Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shizuka
Membre
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Shizuka
Shizuka
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Shizuka
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Shizuka
Date d'inscription : 25/09/2022
Shizuka
Nombre de messages : 16
Rang : Chevalier noir de la Guêpe
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 25/09/2022
Nombre de messages : 16
Pendant la longue traversée effectuée en bateau, Shizuka n’avait eut de cesse de poser des questions à celui qui devrait être son maître… car si son année d’errance n’avait pas été une franche partie de plaisir, elle s’était quelque peu habituée à cette vie de vagabonde…elle avait été obligée de se battre pour manger ou garder son butin parfois c’est un fait. Elle avait même aussi prit de sacrées roustes, par des gamins plus âgés ou plus nombreux tout simplement qui l’avait volé. Mais de là à ce qu’elle soit vouée à devenir une guerrière…

C’est donc regardant le roulis des vagues caressants l’embarcation que silencieuse, elle réfléchissait à l’avenir qu’elle pourrait bien avoir.


 « -Tu es bien songeuse Shizuka…n’as tu donc aucune question? » Lui demanda Toshiro sur un ton neutre, regardant l’horizon.

Oh des questions Shizuka en avait des tonnes…à commencer par qui était cet « ami » de son père qu’elle n’avait jamais vu, savoir si elle pouvait réellement lui faire confiance, où il l’emmenait aussi accessoirement? Et ce n’était que le début…


 « -Si… j’en ai beaucoup… » Répondit elle en sortant de ses pensées.
 « -Pourquoi mon père tenait il a ce que je devienne une guerrière par exemple, alors qu’il n’était qu’un simple homme d’affaires? Pourquoi suis-je la seule à avoir survécue à ce crash d’avion? Et vous? Vous m’avez cherché pendant longtemps sans être sûr que je sois encore en vie à en croire vos paroles… tout cela pour respecter une promesse? »

Toshiro ne pu retenir un rire à ces questions. S’accoudant à la rambarde le forçant à être un peu plus à hauteur de Shizuka il dit sur un ton encore amusé.

 « -Ton père et moi étions de bons amis et des frères d’armes. Il était certes à la tête de la Harigae Corp, mais il était aussi un Chevalier Noir tout comme moi. Le Chevalier du Lotus Noir pour être précis. La plupart de ses voyages d’affaires n’étaient que des excuses pour des départs en mission. Et si tu as survécue c’est sûrement parce qu’il t’as protégé avec son cosmos avant le crash au dépend de sa propre vie. Tu étais ce qu’il avait de plus précieux. »

Lui expliqua t’il. Ce qui eut pour effet de perdre encore plus la petite fille qu’elle était. L’homme qu’elle croyait connaître et qu’elle chérissait plus que tout, était en fait une toute autre personne? Lui qui lui ramenait toujours un cadeau de ses voyages d’affaires partait en fait faire… la guerre? Ou du moins se battre probablement? Pourtant, d’autant qu’elle s’en rappelle, elle ne l’avait jamais vue revenir blessé… ce qui lui amenait une autre question. Ou plutôt deux…

 « - Le… cosmos? » répéta t’elle perplexe en penchant légèrement sa tête sur le côté faisant tomber une mèche de cheveux noirs de jais sur son épaule.
 « -Et… et ma mère?… elle aussi était…une guerrière? »

« -Non. Ta mère n’était pas une Éveillée. Quant au cosmos, je t’expliquerai cela en temps voulus Shizuka. »


Demander ce qu’était « une Éveillée » lui brûlait les lèvres, mais elle avait déjà largement assez à digérer comme cela.

 « -Et moi alors? Qu’est ce qui vous dit que je serai une guerrière comme mon père et vous? »

« -Rien du tout. Ton père espérait que tu t’éveilles au cosmos un jour. Et je lui ai promis que je t’y aiderai si un jour il venait à disparaître… ce qui est malheureusement arrivé… »


Le regard de Toshiro se fit vague pendant un moment, comme si un léger voile de tristesse passait dans ses yeux. Pendant ce temps, l’esprit de Shizuka turbinait à toute vitesse.

 « -Vous pensez qu’il savait qu’il allait lui arriver quelque chose?… »

Toshiro soupira doucement.

« -Tu sais l’Ordre Noir est un panier de crabes… les complots ne sont pas rares… et je sais que ton oncle a bien vite prit le contrôle de Harigae Corp après votre disparition… je n’irai pas jusqu’à l’accuser d’avoir organisé votre accident d’avion, mais viendra le jour où tu seras assez forte et âgée pour aller réclamer ce qui te revient de droit… »

Un nouveau coup à la poitrine heurta Shizuka à ces mots. Son oncle aurait organisé leur assassinat pour prendre le contrôle de l’entreprise de son père? Du haut de l’innocence de ses 9 ans cela lui paraissait inconcevable. Les frères ne se font pas la guerre. Ils s’aiment et s’entraident! Non! C’était impossible! Et puis il avait toujours était gentil avec elle ou son père! Tout en pensant, l’emprise de ses petites mains sur la rambarde se fit plus vive…

Mais à l’horizon commençait à se dessiner comme un nuage obscur, ce qui suffit à détourner son attention.


 « -La Death Queen Island… ta nouvelle maison pour les années à venir… ou ton tombeau… »

Dit Toshiro sur un ton d’une grande neutralité. La petite fille elle sentit comme un frisson parcourir son échine au fur et à mesure que l’embarcation avançait pour finalement accoster dans un port… la première chose qui la frappa, fut cette odeur sulfureuse qui lui fit froncer le nez et retenir un relent.

 « -Ça pue… »

« -C’est le volcan… reste près de moi… on va pas s’attarder ici de toute façon…


Répondit son maître en l’invitant à avancer. L’heure n’était pas à la perte de temps visiblement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: