Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

Nephtys tomba dans l’inconscience et contre toute attente la sublime Calissa vint à son secours. Froide, déterminée et pragmatique elle guida la gardienne du Scorpion vers le douzième temple. Pour avoir lui-même été soigné par la jeune femme il savait Nephtys entre des mains expertes. Le chevalier espérait que la gardienne du douzième temple revienne vite, qui sait ce que Nephtys pourrait raconter à son sujet… Sa possible ou probable relation future avec Calissa nourrissait un mince espoir de bonheur, il ne souhaitait pas qu’une ombre soit accrochée au tableau.

Puis le Taureau proposa Gareth, le Verseau lui jeta le casque et l’univers entier se ferma autours de lui, les paroles, les actes des uns et des autres n’avaient plus aucun sens. Le geste d’Arsiesys sonnait en lui comme une transmission, le passage d’un flambeau ou encore le choix d’un héritier… Etrange personnage que ce chevalier. Le casque du pope glissa entre ses doigts moites, comment envisager la suite ? Gareth concentra son cosmos au cœur de sa pomme et le casque se suréleva pour flotter devant son visage... Il sursauta un peu au départ du Verseau et à l’arrivée de Rafarunto. Ses hésitations se prolongèrent une minute, peut-être deux… Hésitations durant lesquelles il envisagea d’abandonner la chevalerie, les doutes sur ses compétences, ses forces et ses faiblesses se muèrent en une entité commune. Qui mieux que lui pour guider cette génération ? Ils étaient tous trop jeune, trop impulsifs, la plupart avaient toute la vie devant eux…

-« On ne s’agenouille pas devant un frère d’arme Rafarunto… Relève-toi » fit-il d’une voix ferme presque agressive. « Je ne quitterai pas le troisième temple, je n’ai pas d’héritier à même de revêtir cette armure et le second Gémeaux… » Il saisit le casque flottant entre ses doigts et tout en fixant les ailes de ce derniers. ]« J’assurerai les deux fonctions de concert, je ne quitterai jamais mes frères d’armes. »

Si elle avait été encore des leurs Eléonore aurait pu revêtir la troisième armure, s’il en avait eu la possibilité il lui aurait abandonné la place depuis longtemps… Les coutumes sont ce qu’elles sont. Gareth posa le casque tout à côté de ses mains et poussa un profond soupir. Il regarda un à un les trois chevaliers restant : Taureau, Lion et Cancer. Juste devant Ephraem une faille dimensionnelle s’ouvrit et le casque de la deuxième armure d’or tomba sur les genoux du jeune homme.

-« Ephraem tu devrais te rendre dans le douzième temple, notre sœur à peut-être besoin d’aide. » Puis l’air un peu triste il tourna ses yeux vers Rafarunto. « Je crains que notre ami Sargas ne soit plus des nôtres, je dois encore vérifier une ou deux informations et je reviendrai vers toi… En attendant, ta présence en ces lieux, ton air guilleret, j’imagine que la guerre contre les divinités hindoues s’est soldée par notre victoire ? » Il marqua une courte pause et reprit. « Si tel est le cas alors tu devrais te reposer. J'aimerais que tu couches par écrit le déroulement de ces évènements et avoir ton ressenti sur la collaboration entre factions. J’apprécierais disposer d’un peu de temps pour m’y faire. » Prononça-t-il en pointant le casque du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Hâpy
Membre
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Hâpy
Hâpy
Rang : Civil
Hâpy
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hâpy
Date d'inscription : 04/10/2013
Hâpy
Nombre de messages : 4335
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 04/10/2013
Nombre de messages : 4335
--> part ici
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Bien que nouveau Grand Pope, Gareth ne se comporta en aucune façon de façon hautaine. Ordonnant au lion de se relever, il confirma qu'il demeurait son égal, ou à un certain degré, en parlons de "frères d'armes". Ce comportement fut une réjouissance pour Rafarunto, car même s'il considérait Gareth comme le plus digne pour succéder au pope défunt Riku, il ne savait pas comment ce dernier allait se comporter une fois le dirigeant des forces du Sanctuaire. Le pouvoir fait souvent tourner la tête de nombreux mortels. Mais, il n'en fut rien. Gareth demeurant égal à lui-même, chevalier d'or des gémeaux et Grand Pope à la fois.

Cependant, les paroles qui s'ensuivirent, bouleversèrent le saint de la cinquième maison. Le nouveau commandant des saints émit la douloureuse pensée que Sargas, le chevalier d'or du scorpion n'était plus de ce monde. Comment cela avait-il pu arriver si vite? Il y avait encore de cela quelques semaines, ils enquêtaient ensemble sur les traces des dieux hindoues à Cuba puis au Brésil. Comment, son frère d'armes, qui plus est de sa génération avait pu disparaître? Et surtout dans des conditions troublantes? Mais l'heure actuelle n'était ni aux larmes ni aux doutes. D'autant que le Grand Pope venait de lui confier une mission. Faire un rapport écrit des événements concernant les divinités hindoues, une tâche non aisée au final.


"Très bien seigneur, je m'y attèle immédiatement. Le compte rendu sera prêt d'ici une heure."

Sans dire d'avantage, Rafarunto frappa de la main droite son cœur, en signe de respect, et quitta Gareth. Le saint du lion avait besoin de repos, et cela faisait plusieurs semaines qu'il n'avait pas rendu visite à son cher animal de compagnie. Quittant les lieux, il prit la direction de sa propre maison, la cinquième maison du Sanctuaire.


direction: maison du lion
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Une jeune fille frappa à la porte de la salle du trône. Portant une légère tunique de lin blanche, elle entra prudemment dans la salle. La salle rayonnait de beauté et de splendeur. Des tapisseries de couleur cramoisi et ornées d'or recouvraient les murs de pierre de la salle du trône. Au centre, un siège imposant trônait, confirmant dans les faits le rôle et le rang du Grand Pope. N'était-il pas le représentant d'Athéna et le commandant des armées du Sanctuaire?


C'était la première fois qu'elle rencontrait le Grand Pope, voire tout simplement un grand pope. Intimidée par la prestance des lieux et de son propriétaire, elle s'inclina devant le maître des lieux. Toute tremblante, elle tendit vers Gareth un parchemin enroulé et scellé par le sceau du lion, sans lever les yeux. Comment elle, une simple paysanne ayant déjà obtenue le privilège de vivre au Sanctuaire auprès de son maître, pouvait contempler le représentant d'Athéna sur Terre? Il semblait si puissant, si supérieur à elle, comme si d'un simple claquement de doigts sa vie pouvait cesser.


D'une voix frêle, elle précisa qu'elle venait de la part du chevalier d'or Rafarunto. Une fois le parchemin pris en main par Gareth, elle fit demie-tour et quitta les lieux sans se retourner, tout heureuse d'avoir déjà eu le courage de venir ici seule.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
[Hrp du fait des absences des uns et des autres je considère cette réunion terminée. On se fera un rp en privé avec Ja'far pour qu'il me cause de la venue des Marinas.]

Quant à Gareth la suite se passe ici : https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26870-l-envol-du-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: