Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Que les braises de la guerre s'embrasent de nouveau !
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!





Une aura douce et paisible entourais le  Seigneur noir. une aura blanche teinté de vert feuille, apaisante et rassurante envahit lentement les termes faisant naitre une ambiance feutré et reposante.  manipulateur de flammes était un terrible guerrier, mais il savait aussi imposer calme et sérénité par sa présence, son empathie lui permettait de ressentir les émotions de son entourage et d'agir en conséquence. Si il pouvait terrifier facilement, pacifier, rassurer et calmer les sentiments des autres était tout aussi facile pour lui.

"Phobos? non, il est le frère de mon hôte. Mon ami et frère d'arme se nome Déimos."

Takeya avait fait quelques nouveaux pas, mais c'était de nouveau arrêté  pour étudier l’attitude de la jeune femme. Il se concentra pour ressentir ses sentiment et tenter de les comprendre. Tristesse, peur, souffrance... Ce petit être était perclus de tourment et cela fendit le cœur du lion. l'instant d'après il était à genoux près d'elle, une main apaisante sur son épaule, son aura toujours plus chaude et rassurante.

" ça va aller gamine."

Dit-il d'une voix douce et assuré.

"Tu es en sécurité ici. La souffrance et la tristesse ne sont pas des faiblesse et n'entrave en rien ton courage, tout comme la peur qui enserre ton cœur. La peur n'est pas une faiblesse, c'est un sentiment humain normal qui peut être  transformer en force, d'ailleurs être courageux s'est surmonter sa peur. Nous avons pu voir que tu es forte que malgré la douleur, malgré la fatigue, tu as su trouver en toi la force. Quelques soient tes sentiments, ils peuvent être transformer en force, alors ne les renie jamais."

L’Héritier de Prométhée souriait paisiblement, un sourire rassurant qui incitait à la confiance. il ne connaissait pas pas cette ados, mais son était de faiblesse et de souffrances, tant mental que physique l'avait peiné des qu'il l'avait vu. elle devait à peine avoir dix sept ou dix huit ans, une enfant à ses yeux et le guerrier lion respectait plus que tout les enfants qu'il considéraient comme l'avenir de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
-Son frère...

Je sens l'angoisse me serrer la poitrine alors que je ferme doucement les yeux pour analyser ce que je viens d'entendre. Son frère. Phobos a un frère, et maintenant c'est à lui que je fais face, peut-être que c'est mieux, je ne vois pas comment ça pourrait être pire, sauf s'ils sont pareils... ça ne semble pas être le cas, mais comment en être sure? Je sais où mène la confiance, à des souffrances sans fin une fois qu'elle est brisée. Je ne tomberai pas dans le panneau une deuxième fois.

Mais... il semble si gentil... est-ce vraiment l'hôte d'un dieu de la terreur? Si je ne le ressentais pas jusqu'au plus profond de mon être, je pourrais en douter, vu comme il tente de me rassurer et de me redonner confiance, allant même jusqu'à s'approcher et poser une main sur mon épaule malgré mon apparence et mon air pourtant aussi hostile. Malgré ses efforts pour ne plus m'effrayer plus que nécessaire, je n'apprécie pas le contact et repousse violemment sa main.

-Ne me touche pas!

Je n'en peux plus de ces paroles. Je ne suis plus une enfant. J'ai tué, j'ai été tuée, j'ai souffert, cette parcelle d'innocence que l'on retrouve que chez les enfants n'existe plus en moi depuis longtemps. Fut un temps où je n'étais que douceur et gentillesse, oui, mais ce n'étais qu'un mensonge, une belle histoire pour me permettre de vivre en cachant ce que j'ai d'enfoui au plus profond de mon âme: une rage ardente qui ne vit que pour tout détruire. Cette peur, elle a été ma faiblesse, elle m'a fait perdre ceux que j'aime, et je ne succomberai plus jamais. 

Il ne sait rien! Il ne connait pas ce que tu as connu!

Voilà qui m'a semblé bien sensé, et j'ai donné mon accord à ces voix qui sont pourtant la source de plusieurs de mes tracas à voix haute.

-C'est vrai, ça! Toi t'es l'incarnation de la terreur, et je connais vos sales trucs, tu ne m'auras pas comme ça! Qu'est-ce qui me dit que tu n'es pas comme ton frère, hein?

Je me penche vers l'avant jusqu'à ce que je me retrouve accroupie, prenant appui sur mes mains pour ne pas tomber et avançant lentement vers Takeya, le regard brûlant de colère. Je recommence à sentir cette odeur de sang, les voix recommencent à me crier dessus et je dois hurler pour pouvoir m'entendre.

-Tu mens, je sais que tu mens! Ça ne va pas aller!

Et alors que je m'apprête à me jeter sur lui, je sens l'anneau autour de ma gorge se resserrer et ma respiration se bloquer. Encore une fois, le guide tente de me remettre sur le droit chemin... mais je ne peux pas lui faire confiance, je ne serai pas aussi naïve! Mais si je ne le fais pas...

-Ah...

Le choc du manque d'air soudain me fait perdre mon équilibre déjà précoce et je me laisse tomber par terre, recroquevillée sur moi-même et tirant en vain sur l'anneau pour reprendre mon souffle. Je ne peux pas m'attaquer à lui, me dit le guide. Les voix le répètent à l'unisson. Mais comment être sure que c'est vraiment la bonne décision?

-Jure le... jure le sur ta vie... s'il le faut... mais prouve-moi... peux... faire confiance...



Ma poitrine commence à me faire mal comme si elle était en feu et ma tête semble prête à exploser. Ce guide, si c'est comme ça que je dois vraiment l'appeler, est des plus sévères, et sa punition pour ma désobéissance c'est la mort. Rien de moins. Je n'ai pas le droit de le décevoir, si je veux continuer de vivre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Takeya s’attendait à une réaction de se genre, il avait même pensé qu'elle le mordrait. son sourire paisible ne s’effaça pas et l’aura puissante mais apaisante dont il était entouré ne faiblit pas.

Il prêta une oreille distraite au brouhaha insignifiant venant de l’extérieur avant de reporter toutes son attention sur la jeune fille.

"Je ne suis l'incarnation de la terreur que pour mes ennemies. pour les autre, je suis simplement Takeya du lion noir.Quant à Phobos, il n'est pas mon frère, mais le frère de mon hôte, là est toutes la différence jeune fille."

Ce regard... Le lion fixait le regard enragé d'Oblivion, il connaissait ce regard, il avait longtemps eu le même fois quand l'adversaire était ce qu'il considérait comme le mal incarné, il l'avait encore. par contre, elle n'avait pas encore l'air dévoré par la folie...

"Ça peut toujours aller si on y met du sien, si on le désire du plus profonds de nous même et si on n'accepte la confiance, l'amour, ou l'amitié  de ceux qui le mérite.  Je connais ce regard jeune demoiselle, je l'ai longtemps eu et parfois, je le possède encore quand celui que je combat est trop vil pour mériter autre chose. mais il faut contrôler cette colère, cette rage qui brule de l’intérieur comme un incendie invincible... Sinon, c'est elle qui vous bouffent, jusqu’à votre âme... crois moi, je sais de quoi je parle... et si l'on fait l'erreur de la cultiver au lieu de s'en servir comme outil, si l'on commet la folie de se faire diriger par sa rage et bien celle-  grandit et laisse souvent place à la folie..."

le regard toujours paisible s'était quelque peu durcit durant la réponse. puis il était à nouveau redevenu aussi doux que lors du début de la discussion.l'aura quant à elle n'avait que peu changé, à peine la température d la pièce s'était elle élevé de quelques degrés ...

"Tu ne me connais pas, je ne te connais pas, fondamentalement, nous ne pourrons nous faire vraiment confiance que lorsque  nous nous connaitrons non?"

Il allait conclure, mais voyant l'état de la demoiselle, ses yeux  se teintèrent d'inquiétude.

"Ça va?! que t'arrive t'il?!"
Le lion ne savait pas  quoi faire face aux tourments de la jeune femme, de nouveau il s'approcha pour tenter de voir comment lui venir en aide.

"Ce que je peux te promettre en attendant, c'est que j'accorde beaucoup d'importance à l'honneur et à l'humain. tant que je n'ai rien à craindre de toi, tant que tes idéaux ne sont pas contraire au miens, tant que tu es dans un tel état de faiblesse, tu n'as rien à craindre de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Furyu
Membre
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Furyu
Furyu
Rang : Civil
Furyu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Furyu
Date d'inscription : 12/12/2006
Furyu
Nombre de messages : 2855
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 12/12/2006
Nombre de messages : 2855
Le combat était finit et le colosse qui les avait enfermé ici daigna enfin les sortir de leur cage. Cependant toujours aucun signe du seigneur de la guerre, peut être était il occupé à d'autres affaires plus importantes que d'accueillir ses guerriers. Le gros balour qui les avait enfermé avait lui aussi disparu. Bon Tant pis, et bien non le garde ne semblait pas en avoir finit avec le guerrier aveugle, ce dernier se dirigeait droit devant lui, sans se soucier du monde qui l’entourait. Il fit signe au berserker de le suivre dans un endroit un peu plus calme, même si l'infirme ne pu voir son geste son cosmos bougeait et si il voulait des réponses, il vaudrait mieux le suivre. Que voulait il encore? Une nouvelle épreuve ou un nouveau jeu pour tester ses aptitudes. Et bien non, une première mission officielle, soit, l'Etna étant un zone favorable au feu, Efreet devrait pouvoir s'en donner à coeur joie.


Pas de problème, mais quand je reviendrai je souhaiter m'entretenir avec le seigneur Ares si tu peux lui faire le message.


Sur ces mots, Furyu disparut de la pièce pour se mettre en route vers une nouvelle destination. Voyons ce que l'avenir lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Plus de souffle. Mes poumons s’enflamment, les battements de mon cœur s’accélèrent sous le coup de la panique, mes sens s’embrouillent, j’ai l’impression que quelqu’un me frappe le crâne à coup de marteau… l’armure rouge va me tuer, si je ne fais rien, si je n’arrive pas à lui prouver ce qu’elle veut savoir : que malgré ma méfiance, je ne ferai rien à l’hôte de Deimos. Et j’aurai beau me débattre, ça ne prendra qu’une pensée pour me libérer de cette nouvelle souffrance. Je ne peux pas en être persuadée, pas à long terme, mais je peux au moins être sure que pour l’instant, Takeya ne me fera pas de mal. Je vais devoir m’en contenter.

*Je ne ferai rien.*

L’anneau autour de mon cou se dé serre et je prends aussitôt une grande respiration. J’inspire, expire, tousse, crache du sang qui reste collé à la paroi de mon masque, ma gorge me brûle et me fais mal, le sang bat dans mes tempes, mais les secondes passent et je me calme enfin, tout va mieux. Je suis probablement déshydratée, santé fragile obligée, un seul coup trop fort et c’est le déséquilibre. Mais je n’ai qu’à attendre, faire preuve de patience et dès que possible partir, me remettre de cette humiliation et me reprendre le plus possible. Il n’est pas Iblis, leurs hôtes sont peut-être des frères mais dans le meilleur des scénarios, ils ne se connaissent pas. Mais ce que l’un des deux a eu la folie d’accomplir, rien n’empêche l’autre de le faire aussi. Ils ont beau avoir l’air différent, dans les bonnes circonstances, rien ne les empêche d’être identiques. Je le sais, et je resterai toute ma vie aux aguets s’il le faut, mais plus jamais je ne tomberai dans leur piège. Ils ne m’auront pas comme ça.

Lentement mais surement, je m’agrippe au bord d’un des bassins pour m’aider à me relever, encore pas tout à fait en équilibre sur mes deux jambes et décochant un regard des plus meurtriers au lion noir dès qu’il tente de m’approcher. Je ne veux pas de son aide. Je ne veux pas de sa pitié. Je ne veux pas qu’il me connaisse, et je ne veux pas le connaître.

-Ce n’est rien…

Il pourra s’approcher de moi quand je serai morte, pas avant. Je ne ferai pas preuve de faiblesse devant lui, plus maintenant, je suis une guerrière, j’ai vaincu Strygia, je n’ai plus le droit de tout laisser tomber. Je dois me battre.
Dans un geste lent et posé, je lève ma main gauche et la porte à mon visage, posant deux doigts contre ma tempe.

-Tu ne connais pas la rage. C’est la seule chose qui soit vraie, le reste, c’est que des mensonges pour plaire aux autres. Hah! Non, oublie ça! Le reste, ça existe pas, on fait semblant, on s’invente des émotions, mais à la fin, la colère prend toujours le dessus et te force à faire la chose à faire depuis le début.

Je serre les poings. Je me suis menti pendant onze ans. Ça a pris la torture et la mort pour le réaliser, tout perdre pour enfin m’ouvrir les yeux. Le prix à payer était grand, mais je ne compte pas gaspiller ce que j’ai réussi à en retirer.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Anna avait senti ses blessures se refermer, toutes en intégralité, et le fameux garde attribua des missions. Elle devait se rendre à Grenade en Andalousie afin de s'accaparer le contrôle d'une personne étrangère à Sparte. Cette mission nécessitait un tas d'atouts. Manipulation, domination, démonstration, sang-froid. Des qualités dont elle disposait globalement. Un seul détail restait, le fait de ne pas avoir vu Arès, et d'avoir juste servi de bête de foire. La belle ne répondit pas à Bennolio et s'avança vers la sortie.

La ville était bien desservie en tout cas, prendre un moyen de transport n'était pas un problème, tandis que son projet pour la fameuse ville espagnole se brodait dans sa tête, Anna se reposa un peu histoire d'être prête pour la conquête. Non pas sans penser " vive Sparte "
Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Le lion garda le silence Il observa les réactions divers et varier, mais toujours dans les même thèmes, de la jeune femme sans vraiment comprendre, mais en se doutant du fond... Peur, haine, traumatisme, souffrance, désir de vengeance... Il connaissait tout ça. Il avait beau avoir vingt d'apparence grâce à Déimos, il approchait en faite les quarante ans, trente huit pour être exacte...
La jeune demoiselle sembla enfin cesser de se débattre avec elle même... elle devait avoir prit une décision, mais cela ne changea pas le fond, la méfiance présidait et au final, quoi de plus normal après ce qu'elle avait apparemment subit Pourtant le Seigneur noir fut un peu déçu, sans trop savoir pourquoi...
Il se redressa et s'appuya sur un mur proche, faisant jouer sa musculature afin de détendre ses muscles. on aurait pu jurer que ses cicatrice bougeaient sur son corps, mais ce n'était bien sur qu'une illusion d'optique...
Jusqu'à présent il avait été d'un calme Olympien, mais les mots qui sortirent de la bouche de la nouvelle berzerker le firent éclater de rirent. Involontairement, son cosmos explosa dans une grande flamme rouge inondant les bains et créant un nuage de vapeur. le  fou rire dura  quelques seconde, s’estompant pour laisser place à la parole avant de revenir la couper.. se prendre en pleine face qu'il ne connaissait pas la rage, lui qui durant des année avait été dévoré par elle,e grand fauve ne pu se contenir. aucune colère n'avait éclaté, simplement, face à l'ironie de la choses, le chevalier noir pouvait difficilement se contenir.
" T'es trop forte ma belle avec tes idées préconçu et ta vérité toute faite..."
De plus belle le rire reprit avant d'une nouvelle fois  être coupé par la tentative de réponse .
"luter de ces 13ans à sa majorité contre le dieu de la terreur, se battre pour éviter qu'il dévore votre âme pendant cinq longue année entrainement au sanctuaire avant d'enfin mériter son respect puis plus tard son amitié, ça ne vous fragilise pas psychologiquement, c'est évident... On vois que tu es jeune gamine... Moi aussi je suis passé par là il y a plus de quinze ans... moi aussi j'en ai voulu à la terre entière et quand j'ai passé cinq ans  sur l'île de la reine morte pour terminer ma formation, moi aussi je ne jurai que par la rage qui brûlait à l’intérieur de moi, elle faisait partie de moi, elle le fait encore d'ailleurs, mais j'ai réussi à la contrôler."
Reprenant petit à petit son sérieux, il plongea ses yeux rubis dans ceux inerte du masque de la guerrier.
"Je ne peut pas t'en vouloir, tu ne me connais pas, pas plus que moi d'ailleurs... Tout ce que je sais, c'est que je suis aussi passé par là et que si tu n'évolue pas, tu crèvera comme une merde en ayant brider tes pouvoir pour laisser la rage te dominer.  Mais Je sais que mes mots ne serviront qu'à  peine, car comme moi tu devra apprendre à grand coup de claque dans la gueule et de décharge cosmique dans les parties. Il n''y a qu'en vivant qu'on apprend et que l'on comprends... Comme disait un vieux philosophe, le savoir acquis sans douleur n'a aucune valeur... Alors vit ta rage pupuce et j’espère pour toi que tu la vaincra... sinon, elle te vaincra tout simplement et ça sera la fin..."
Sans regarder Oblivion, il se dirigea vers la sortie, croisant Arès. il le regarda en jouant avec son collier, plus précisément avec l’énorme croc d'acier central. Celui-ci commença à vibrer, émettant une lumière étrange et diffuse autour du lion noir.... Juste à ce moment, il reçu un message sur son smartphone satellite.
"Tiens? Nara m'appelle et... ho? Iblis fait joujou en Afrique? Intéressant... Il semble que je vais devoir vous laisser. Ce fut un plaisir.  à bientôt mon oncle, j’espère que nous pourrons finir cette discussion. au moins tu connais mes positions..."
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Takeya est comme tous les autres. Il croit comprendre, il pense connaître cette haine envers le monde et ce désespoir qui me transperce comme une douleur fantôme, alors que pour chaque pas devant tout semble s'écrouler un peu plus. Il y a quelques semaines seulement, j'étais à genoux devant Athéna, aux côtés de mes frères d'armes, et je m'apprétais à partir en mission. Et depuis, qui reste? Personne. On les a tous remplacés, même Sargas...

J'aurais dû l'empêcher de partir. J'aurais pu le sauver. Non, Takeya ne comprendra pas cette rage de vivre, celle qui me pousse à continuer uniquement pour faire subir à ceux qui m'ont fait du mal les mêmes tourments. Murmurant de façon presque imerceptible ce que me disent les voix, je penche doucement la tête de tous les côtés comme pour mieux les écouter quand soudain...

Face au rire du Lion noir, tout se tait. Plus de voix, plus de sombres pensées, non. Face à cette trop soudaine manifestation d'énergie, en plus des jets de vapeur et de la température qui augmente, je n'arrive qu'à reculer de quelques pas rapides en me protégeant le visage, appeurée. J'attends qu'il m'attrape, me frappe ou même qu'il me brûle avec ses flammes, mais rien ne se passe. Il parle, c'est tout. Et c'est de moi qu'il se rit, alors qu'il me raconte son histoire. En m'appuyant contre le mur, je baisse lentement les bras, trop sous le choc pour répliquer, mais assez calme pour tout écouter. Il dit que c'est moi qui ai tort, que je ne connais pas la vraie rage et encore moins ce qu'elle peut me faire. Comme une enfant qui n'a pas encore compris une leçon.

Non! Je ne suis plus une enfant, je sais ce que je fais! Il pense comprendre mais il se trompe! Il ne comprend ce que la colère a réveillé en moi: une vision plus claire des choses, cette capacité à discerner le vrai du faux et tellement, tellement plus de puissance, en plus d'une raison pour m'en servir... Je me moque de ce qu'il a vécu. Ma haine, je l'exploiterai juste qu'au bout.

Il ne me connait pas. Il n'a pas le droit de me dire quoi faire, encore moins de me faire la morale. Je serre le poing face au nom qu'il me donne. Mon cosmos augmente tout doucement, prenant des teintes de rouille sous le coup de la colère.

-Ne m'appelle pas comme ça!

Mais sans m'accorder plus d'attention, il me tourne le dos et s'en va. Je serre les dents avec force alors qu'un goût de sang m'envahit la gorge et je crie avec colère:

-Reviens ici!

Mais il ne m'accorde plus d'attention. C'est plus qu'un affront, c'est une insulte, et je le ferai payer pour ça. Je serre les poings et des aiguilles noires comme la nuit jaillissent de mes jointures, trouant ma peau et retenant avec peine quelques filamments de sang coulants de mes mains, et je m'élance à sa poursuite. Cette foutue armure rouge pourra me menacer autant qu'elle veut, je ne le laisserai plus jamais personne me rabaisser de la sorte.

TOUS LES MÊMES

Ça ne me prendra que quelques secondes pour le rattraper. Encore moins pour porter un coup fatal et le réduire au silence pour de bon. Mais je n'arrive finalement pas à faire ni l'un ni l'autre...

Lorsque j'arrive devant le seuil de la pièce, quelqu'un d'autre surgit brusquement devant moi. En reconnaissant son énergie, je m'arrête brusquement à quelques millimètres de lui, faisant quelques moulinets avec mes bras pour ne pas perdre l'équilibre. Respirant de plus en plus vite, je recule de deux pas pour pouvoir relever la tête et mieux discerner son visage. L'étrange sensation où se mélange l'admiration, la peur et la honte revient et je murmure sans même le remarquer:

-Arès...

Mais le guide le remarque. L'anneau autour de mon coup se serre si brusquement que je m'en retrouve penchée vers l'avant comme si je venais d'être frappée au ventre. Ou comme si je m'inclinais. J'articule avec difficulté:

-S... Seigneur Arès... pardonnez-moi...

Le lien se desserre et je peux recommencer à respirer librement. Tout en me massant le cou, je me redresse et tente de jeter un rapide coup d'oeil derrière le dieu de la guerre. Takeya est juste derrière lui. Impossible de l'atteindre sans d'une quelconque façon atteindre aussi Arès. Sous mon masque, je pince les lèvres en guise de frustration, mais les voix tentent cette fois de me rassurer.

On va attendre. Il reviendra

C'est vrai. Je n'ai qu'à prendre mon mal en patience et quand je l'aurai à ma merci...
Presque malgré moi, je reporte mon attention vers Arès. Il me vient la vague pensée que même chez les Saints, je n'ai jamais pu autant m'approcher d'un dieu, je croyais même que c'était impossible. Les dieux ne sont pas des humains, même Athéna qui se réincarne ne pourra jamais dire qu'elle est une humaine, et ils ont leur fierté. Je recule donc encore plus, par politesse, en baissant les yeux. Et si ma nouvelle armure rouge était l'une des siennes...?

-M-Merci beaucoup de m'avoir accueilli, seigneur Arès...

Et de m'avoir soigné. Et de m'avoir accepté parmis ses guerriers. Du moins, je crois que c'est ce qui est arrivé. Si seulement tous les dieux pouvaient être comme lui...

Arrête! Penses à Sargas!

Ma gorge se serre, mais cette fois ce n'est pas le produit de l'armure rouge. Ce n'est que du remord et du désespoir. Un dieu ne se rabaissera jamais à avoir des sentiments pour quelqu'un comme moi, une abomination sans nom, et même si c'était le cas, ce serait éphémère. Ceux à qui je tenais sont tous morts ou bien, comme Vermalis, ils ont préféré m'oublier. Je ne veux pas revivre ça une nouvelle fois. Je ne veux plus perdre ceux que j'aime, même si pour cela je ne dois plus aimer personne.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Les paroles de son fils raisonnaient dans sa tête. Déimos avait changé, il n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était autrefois, cette terreur des champs de bataille, celui qui se battait pour voir le sang abreuver la divine Gaïa en offrande à la terre elle-même. C'est la qu'Arès comprenait que les humains, ces créations des dieux, aussi faiblard soient-ils, pouvaient influencer les divinités.


D'ailleurs à ce moment même, en pensant à cette conclusion, Arès se tourna et regarda sa nouvelle amazone pour qui il ressentait de curieux sentiments. Serait-il lui aussi sous l'emprise d'une humaine ? C'était fort possible ... Quoi qu'il en était, tout cela était intéressant. 


Le regard perdu dans la danse de l'eau des thermes, le sourire léger, il répondit à son fils d'une voix simple, calme, mais perçante et profonde, à l'instar de ses convictions :

" Mon fils, tu vas perdre ton titre de terreur si ces mots s'échappent de ces lieux. N'oublie jamais que même si tu vis dans le corps tel un hôte, tu n'en restes pas moins mon fils, et tu dois faire honneur à ton nom terreur, et au miens, cela en va de notre identité. "

Après un léger silence, Arès reprit son monologue:

" Même si vos objectifs sont louables, elles restent utopiques. Les dieux, mes oncles, frères et soeurs seront toujours en conquête de la domination de se monde. Si tu t'imagines que des dieux au comportement fier, rancunier, susceptible et en quête de pouvoirs font enterrés une hache de guerre qui dure depuis un temps mythologique, bien au delà de ta naissance, tu es bien naïf mon fils. La guerre est nécessaire, quand elle est faite avec honneur et fierté elle fait des naître dans le coeur des hommes les sentiments les plus nobles qui sommeillent en eux, comme le patriotisme, l'honneur, le respect, le courage, la bravoure, elle forge les héros qui deviennent des symboles pour l'avenir des hommes. Mais hélas, les hommes de cette époque ne respectent plus la vrai et l'unique guerre, c'est que j'incarne, ils l'ont salis, l'ont faites devenir lâche et sans utilité, tuant femmes et enfants, ne profitant qu'à quelques hommes ... "

Les poings de la divinité se resserraient à la fin de ces bonnes paroles, traduisant la rage du roi des Berzerkers. 

" Zeus, mon père, a nommé Athéna à la tête de l'humanité pour préserver l'humanité, protégeant la terre des querelles des autres divinités souhaitant s'en prendre à ses intérêts, mais elle a complètement négligé son devoir envers les hommes, qui sont devenus pour la majorité des bêtes sauvages. Voilà pourquoi je suis revenu sur terre, et que je rétablirais cette équilibre sur terre, en détrônant cette fausse déesse de la guerre, et ceux qui se mettront en travers de mon chemin seront balayés. Tu es prévenu, mon fils.  "

A la fin de ses mots, la divinité se retourna une nouvelle fois vers cette fille torturée dans son esprit. De ses yeux les plus tendre, il l'a contempla puis il s'adressa à cette dernière tout en s'adressant aussi à son fils.

" Voici le commencement, tu as l'exemple du début du changement, cette ancienne servante Athénienne qui nous a récemment rejoint. Va, ma petite, tu as grand besoin de repos. Nous reparlerons plus tard, quand ton esprit aura trouvé ses marques. "
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26008-oblivion
Administrateur
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Oblivion
Oblivion
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Oblivion
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Oblivion
Date d'inscription : 15/02/2013
Oblivion
Nombre de messages : 1360
Oblivion
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Rang : Spectre de la Mante religieuse
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 1360
Autres comptes : Ntikuma, Théo
Face à la colère d'Arès, je réalise qu'au final, il pourrait ne pas être bien mieux que ses deux fils. Il pourrait même être pire, lui n'a peut-être pas les mêmes limites dues à son corps humain. Sa rage et sa haine, je les sens dévastatrices, et si ça venait encore à se retourner contre moi... je n'en reviendrais pas. 
Mais heureusement pour moi, je vois bien que ce qui le fâche autant est bien au dessus de moi. Si c'est ce que ça prend pour le mettre en colère, alors une simple humaine ne le dérangera pas. Une simple humaine...

Non! Ne fais pas ça!

Je me prends la tête entre mes mains en retenant un gémissement. Aimer les gens, c'est dangereux, je sais que c'est un sentiment qui ne me fera que du mal... mais un dieu? Je fais exprès ou quoi?! Les dieux n'ont pas de sentiments pour les humains, si j'en ressens pour lui je vais me faire du mal et je deviendrai un poids mort. Je ne peux pas me permettre de ressentir ça. Par contre, alors qu'il regarde Takeya sans m'accorder d'attention, j'en profite pour le regarder avec plus d'attention. Si c'est ça l'objectif de la guerre, je le suivrai jusqu'au bout du monde et le servirai jusqu'à la mort. Pourquoi je n'en ai jamais entendu parler avant? Pourquoi qui que ce soit aurait voulu l'empêcher d'enfin prendre la place d'Athéna? J'ai vraiment été aveugle, j'aurais dû venir ici et ce depuis le début, faire confiance aux Saints a vraiment été une erreur. 

Quand il se tourne vers moi, je baisse rapidement la tête pour éviter son regard, ignorant le plus possible la vague de chaleur qui me monte au visage. C'est une honte de ressentir ça, c'est plus que stupide de seulement espérer...

-Bien, Seigneur Arès...

Ma voix n'est qu'un vague murmure qui peine à traverser ma gorge serrée par la gêne alors que je m'incline un peu plus bas avant de timidement le contourner et de m'éclipser rapidement, non sans jeter un coup d'oeil vers Takeya. Il ne m'échappera pas, je l'aurai, je le jure...

Je traverse rapidement le corridor et réapparaît dans la salle du trône, juste derrière celui-ci. Là, et seulement là, je me permets de respirer un peu plus profondément et de relever la tête.

T'es contente? C'est ça que tu voulais?

La foule est encore là, et le silence est tombé. Tous me regardent, des centaines de regards posés sur moi, et tous sans aucune peur. Ils ne sont quand même pas... admiratifs?

Les imbéciles. Ils comprennent pas

Non. Ils ne peuvent pas me considérer comme ça. Je suis une traîtresse, je ne sais même pas me battre, j'ai débarqué à l'improviste sans même savoir ce que je faisais... je ne mérite pas ça...

Tu vas faire quoi, là?

D'un clignement d'yeux, je chasse mes larmes et pars en courant vers la sortie. Je ne peux pas supporter ça, le poids des regards sur moi, je ne suis pas capable d'assumer de telles responsabilités. Je ne peux pas protéger, je vais juste mettre tout le monde en danger... au final, je ne serai qu'un obstacle sur la route vers un monde parfait. 

Vas-y, cours. Fuis. Ne les laisse plus approcher, plus jamais.


Plus jamais...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Takeya
Membre
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Takeya
Takeya
Rang : Civil
Takeya
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Takeya
Date d'inscription : 07/05/2010
Takeya
Nombre de messages : 4143
Takeya
Autres comptes : Aucun!
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 07/05/2010
Nombre de messages : 4143
Autres comptes : Aucun!
Takeya lança un regard à Oblivion,un regard teinté de tristesse et de pitié... Mais que pouvait il lui dire finalement? avait il été mieux qu'elle à son âge? certainement pas... Sans compter qu'en lui parlant il n'avait pas été des plus subtile ni des plus diplomate, bien au contraire...
Puis son ouïe capa la réponse du dieu de la guerre et son attention fut de nouveau attiré par celui-ci. Mais l'image de la jeune fille ne quitta pas pour autant son esprit, laissant un gout amère, encore une qui le haïrait sans vraiment savoir pourquoi, mais après tout ne l'avait il pas provoqué ouvertement? Il ne pouvait s'en empêcher peut importait la puissance ou la raison, il ne pouvait s’empêcher de  provoquer ceux qui l’intéressaient... Et ça le poursuivrait sans aucun doute jusqu’à la fin des temps... 
Les yeux rougeoyant plongèrent dans ceux du monarque d la guerre, s’illuminant un bref instant de doré. de nouveau,effaçant ses sombres pensées, un sourire mi provocateur, mi dément s'afficha sur le visage de Takeya. sourire qui se mua bien vite en un éclat de rire, qui résonna bientôt dans toutes la salle.
"Nous savons parfaitement que nous devons choisir un camp. Mais je artage ton avis, nous partageons ton avis, en grande partie du moins et c'est pour ça que je suis venue te voir, pour travailler avec toi, même si j'ai aussi une quête à accomplir pour quérir un  pouvoir, un savoir qui me manque."
Le lion s'avança pour se tenir face à la divinité. en temps qu'hôte de la Terreur, il avait déjà acquit une certaine semis divinité, mêlant son cosmos à celui de Déimos. Mais il restait humain et fier et c'est entant que tel qu'il faisait face au dieu de la guerre.
"Je partage avec toi cet amour pour l'honneur, la loyauté et tout ces sentiment noble. moi aussi Athéna m'a déçu, je sortait de ses rang avant d'embrasser le port de l'armure sombre et de l'ordre des ombres. Je ne lui fait plus confiance depuis bien longtemps à elle comme à ses serviteur fanatique..."


Malgré ses blessures, malgré son statut affaiblit, il gardait une assurance inébranlable  et un regard volontaire, il croyait en ses idéaux,en ses paroles et cela se ressentait simplement en l'écoutant...

"Oui, je suis d’accord avec toi sur beaucoup de points, les choses doivent, changer,évoluer,Si un jour nos chemin se croisent de nouveau,je travaillerai avec toi avec un immenseplaisir!"

Et dans un immenses nuage de flammes le Seigneur noir du lion disparut.







 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sauter vers: