Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Solo-entraînement] Remise en forme
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
En tant que gardien du dixième temple, j’avais la lourde responsabilité de protéger l’accès qui menait à la chambre du Pope. Une obligation à laquelle je devais répondre en cas d’invasion, mais aussi pour laquelle j’avais prêté serment. Athéna n’était certes pas réincarnée, mais son représentant était tout aussi important pour l’équilibre du domaine sacré. Je ne reconnaissais pas la légitimité de cet administrateur Phidias, qui à ce propos, nous entretenons une relation assez distante. Je n’éprouvais aucune animosité à son égard, je ne reconnaissais simplement pas sa légitimité. Les nouvelles lois promulguées et cet entretien avec ce dernier, me portait à croire que l’héritage de la déesse était entre de bonne-main. Les nouvelles lois promulguées et cet entretien avec ce dernier, me portait à croire que l’héritage de la déesse était entre de bonne-main.

Je considérais qu’un Gold Saint avait le devoir de protéger le sanctuaire comme le désignaient les lois. Je ne trouvais pas cela important d’effectuer des missions. C’est une tâche qui convenait parfaitement au Bronze Saint et au Silver Saint. Malheureusement, notre faction était en effectif réduit, d’après les rapports établit par les ressources humaines. Raison de plus de ne pas m’éloigner du sanctuaire pour le moment. J’y pense, depuis que j’avais mérité de porter cette armure, je n’avais jamais effectué de mission. Cela, faisait-il de moi le gardien le plus fidèle à son poste ? Soit, un jour viendra où le Pope souhaitera m’envoyer en mission, pour le moment, je passais mes journées à gambader dans le domaine sacré.

J’avais pour habitude de flâner près du terrain d’entraînement, dans l’espoir de voir les quelques chevaliers désireux de porter une armure, s’entraîner. Athéna soit loué, certains d’entre eux ne connaissait pas à quoi pouvait ressembler un gold saint en civil. J’étais dans ce cas figure. Cela évitait que l’on puisse m’aborder ou me demander quelques conseils. Je n’avais rien contre les apprenants, sauf que j’appréciais beaucoup ma solitude. Aujourd’hui près de l'arène, j’assistais à la visite éducative des étudiants de la palestre. Cela me rappelait quelques vieux souvenirs, lorsque j’étais moi-même un étudiant. Comparer à mes camarades de l’époque, ce n’était bien que plus tard, que j’avais pu maîtriser mon cosmos. Après ce bref moment de nostalgie, je décidais donc de prendre congé du terrain d’entraînement pour aller me trouver un autre endroit où je serais plus tranquille.


code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Adossé contre le tronc d’un arbre à la lisière de la forêt, je contemplais le Colisée à bonne distance, perdu dans mes pensées. Il y avait peu de chance que je puisse tomber à nouveau sur un groupe d’apprenti en quête d’apprentissage. J’avais nourri ce besoin constant d’être seul avec moi-même. La solitude avait toujours été mon partenaire depuis que je servais la déesse et cela ne me dérangeait pas. Rien ne m’empêchait de rendre visite à mes parents, mais je préférais rester au sein du domaine sacré. J’étais devenu l’un des gardiens des douze maisons et j’avais pour obligation de ne pas m’éloigner de mon poste, sauf en cas de mission, sinon que se passerait il, si le sanctuaire devait être attaqué ?

-Ca va pas la tête, tu m’obligeras pas à te suivre sur ce coup-ci.

-Allez ! Nous devons faire la lumière sur cette affaire. Hors de question de laisser cet imbécile d’Antonio nous baratiner sur la même chose. Un cyclope ! Et puis quoi encore, bientôt, il nous dira qu’une licorne campe dans ces forêts.

Je fus soudainement extirpé de mes pensées par une discussion entre deux jeunes garçons. Visiblement, il ne s’était même pas aperçu de ma présence, pour dévaler sans lever la tête, la pente qui séparait la forêt et le reste du domaine. Ils n’étaient pas si âgé que ça, on dirait plutôt de jeunes gamins. Leur tenue était si particulière à la palestre ce qui levait le doute sur leur provenance et leur rang. Un petit groupe d’aventureux en quête de sensation forte d’après leur conversation. Un cyclope résidait dans la forêt et nos jeunes apprentis souhaitaient lever le voile sur cette rumeur. À mon humble avis, les gosses d’aujourd’hui sans bourrer d’imagination. De toute ma carrière militaire pour le compte de la déesse, je n’ai jamais vu ou entendu de telle absurdité. La mythologie n’était plus un secret pour personne, mais cela ne supposait pas que le monstre du loch ness et ou encore que Baba Yaga existait.

-Cet Antonio doit être très persuasif pour que vous fassiez l’école buissonnière, à la recherche d’une chimère. Dis-je sur un ton froid, histoire d’annoncer ma présence.

Ils avaient fini par me remarquer et tous deux me dévisagèrent, comme pour essayer de déduire qui j’étais et d’où je venais. La tenue que je portais leur donnera certainement une petite indication. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’une personne portant des vêtements en lin, serait de toute évidence affilié au sanctuaire. D’un autre côté, la plupart de ses occupants préféraient opter sur un style vestimentaire assez moderne. Enfin bref.

-Qui êtes-vous ? Dis le plus âgé des deux.

-Celui qui te bottera les fesses si vous ne retournez pas d’où vous venez. Grondai-je.

J’étais suffisamment menaçant pour me faire comprendre, du coup, ils s’empressèrent de rejoindre le groupe d’étudiant au Colisée. J’avais toujours du mal avec les apprentis, heureusement que le Grand Pope ne m’avait pas confié la palestre. Prendre un apprenti était le cadet de mes soucis. Qu’ils décident de rejoindre leurs camarades ou non, n’était pas mon problème. Un cyclope ! Qu’est-ce qui ne fallait pas entendre. N’étant plus apaisé par ma pseudo-médiation, je décidais de courir dans la forêt. Soudain, un bruit attira mon attention.


code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Membre
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Enzo
Enzo
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Enzo
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Enzo
Date d'inscription : 30/07/2019
Enzo
Nombre de messages : 140
Enzo
Autres comptes : Nope
Rang : Chevalier d'or du Capricorne
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 30/07/2019
Nombre de messages : 140
Autres comptes : Nope

GOLD SAINT
I could have done this quick, but I wanted to enjoy it. That moment when the soul leaves the body. It's beautiful.
Plus de peur que de mal, mais je fus tout même surpris par l’arrivée impromptu de la bête. On aurait pensé qu’il s’agissait d’un énorme animal vu le raffut qu’il faisait derrière les buissons, mais ce n’était qu’une biche. Cet immense espace boisé n’était pas vraiment connu pour son hostilité. D’ailleurs, je profitais de sa paisibilité pour faire un peu de jogging, histoire de maintenir la forme. Contrôlant mon rythme cardiaque avec l’aide d’un appareil adéquat accroché sur mon avant-bras. L’air pur de cet écosystème était très enrichissant et j’avais plutôt l’impression de ne pas être essoufflé. Bien que je n’avais pas encore accepté une seule mission en dehors du domaine sacré, je gardais une parfaite condition physique.

Il ne me fallut pas longtemps avant de rejoindre le cœur de la forêt, l’endroit où je m’étais exercé à trancher le tronc d’un arbre. En effet, c’est un peu bizarre pour un amoureux de la nature, je le reconnais. D’ailleurs, j’eus une petite pensée pour l’arbre abattu tout en espérant que l’esprit de la forêt ne me tenait pas rigueur. Surtout que l’arbre m’avait permis de tester de nouvelles techniques de combat. En parlant de technique, je devrais également mettre à l’épreuve ma concentration et ma condition physique. Un manque de concentration pouvait vous être fatal lors d’un duel. En plus, si j’avais été vigilant, je n’aurais pas confondu la biche à un ours.

Certes, c’est un peu cliché, mais les chutes d’eau, étaient un excellent moyen, pour bosser sur ma concentration. Sans me faire prier, je me dirigeais vers le cours d'eau le plus porche. Arrivée sur place, après avoir longtemps couru à travers la forêt, je me dévêtis pour plonger dans la rivière. Fermant les yeux, juste avant mon immersion complète dans l’eau, je rentrais dans une longue médiation. N’écoutant que le bruit de la chute d’eau ainsi que des animaux qui peuplaient cet espace boisé. Je pouvais sentir quelque picotement sur mon épiderme, pour ensuite être enveloppé par une chaleur intense. Au point de faire légèrement bouillonné l’eau qui m’entourait. Si une personne décidait de passer par ici, à part remarquer un naturiste en train de méditer, il verrait plutôt un halo lumineux envelopper le reste de mon corps. À un moment donné, j’ai cru ressentir les animaux tout autour de moi.

Maintenant suffisamment ma concentration assez longtemps, je pus faire exploser mon cosmos, telle une supernova. Cela eut pour effet de m’éclabousser et faire fuir les poissons. Méditation terminée, je m’immergeais à présent sous l’eau durant plusieurs minutes avant de reprendre mes vêtements et retourner vers le sanctuaire. J’étais enfin prêt à sortir du domaine sacré pour une mission au nom de la déesse Athéna.




code by bat'phanie


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: