Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
12.08.14 11:48
Je suis sous perfusion depuis déjà quelques heures, il semblerait que j'ai à la fois subit de nombreuses micro fractures, déshydratation, perte de quelques sens et ecchymoses diverses sur l'ensemble du corps. Quel arnaque quand même, si on m'avait dit ça lorsque j'ai accepté de servir comme Enuma. J'ai perdu tout contact avec mon ancien camps.

J'ai retrouvé mes esprits même s'il est vrai que je suis resté entièrement conscient durant la perte de mon armure, je n'arrive pas encore trop à bouger mais ça viendra. Je git dans un lit d’hôpital entouré de bandages et autres, alors qu'une perfusion alimente mon corps meurtrit. J'ai subit divers examens depuis mon arrivée, radios de l'ensemble du corps, prise de sang. Il semblerait que je suis plutôt chanceux même si ma situation est loin d'être enviable.

Je récupère ainsi peu à peu, et rien ne presse de toute façon. J'ai encore du mal à me fixer sur la situation et sur ce qui a put ce passer, ai je fais quelque chose qui mérite qu'on me retire l'armure que je porte ? Les consignes étaient claires pourtant, se rendre dans le monde et tenter d'y semer la zizanie. Je dois vite recouvrer mes forces et voir de moi même ce qui ce passe à Ubar.

J'ai la télé dans la chambre et ça c'est cool, malheureusement la plupart des chaines sont en Grecs et j'ai un peu de mal avec ça, y a juste CNN en chaines anglophones et ça me permet de me tenir informer ce qui se passe à travers le monde. Les soucis avec les divinités hindoues ne sont pas à l'actualité, et les habituelles guerres au moyen et proche orient sont mises en valeur, les hommes ne sont peut être pas si différends des divinités qu'ils servent en fin de compte, il semblerait que personne n'arrive jamais à se mettre d'accord et que tout n'est que jeux d'égos et soifs de pouvoirs.
Enfin quelque chose d'intéressant, du basket ! le résumé d'un match de la veille, Cleveland contre Washington, et Kevin Durant triple MVP de la ligue vient encore de gagner sur le vieux Lebron, visiblement l'Est est de nouveau favoris dans la course au titre.


J'ai quand même pas trop à me plaindre, on m'a pas trop posé de questions même si je sais que cela ne saurait tarder, il parait que c'est un chevalier d'or qui viendra lui même se renseigner à mon sujet. A chaque fois que la porte s'entrouvre je peux voir à l'extérieur les deux vigiles, sont ils la pour me protéger, ou pour protéger les autres ?
Patiemment j’attends que l'on vienne me voir, l'armure qui a voulut me protéger semble absente, elle est peut être entreposée ailleurs en attendant que j'aille mieux ? L'infirmière est vachement sexy quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Cela fait déjà une journée que je suis alité, et personne de vraiment important n'est venu me voir. Koriavina une jeune femme avec une plastique semblable à celui de Jessica Alba dans sa jeunesse, semble intéressée par mon cas. Les gens ne comprennent pas vraiment d’où je sors, et bien sur j'ai omis de leur dévoiler mon appartenance au camp d'Elvira. Il semblerait donc que je me sois évanoui aux marches du sanctuaires, pour on ne sais quelle raison, et que "mon" armure, celle du dragon visiblement est venu me protéger de la présence d'autres chevaliers inconnus.

La mémoire me revient peu à peu sur la scène, il y avait trois chevaliers présents, tous avec un cosmos égal voir supérieur à celui de l'ancien Daevas. Un homme qui semblait représenter une divinité asiatique, oui c'est lui que j'ai rencontré peu avant au cap sounion, son prénom...aucune idée, la mémoire à court terme semble avoir subit un choc également. Un autre homme recouvert d'une armure d'or, lui par contre c'est un saint d'Athèna c'est sur, il semble être le plus majestueux et puissants des trois individus. Le dernier homme j'ai du mal à l'identifier vraiment, il semblerait qu'il soit le serviteur d'un autre dieu, Hadès, Arès ? Aucune idée j'ai mal entendus, c'est surement un spectre qui errait dans le coin.

Zappage de chaine encore, et toujours pas de trucs intéressant à regarder, les infos de CNN tournent autour du même sujet que la veille, un attentat au proche orient qui aurait fait une centaine de mort. Une pub pour une marque de lessive, un singe qui lave son linge plus blanc que blanc, ce qu'il  ne faut pas inventer quand même.

"Bonjour monsieur, c'est l'heure de votre piqure ! allez et on râle pas comme hier soir !"

Oui hier soir j'étais un peu désorienté par ce qu'il m'arrivait, les antidouleurs qu'on m'a administré m'ont fait sombré dans un sommeil profond. L'infirmière qui vient d'entrer n'est pas de la première fraicheur et elle semble pratiquer la musculation a un niveau plutôt avancé, en témoigne les nombreuses cicatrices sur son avant bras...à moins qu'elle ce drogue tout simplement ? A vrai dire il n'y a pas qu'à Chicago qu'on doit vendre ces merdes.

Elle me retourne sans crier gare, et me plante une seringue aussi grosse que ma flute à vent dans les fesses. Ce que je donnerai pas pour la tuer la tout de suite, mais j'en ai pas encore la force heureusement pour elle.

Il parait que je récupère rapidement mes forces, je peux en effet bouger la quasi totalité de mon corps, seul mes jambes sont encore un peu faibles. Il y a pas grand chose à faire dans ma chambre, la télé me soule avec toutes ces chaines en grecque, et il n'y a pas trop d'animations dans l’hôpital.
Vivement qu'on me laisses sortir et que j'aille saluer le garde qui m'a brisé deux côtes...

Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
La porte de la chambre s'ouvrit doucement, laissant apparaître un homme de vingt six ans, aux cheveux bruns et de taille normale. 1m78 pour 65kg, rien de bien spécial quoi. L'homme vêtu d'un jean et d'une chemise blanche aux manches retroussés entra tout en fixant l'écran accroché au mur. La porte ouverte, laissée apparaître deux gardes qui semblaient garder l'entrée de la chambre, ou la sortie...

"Toujours des conflits dans le monde. Quelle tristesse!..." les paroles demeuraient neutres. Ni joie ni tristesse. Puis, changeant d'un coup d'état d'âme, apparaissant un sourire radieux, le saint repris: "Enfin, heureusement que les Spurs continuent de dominer en NBA."

S'approchant de la fenêtre ouverte, donnant vue sur l'une des cours intérieures de la Palestre, il reprit, tout en reprenant sa neutralité.

"Alors, j'espère que tu vas mieux? Tu dois te poser quantité de questions. Je vais essayer d'aiguiller tes repères. Te voici à la Palestre, domaine d'Athéna où sont formés les futurs saints. Quant à moi, je me nomme Rafarunto, et je sers Athéna."

Continuant à fixer l'extérieur, il reprit:

"Concernant les gardes à l'extérieur, ils sont là par mesure de sécurité. Nous ne connaissons en aucune façon tes raisons et motivations. Ce qui est certain, est qu'une armure sacrée du Sanctuaire nous a incité à te soigner et à te donner une chance d'expliquer ta raison en ces lieux, et surtout à expliquer tes actes commis dans le passé, Aiden, serviteur d'Elvira!"

Les paroles furent fermes sur la dernière intonation. Rafarunto fixait à présent Aiden dans les yeux, sans la moindre peur, ni colère. Seule la vérité l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je vois un gars pénétrer dans ma chambre, visiblement le gars s'y connait un peu en sport pour savoir ce que sont les Spurs, d'un côté avec leur Roster composé uniquement d'étranger c'est logique que cette équipe soit hyper médiatisé à l'international.
Sa voix me rappel quelque chose mais je vois pas trop quoi, je l'ai entendus il y a peu de temps mais ou ? aucune idée ma mémoire est sans aucun doute encore troublée par ce qu'il m'est arrivé hier soir.

Il se nomme Rafarunto est sert Athèna, super j'ai devant moi un fan boy de l'autre greluche maintenant. Tiens comment connait t-il mon identité ?
Je ne lui réponds pas de suite et le et le laisse achever son monologue, de toute façon je ne suis pas trop en état ni en position pour faire quoi que ce soit, mieux vaut la jouer discret en attendant d'avoir plus d'informations sur la chose.

Je repense à ce qui c'est passé hier soir, pas encore trop compris pourquoi j'ai sentis mon Enuma me quitter, peut être qu'Elvira est morte ? Quel terrible protecteur je dois faire dans ce cas la. En tout cas j'en suis sur désormais, je n'ai plus aucune connexion avec mon Enuma alors qu'hier à la même heure j'étais entrain d'arpenter le cap Sounion à la recherche d'informations sur les mystérieuses sources d'énergies.

Et comme prévu Rafarunto m'explique la raison des gardes à ma porte, de toute façon si j'avais la force pour sortir d'ici ces larbins de bas étages n'auraient aucune chance. La Palestre, aucune idée d’où ça peut ce trouver, certainement pas trop loin du sanctuaire.

"Oui mieux qu'hier soir, moins bien qu'hier midi...Il parait que je régénère rapidement."

Il me parle maintenant d'Elvira, super même pas foutus de garder ma couverture intact, oui bon pour m'excuser j'avais pas prévus de m'évanouir devant l'armada du sanctuaire.

"En effet, je servais Elvira, mais j'ai l'impression que les choses ont changées pour moi, je ne suis plus relié à elle par aucune façon."

Mieux vaut me retenir dans mes propos, sinon je pourrai dire des choses qui pourraient m’être préjudiciables. Il a parlé d'une armure sacré ? Surement celle dont les infirmières m'ont également parlé, l'armure du dragon ou quelque chose comme ça.

"Je sais pas trop ce qui m'est arrivé hier soir, mais je vous remercie de votre hospitalité...pour ma part je crois n'avoir plus rien à espérer d'Elvira, avec un peu de chance elle doit pourrir dans l'un des égouts de Dubaï."

Dure parole envers celle que je servais encore hier, mais comment puis je me comporter autrement devant le sale coup qu'elle m'a fait subir ? me retirer mon Enuma en pleine mission alors que je n'ai commis aucune faute ? Peut a t-elle vraiment quittée notre dimension pour rejoindre celle des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Assis au bureau du Pope le chevalier d’Or des Gémeaux posa un regard sur le parchemin qu’il venait d’extraire de la bibliothèque privée des Popes. « Genro Mao Ken, l’arcanne manquante… » ses doigts parcoururent le sceau de cuir, un sentiment d’interdit le frappa, mais il était pope ou était l’interdit pour lui ? Il dévia ses doigts du rouleau pour prendre une plume entre ses doigts ainsi qu’un délicat papier.

Il vivait ses premières heures à la tête du sanctuaire et souhaitait marquer le coup, il avait déjà lu le rapport de Rafarunto sur les évènements Hindous, cette crise touchait enfin à sa fin et il avait la charge de relever le sanctuaire pour le guider vers l’avenir. La mission d’un Grand Pope est d’assurer la pérennité des institutions du sanctuaire tout en protégeant l’humanité des dangers qui la menacent. Il commença à tracer quelques lignes, s’adresser à l’intégralité du sanctuaire lui apparaissait beaucoup plus délicat que l’apprentissage du cosmos. Il lui fallait choisir ses mots, le ton de ses phrases les tournures à appliquer, par cette lettre il devait apporter une cohérence au sanctuaire un esprit de corps. Après quelques minutes de rédaction il se saisit du papier le froissa et le jeta dans une corbeille à côté de son bureau… Rien à faire, tout ce qu’il écrivait lui semblait fade, insipide. « Je devrais peut-être déjà récupérer mes affaires à la Palestre et je dois encore faire soigner tout ça… » le Grand Pope quitta son siège et ouvrit une porte dimensionnelle avant de disparaître.

Quelques secondes plus tard il arpentait les couloirs de la Palestre, son armure d’or sur le dos et le casque de Pope sous le bras. La plupart des personnes présentent hésitèrent entre l’étonnement et un comportement proche de la béatitude. Ils connaissaient tous Gareth mais aucun n’avait eu vent de sa condition de Chevalier d’or, quant au casque de Pope… Il obliqua dans l’un des couloirs pour rejoindre les vestiaires des formateurs après une ou deux minutes il stoppa devant son casier et l’ouvrit, mis à part sa tenue d’entraînement il ne contenait pas grand-chose, quelques bouteilles vides. Il emballa le tout, arracha le nom de Gareth du casier et jeta l’ensemble dans une poubelle à moitié pleine avant de se diriger vers l’infirmerie.

L’attente ne fut pas bien longue, l’un des médecins présent vint à sa rencontre… Gareth lui expliqua les raisons de sa venue et le suivit dans l’une des salles de consultation. Il retira le haut de son armure et le médecin entama le remplacement des bandages appliqués par Calissa quelques heures plus tôt. Il complimenta les soins accomplis et prescrit au chevalier quelques médicaments en prévention, aucun autre sujet de conversation ne fut échangé. L’adepte d’Hippocrate s’inclina, tourna les talons et retourna en direction de la salle d’attente laissant Gareth seul pour qu’il puisse revêtir son armure. Un silence de plomb tomba sur la salle, puis des bribes d’une conversation voisine vinrent à ses oreilles « Serviteur d’Elvira… Dubaï… »… Dubaï était la ville où ils s’étaient retrouvés avec Nephtys avant la perte de mémoire et la séance de torture particulière. Coïncidence ?

Le représentant des Gémeaux termina d’enfiler son armure et se rendit dans la pièce voisine, sans frapper, après tout il était le maître des lieux non ? Avec l’élégance d’un rhinocéros traversant un jeu de quilles le chevalier d’or jeta un regard surpris à Rafarunto, un second à l’homme alité et un dernier en direction de la télévision, branchée sur CNN. Avant de reporter son attention sur Rafarunto…

-« Je te cherchais… Je voulais te remercier pour le rapport. » Un piètre mensonge, la seule chose qui intéressait Gareth était de découvrir pourquoi les mots Elvira et Dubaï ont été prononcés dans cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
La discussion entre les deux hommes s'arrêtèrent sur l'irruption de Gareth, chevalier d'or des gémeaux et récemment nommé Grand Pope. Ce dernier feinta la raison évidente de sa raison en ces lieux en faisant référence au rapport du saint du lion. Cela amusa Rafarunto. Ainsi, le Grand Pope en question était venu voir de plus près ce qu'il en était de cet étrange inconnu. Pour qu'il prenne une telle attention, c'est qu'il devait y avoir une raison importante. Rafarunto se posait également cette question. Et surtout, pourquoi un ancien serviteur d'Elvira avait été choisi par l'armure du dragon.



Les réponses d'Aiden plaisaient guère au saint. Certes, il ne portait en aucune façon dans son cœur Elvira, mais il avait toujours respecté la loyauté de chaque chevaliers envers sa divinité qu'elle soit ennemie ou non d'Athéna. D'une voix ferme, il répliqua:

"Montre d'avantage de respect envers Elvira. Quelque soit ses tords, tu étais l'un de ses chevaliers. Même si aujourd'hui, pour une raison qui m'est inconnu tu ne sembles plus l'être, il n'est pas tolérable de montrer autant d'irrespect envers son ancienne déesse."

Puis, se tournant vers le Gareth, il reprit d'un ton plus paisible:

"Oui, je me doute bien seigneur, que le Grand Pope a suffisamment de temps libre pour faire un si long chemin pour un simple rapport. Ne vous en faites pas seigneur. Pour en revenir aux faits importants, voici Aiden, un ancien serviteur d'Elvira. Je l'ai trouvé inconscient à l'entrée du Sanctuaire. Mais chose étonnante, l'armure du dragon a jailli du ciel pour se poser à proximité de lui et le protéger de son aura. D'où ma méfiance à son égard."

Demeurant quelques pas en arrière du Grand Pope, il restait néanmoins prêt à intervenir et protéger Gareth si l'inconnu tentait quoique ce soit de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Je souris en voyant la réaction du saint face à moi, visiblement Athèna est aimée de ses chevaliers.

"C'est parce que tu ne connais pas Elvira que tu réagis comme ça...L'humanité peut se dire heureuse si elle et sa maudite cité ont bien disparue."

Je repense aux rumeurs qui couraient dans la citè des sables, ces hommes torturés par Elvira alors qu'il la servait bien souvent. Après rien n'est fondé et beaucoup de choses sont surement fausses ou inventés de toute pièces. On ne peut pas vraiment faire de sentimentalisme lorsque l'on sert une déesse comme elle, et chaque échec peut se solder par une punition qu'on oublie pas de si tôt. La plupart des guerriers servant Elvira étant des psychopathes terroristes et assassins en puissance. Et puis ce sentiment de trahison qui l'envahit également, comment peut t-elle avoir retirer son Enuma alors qu'il était dans une situation aussi scabreuse ? En plein territoire ennemi, avec à ses côtés trois guerriers de camps différents. Ce guerrier asiatique à deux doigts de le disséquer devant tous.


Un autre homme a fait irruption dans la pièce, première fois que je vois également. Rafarunto semble le tenir en haute estime et l'appel "Grand Pope". En faisant appel aux quelques livres que j'ai lu sur le sanctuaire, je me rappel qu'il s'agit de leur chef spirituel. Un homme qui prend les décisions en l'absence de la déesse Athèna. Il est bien souvent le plus puissant guerrier de l'ordre actuel, les quelques parchemins que j'ai lu évoquent bien souvent une puissance hors norme et quasi divine...mieux vaut donc se méfier de lui pour le moment.

J'essaye de me bouger un peu mes jambes, mais difficile, et la seule action que j'arrive à faire pour le moment c'est d'utiliser cette télécommande.

Rafarunto parle de l'armure qui est venue me voir, celle du Dragon, étrange coïncidence alors que Enuma elle même est celle du Dragon, ou plutôt "était".

Les choses sont peut êtres liées ? Pour l'instant je n'ai pas trop la force de faire une enquête sur le sujet, mieux vaut juste leur poser des questions et faire profil bas en attendant une occasion de quitter ce lieu.

Mais j'y repense, cette voix que j'ai entendu alors que je perdais mes forces la nuit dernière.

"Rafarunto ? C'est toi qui m'a trouvé hier soir en compagnie de trois autres hommes en bas du sanctuaire ? Y avait t-il une femme également ?"

Cette voix, la voix douce et aimante d'une jeune fille, une voix qui semble soigner et apaiser l'âme. Je dois découvrir qui elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Gareth écouta les explications de Rafarunto sans pour autant perdre Kamino du regard. Pourquoi l’armure du Dragon l’avait-elle prise sous son aile ? Bien que ceci soit rare il arrive que les armures soient détournées de leur mission initiale, certains esprits puissants peuvent imposer leur volonté aux armures… Comme dirait l’autre « on est jamais trop prudent ».

Quelqu’un toqua… Gareth ouvrit la porte une infermière au physique fort agréable se présenta dans l’encadrement. Elle le cherchait, les différents formateurs présents à la Palestre souhaitaient le voir, il remercia la jeune femme en lui promettant d’aller voir les formateurs un peu plus tard. Il lui faudrait trouver un directeur pour la Palestre quelqu’un pour gérer l’endroit à sa place… Pourquoi pas Rafarunto ? Il chassa l’idée de sa tête pour le moment puis appuya son bras sur la serrure de la porte, il tourna une clef pour verrouiller la porte et esquissa un geste de la main pour tirer les rideaux dans le fond de la pièce.

-«En dehors des soignants, personne ne sait qu’il est là ? » demanda-t-il à l’adresse du Lion.

Sans attendre une réponse de sa part Gareth s’approcha de Kamino et installa son cosmos au cœur de la pièce. De petites planètes firent leur apparition autours de son visage. Le Grand Pope a pour mission de faire fonctionner l’intégralité des rouages du sanctuaire, qu’importent les moyens mis en œuvre. Très joueur le Gardien du Troisième Temple mit un point d’honneur à rendre l’ambiance la plus saisissante qui soit.

-« Je veux connaître l’identité de la femme dont tu parles et savoir tout ce que tu sais sur cette Elvira. Si tes réponses me conviennent on pourra peut-être concevoir ensemble une sortie. »

Si Elvira est celle qu’il imagine alors l’affaire est d’importance, Kamino détenait peut-être des informations sur ce qu’il était advenu de Sargas… Et si jamais il savait pour la séance de torture commune avec Nephtys ? L’abandon de la jeune femme par Gareth est de nature à remettre en question sa promotion récente… Dans ce dernier cas Kamino ne quitterait pas la Palestre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
La situation devenait de plus en plus intéressante. Comme il le pensait, Gareth n'était pas ici pour une simple visite amicale. Loin de là même. Sans attendre plus longtemps, il ferma la porte de la pièce et fit exploser son cosmos, dévoilant ainsi une infime partie de sa puissance cosmique. En tout cas, ça avait de la gueule. Rafarunto conscient que le Grand Pope prenait l'affaire au sérieux, préféra le laisser gérer les choses.

D'une voix calme et d'un ton neutre, il répondit aux deux questions posées par les deux protagonistes présents:

"Non seigneur. J'ai ordonné au personnel médical et aux gardes de ne divulguer en aucune façon cette information. Enfin, lorsque j'ai trouvé Aiden, inconscient sur le sol, aucune femme n'était présente."

Préférant laisser Gareth se charger de l'interrogatoire, Rafarunto demeurait en retrait. Se contentant du strict minimum lors de sa réponse, il était surtout curieux de la suite des événements et notamment des réponses qu'allaient leur rapporter l'ancien serviteur d'Elvira. Surtout que la disparition de Sargas demeurait pour l'heure un mystère, et vu les récents événements un peu partout dans le monde, toutes informations complémentaires, et notamment celles provenant d'anciens ennemis, pouvaient s'avérer importantes voire cruciales dans la suite des opérations du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et rebelote quelque soit la vie que je mène je tombe à longueur de temps un tyran débonnaire qui ne veut pas me laisser vivre sans vouloir me contrôler apparait. Suis je destiné à faire le larbin ?
Mais s'il voyait la vie que j'ai mené autrefois, j'ai l'habitude de me faire chahuter par plus grand et plus fort que moi et ce n'est pas lui qui changera ma vision des choses. Face à moi deux chevaliers d'ors, en temps normal et en plein possession de mes moyens j'aurai rit face à ses menaces, mais la c'est différent et je n'ai surement pas encore les moyens de lui exploser la tête contre le mur la derrière lui.
Mieux vaut donc la jouer discret, baise la main que tu ne peux couper tel est ma devise, du moins jusqu'à ce que je me trouves dans une position favorable pour le faire, on ne me manque pas de respect sans le regretter un jour ou l'autre.

Mais l'heure n'est pas encore à ça.

"L'identité de la femme dont je parles ? j'en ai aucune idée malheureusement...Et si tu répondais aux questions que je poses avant de m'en poser d'autres je pourrais peut être te répondre."

Oui cette douce voix que je n'arrive pas à l'identifier, si je l'entendais encore une fois peut être que j'aurais des réponses à mes questions. Rafarunto me confirme l'absence de femme à mes côtés lors de mon évanouissement, se pourrait t'il que se soit Elvira ? non elle n'a pas daigné m'adresser la parole alors que j'étais encore à Dubar, ce n'est pas sur les marches du sanctuaire après avoir enlevé mon Enuma qu'elle me parlerait. Je pars sur un fou rire en repensant à ce ces hommes font en ce lieu, croient t-ils vraiment que je vais leur dire quoi que se soit sur Dubar ? Même si Elvira m'a trahis aucun mot ne sortira de ma bouche la concernant, je ne suis pas une balance.

"Je sais juste qu'elle est la déesse que je servais hier alors qu'aujourd'hui il me semble que je sois devenu le larbin d'Athèna, l'armure du Dragon pense peut être que je suis digne de la revêtir ?"

J'entreprends alors de diriger mon énergie vers mes jambes, il est plus que temps que je sortes d'ici et autant en accélérer la guérison. Je jette un coup d’œil aux "planètes" qui semblent graviter autour de moi, c'est marrant d'être le centre d'attention de la sorte, moi qui suis plutôt habitué à me déplacer dans l'ombre, c'est une sensation plutôt grisante.

"Mais dis moi on m'avait dis que le Pope était un homme bon et généreux, t'es plutôt du genre machiavélique et tordus non ? tu me rappels bizarrement un pervers que j'ai égorgé y a deux ou trois ans."

Mon bras ce fige, prét à frapper s'il le faut si je dois mourir ici j'emporterais ce "Pope" avec moi. Il n'a peut être pas l'idée de qui je suis réellement ? J'ai une bien meilleure idée et ne pas dévoiler ma force pourrait constituer ma meilleure arme.

"Sinon pour ta gouverne je portais un simple Enuma de troisième zone, l'équivalent de vos armures de bronzes, je n'ai jamais rencontré Elvira personnellement de toute façon. Je suis venu au sanctuaire pour y suivre un chinois, que j'ai rencontré au cap Sounion et qui discutait avec un de tes chevaliers."

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice
Gareth saisit une chaise et s’assit tout à côté du lit, son cosmos continuait de s’imposer aux lieux. Il invita Rafarunto à en faire de même. Le Grand Pope sourit, le serviteur d’Elvira avait encore un brin d’honneur, mais il cachait des informations, Gareth en était persuadé. Le grand pope retira avec difficulté le plastron de son armure dévoilant alors ses nombreux bandages…

-« J’ai de bonnes raisons de croire que la responsable de ceci est cette fameuse Elvira… » Il déglutit légèrement et laissa tomber son plastron au sol. « Je suis également persuadé que l’un des chevaliers d’or aurait livré certaines informations sensibles à ta maîtresse… Je dois savoir ce qui lui est arrivé et quel était le contenu de ces informations et ce à n’importe quel prix. Tu comprendras aisément que la bonté et la générosité sont des luxes que je ne peux m'offrir actuellement.»

Gareth poussa un profond soupir et continua d’augmenter son cosmos. Son expérience le poussait à la méfiance sait-on jamais ? Le Grand Pope ferma les yeux un court instant et plongea Kamino au cœur d’une illusion un peu particulière. Le futur porteur de l’armure du dragon se retrouva seul au cœur d’une salle blanche, immaculée… Fondée sur le labyrinthe des Gémeaux cette illusion n’a pas réellement de faille, Gareth y enferme l’esprit de son adversaire ce dernier peut avancer dans n’importe quelle direction le décor restera le même, du blanc et rien d’autre.

Gareth tourna son visage en direction du lion et ouvrit les yeux, un peu fatigué par la puissance cosmique nécessaire à la mise en place de l’illusion.

-« Il ne peut pas nous entendre… Surveille ses constantes, si tu remarques que ça s’affole de trop préviens moi, si ce garçon est réellement le futur porteur de l’armure du dragon je ne voudrais pas tuer un frère… Mais je peux toujours lui faire très peur.» Le chevalier d’or des Gémeaux dévoila un sourire taquin.

Il posa sa main sur le front de Kamino et l’illusion se modifia un peu, le visage de Gareth apparaissait en divers endroits.

-« J’ai rencontré beaucoup d’hommes comme toi. La plupart d’entre eux n’avaient pas peur de la mort… Je suppose que c’est ton cas ? Si oui alors nous allons procéder différemment. Ton esprit est enfermé au cœur de cette illusion, alors que ton corps, lui, n’a pas bougé d’un iota. Le seul moyen que tu as de sortir d’ici est de surpasser ma maîtrise du cosmos et considérant ton état de fatigue avancé j’imagine que pour l’instant un tel exploit t’est impossible… Alors tu resteras coincé ici tant que tu ne m’auras pas dit ou je peux trouver Elvira, les soignants de la Palestre veilleront à te maintenir dans cet état afin que tu ne puisses recouvrer l’intégralité de tes forces. »

La voix s’estompa et le visage de Gareth également. A Kamino de choisir maintenant… Le Grand Pope s’enfonça dans sa chaise tout en replaçant son plastron. Il demanda à Rafarunto s’il souhaitait boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Bizarrement, Aiden ne manquait pas d'humour malgré sa situation délicate. Cette confiance en soi plaisait au jeune lion, bien que cela pouvait ressembler à de l'inconscience. Malgré tout, Rafarunto avait toujours respecté les armures et les considérait même comme des êtres à part entière. Par conséquent, lorsqu'une armure choisissait son nouveau porteur, le saint reconnaissait ce dernier en tant que son égal sans se poser la moindre question.


Cependant, le nouveau Grand Pope Gareth ne voyait pas cela du même œil, ou du moins demeurait plus réticent. Non seulement, il ne faisait pas confiance à l'ancien chevalier d'Elvira, mais il décida à agir plus intensément afin de découvrir la vérité sur Sargas. Par conséquent, et pour cette raison, Rafarunto accepta de tolérer l'illusion dont il lança sur Aiden. Ce dernier entra dans un monde différent où seule son âme était enfermée. Son corps, demeurait immobile ici, à la Palestre, étendu sur ce lit de l'infirmerie.


Après avoir expliqué à Aiden la situation, Gareth invita son chevalier à boire quelque chose avec lui, en attendant qu'Aiden se décide de s'ouvrir. Rafarunto acquiesça et appela un garde afin que ce dernier apporte une collation aux deux hommes. Une fois le garde parti, le lion doré s'adressa à Gareth.

"Seigneur, en aucune façon je ne remets en cause votre acte et à dire vrai, je le comprends. Mais agir ainsi n'est-il pas contraire de nos principes? Retenir un homme contre son gré nous rapproche des spectres. Même en ces heures sombres, ne devons-nous pas montrer l'exemple, en faisant preuve d'humanité et surtout faire preuve de confiance vis-à-vis des inconnus?"

Puis repensant à ses propres propos, et légèrement honteux, il reprit:

"Enfin, pardonnez moi seigneur. Je n'avais pas à douter de vos actes. J'ai encore beaucoup à apprendre..."

Honteux, Rafarunto préféra se taire, tout en surveillant d'un œil les constantes d'Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Et me voila plongé dans une illusion, c'est bien la première fois que ça m'arrive et je suis pas encore trop habitué de la chose, faut que ça soit à moi que ça arrive. En temps normal je pourrais surement m'extirper de la, mais la j'ai mal je souffre, mon corps est faible, sortir d'ici me demandera un effort d'énergie trop important et rien ne me dis que le supplice s’arrêter, après tout ils sont deux chevaliers d'ors à coté de moi et s'ils veulent me tuer ce sera rapide.

"Ainsi donc les Saints pratiquent également la torture ? Visiblement vous avez plus de points communs avec Elvira que ce vous voulez admettre, je me crois presque à la maison ne serait ce que t'as une barbe au lieu d'un joli petit cul."


Comment sortir de la ? pas possible, en plus je vois la sale tronche du Pope partout autour de moi, de quoi devenir fou. Punaise si j'avais su perdre mon Enuma hier, je serai aller crever ailleurs qu'au sanctuaire.
Bon il est temps pour moi de réfléchir à la question qu'il me pose, des informations concernant un saint qui aurait donné des informations à Elvira ? Aucune idée de quoi il parle je ne fais pas partis des services de renseignements de toute façon, et si c'est vrai Elvira a du s'en charger elle même. Ainsi donc le sanctuaire a des traitres en son sein ? chose nouvelle, si j'avais encore l'Enuma en ma possession Elvira serait ravie de l'entendre. Une autre question encore concernant la localisation de celle ci. Aiden ne l'a jamais rencontrée, et pourtant il doute que celle ci est quitté Dubar, à moins qu'avec un peu de chance elle se cache dans un trou à l'abri des autres divinités.

"Elvira ? tu veux savoir ou elle est ? J'ai perdu tout contact avec elle lorsque mon Enuma m'a quitté. Il parait qu'elle était encore à Dubar lors de mon départ il y a une semaine. Essayes d'aller voir la bas, et oublie pas ta crème solaire tu pourrais en avoir besoin."

Le Pope semble persuadé que je lui cache des choses, mais je suis de toute façon bien incapable de répondre à sa question. Et le peu d'informations que j'ai de toute façon sur Dubar il peut toujours se gratter pour les avoirs, je ne suis pas un traitre, la rue m'a appris la fidélité. Elvira m'a abandonné au pire des moments, mais ce n'est pas pour autant que j'en ferai autant.

"La mort ? Hahahaha mais je suis son plus proche amis ! c'est moi qui lui envoi des gens lorsqu'elle est en manque d'affection!! Pourquoi aurais je peur d'elle  ? Même en enfer j'irais crever des spectres pour continuer à imposer ma volonté."

Non jamais je n'abandonnerais, être un éveillé est la seule chose d'agréable qui me soit arrivé, et je passerais par tout les moyens pour le rester. Le septième sens je suis capable de l'atteindre, et s'il le faut en dernier recours je n'hésiterais pas à bruler la vie qui me reste, rien ne doit entraver ma liberté. Si j'arrive à sortir d'ici il faudra que je rencontre un maitre des illusions, je ne peux pas me laisser avoir bêtement de la sorte à chaque fois. Les visages qui m'entourent sont énervant, mais il faut que je prenne sur moi, ne pas céder à la violence en ce lieu. Et pourtant il serait tellement tentant de le décapiter d'une simple manchette.


Revenir en haut Aller en bas
Eris
Consultant
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Eris
Eris
Rang : Déesse de la Discorde
Eris
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Eris
Date d'inscription : 06/05/2010
Eris
Nombre de messages : 7529
Eris
Autres comptes : Eurydice
Rang : Déesse de la Discorde
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 7529
Autres comptes : Eurydice

-« Et entre nous je suis certains que tu préfères la barbe… » Fit la voix du pope dans l’esprit de Kamino.

Le chevalier d’or des Gémeaux se tourna vers Rafarunto en proie à plusieurs doutes légitimes. Intérieurement il lui souhaita de demeurer ainsi le plus longtemps possible, après tout plus jeune il aurait certainement réagit comme lui. Mais l’affaire demeurait trop importante pour procéder par les méthodes habituelles.

-« Je crains de ne pas avoir beaucoup de principes… Mais ne t’inquiète pas il ne souffre pas. Lorsque je me trouvais là-bas… » Il déglutit difficilement. « J’ai préféré sacrifier mon honneur que d’offrir à cette Elvira ce qu’elle souhaitait. Je crois que Sargas n’a pas pu, s’il a donné à cette femme ce qu’elle souhaitait alors les conséquences pourraient être fâcheuses.»

Il stoppa ses explications, l’esprit de Kamino s’exprimait à nouveau au cœur de l’illusion. Ubar… Eh bien voilà ce n’était pas si compliqué. Maintenant il restait à trouver cette cité mythique, Kamino ne l’aiderait probablement pas, par contre le Grand Pope avait à l’esprit une personne qui pourrait très bien faire l’affaire. « Voilà qu’il recommence à délirer… » le chevalier d’or des gémeaux ignora totalement les dernières paroles de l’américain. Puis à l’attention de Rafarunto :

-« Lorsqu’il se réveillera trouve lui une chambre ici et teste le un peu. Si jamais il est le nouveau porteur de l’armure du dragon je veux savoir ce qu’il vaut. Quant à moi je vais m'occuper d'éclaircir tout ça.»

Gareth concentra son cosmos et libéra le jeune homme de sa prison spirituelle, il patienta jusqu’à ce qu’il reprenne connaissance, puis se leva pour quitter les lieux. En ouvrant la porte l’infirmière attendait patiemment, « ah oui… les formateurs. ». Il se tourna légèrement et jeta une paire de clefs à l’attention de Rafarunto.

-« Mademoiselle, le nouveau directeur de la Palestre va s’occuper de vos soucis… Il vient d’être nommé tachez d’être compréhensive avec lui, il est parfois long à la détente mais c’est un type comme ça ! » dit-il en levant son pouce droit, avant de s’enfoncer dans les couloirs de l’infirmerie.

La jeune et jolie demoiselle s’avança dans la chambre de Kamino, elle vit les clefs du bureau de directeur entre les doigts de Rafarunto et s’inclina avec élégance pour saluer le nouveau patron de l’endroit.

=> Direction temple des Gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Rafarunto
Membre
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rafarunto
Rafarunto
Rang : Civil
Rafarunto
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rafarunto
Date d'inscription : 28/07/2006
Rafarunto
Nombre de messages : 4989
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 28/07/2006
Nombre de messages : 4989
Les paroles de Gareth rassurèrent le chevalier d'or du lion. Non seulement il ne le grondait pas, mais même il acquiesçait la tenure de ses propos. Néanmoins, comme tout dirigeant et en des heures de crise, ne pouvait-il faire autrement? Quoiqu'il en soit, cela confortait Rafarunto dans l'excellente décision de l'ancien Grand Pope Riku, c'est-à-dire, nommer Gareth grand pope. Il était fin prêt pour accomplir sa tâche avec brio.


Après avoir expliqué qu'il souhaitait que le saint du lion s'occupe d'Aiden, il décida de mettre un terme à toute cette mise en scène, et sortit l'ancien serviteur d'Elvira de son illusion. Mais alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux en ouvrant la porte, il prit de court Rafarunto. Lui, nommé directeur de la Palestre? Ça, à dire vrai, il ne s'y était pas du tout attendu. Certes il faisait partie à présent des plus âgés et expérimentés des saints, mais il n'en demeurait pas moins qu'un jeune chevalier de vingt-six ans.



Alors il se rappela que malgré la nouvelle charge de travail qui allait lui être confiée, il ne devait pas oublier son devoir, celui de servir Athéna et de protéger l'Humanité. Et cela était un moyen pour y parvenir. En dirigeant l'école formatrice des futurs saints, n'influait-il pas directement sur la protection d'Athéna?


Sans dire mot, il posa sa main droite tenant le trousseau de clés sur son cœur en signe de respect. Puis, d'une voix paisible, il demanda à l'infirmière à ce qu'Aiden ne manque de rien. Enfin, se tournant vers le jeune homme, il reprit:

"Quoiqu'il en soit, l'armure du dragon t'a choisi, et cela doit être respecté. Cependant, tu as besoin encore de repos. Lorsque tu seras de nouveau prêt, rejoins moi dans le bureau du directeur de la Palestre... Se rappelant son nouveau statut, il reprit: Enfin, rejoins moi dans mon bureau. Je t'y attendrai."

Saluant les deux personnes, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Finalement tout le monde s'en va, il parait que dans l'armée lorsqu'on te torture il faut balancer n'importe quoi, résister et ne rien dire entraine bien souvent la mort, alors que donner des infos qui n'ont aucune importance permet de tenir plus longtemps. Elvira n'est surement plus à Ubar je doute même que la cité existe encore, j'irais m'en assurer par moi même une fois que tout ira mieux, et j'enterrerai par la même occasion ce chapitre de mon histoire et les cadavres de mes anciens amis.


Rafarunto est nommé directeur de la Palestre, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, peut être le lieu ou je suis actuellement ? Le pope ne m'inspire pas confiance, cet homme a souffert comme moi, et la lâcheté se lit dans ses yeux, il a du vivre des choses traumatisantes pour s'entacher ainsi. Finalement je me retrouve dans ses actes, peut être que dans un futur proche j'irai le voir, il doit surement avoir des missions inavouables à attribuer, celles ou le sang doit couler et pour ça je suis le meilleur.


"Bon sinon maintenant qu'on est seul tout les deux, tu pourrais me rendre ma télécommande ?"

Reste à retrouver mes forces, doucement je retombe dans un sommeil réparateur, en espérant ne plus être dérangé. Pas un regard vers l'infirmière qui une fois de plus me plante une seringue dans les fesses. De toute façon j'ai encore pas mal de temps à passer ici, et cette illusion du Pope m'a exténué. J'espère que la prochaine fois que je le verrai il portera son masque, ça m'évitera d'autres cauchemars.

Je tombe de fatigue, il me faudra encore quelques jours pour être au top de ma forme, après je récupère ma nouvelle armure et c'est parti pour une petite session de décrassage. Dans quelques semaines je prendrais la direction d'Ubar pour enquêter sur ce qui c'est passé. Je dois comprendre la raison de la perte de mon Enuma le plus rapidement possible. Je pars doucement vers les bras de Morphée, alors qu'aux informations les guerres humaines continuent d'être médiatisée, ils ne comprendront donc jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le sommeil est récupérateur, je me sens déjà beaucoup mieux, j'ai toujours les côtes douloureuses mais ce n'est pas très grave, j'ai connu bien pire il y a peu. Je tentes de me lever du lit, une jambe puis l'autre.  L'état stationnaire debout est difficile, j'ai l'impression de ne pas avoir marché durant plusieurs semaines. Séquelles de l'illusion ou de ce qui m'est arrivé la veille ? Peu importe j'ai pas le temps de rester plus longtemps ici.

L'infirmière m'a laissée une petite note pour me rappeler mon rendez vous en compagnie du jeune lion, c'est intéressant je vais peut être pouvoir avoir plus d'explications sur le pourquoi de ma présence, et savoir ou se trouve mon armure nouvellement acquise.

Je fais un pas, et retires la perfusion planté encore dans mon bras droit, pour reprendre des forces rien ne vaut un bon Wendy's, après on est en Grèce et ici c'est un peu comme à Ubar, peut être qu'à Athènes je trouverais un restaurant qui fait des Burgers potables ?

Les premiers pas sont difficiles et demandent beaucoup de concentration. Je jette un coup d'oeil à la pendule, il est quinze heure, cela fait un peu plus de douze heures que je git dans ce lit, c'est pas bon du tout.

J'ai un peu mal aux côtes encore, mais bon ça passera avec le temps de toute façon. Ah oui tiens en parlant de ça il faut pas que j'oublie d'aller remercier le garde qui m'a fait tombé pour ça.
Je sors donc de ma chambre et jette un coup d’œil dans le couloir, personne je fais un pas en dehors et me rappel que je suis habillé en simple blouse d’hôpital. Punaise c'est vraiment laid ce truc, comment je peux faire pour retrouver mes vêtements ? Demi tour dans la chambre et je fouille un peu les environs, rien à me mettre et les vêtements que j'avais à mon arrivée on simplement disparu...Punaise c'est vraiment des barbares ces européens ! aucune pudeur. Je vais pas sortir d'ici alors que tout le monde voit mes fesses ?
Une idée me vient, je prend l'un des draps de rechange et l'enroule autour de ma taille, au moins comme ça j'ai l'air ridicule mais pas tout nue. Quoi qu'être à poil ça serait pas forcément une mauvaise option j'ai des arguments convaincants en dessous de la ceinture.

Je me décide enfin et sort de la chambre, emmitouflé dans un drap et ma robe de chambre. Au moins le ridicule ne tue pas.

Direction le bureau du directeur !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: