Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
En faction à la porte de la salle d'audiences de Pandore, Rogos repensait aux événements qui s'étaient enchaînés depuis son départ de l'île où il avait passé plus de onze mois à s'entraîner. Il avait fait ses adieux aux phoques, les prenant l'un après l'autre dans ses bras devant le Squelette venu le ramener à la civilisation, qui ouvrait des yeux ronds comme des soucoupes. Les pinnipèdes avaient été sa seule compagnie, à la fin de son séjour, il pouvait reconnaître chacun d'entre eux sans se tromper. Il leur avait même donné des noms, et il leur parlait quand il se sentait seul. C'étaient des phoques britanniques, il fallait donc leur donner des noms anglais et leur parler également dans cette langue. Sur le coup, cela avait semblé parfaitement logique, mais il faut dire que l'isolement avait sérieusement affecté sa santé mentale.
Ensuite, ils avaient voyagé sur la barque du Squelette jusqu'à une île qui possédait un aéroport, et de là ils avaient pris un avion pour l'Allemagne. Le Squelette s'était copieusement plaint de l'incompétence de Rogos, même pas capable de les ramener directement aux Enfers avec son Surplis, mais celui-ci ne l'écoutait pas, trop occupé à réprimer ses crises d'agoraphobie. Il n'avait plus l'habitude de voir autant de gens à la fois, c'était stressant. Quand il eut un peu récupéré, il s'émerveilla de l'organisation des Spectres, surtout le travail sur ses faux papiers. Bien sûr, il ne pouvait pas continuer à utiliser sa véritable identité pour voyager, vu qu'il était officiellement décédé. Suite à cela, ils avaient rejoint un sinistre château au milieu de nulle part.
Il n'était jamais venu au palais de Pandore avant, mais il était presque sûr que les travaux de restauration assurés par des troupes entières de Squelettes n'étaient pas une simple affaire de maintenance. La zone était dévastée, comme après un bombardement, et, à y regarder de plus près, le château avait perdu une bonne part de la majesté qu'il devait avoir en temps normal. Le Squelette qui l'accompagnait n'avait rien trouvé à lui dire sur l'origine de cette désolation, à part une bordée d'injures et de promesses de revanche adressées à une certaine « Destructrice ». Comme c'était étrange.
Une fois à l'intérieur du palais, son guide le laissa aux mains de ses collègues, un duo de Squelettes qui le prenaient de haut malgré son grade théoriquement supérieur du fait qu'ils faisaient partie des « serviteurs personnels de Lady Pandore, prêtresse et représentante terrestre de Sa Majesté le divin Hadès, seule habilitée à donner des ordres aux Trois Juges Infernaux, en dehors de Sa Majesté Hadès, Sa Gracieuse, Royale et divine épouse Perséphone, et des Dieux Jumeaux ». Une tirade parsemée de grands noms débitée d'une seule traite, à la signification on ne peut plus claire : « Apprends ta place ! »
Les deux Squelettes l'avaient pressé de revêtir son Surplis, puis envoyé monter la garde devant la salle d'audiences de la Prêtresse, où il faisait depuis le pied de grue en compagnie d'un autre Spectre. Depuis le début de leur garde commune, Rogos lui jetait des regards discrets de temps à autres. Il fallait dire que l'autre Spectre était impressionnant. Le Spectre du Dullahan devait rarement lever les yeux pour regarder quelqu'un, mais son collègue avait une bonne demie-tête de plus que lui, et il était incomparablement plus imposant, tout en muscles. Rogos se sentait presque frêle à côté. A cela s'ajoutait le sentiment de malaise provoqué par la vision de son Surplis à la forme menaçante. La sensation générale qui s'en dégageait était celle d'une sorte de fiabilité redoutable, l'impression que l'on pouvait lui faire confiance pour foncer et écraser impitoyablement l'ennemi.
Dévoré par la curiosité, et n'y tenant plus d'ennui, Rogos se décida à adresser la parole au grand Spectre silencieux, d'une voix la plus basse possible pour éviter de perturber le silence des appartements de la Prêtresse.
« Nous n'avons pas été présentés, je crois. Je suis Rogos du Dullahan, de l'étoile terrestre de l'Ombre, enchanté de faire votre connaissance. Pardonnez ma curiosité et mon impolitesse, mais, bien que j'aie revêtu mon Surplis pour la première fois il y a plus d'un an, les circonstances m'ont conduit à m'éloigner et m'isoler pendant tout ce temps. Je viens tout juste d'arriver. Pourriez-vous me mettre au courant de tout ce que j'ai manqué, en plus de me dire votre nom, si cela ne vous gêne pas bien sûr ? On dirait qu'il y a eu une sacrée bataille ici. »
Il se tut, et attendit la réponse du Spectre, en espérant avoir été assez poli, et surtout, avoir parlé dans la bonne langue. Il ne savait jamais de quel pays pouvait bien venir un collègue, aussi s'était-il rabattu sur l'anglais. C'était ce qui avait le plus de chances de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Débarque depuis: https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26427-eventpourboire-et-bourre-pif-ii#1014632

Rentré complètement bredouille de New-York, Wolgorn sentait qu'il avait gâché un temps précieux, ou que son Étoile Terrestre se montrait bien avare à l'égard de son Spectre. Quelque peu dépité, sachant que ses compagnons ne tarderaient pas à revenir, il avait donc pris de l'avance pour retourner au Palais de Pandore, en Allemagne. Il ne fallait pas laisser le quartier général sur Terre sans surveillance. La faction d'Hadès ne pouvait accuser un coup par l'arrière pendant que les recherches se poursuivaient. A ce propos, une fée l'avait informé que le seigneur Minos avait déniché une ou plusieurs armes capables de défier les hindous. Un cosmos puissant s'était aussi manifesté en Orient, quelque chose disait au Bourreau qu'ils allaient passer à une nouvelle étape.

L'Exécuteur était donc au château d'Hadès, et après avoir inspecté la bonne marche des travaux de reconstruction, s'était planté devant la chambre de Lady Pandore. Un de ses collègues était déjà là, surveillant lui aussi les appartements de la Dame Noire. Wolgorn baissa brièvement la tête en guise de salutations, le déception le rendant peu loquace. Les deux Spectres demeurèrent là, pendant quelques minutes, sans moufter, les sens en alerte. Le confrère semblait mal à l'aise, jusqu'à ce qu'il s'adresse au Russe en anglais. Le bougre n'était pas au parfum des événements récents, ce devait être un nouveau. Puisque le Bourreau n'avait que ça à faire à part poireauter, il lui devait l'obligeance de répondre:

"Je suis Wolgorn, le Bourreau de l’Étoile Terrestre de l'Exécution. Sache, Rogos du Dullahan, que notre repaire a été dévasté par une divinité hindoue. Nos frères achèvent de s'occuper de ces troubles-fêtes en ce moment, mais il n'y a pas qu'eux. L'ennemi est redoutable et cherche querelle aux dieux de l'Olympe. Les Saints d'Athéna ont même fini par s'allier à nous ! Néanmoins, j'espère que cela se terminera vite... penser que nous puissions côtoyer ces personnes me débecte." résuma-t-il en croisant les bras à son dos. "Quand ce cirque sera terminé, nous leur sauterons inévitablement à la gorge."

Car tel était le destin des Spectres, destructeurs du monde corrompu. Les mots de l’Étoile Terrestre étaient nullement remplis de haine, mais d'exaspération. L'Exécuteur se tourna ensuite vers Rogos, comme pour l'inviter à déclamer un discours de motivation ou une approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Ainsi donc, son collègue se nommait Wolgorn, Spectre du Bourreau de l'étoile terrestre de l'Exécution. Rien d'étonnant à ce qu'un personnage portant un titre aussi sinistre ait lui même un air menaçant. Théoriquement, ils étaient du même rang, mais l'assurance de ce Wolgorn n'avait rien à voir. La suite de ses paroles décontenança profondément le Dullahan. L'attaque d'une divinité hindoue ? Il se mit à analyser à toute allure ce qu'il venait d'apprendre. En ajoutant cette information à ce qu'il savait de la fameuse « Destructrice » mentionnée par le Squelette, il comprit qu'il devait s'agir de Kali, déesse indienne du Temps et de la Destruction. Pas étonnant que le château se retrouve dans cet état, il se demandait même par quel miracle l'édifice pouvait encore tenir debout. Quelqu'un avait-il réussi à stopper la déesse, ou avait-elle décidé de sa propre volonté de laisser inachevée son œuvre de destruction, pour le genre d'obscures raisons qui n'avaient de sens que pour une divinité ? D'autre part, si les dieux hindous existaient, était-il possible que ce soit également le cas d'autres panthéons ? Les autres Spectres lui avaient seulement confirmé la réalité des Olympiens et des Ases lors de son séjour aux Enfers... Ces quelques mots avaient suffi à plonger le Spectre inexpérimenté dans une profonde appréhension. Il avait l'impression d'avoir signé sans réfléchir pour un nouveau boulot, juste pour se voir annoncer sans préavis que la charge de travail dévolue à lui et à ses collègues allait être doublée, voire plus. S'occuper des forces d'Athéna, de Poséidon, d'Odin, des Chevaliers Noirs et des anarchistes d'Ubar n'était-il donc pas déjà assez ? Combien d'autres divinités inconnues faudrait-il affronter ? Il n'était pour le moment que de la piétaille, c'était donc plutôt pour ses supérieurs qu'une telle situation devait être préoccupante, mais tout de même... Pour finir, il n'était pas du tout rassuré d'apprendre que le château dans lequel il se trouvait, haut lieu du pouvoir terrestre du divin Hadès, où résidait sa Prêtresse et où tant de Spectres incomparablement plus puissants que le Dullahan novice venaient prendre leurs ordres avait pu être mis dans un tel état par un unique ennemi, fût-ce une déesse.
Mais le Bourreau n'avait pas terminé. Alors que son cerveau enregistrait les mots suivants, les pensées de Rogos s'accélérèrent à nouveau. Une alliance avec les Saints d'Athéna ? Leurs ennemis ataviques, avec lesquels ils s'entre-tuaient depuis la nuit des temps ? Cela ne tenait-il pas de l'hérésie ? Enfin, à circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles, l'ennemi de mon ennemi est mon allié, et ainsi de suite. Si Perséphone, divine épouse de Sa Majesté Hadès en avait décidé ainsi, alors c'était forcément le meilleur plan d'action pour les Enfers. Éliminer les éléments extérieurs en priorité, pour ensuite être tranquilles afin de se faire la guerre entre Olympiens.
L’Exécuteur partageait sans aucun doute possible ses réticences, son langage le montrait clairement. Il s'attendait apparemment à ce que Rogos se lance lui aussi dans une tirade pleine de verve. Difficile à faire correctement à voix basse (il essayait encore d'effacer de son esprit le souvenir de la description détaillée que les deux insupportables Squelettes lui avaient fait de la punition qui attendait ceux qui avaient le malheur d'interrompre la Prêtresse lorsqu'elle jouait de la harpe), mais il allait essayer. Tentant de masquer sa panique en se donnant de la contenance, il fanfaronna :
« Ainsi donc, les Saints d'Athéna, qui se vantent de pouvoir accomplir n'importe quel miracle et de pouvoir protéger la Terre de n'importe quelle menace, ont dû jeter leur précieuse fierté aux orties et venir implorer l'aide des armées des Enfers ? Ils doivent avoir été bien affaiblis pour en arriver là, ou avoir eu très peur. »
Il termina par une question :
« Cependant, pourquoi le château est-il encore debout ? Pardon, je veux dire... mes connaissances mythologiques sont essentiellement livresques, mais pourquoi Kali, déesse sanguinaire s'il en est, si c'était bien elle, n'a t-elle pas entièrement détruit cet endroit ? L'avons-nous... je veux dire, nos vaillants supérieurs l'ont-ils repoussée, ou avait-elle un autre objectif qu'elle a accompli, ne lui laissant plus de raison de rester ici, ou autre chose ? »
Il savait que tel qu'il était, il n'aurait été d'aucune utilité dans une bataille impliquant une divinité, lui qui n'était même pas certain de pouvoir être utile dans quelque bataille que ce soit. Néanmoins, il s'en voulait de n'avoir pas été présent, de n'avoir servi à rien, lui qui avait pourtant reçu son Surplis plus d'un an auparavant. Jusqu'ici il n'avait été qu'un non-facteur, pire, un poids mort, mais il comptait bien se rattraper, et pour cela il devait être mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Voilà que le Dullahan se mettait à noyer le Bourreau de questions, montrant que les Squelettes ne faisaient vraiment pas leur travail d'information. Il était apparemment très troublé par l'état de leur armée et de leur forteresse. Wolgorn lui-même ne savait pas comment ils avaient pu se laisser marcher dessus de la sorte, mais puisque sa majesté Hadès était en sommeil, ils ne pouvaient faire autrement. Si seulement il avait été là, l'importun aurait été instamment balayé, mais c'était à ses serviteurs de se montrer dignes d'assurer sa défense et sa fierté. Quant à Perséphone et son alliance avec Athéna, il ne savait qui avait pris l'initiative... cela devait peu importer vu la situation, même s'il préférait que les Saints rampent en premier. L'Exécuteur répondit alors en bloc avec les éléments qui lui avaient été donnés et déduits:

"Nous étions tous dans le bourbier, eux pour la protection de la Terre, nous pour la garantie de notre Utopie. Je ne sais pas ce que Kali avait à l'esprit, mais si elle nous a épargné, c'était soit un avertissement, soit un défi... ou que sais-je encore. Son excellence le Griffon a souffert de l'affrontement, et le seigneur Garuda est porté disparu. En l'état, je ne peux rien te dire de plus. Cependant, je pense que les choses vont s'arranger."

Puis le Spectre décroisa les bras et cala ses poings sur ses flancs, observant un sbire en train de tracter un tas de pierres. Wolgorn expira avant de reprendre la conversation, espérant aller vers un autre sujet.

"Ceci dit, il nous faut reformer notre armée et être solidaires. Dès que les Juges Rhadamanthe et Minos seront rentrés, nous ébaucherons notre revanche." professa-t-il avant d'humer l'air et de noter: "Cela m'étonnerais que les dieux hindous s'arrêtent en si bon chemin."

Tout à coup, le Bourreau remarqua enfin la concordance cocasse entre leurs deux Surplis: le Dullahan était connu comme étant un redoutable chevalier sans-tête, et lui était craint pour la sentence mortelle qu'il administrait... par décapitation de préférence. Entre sous-fifres, il fallait aussi se serrer les coudes, et comme ce gaillard avait l'air plus que pressé de partir en mission, il se disait qu'il pouvait l'épauler. Sur le papier, le duo pourrait bien présenter, même si c'était assez peu sérieux de se faire cette réflexion. Pour ponctuer ses pensées, il mima brièvement le mouvement d'une décapitation du tranchant de sa main au niveau du cou de son confrère. Pour faire bonne mesure, il lui flatta l'épaule.

"J'espère que tu es motivé." lâcha le Russe, en se souvenant tout d'un coup du fébrile Luan.

Sur ce, il ne leur restait techniquement plus qu'à attendre qu'un supérieur ne vienne. L'Exécuteur présumait bien que sur les deux Juges partis, il s'en trouverait au moins un pour retourner au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
« Motivé, oui, tant qu'il ne s'agit pas d'affronter des abominations venues de je ne sais où qui résistent aux assauts de deux Juges. Sauf que là, on dirait que je suis arrivé trop tard pour servir à quelque chose, c'est bien dommage. Il n'y a plus qu'à attendre qu'un de nos supérieurs vienne nous confier un boulot. »
Il n'était qu'une étoile terrestre novice, on ne lui demanderait sans doute rien de bien important avant qu'il n'ait fait ses preuves. Mais au moins il pouvait s'occuper des besognes triviales afin que ses supérieurs puissent se concentrer sur des tâches plus importantes. C'était à ça que servaient les sbires, après tout.
Mais ses réflexions étaient perturbées par une pensée parasite. Il lui semblait avoir déjà entendu parler de cette histoire d'association avec les Saints... Si ses souvenirs étaient exacts, il avait bien été averti d'une telle alliance quand il était encore sur son île par une voix qui s'était faite entendre dans sa tête. Mais à cette époque, la solitude le poussait fréquemment au bord de la démence, ses crises pouvant même l'amener à se prendre pour un phoque, ne reprenant conscience de sa véritable nature qu'une fois au fond de l'eau, quand son instinct de survie lui rappelait que ses capacités d'apnée n'étaient pas au même niveau que celles des pinnipèdes. Considérant son état mental à ce moment, il avait dû rejeter ce qui était sans doute un message télépathique comme étant une simple hallucination. Cette association de souvenirs surréalistes ne l'aidait pas à appréhender ce problème-ci avec le sérieux et l'indignation attendus.
« Encore heureux que personne n'ait été témoin de ça... » ajouta t'il pour lui-même.
Mais à part ces considérations sur sa santé mentale, il lui fallait savoir s'il avait le niveau, avant d'être envoyé au casse-pipe. N'ayant jamais affronté qui que ce soit qui puisse lui dire si ses capacités étaient suffisantes ou non, cela risquait d'être difficile. Si c'était pour se planter lamentablement quand on aurait enfin besoin de lui, ça n'en valait pas la peine. Lors de ses deux dernières réincarnations, Cube n'avait même pas survécu à sa première vraie mission, il lui fallait faire mieux, et si possible en restant en vie. Peut-être que le Bourreau pourrait l'aider ? Il n'osait pas demander, ayant déjà abusé de sa bonne volonté. Et de toute façon, il allait finir par recevoir des ordres, et il était peu probable que ceux-ci lui laissent le loisir de recevoir les bons conseils d'un collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
Rogos, bien que pointant une certaine mauvaise volonté, avait toutefois raison: que pouvaient des Étoiles Terrestres contre des dieux ou des guerriers du niveau des chevaliers d'or ? Mais dans certaines situations, on ne pouvait rien y faire, il fallait aller de l'avant, quitte à servir de chair à canon, pour l'Utopie de l'Empereur Hadès. Si Wolgorn se montrait tolérant envers Rogos, c'était parce qu'il n'était qu'un Spectre de bas étage, comme lui. Il ne pouvait que partager ses appréhensions et cultiver une certaine anxiété sur son utilité pour le Roi des Enfers. Naturellement, tout bon Spectre devait se soucier d'être utile à Sa Majesté, mais il ne fallait pas que ça en devienne compulsif. En revanche, il avait dû se montrer inflexible devant Luan, qui affichait un comportement indigne d'une Étoile Céleste. Cependant, il fallait quand même rappeler le Dullahan à l'ordre.

"Il y a des moments où la fuite n'est plus une option, Rogos. Nous n'y couperons pas, c'est pourquoi il nous faut devenir plus forts, compris ?" déclara le Bourreau en serrant vigoureusement son poing.

L'Exécuteur, après avoir terminé sa phrase, marcha jusqu'à un balcon à proximité, d'où il contempla le paysage qui s'offrait depuis les hauteurs du château. Décidément, son cosmos ne s'apaisait pas à cause de la lourdeur de l'atmosphère... les nuages maléfiques qui environnaient le bastion spectral étaient tourmentés. Dans l'Orient lointain, un bouleversement devait avoir lieu, depuis le Palais de Pandore, il pouvait le ressentir. Wolgorn soupira, puis se détourna du balcon pour retourner à son poste, en compagnie du Dullahan.

"Il faut vraiment que nous soyons prêts. Je crois qu'un nouveau cosmos vient d'apparaître." dit-il pour partager ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
HRP : Chevalier sans quête recherche tête désespérément (ou l'inverse, ça marche aussi...), donc si un Spectre gradé qui nous lit pouvait passer nous donner des ordres et nous envoyer quelque part, ce serait gentil.

Rogos n'avait aucun problème avec le fait d'être réprimandé, mais le Bourreau avait apparemment confondu son manque d'enthousiasme à l'idée de mourir pour rien avec de la couardise.
« Je n'ai jamais parlé de fuir, seulement d'éviter de se faire massacrer bêtement. Nous ne serons pas d'une grande utilité si nous oublions notre rang pour nous lancer dans quelque chose dans lequel nous n'avons pas notre place. »
Il n'avait peut-être encore jamais combattu, mais il ne laisserait personne insinuer qu'il était un lâche. Pas avant qu'il ne mérite ce qualificatif en se dégonflant sur le champ de bataille du moins, et encore, même si cela devait arriver, il ferait tout pour se rattraper ensuite.
Wolgorn avait apparemment envie de se dégourdir un peu les jambes, ce que le Dullahan comprenait parfaitement, vu qu'il mourrait d'envie de faire de même, mais il se refusait à abandonner son poste, fût-ce pour quelques secondes. Discuter était acceptable, sans cela il se serait sans doute endormi sur place, mais s'éloigner de la porte, c'était trop. Il jeta un regard inquiet vers le couloir, craignant l'arrivée d'un gradé qui les rappellerait à l'ordre, ou pire, des insupportables Squelettes serviteurs de Pandore, qui se feraient un plaisir de les dénoncer. Nul doute qu'ils apprécieraient beaucoup de voir deux étoiles terrestres être punis par un supérieur.
Lorsque Wolgorn revint à son poste, il fit part au Dullahan de l'émergence probable d'un nouveau cosmos. Était-ce pour cette raison que le Bourreau avait eu ce regard perdu dans le lointain, debout à son balcon ? Comment le savait-il ?
« Je ne sens rien... Cela dit, ça ne risque pas si je n'ai aucune idée de que je dois chercher... »
Mais il était bien d'accord, il fallait devenir plus forts. Il osa finalement poser la question qu'il retenait depuis plusieurs minutes.
« Wolgorn, ça vous dirait de faire équipe, vous et moi, si nos supérieurs nous y autorisent ? Je vais être honnête, j'ai encore beaucoup à apprendre, donc si quelqu'un retire des bénéfices d'un tel partenariat, ce sera sans doute moi... Mais notre rôle n'est pas seulement de combattre. Dans d'autres domaines, je pense pouvoir apporter quelque chose... Peut-être... »
Sa confiance en lui avait chuté vers la fin de sa phrase. Il lui faudrait faire des efforts pour mieux s'adresser aux gens, mais l'aura intimidante du Bourreau n'aidait pas. Gêné, il voulut changer de sujet :
« J'espère que la relève arrivera bientôt, je ne suis pas sûr qu'on serve à grand-chose ici, et ça doit faire au moins une heure qu'il ne se passe rien dans ce couloir, à part les Squelettes qui passent avec leurs pierres... »
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Un coup de tonnerre fait trembler les vieilles pierres du palais, un bruit assourdissant suivi de quelques brèves rafales de vent comme si Éole fouettait l'édifice. Cet air était aussi violent que froid et ne pouvait certes pas passer inaperçu pour quiconque se tenant dans les parages. Les deux spectres présents allaient dans tous les cas percevoir bientôt l'écho régulier de la démarche lente du juge des enfers dont l'ombre ailée inquiétante glissait sur les parois faiblement éclairées.
Le griffon arriva soudain a hauteur des deux étoiles infernales; par delà sa chevelure qui cachait son regard comme a l'accoutumé il posa ses yeux tour a tour sur les deux personnages sans souffler mot. Il considéra ainsi le cosmos et l'essence vitale de ces deux âmes comme il le ferait pour n'importe quelle être présent en ces lieux puis sans crier gare il prit la parole , sa voix étaient froide mais sans agressivité

Messieurs qu'attendez vous donc en ces lieux?

De nouveau il considéra les deux spectres, ceux ci semblaient avoir envie d'en découdre, leurs respirations et leurs auras était frémissantes et fiévreuses comme la flamme de bougie qui vacille, résistant au moindre souffle d'air.

Je pense pouvoir étancher votre soif d'action et guérir votre oisiveté: rendez vous sans plus attendre sur la terre des hommes et investissez un territoire ou vous trouverez bon d’exercer vos talents. Beaucoup de pécheurs éhontés meurent d'envie de vous recevoir: il est temps de les gratifier de votre présence et de vos services. Le temps est venu de vous aguerrir et d'étendre de nouveau notre influence parmi les mortels.

Minos considérait toujours les deux spectres tour a tour, anticipant une réaction orale de l'un d'eux; il ne bougeait pas par ailleurs; les rafales de vent se faisaient toujours sentir tandis que le griffon battait des ailes; pret a s'envoler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mohana
Membre
Mohana
Rang : Civil
Mohana
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mohana
Date d'inscription : 08/01/2006
Mohana
Nombre de messages : 14360
Mohana
Autres comptes : Fille d'Estrée *.*
Mohana
Mohana
Rang : Civil
Mohana
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Mohana
Date d'inscription : 08/01/2006
Mohana
Nombre de messages : 14360
Mohana
Autres comptes : Fille d'Estrée *.*
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 14360
Autres comptes : Fille d'Estrée *.*
    -« Mais Majesté, je ne sais pas si je suis capable d’assurer un tel rôle durant votre absence ! »

    La jeune Mohana était agenouillée devant un rideau, aveugle, elle ne voyait pas la silhouette dans se canapé rouge qui ornait les appartements de la Prêtresse d’Hadès. La réponse qu’elle reçut était qu’elle n’avait guère le choix, et qu’elle devait obéir, d’ailleurs, un instant son cœur battait plus fort, et son aura gagnait en charisme. La tête basse, elle ne promettait qu’une chose ; faire de son mieux, et surtout faire en sorte qu’elle ne soit pas déranger, car elle avait besoin de repos, les raisons ne lui furent pas révélées. Cependant elle lui confia quelques directives.
    Son interlocutrice lui demanda de partir, car un spectre était sur le point d’arriver. Une petite révérence gracieuse, et c’est l’aura glacial qu’elle prit la direction de la salle d’audience, sa démarche d’habitude si joviale était maintenant d’une implacable rareté, comme si rien ne pouvait la faire dévier son objectif et de sa mission ; certainement la plus compliquée.

    Froide, et inquiétante, même les gardes voutaient le dos sur son passage, la tête haute, des habits sombres, et un sceptre simple pour gagner en prestance. L’avis des autres n’aurait aucune importance à ses yeux, son désir était clair, elle devait lutter pour faire régner la volonté de sa supérieure.

    D’ailleurs, elle allait pouvoir faire ses preuves très rapidement, car dans le palais se trouvait trois spectres, dont un juge qu’elle avait déjà rencontrée lors de l’attaque de la Déesse Kalî. Il s’agissait de Minos du Griffon.
    Elle était maintenant tout proche de l’endroit de cette réunion. Tenant un trident qu’on lui avait confié, et qui lui donnait la légitimité du rôle qu’on venait de lui offrir elle réfléchissait à ses premières paroles.

    Comme un automate, froide, et sans gestes superflus elle s’approcha des spectres, fin prête à leur donner les ordres, la volonté de la supérieure. Le vent soufflait, et la jeune fille laissa éclater un moment son aura pour signaler sa présence, le trident était aussi une sorte de message qui transmettait la réalité des choses, et que son statut venait d’évoluer, même si cela serait éphémère.

    -« Cessez donc ! Nous avons du travail, notre Maîtresse est actuellement absente, mais elle m’a chargée de transmettre les consignes que nous devrons tenir et exécuter. »

    Son regard se posa sur chaque spectres un instant, son cœur battait, car il fallait encore voir si cette nouvelle donnée allait satisfaire les autres membres de l’armée d’Hadès. Pourtant, elle ne pouvait faire autrement. Sure d’elle, et avec une distance rare, Sapana, aveugle depuis sa rencontre avec Némésis était pourtant capable de se situer parfaitement, elle posa ses pieds sur une marche.

    -« Depuis l’attaque de la Déesse Kalî, nous avons concentré nos forces à la recherche de l’arc Gandhiva. A l’heure qu’il est nous ne savons pas où en sont les recherches, c’est pour cela que votre présence ici est du goût de notre Majesté. »

    Elle fit un silence, et pointa avec le trident le Juge du Griffon, comme pour lui signaler sans un mot qu’il serait le responsable de la mission.

    -« Nous devons nous renseigner auprès des autres factions, rendez-vous chez les Marinas, collectez des informations sur leurs forces, ainsi que sur leur implication dans la recherche de Gandhiva. »

    Le ton était sec, sans émotions, Mohana avait un air grave sur le visage…
    Au même, elle sentit la disparition de Radhamante, elle s’en moquait, et se disait que les enfers étaient pour les forts, et qu’il fallait se montrer digne du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
De là où il était, Rogos ne sentait pas les changements produits à l'échelle cosmique. Du balcon, le vent et les nuages parlaient d'eux-mêmes, de plus, même si c'était de peu, Wolgorn avait une perception plus développée. Pour le Dullahan, cela ne saurait tarder. Le collègue du Bourreau, ensuite, lui délivra une sorte d'aveu de faiblesse, espérant pouvoir compter sur lui pour l'assister durant les combats. D'abord agacé par ce comportement quelque peu pleutre, l'Exécuteur était satisfait de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde: les soldats de troisième zone comme eux devaient se battre en groupe pour espérer survivre et gravir les échelons. Puis, comme honteux de sa poltronnerie, Rogos changea de sujet, ou plutôt relança les généralités. Ce personnage était à la fois impatient de croiser le fer, mais la conscience de sa faiblesse de grouillot de base le laissait réservé. Wolgorn lui flanqua une claque retentissante dans le dos, montrant qu'il acceptait la demande de son confrère.

"Le Bourreau et le Dullahan ! Ça me plaît !" s'exclama-t-il en riant. "J'en avais justement marre de me la jouer en solitaire. Nous devrions faire une bonne équipe toi et moi... mais si tu manques de courage, tu peux toujours compter sur moi."

Le Spectre colossal acheva sa phrase en bourrant l'épaule de son congénère d'un poing amical. Il redevint ensuite parfaitement sérieux, surtout qu'un cosmos similaire au leur s'approchait. Dans un bruit de pas lugubres et calculés, émergea des ombres le seigneur Minos, l'un des trois Juges des Enfers. Face à un supérieur tel que lui, ils ne pouvaient que s'agenouiller, ce que fit Wolgorn en invitant le Dullahan à faire de même par un échange de regards.

"Nous... nous montons la garde sire..." répliqua-t-il à la question du Griffon avant d'étoffer le propos. "Nous attendons aussi que les renforts et la relève arrivent."

Quand il entendit que celui-ci les relevait de la garde pour les envoyer purifier les pécheurs, l'Exécuteur sentit son sang bouillir. Il trépignait à l'idée d'enfin pouvoir se battre sérieusement, et non redresser les bretelles de Spectres peu motivés. L'heure était réellement venue pour lui de faire ses preuves et de débuter la conquête et la purification de la planète bleue. Soudain, quand il allait répondre à Minos, la porte de la chambre de Pandore s'ouvrit, pour laisser passer une jeune fille portant un Surplis, mais irradiant d'un cosmos aussi puissant que celui de Minos.

Elle tenait à la main le trident de la Dame Noire, tel un sceptre qui lui octroyait tous les pouvoirs. Le charisme qui se dégageait d'elle malgré sa jeunesse faisait d'elle -comme elle l'affirmait- la légitime remplaçante de la prêtresse d'Hadès. Pandore devait avoir décidé de s'absenter et de déléguer provisoirement ses responsabilités à cette asiatique. Elle objecta les ordres donnés par Minos aux Étoiles Terrestres, préférant qu'elles aillent s'informer chez les fidèles de Poséidon. S'il s'agissait de parlementer, ce n'était pas le fort de Wolgorn, et c'était plus un travail d’Étoile Céleste que de s'occuper des négociations. Les Terrestres étaient plus fait pour foncer dans le tas et le Bourreau en avait soupé des enquêtes. Les ordres étaient frustrants, mais ils sont ce qu'ils sont: on doit leur obéir. Toutefois, l'Exécuteur attendait un avis divergent du Griffon, afin de savoir s'il était d'accord avec cette instruction. Toujours à genou, une enclume à l'estomac, il demeurait silencieux et effacé entre les deux officiers de l'armée infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos faillit se casser la figure en encaissant la claque « amicale » de son musculeux confrère, et son épaule le démangeait, mais au moins le Bourreau avait accepté sa proposition. Cela lui réchauffait quelque peu le cœur.
Mais il n'eut pas le loisir de s'étendre là-dessus, car d'un pas calme et mesuré, un Spectre vêtu d'un majestueux Surplis ailé s'avançait vers eux. L'inconnu, devant lequel il s'inclina prestement, suivant l'exemple de Wolgorn, dégageait une aura forte et autoritaire. Dire qu'il n'avait pas l'air commode relevait de l'euphémisme. Juste quand il se demandait à qui il pouvait bien avoir affaire, la vision du Surplis du nouvel arrivant sembla tirer l'âme de Cube de sa léthargie, l'espace d'un instant. « Minos ». Ce nom s'imprima dans son esprit, et il fit le rapprochement avec le Juge qui, selon Wolgorn, avait affronté Kali pour la protection du château.
Le Juge leur donna d'une voix impérieuse un ordre bienvenu, celui d'arrêter de végéter devant cette porte pour aller parcourir le monde et y répandre la gloire d'Hadès. Le Bourreau semblait encore plus enthousiaste que lui à cette annonce, mais avant de pouvoir s'exécuter, ils furent interrompus par l'ouverture de la porte qu'ils gardaient. En sortit une jeune Indienne, au Surplis serpentin et manifestement aveugle, qui admonesta sèchement Minos en leur donnant un autre ordre. Lui qui s'ennuyait, il était à présent doublement servi.
Les paroles des Squelettes lui revinrent en mémoire. La Prêtresse était la seule à pouvoir outrepasser l'autorité des Juges, en dehors des divinités infernales elles-mêmes. Mais les souvenirs de Cube affluant à nouveau dans son cerveau l'informaient que l'Indienne n'était pas Pandore. Le trident par contre était bien celui de la Dame Noire. La fin de la phrase de la nouvelle venue confirma qu'elle était bien la remplaçante de la Prêtresse.
Rogos réprima ses réflexions concernant le besoin apparent de ses supérieurs de faire sentir leur... supériorité à tout bout de champ pour se concentrer sur les paroles de la femme en armure de serpent. Elle voulait les envoyer à la recherche de Gandhiva, un légendaire arc indien qui devait sans doute servir à lutter contre les dieux hindous, et pour ce faire leur ordonnait d'aller enquêter auprès des autres armées divines, chez les Marinas en premier lieu. Le Bourreau n'avait pas l'air très content de ce nouveau développement, Rogos se demandait bien pourquoi. Certes, c'était moins excitant, mais pourquoi Wolgorn semblait-il se reprocher quelque chose ?
Bon, il n'aimait pas s'immiscer dans un conflit d'autorités, mais puisque le Bourreau n'osait pas prendre la parole...
« Monseigneur, Ma Dame, vos désirs sont des ordres. Mais, avec tout le respect dû à Vos Excellences, lequel devons-nous suivre ? »
Voilà, il l'avait dit... il espérait juste que les deux Spectres supérieurs n'allaient pas trop mal le prendre.
"Voilà qui commence mal", pensa t-il.
Imitant l'Exécuteur, il retomba dans le mutisme.
Revenir en haut Aller en bas
Rakkan
Membre
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rakkan
Rakkan
Rang : Civil
Rakkan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rakkan
Date d'inscription : 18/05/2006
Rakkan
Nombre de messages : 2770
Rang : Civil
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 18/05/2006
Nombre de messages : 2770
Les deux spectres présents semblaient plutôt satisfaits des ordres du Griffon est celui ci allait tourner les talons après un court instant histoire de laisser planer un doute, une suggestion, une objection pouvait survenir. Minos tournait effectivement les talons et le griffon allait reprendre son envol quand soudain il s’arrêta net. Un nouveau personnage entrait en scène et le cosmos ne laissait aucun doute sur la personnalité a laquelle le juge allait devoir faire face: mais quelle surprise de constater qu'il ne s'agissait pas de Pandore mais de Mohanna armée du trident de la représentante des enfers et avec les yeux décolorés de quelqu'un qui est investie par une force étrangère, aliéné par une autre conscience.
Mohanna intima ainsi ses propres ordres, pointant son trident vers Minos pour indiquer que ce dernier serait responsable de la nouvelle mission énoncée. Dans un premier temps, la surprise passée, le juge se sentit outré d’être ainsi pointé par ce trident comme on pointe un coupable du doigt: ne dit on pas chez les humains que montrer du doigt n'est pas aimable du tout? Puis le juge se ravisa, tentant de maitriser son mécontentement . Il resta immobile, opérant un signe de négation de la tête en arborant une moue sceptique, dubitative


Madame ce teint ne vous va guère et même si je reconnais bien là votre impérieuse froideur je vous saurais gré de ne pas pointer votre fourchette sur moi même sa majesté Hadès ne se permet pas de tels gestes d'autorité envers ses plus dévoués sujets; je m'en vais remplir cette mission sans délai avec ces messieurs qui souhaitent de toutes les façons en découdre. Oh mais je vois: peut etre jouez vous de votre trident comme l’ébranleur du sol le fait avec le sien? Quel dommage que mes frères ne soient pas là pour vous voir a l'instant, ils seraient sans doute autant que moi ....piqué .... par cette posture!

Minos tourna son regard vers les deux autres étoiles spectrales et les harangua d'une voix enjouée

Messieurs allons sans tarder rendre visite aux océans, il ne fait pas bon rester ici plus longtemps!

Le juge du griffon exerça un furtif salut vers la représentante au trident et disparut a la vitesse d'un envol de rapace

=> monde des Atlantes
Revenir en haut Aller en bas
Wolgorn
Administrateur
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Wolgorn
Wolgorn
Rang : Spectre du bourreau
Wolgorn
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Wolgorn
Date d'inscription : 14/01/2014
Wolgorn
Nombre de messages : 858
Wolgorn
Autres comptes : Gorislava
Rang : Spectre du bourreau
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 14/01/2014
Nombre de messages : 858
Autres comptes : Gorislava
HRP- C'est court hein ? -HRP

Minos et la remplaçante de Pandore se toisèrent quelques instants, émettant une aura étouffante avant que le Griffon ne daigne obéir. Même lui ne pouvait discuter les ordres d'une personne s'étant soudainement substituée à la Dame Noire. Wolgorn, rassuré que les choses marchaient à peu près  normalement, n'avait logiquement plus qu'à suivre. Néanmoins, il restait quelque peu incrédule face à une gamine qui possédait le pouvoir ô combien important de commander tous les Spectres de l'armée d'Hadès. Peut-être se reposait-il encore trop sur les apparences, qui sait ? Le Juge donna alors ses directives, à savoir se rendre chez les Marinas. Selon ce qu'il avait pu retenir, leur base se trouvait aux Antilles, plus précisément dans les Caraïbes.

"Très bien, sire." dit le Bourreau qui s'inclina ensuite devant la jeune Spectre. "Madame..."

L'Exécuteur s'attarda un court moment devant la demoiselle, puis fixa brièvement Rogos -lui signifiant que plus aucun doute n'était admis- avant de se lancer à la suite de Minos d'un pas lent. Il accéléra alors la cadence et se jeta d'une fenêtre, embrassant le vide de son corps massif, pour atterrir brutalement au sol et rebondir tout aussi sec. Il se transforma ainsi en étoile filante, guidée par les déplacements d'un astre plus flamboyant et maléfique encore. Le Dullahan n'allait pas tarder à suivre: trois étoiles infernales se dirigeaient maintenant vers le royaume de Poséidon. Dès qu'il en aurait fini avec toutes ces enquêtes et investigations, il punirait volontiers force pécheurs et en tant qu'administrateur des sentences, montrerait quelle est la véritable justice en ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rogos
Administrateur
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rogos
Rogos
Rang : Spectre du dullahan
Rogos
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Rogos
Date d'inscription : 03/06/2014
Rogos
Nombre de messages : 2738
Rogos
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
Rang : Spectre du dullahan
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 03/06/2014
Nombre de messages : 2738
Autres comptes : Andréa / Xing Huo / Zhihao
HRP : La Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeuuuuux !

Le Juge fit retomber la tension en acceptant la mission confiée par la femme au trident. Il lui fit certes comprendre qu'il n'aimait pas beaucoup son ton, mais cela n'alla pas plus loin que quelques moqueries et une comparaison douteuse avec Poséidon. Tant mieux... Mais Rogos se demandait qui était cette femme, et quel pouvoir redoutable elle pouvait bien détenir pour faire ainsi obéir à la baguette des Spectres capables de vaincre des armées.
« Enfin, la force pure n'est pas la seule chose qui compte pour monter en grade dans une armée, il y a l'intelligence et la capacité à commander aussi... » se dit-il, avant de voir le Griffon se volatiliser en un éclair, suivi de près par le Bourreau. Avec un temps de retard sur son collègue, il confirma qu'il avait bien reçu l'ordre et s'inclina devant la femme au trident, aussi rapidement que le permettait la courtoisie due à une supérieure, puis s'élança à la suite des autres Spectres. Le Bourreau venait-il de se jeter du haut du balcon ? Tant pis, il n'allait pas déjà se dégonfler, il fit donc de même. Il fut surpris de constater que le Surplis amortissait sans peine sa chute, mais il le fut encore plus en voyant le Juge et l'Exécuteur s'éloigner déjà, telles deux étoiles filantes.
« Sérieusement ? Je sais pas faire ça moi... Si je pouvais, j'aurais pas eu besoin de prendre l'avion pour venir ici... »
Alors qu'il se résignait à avoir l'air ridicule en courant le plus vite possible derrière les deux étoiles, l'âme de Cube se réveilla et entra en résonance avec son Surplis. Il n'eut pas le temps de se plaindre du fait qu'il n'avait jamais daigné l'aider dans son entraînement avant que l'accélération ne lui comprime les viscères.
« Ne nous fais pas passer pour des incapables devant Son Excellence Minos ! » semblaient grogner les pensées du précédent Dullahan.
Et c'est ainsi que trois Spectres, dont un qui se retenait à grand-peine de vomir dans son casque, prirent leur envol vers les Caraïbes.

To be continued : https://rpgsaintseiya.forumactif.com/t26643-ambassade-d-outre-monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: