence et celle des dieux à la planète toute entière ! Si elle n'avait pas ouvert sa grande gueule, j'en serais resté à la MMA, ce qui aurait été ennuyeux au bout d'un moment."

"Niveau grande gueule, vous n'êtes pas mal non plus dans ce département."

Le fondateur de la NJPW ne se vexa pas de ce trait d'esprit et en rigola même de bon cœur. Il était habitué à ce qu'on le titille sur la taille de sa mâchoire depuis des lustres et il avait su en faire un élément de son succès auprès des foules. Après tout, quoi de mieux qu'une tronche atypique et cocasse, sans être foncièrement laide, pour charmer le public ? Faire des ses imperfections une force était l'apanage des vainqueurs, une compétence qui manquait hélas sévèrement à Reagan. Inoki pouvait voir que celui-ci cachait derrière son arrogance et son agressivité une montagne de complexes, une attitude qui n'allait pas jouer en sa faveur sur le long terme... Ce jeune impétueux avait un avenir prometteur devant lui, pourvu qu'il regarde en face ses problèmes plutôt que de les fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Se bidonner comme des baleines avait beau être fort plaisant deux minutes, Reagan n'avait pas l'intention de passer son temps à discuter de mondanités avec Inoki. Il avait du pain sur la planche et du pognon à engranger, que diable ! Il devait également prendre soin de se rafraîchir, sinon il risquait de ruiner la beauté de son épiderme délicat. Le Black Knight exprima ainsi son impatience à son interlocuteur :

"Et si nous en venions au fait, Monsieur Inoki ? Sauf votre respect, je ne gagne pas ma thune en me contentant de bavasser. Si vous n'avez rien d'intéressant à me proposer, vous me verrez obligé de vous quitter."

"Tu as raison, ne tournons pas plus autour du pot." approuva le septuagénaire. "Vois-tu, je te propose de t'associer à moi et à Tiger Kamen pour... épicer un peu le match de ce soir. Si la question de l'argent te préoccupe, il va sans dire que ta coopération sera récompensée comme il se doit."

"Combien ?"

"Un million et cinq cent mille dollars."

Médusé par ce qu'il venait d'entendre, le mercenaire enfonça son index dans son oreille gauche pour vérifier s'il n'avait pas les esgourdes bouchées. Apparemment, cela ne semblait pas être le cas et le vieil homme lui signifia d'un sourire qu'il n'y avait guère d'erreur. Quant à Tiger Kamen, il se contenta de répondre à la surprise de son collègue catcheur en hochant discrètement de la tête. Ce dernier se ressaisit aussitôt et conserva une certaine méfiance à l'égard du projet qu'on allait lui exposer. Il fallait l'avouer, ce n'était pas tous les jours qu'on lui proposait de si bonne grâce une telle somme d'argent, mais il en fallait plus pour le rouler dans le farine.

"Vous avez mon attention !" siffla Reagan. "Néanmoins, comprenez que même pour un pareil salaire, je ne peux pas m'engager tête baissée dans votre affaire sans en connaître les tenants et les aboutissants."

"Ne sois pas si impatient, je vais y venir." déclara Inoki, qui pointa ensuite du pouce Tiger Kamen. "En fait, c'est très simple : je veux que tu t'associes avec mon poulain ci-présent pour foutre le boxon lors de la soirée. Et quand je dis foutre le boxon, ça veut dire t'associer à lui pour mettre une raclée aux autres compétiteurs."

"Personne n'est au courant de votre plan à la NJPW, je suppose ?"

"Non. Mais peut-être qu'un exécutif plus dégourdi que les autres m'a vu venir à des kilomètres, qui sait ? Ça ajouterait du piment à notre histoire..."

Le septuagénaire ponctua ses paroles d'une œillade entendue et d'un haussement d'épaules nonchalant, comme s'il s'attendait à ce que quelque chose parte en vrille. Il s'amusait clairement de la situation rocambolesque qu'il allait créer, quitte à ce que cela tourne au vinaigre. Avec l'âge, les gens avaient tendance à être désinhibés et à considérer avec légèreté les tumultes de la vie, qui se trouvait déjà derrière eux. C'était peut-être à cause d'un accès de sénilité que le fondateur de la NJPW comptait poignarder son ancienne fédération dans le dos, sans se soucier des conséquences. Toutefois, Bloody Hawk n'était pas homme à jeter la pierre, car lui aussi était un amoureux du danger et de la provocation. Le goût du risque était l'apanage des personnalités ambitieuses, une glorieuse espèce dont il était évidemment le plus fier représentant. Comment pouvait-il reculer devant un pareil défi, lui qui se targuait d'être l'individu le plus audacieux au monde ? La réponse à son hésitation se trouvait dans son professionnalisme, qui lui dictait de respecter le contrat pour lequel il avait signé.

"En gros vous me demandez de briser mon contrat avec la NJPW pour votre amusement." résuma Reagan d'un ton las. "La somme que vous m'avez promise a piqué mon intérêt, il est vrai, mais je ne suis pas non plus du genre à me torcher avec mes obligations de la sorte."

"De la sorte ?" s'enquit le septuagénaire. "Ça voudrait donc dire qu’il y aurait une manière de te faire fléchir ?"

"J'ai bien peur que non."

"Même si je m'arrange pour que le public ne sache pas que tu as fait le coup ? Parce que c'est surtout le public qui t'inquiète, soyons honnêtes, pas les dirigeants de la NJPW ou de la WWE."

Il avait raison : le narcissique ne craignait absolument pas les remontrances de ses employeurs, qui savaient pertinemment qu'ils ne pouvaient rien pour s'opposer à ses caprices. Cependant, l'Oiseau de Paradis était conscient qu'il ne pouvait pas non plus prendre trop de libertés avec la ligne scénaristique dictée par les fédération de catch, au risque d'insulter l'intelligence pourtant peu exigeante du public et de s'attirer ses foudres. Faire n'importe quoi et livrer aux spectateurs des histoires complètement tarabiscotées, dénuées de simplicité, de logique narrative et de finalité était le meilleur moyen de les braquer. Reagan devait donc parvenir à un compromis et éviter de trop se faire remarquer s'il avait l'intention de conserver son train de vie confortable garanti par la relative stabilité de son emploi. Pourtant, il avait envie au fond de lui de se complaire totalement dans sa fantaisie du moment. Un épineux dilemme éthique s'imposait ainsi à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Reagan n'arrivait toujours pas à se décider même après une intense et longue réflexion. Afin d'éclaircir son jugement sur cette affaire, il allait essayer d'asticoter un peu son vis-à-vis et lui arracher une bonne raison de se rendre complice de son délire. Effectivement, il savait qu'Inoki lui dissimulait encore ses véritables intentions. De plus, Bloody Hawk n'avait aucune information au sujet de Tiger Kamen, alors que le septuagénaire demandait à ce qu'il travaille avec lui. Aucune relation de confiance n'avait été tissée au préalable entre les deux hommes, même si le mercenaire méprisait par défaut tous ceux qu'il rencontrait. En l'état, il était hors de question qu'il travaille avec un parfait inconnu !

"Dites-moi Monsieur Inoki, vous ne m'avez toujours pas présenté en bonne et due forme ce très cher Tiger Kamen." souligna Reagan. "Je n'ai pu m'empêcher de noter que vous vous entendiez très bien... Vous n'êtes pas simplement des collaborateurs d'une fois, n'est-ce pas ?"

"En effet." répondit le septuagénaire. "Comme je te l'ai dit, il s'agit là de mon dernier poulain en date, un catcheur que j'ai entraîné personnellement tout comme le premier Tiger Kamen. Cependant, tu comprendras que je ne veuille pas te divulguer son identité."

"Pas vraiment non. Pourquoi tant de cachotteries ?"

"Parce que si tu n'as pas l'air de me faire confiance, n'oublie pas que je ne te fais pas totalement confiance non plus, mon garçon. Juste assez pour savoir que tu es l'homme dont j'ai besoin pour le job, néanmoins."

Avant de continuer la discussion, le Chevalier Noir inspecta brièvement le plafond du couloir et remarqua qu'il n'y avait pas de caméras de surveillance à l'endroit où ils se trouvaient. Ce vieux renard avait bien préparé son coup, pour s'être ainsi pointé dans une partie du bâtiment où il ne pourrait pas être espionné. Bloody Hawk devait l'avouer, le fondateur de la NJPW était plus malin que ne le laissait penser son grand âge et sa tronche de pithécanthrope. Le premier poursuivit donc ses questions à destination du second :

"La NJPW n'est pas au courant de votre relation avec Tiger Kamen au moins ?"

"Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai pris soin de couvrir nos arrières." rétorqua Inoki. "Quant à l'identité du gamin, la NJPW a elle-même fait un plutôt bon boulot pour garder le secret."

"En parlant de la NJPW, vous souhaitez vous venger d'elle en cherchant à saboter l'une de leurs soirées, je me trompe ? Tout le monde sait que vous avez été chassé de votre propre compagnie, malgré l'aspect amiable de la vente de vos actions... C'est typiquement le genre de choses qui blesse la fierté d'un homme !"

A l'écoute de ces propos, le catcheur retraité émit un profond soupir, une mine mélancolique sur son visage ridé. Il sortit ensuite un cigare de sa veste, l'alluma et commença tranquillement à le fumer. Relaxé par le tabac, il ignora complètement la manière dont Reagan avait essayé de remuer le couteau dans la plaie. Cela faisait maintenant onze ans qu'il avait quitté son ancienne fédération pour plus tard en construire une nouvelle, plus adaptée à l'idéal martial qu'il recherchait. Mettre ainsi trente trois des plus prestigieuses années de sa vie derrière lui fut pénible, mais il avait réussi à aller de l'avant et à oublier cet épisode douloureux. Quant à Bloody Hawk, ce qu'il avait observé de ce dernier laissait transparaître son incapacité à surmonter un quelconque échec passé.

"Oui, je l'admets, j'ai nourri beaucoup de rancune pour la NJPW suite à mon éviction." concéda le promoteur au menton dantesque. "L'eau a coulé sous les ponts depuis, je ne ressens plus aucune colère envers ceux qui m'ont arraché ma chère fédération... Je suis d'humeur à les taquiner tout au plus, mais de je ne vais pas non plus tenter de les couler juste pour assouvir une vengeance stupide."

"Alors pourquoi essayez-vous de m'embaucher pour saboter cette soirée, hein ?" demanda son interlocuteur d'un ton perplexe.

"Pour initier la première étape de mon projet : prouver au monde que le futur des arts martiaux et du catch se trouve dans l'éveil au cosmos ! Sache que pour moi, les arts martiaux ne peuvent être entiers que s'ils sont combinés à la maîtrise de l'énergie cosmique ! Les arts martiaux sont censés promouvoir l'élévation physique et spirituelle de ceux qui les pratiquent, aussi est-il naturel qu'ils exploitent la force cosmique qui réside dans leurs corps ! Dans cette nouvelle ère, de nombreux Éveillés luttent pour le sort de notre planète : il est impératif que les artistes martiaux sachent aussi utiliser le cosmos ! Après tout, ne se revendiquent-ils pas adeptes de l'art du combat réel ? Aujourd'hui, c'est le cosmos qui est une réalité et les artistes martiaux doivent évoluer en conséquence ! Pareil pour le monde du spectacle, il doit offrir au public un divertissement digne de la démesure de notre époque ! Finis les catcheurs mollassons qui se trémoussent sur scène, place aux Éveillés et à leurs pouvoirs époustouflants !"

Abasourdi par ce que venait de lui révéler Inoki, le mercenaire écarquilla les yeux et resta immobile, le temps de digérer tout cela. Quand la surprise fut passée, il se dépêcha de questionner son aîné, non sans une pointe d'inquiétude outrée dans sa voix :

"Attendez une minute... Vous ne voulez quand même pas vous servir de moi et Tiger Kamen comme de porte-étendards pour votre projet farfelu ?"

"Hé si." répliqua très sérieusement le fondateur de la NJPW. "Nous procéderons étape par étape cependant, histoire de ne pas brusquer les choses. Réfléchis-y : nous pensons encore que le cosmos n'est que l'apanage des dieux et d'une caste restreinte de mortels privilégiés, mais il s'agit en réalité d'un don que nous possédons naturellement en chacun de nous. Pour que l'humanité puisse survivre et relever les défis de ce siècle, nous devons faire en sorte qu'elle soit consciente de ses propres capacités et les exploite au maximum ! Mon projet ne sera au final qu'une simple introduction à la vision du monde nouveau que moi et beaucoup d'autres envisageons... Un monde où les hommes n'auront de cesse de se surpasser et vivront libres, en accord avec la passion brûlante et l'appétit de la vie qui caractérise leur nature profonde ! C'est pour ça que j'ai besoin de toi, d'un esprit libre qui ne répond à personne sinon à sa propre humanité et à son désir d'excellence ! Fie-toi à mon expérience, en unissant nos forces et en croyant dur comme fer à nos idéaux, nous parviendrons à accomplir des prodiges que nul n'aurait imaginés !"

La ferveur avec laquelle il expliquait les raisons derrière son plan, aussi improbable et rocambolesque soit-il, aurait laissé désarmé n'importe quel individu. Néanmoins, le septuagénaire avait sous-estimé à quel point Reagan était différent d'une personne ordinaire. Ce fut au tour de ce dernier de commencer à ricaner puis à s'esclaffer de façon incontrôlable. Hélas, il ne s'agissait pas ici d'un rire jovial et sympathique comme celui de l'enthousiaste promoteur, mais d'un rire mesquin teinté de mépris. Ce dédain si caractéristique de son narcissisme, il le dirigeait contre l'idéal qu'un vénérable vétéran désirait transmettre à la génération suivante. Que le projet d'Inoki soit totalement saugrenu n'était au fond pas un problème dans cette affaire : c'était l'optimisme dont ce vieux croulant faisait preuve. Pour qui se prenait-il donc, pour un jeune et splendide albâtre tel que l'Oiseau de Paradis ? Il ferait mieux de rejoindre le cimetière, au lieu d'espérer bâtir un futur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
Vexé par le total manque de respect dont faisait preuve Reagan à l'égard d'Inoki, Tiger Kamen s'apprêta à en découdre pour défendre l'honneur de son mentor. Ce dernier l'empêcha de s'avancer en lui bloquant le passage de la main, lui signifiant par la même occasion de rester calme. Si le rire moqueur de Bloody Hawk avait perturbé la sérénité dont faisait preuve jusque-là le septuagénaire, il était non pas habité par la colère mais par la consternation. Il en avait giflé pour moins que cela, sauf qu'il se trouvait dans une situation bien différente cette fois-ci. Effectivement, il ne s'agissait plus simplement de corriger un jeune blanc-bec qui n'y connaissait rien à la vie, mais de convaincre un individu ayant surpassé le commun des mortels. Le Chevalier Noir avait beau être un arrogant de première, il demeurait un personnage redoutable avec lequel il était délicat de discuter.

"Pourquoi ce rire, mon garçon ?" le questionna Inoki. "Si tu as quelque chose à nous dire, dis-le-nous franchement."

"C'est juste votre foi benoîte en la capacité de l'humanité à s'améliorer au-delà de ses pitoyables limites qui m'amuse..." gloussa Reagan. "Et si vous croyez que ça m'intéresse d'élever les humains au-delà de leur misérable condition, vous vous mettez le doigt dans l’œil. De toute évidence, ils ne méritent que de ramper sous mes bottes et de vénérer ma force, ma splendeur et mon génie ! Pas que je m'inquiète de mon incontestable position de supériorité face à la plèbe néanmoins, car nul ne pourra jamais m'arriver à la cheville ! Éveillés ou non, ça ne fera aucune différence pour un sublime athlète tel que moi. Au final, démocratiser la maîtrise du cosmos ne serait rien d'autre que donner de la confiture aux cochons... Un bien beau gâchis à mon humble avis."

"Tu as un sacré ego, je dois l'avouer... Ne me dis quand même pas que tu crois sincèrement tout ce que tu viens de me raconter à ton sujet ?"

"Je n'ai aucune raison de ne pas y croire. Après tout, ce n'était pas comme s'il existait quelqu'un capable de me détromper sur cette planète !"

Le promoteur ne répliqua pas immédiatement à la vantardise pathologique de son vis-à-vis, préférant plutôt tirer une bouffée de son cigare. Quant à Tiger Kamen, celui-ci commençait à ronger son frein et ne se retenait que par égard envers son professeur. Soucieux de ne pas braquer Bloody Hawk avec une répartie trop cinglante, ce dernier lui rétorqua :

"Peut-être n'as-tu simplement pas encore rencontré la personne qui pourra rivaliser avec toi, voire te vaincre ? Notre monde est un endroit vaste et plein de surprises, mon garçon."

"Plutôt plein de déceptions, oui." persifla le renégat. "Votre optimisme débordant ne sied guère à votre âge, je dois dire que c'est assez préoccupant."

"Pense ce que tu veux, ce n'est pas le genre de problème sur lequel je m'attarde de toute manière. Alors, es-tu intéressé par mon offre ?"

"Désolé, mais non. Je ne suis pas intéressé par une offre faite par un vieux sénile flanqué d'un chaton trop peureux pour mordre. Et comme vous connaissez déjà mon avis sur votre vision du futur, vous comprendrez aisément qu'il n'y a plus à discuter."

Cette dernière provocation fut de trop pour Tiger Kamen, qui s'avança finalement pour se confronter à Reagan. Le fondateur de la NJPW avait beau l'avoir mis en garde contre lui, il était hors de question qu'il continue d'encaisser les moqueries infligées par un narcissique de son engeance. Derrière son masque de félin, ses yeux brûlaient furieusement d'une lueur meurtrière. Tel l'animal qu'il représentait, il était prêt à sauter à la gorge de sa proie pour la déchiqueter et la dévorer.

"Qui est le chaton trop peureux pour mordre, espèce de gros lard ?" gronda le disciple d'Inoki.

"Mon sous-entendu était-il trop subtil pour toi ?" gloussa le mercenaire.

Ne souhaitant pas se perdre en invectives stériles, Tiger Kamen enflamma son cosmos et se mit en position d'attaque. Ses muscles se bandèrent et le masque qu'il portait sembla s'animer tant son aura combative suintait de férocité. Le moment suivant, il se rua sur son adversaire d'un bond fulgurant puis lui asséna un coup de pied aérien. Bloody Hawk bloqua l'offensive avec ses bras et recula de plusieurs mètres sous l'impact, décontenancé par cette force étonnante. La fausse tête de rapace qui lui servait de couvre-chef tomba sur la moquette par la même occasion, à sa grande lassitude. Il ne s'était guère attendu à ce que le chaton ait des griffes et des crocs à lui présenter, mais il s'était apparemment fourvoyé. Toutefois, c'était bien plus stimulant ainsi, de quoi susciter réellement l'intérêt de Reagan pour la proposition du septuagénaire. Ce dernier s'insurgea néanmoins bruyamment contre cette dispute digne de l'école primaire :

"MAINTENANT ÇA SUFFIT, BANDE DE SALES GOSSES !! Bloody Hawk a refusé notre offre, alors ce n'est plus la peine d'insister, point final !"

"Pardonnez-moi maître, mais je me dois de faire ravaler à ce clown ses paroles." s'excusa le lutteur au masque de félin.

"Et moi je te dis qu'on remballe, fiston ! Nous ne sommes pas là pour jouer au concours de qui est le plus con, je te signale !"

"Oh mais vous savez, j'ai changé d'avis tout d'un coup..." déclara soudainement le mercenaire, le menton fièrement levé et les mains sur les hanches.

Les deux japonais, éberlués par son revirement, s'échangèrent des regards interloqués puis le toisèrent avec méfiance. Ils savaient en observant le sourire malicieux de Reagan que celui-ci leur mijotait une mauvaise surprise. Une question cruciale se posait donc à eux : laquelle ? La réponse à cette énigme leur vint quand le Chevalier Noir fondit sur Inoki et lui colla une pichenette au front qui résonna dans le couloir comme un véritable coup de fouet. Le second chuta lourdement à la renverse, une effusion sanguinolente giclant de son visage. Tiger Kamen ne put qu'assister impuissant à la scène, avant de se presser aux côtés de son mentor avec un sentiment d'angoisse horrifiée.

"Sauf que je mènerai cette affaire à ma manière." ajouta Reagan d'un ton narquois.

Dans un éclat de rire mesquin, il tourna dédaigneusement les talons et abandonna ses interlocuteurs pour aller au distributeur de boissons. Le catcheur au masque de félin était trop inquiet pour son professeur pour le retenir, mais sa rage envers lui restait entière. Ce maudit narcissique n'allait pas s'en tirer impunément, il le jurait sur son honneur et sa vie ! Si Bloody Hawk devait quitter le Tokyo Dome après cette soirée, ce serait allongé dans un cercueil ! La fureur dans l’œil, il aida le vieil homme à se relever et le fit s'asseoir sur un banc, le temps qu'il trouve le personnel médical du bâtiment. Cependant, Inoki perçut les intentions périlleuses de son disciple et lui attrapa fermement le poignet. La figure dégoulinante d'hémoglobine, il essaya ainsi de le rassurer sur sa condition et de refroidir ses ardeurs suicidaires :

"Calme-toi un peu, fiston... C'est juste une égratignure pour l'esbroufe, ça saigne beaucoup au début mais ce n'est pas bien méchant..."

"JE LE SAIS !" explosa Tiger Kamen, au bord de la crise de nerfs. "Mais est-ce que vous vous rendez compte que vous auriez pu vous fracasser l'arrière du crâne en tombant ?! Vous avez 73 ans, bordel de merde ! Vous n'avez plus l'âge pour ce genre de conneries et vous le savez ! Cet enfoiré le sait aussi pertinemment et il vous a agressé malgré tout !"

"Kajiwa-"

"KAJIWARA RIEN DU TOUT ! Ça fait maintenant trop longtemps qu'il sévit et il est l'heure que quelqu'un mette fin à ses exactions une bonne fois pour toutes ! Inutile de m'en empêcher, je vais lui faire la peau ! Vous aurez beau menacer de me virer ou de me renier, ça m'est égal !"

Sur ces tempétueuses paroles, le fougueux lutteur partit à son tour, laissant derrière lui son mentor hagard. Ce dernier, dépité et résigné, sortit un mouchoir de sa poche et essuya la plaie superficielle sur son front. Le vieux promoteur s'efforça ensuite de reprendre son souffle et songea à la tragédie qui risquait de se dérouler prochainement. Avait-il réellement péché par excès d'optimisme et de naïveté en croyant rallier Reagan à sa cause ? Il pensait avoir devant lui un égocentrique parmi tant d'autres, sauf qu'il s'était retrouvé à converser avec un malade mental de la pire espèce ! A cause de son aveuglement, voire de l'orgueil qu'il partageait avec le Black Knight, son élève allait être réduit en charpie... Peut-être Inoki commençait-il vraiment à devenir sénile, mais jamais il n'aurait imaginé que cela puisse lui coûter autant.
Revenir en haut Aller en bas
Gorislava
DC Modérateur
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Gorislava
Gorislava
Rang : Chevalier noir du fourneau
Gorislava
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Gorislava
Date d'inscription : 06/07/2014
Gorislava
Nombre de messages : 628
Gorislava
Autres comptes : Wolgorn
Rang : Chevalier noir du fourneau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/07/2014
Nombre de messages : 628
Autres comptes : Wolgorn
La soirée battait son plein et avait joyeusement débuté avec le match entre Tetsuya Saito et Hiroshi Takahashi. Ce dernier dominait l'affrontement durant la majorité du temps, malgré toute la ruse dont faisait étalage son adversaire pour tenter d'inverser le cours du combat. Le chef des Ingobernables dut ainsi faire appel à Bloody Hawk pour retourner la confrontation en sa faveur. Ce fut donc au tour de Takahashi de se trouver en fâcheuse posture, mais lui aussi put compter sur le soutien d'un allié : Tiger Kamen. Exténué par la longueur de sa performance, Saito fut submergé par le travail d'équipe exemplaire des héros de la NJPW et dut se replier. Son compère au masque de faucon fut obligé de s'occuper seul de ses ennemis, sauf que Tiger Kamen ne l'entendait guère de cette oreille. Effectivement, celui-ci informa son binôme qu'il souhaitait combattre Bloody Hawk sans son aide, ce que Takahashi accepta. Jusqu'ici, tout se déroulait selon le scénario qu'avait élaboré la fédération pour le spectacle... Nul ne se doutait néanmoins que la rivalité qui allait opposer les deux catcheurs masqués dépassait le simple cadre de la comédie.

L'élève d'Inoki voulait surtout venger l'honneur de son mentor, mais il était prêt à tuer son antagoniste lors du match s'il le fallait. Il était au courant depuis longtemps des méfaits dont le mercenaire était coupable et il comptait définitivement y mettre un terme. Combien de carrières prometteuses cette ordure avait-il bien pu détruire juste parce qu'elles contrariaient son arrogance et de sa cupidité sans bornes ? Si personne au sein de la WWE ne pouvait faire cesser pareille infamie, alors il allait se charger d'éliminer Reagan sur le ring ! Lui qui aimait tant la lumière des projecteurs, il allait pouvoir jouer devant le public son dernier et plus grand numéro : son trépas. Cependant, Tiger Kamen allait essayer de se contenter de le rendre tétraplégique, ce qui était en soit un châtiment pire que la mort. Voir ce vil personnage réduit à un tel état d'impuissance était toutefois approprié, aussi n'aura-t-il aucune hésitation ni remord à le paralyser à vie. Tout ce dont avait besoin le héros masqué était d'une ouverture pour briser la colonne vertébrale de son ennemi. Il allait entamer l'affrontement en dissimulant au maximum sa puissance afin de tromper Bloody Hawk puis lui porter un coup fatal dès qu'il baissera sa garde. Ce plan était à son avis le plus raisonnable, d'autant plus qu'il lui permettait de respecter au maximum le script qu'il devait suivre.

Malheureusement, le Chevalier Noir savait à quoi s'attendre à force de contrecarrer de nombreuses tentatives d'assassinat dans le cadre de son travail. Il possédait une expérience du combat réel et simulé qui surpassait de loin la compréhension du disciple d'Inoki, une erreur de calcul qu'il allait payer au centuple. Toutefois, Reagan allait laisser son opposant croire que son plan se déroulerait comme prévu avant d'écraser ses espoirs sous sa botte. Il commença ainsi la confrontation en ne déployant qu'une fraction de son énergie cosmique, mais en prenant soin d'affecter un véritable effort de sa part. Tiger Kamen se retrouva donc d'emblée sur la défensive, bien qu'il ne faisait qu'en profiter pour jauger la force de son antagoniste. Hélas, il ne put reconstituer qu'une idée faussée du potentiel de Bloody Hawk, celui-ci cachant avec virtuosité l'étendue exacte de ses capacités.

Après avoir mis l'apprenti d'Inoki à terre d'un coup de coude à la nuque, le Chevalier Noir l'agrippa pour lui infliger un marteau-pilon. Néanmoins, sa victime ne se laissa pas faire et lui enserra vigoureusement la taille, ses deux mains jointes appuyant sur sa colonne vertébrale. Tiger Kamen tenta alors de broyer les os de son ennemi, sauf qu'il se heurta à une résistance inattendue. Il avait beau presser avec toute l'énergie qu'il possédait, Reagan refusait de plier ou même de montrer le moindre signe de faiblesse. Ce dernier arrêta finalement de s'amuser et envoya violemment son adversaire au tapis. Le bruit de la collision contre le ring résonna à travers toute la salle, au grand effroi du public. A cet instant, le héros japonais appréhenda l'ampleur gigantesque du gouffre qui les séparait. Qu'à cela ne tienne, il allait embraser son cosmos jusqu'à son paroxysme et réduire la distance qui existait entre eux deux !

Tiger Kamen se redressa donc laborieusement sous les encouragements de la foule et essaya de riposter. Il asséna ainsi à Bloody Hawk un Spin Kick suivi d'une frappe au crâne du tranchant de la main. Une fois on opposant au sol, il embraya avec un Tiger Suplex puis conclut son enchaînement destructeur par un Moonsault Press. Les spectateurs époustouflés acclamèrent la puissance, la majesté et la maîtrise de ses techniques, ignorant complètement qu'ils avaient sous leurs yeux un duel à mort. Cependant, l'Oiseau de Paradis n'avait reçu aucun dégât de la tempétueuse offensive de son ennemi, au désespoir de celui-ci. Du côté des coulisses, Saito et Omega étaient livides, sachant très bien comment la suite du combat allait se passer. Ils connaissaient Reagan de longue date et ils pouvaient sentir quand la situation risquait de dégénérer avec lui. Une autre chose qu'ils savaient pertinemment était qu'il valait mieux ne pas interférer dans ses affaires, fussent-elles des règlements de comptes sordides. Tout ce qu'ils pouvaient faire pour était assister sans moufter à l'exécution en direct de l'élève d'Inoki.

Celle-ci débuta lorsque le mercenaire balança un brutal crochet du gauche à son antagoniste, qui fut sonné par le choc. Le premier continua le massacre en assénant un coup de boule au second puis en lui enfonçant son genou en pleine tronche. Le masque de Tiger Kamen se teinta alors de rouge, du sang s'écoulant en abondance de son nez cassé et de sa bouche. L'audience cria d'horreur devant ce carnage, mais elle restait en réalité persuadée qu'il ne s'agissait que d'une mise en scène. Évidemment, Bloody Hawk avait l'intention de capitaliser sur la sécurité que lui offrait le cadre théâtralisé de ce match pour torturer sa malheureuse proie à sa guise. Un quelconque clampin la remplacera dans son rôle une fois qu'il en aura terminé avec elle.

"Tu as voulu ce combat, mon chaton, alors maintenant il va falloir en assumer les conséquences." ricana le Chevalier Noir. "Il est temps que je te rappelle pourquoi j'ai choisi "Bloody Hawk" comme nom de scène !"

Fidèle à sa parole, il s'empressa donc de le montrer à sa victime de la manière la plus impitoyable qui soit. Reagan entama alors les hostilités en effleurant d'un coup de pied retourné le menton du disciple d'Inoki, de telle sorte que son cerveau rebondisse douloureusement contre les parois de sa boîte crânienne. Désorienté et pris de vertige, Tiger Kamen perdit le contrôle de ses mouvements et se retrouva à genoux, à la merci de son opposant. Il s’efforça tant bien que mal de se remettre les idées en place, mais rien à faire : il ne parvenait plus à réfléchir correctement. Quant au mercenaire, il attendait que sa proie récupère suffisamment de ses esprits pour qu’elle puisse ressentir de nouveau la souffrance. Ceci fait, il lui administra un tabassage en règle jusqu'à ce que le pauvre bougre finisse couvert d’hématomes et d'ecchymoses. Son masque, désormais gorgé de sang, était devenu aussi pourpre que celui de son cruel collègue. Il était dorénavant complètement ravagé et son corps blessé cachait de nombreuses hémorragies internes.

Le Tokyo Dome était soudainement devenu silencieux, comme si l'assistance avait pris conscience de la gravité de la situation. Cela ne semblait guère gêner Reagan, qui décida d'achever l'humiliation publique par le pire affront qui pouvait être fait à un catcheur masqué. Sans aucune considération pour l'indignation des spectateurs, il bloqua ainsi la tête de Tiger Kamen en enroulant son bras musclé autour de son cou et s'apprêta à lui ôter son masque. Les lutteurs en coulisse et les exécutifs de la NJPW paniquèrent en voyant que la soirée était en train de sérieusement déraper. Toutefois, ils étaient trop tétanisés par la catastrophe qui se déroulait devant eux pour intervenir. A leur stupeur glaciale s'ajouta la surprise quand une silhouette massive fit subitement irruption sur le ring.

Il s'agissait d'Inoki en personne, un pansement sur le front, qui se chargeait d'interrompre le match à l'étonnement général. Il se dirigea donc vers Bloody Hawk et lui flanqua une gifle monumentale, sans se soucier de sa propre sécurité. Cette action arrêta contre toute attente le renégat dans son élan et le força à relâcher sa victime. Conscient qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui, il se leva et fit face au septuagénaire furieux. Ce dernier ne se priva guère pour enguirlander sévèrement le tortionnaire de son poulain :

"ESPÈCE D'ABRUTI CONGÉNITAL ! QUEL GENRE DE SOMBRE FILS DE PUTE S'AMUSE A PIÉTINER UN HOMME A TERRE ?! JE VAIS TE LE DIRE, MOI : UN SALAUD COMME TOI !"

Il se tourna ensuite vers Saito, Takahashi, Ibushi et Omega, un éclat incendiaire dans son regard. Une terrible colère paternelle traversait les traits fatigués de son visage ridé et lui redonnait une force prodigieuse que nul ne pouvait ignorer. Les quatre lutteurs, pétrifiés par la peur, ne purent qu'écouter piteusement l'engueulade légendaire que leur dispensa leur aîné :

"ET VOUS LA-BAS, VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE ! LAISSER UN CAMARADE SE FAIRE TRUCIDER COMME ÇA SANS LEVER LE PETIT DOIGT ! QUI EST LA SALE PETITE LOPETTE QUI VOUS A ENTRAÎNÉE, HEIN, QUE JE LUI EN COLLE UNE ?! ELLES SONT OÙ VOS COUILLES, BANDE DE TAFIOLES ?! VOUS N'AVEZ AUCUNE FLAMME EN VOUS, VOUS N'ÊTES QUE DES POULES MOUILLÉES ! RAAAAH, ELLE EST BELLE LA NJPW DE NOS JOURS ! ET DIRE QUE CE REPÈRE DE LARVES ÉTAIT MA FÉDÉRATION ! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !"

Le public était médusé par ce déferlement de violence verbale et n'osa pas couper l'ancienne star du catch. Il buvait même son sermon ordurier avec un mélange d'intérêt et d'incrédulité, ne s'attendant pas à ce qu'un tel événement se produise. Le vieux promoteur souleva finalement son disciple blessé et fit reposer son bras sur ses épaules pour le porter jusqu'à la sortie. Malgré son âge et son physique épuisé, il ne pouvait rechigner à secourir ce garçon obstiné qu'il considérait comme un fils. Ce dernier s'était vaillamment battu jusqu'au bout, armé d'une détermination qu'il ne pouvait qu'honorer. Le Chevalier Noir n'empêcha pas les deux hommes de partir, ayant largement obtenu ce qu'il voulait de cette confrontation.

"Vous avez eu ce que vous vouliez, n'est-ce pas Monsieur Inoki ?" se moqua-t-il en guise d'adieu.

Le septuagénaire tourna ses yeux vers son interlocuteur et soupira, sa tristesse étouffant son courroux. Il comprenait ce que le renégat sous-entendait par là et devait se préparer à contrecœur à lui verser son salaire. N'avait-il pas gâché la soirée comme il l'avait promis, après tout ? Inoki rassembla finalement son courage et lui répondit sèchement :

"Tu le paieras un jour... Je ne sais pas comment, mais tu le paieras."

Sur ces propos, il quitta enfin l'arène sous les murmures de l'audience. Reagan ne tarda pas à l'imiter d'une démarche fière, le menton haut et le torse bombé. Décidément, il allait bien dormir cette nuit suite à un spectacle pareil. Rien de tel que de briser la volonté et les rêves des imbéciles qui avaient la prétention de le défier. En effet, ce n'était pas demain la veille que quelqu'un parviendra à le vaincre, il en était certain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: