Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Quête] Mon dard les pourfendras [FB]
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Kamino venait tout juste de recevoir de nouvelles consignes, il avait était affecté à la garde de Palestre, depuis que les dieux Hindous avaient ravagé Rodorio. Sa mission était plus de prévenir les chevaliers d'ors et d'entamer les procédures d'évacuation des disciples et jeunes apprentis en cas de problèmes. Mais il n'hésiterait pas à faire tâter les divinités intruses de la force de son poing en cas de soucis, même si les chances de l'emporter étaient proches du zéro absolue du saint du Verseau.
Il passa donc la journée à patrouiller autour de Palestre, les Hindous étaient surement loin d'ici et il s'ennuya profondément.
Le soir venue il discute avec Koriavina, elle aborde le sujet d'un vieil ermite qui vivrait dans les sous bois, seul sous une souche d'arbre. Les soldats du temple n'osent pas trop s'approche de son repère. Les rumeurs vont bon train à son sujet, un ancien chevalier d'or, une femme qui prendrait l'apparence d'un homme de par son cosmos, un vieux fou qui aurait autrefois enseigné à Palestre, certains parlent même de Shiryu l'ancien saint du dragon qui aurait survécut aux dernières guerres, et qui vivrait en ce lieu pour protéger de son poing Palestre.
Cette affaire intrigue le Saint du dragon, peut être que cette personne si elle existe pourrait venir aider les autres formateurs de Palestre ? D'anciens saints font partie des formateurs. L'existence d'un saint aussi puissant à proximité des élèves peut être des plus intéressants, il ce pourrait même s'il s'agit réellement de Shiryu, qu'il puisse apprendre du saint légendaire lui même.
Koriavina lui demande alors d'aller faire un tour par la bas, et de découvrir ce qu'il en est, s'il arrive à le convaincre de venir porter son enseignement à Palestre, ce sera un plus pour l'ensemble du Sanctuaire. 
Aiden porte la main sur sa cloth box et son armure vient immédiatement le recouvrir pièces par pièces, il jette un sourire à Koriavina, et s'engage immédiatement dans l'obscurité de la forêt. Il fait encore nuit et l'aurore va bientôt pointer le bout de son nez, s'il doit jouer à cache cache dans cette immense forêt mieux vaut le faire en pleine lumière. 
Un petit sac en bandoulière contenant un nécessaire de survie. La chasse et l’excitation qu'elle peut apporter commence.


"T’inquiète pas Koria, je serai revenue ce soir"


Dernières paroles au début de cette histoire qui s'annonce bien plus compliqué qu'il le pense...Il ne voit pas le visage inquiet de Koriavina, elle sait peut être dans quoi il s'engage réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le jeune Dragon pouvait s'enfoncer dans la forêt, mais il ne savait pas ce qui l'attendait. Rumeur étant nombreuse sur les profondeurs de ses bois, il devrait vérifier qu'il s'agit bien là d'une réalité ou d'un simple mensonge pour éloigner les curieux. La forêt devenait de plus en plus épaisse et même s'il faisait encore jour, il devenait difficile d'avancer, tant le noir régnait autour du chevalier.

Le Saint tomba ensuite sur un embranchement, avec trois directions possible. De vieilles pancartes étaient clouées sur les arbres, pour indiquer les lieux de directions. Malheureusement, le temps avait complètement effacé les noms et seul des indications gravées à la main pouvait donner une idée du lieu.

Sur la pancarte montrant la direction de gauche, était écrit: prendre ce chemin, vous conduira à la mort, c'est certain.
Sur la pancarte de droite était gravé: perdu vous serez, si ce chemin vous suivez.
Et sur la pancarte centrale était indiqué: le plus long est ici, mais votre vie sans répit, sera menacée, jusqu'au dernier.


[hrp: vu que tu as donné les détails directement dans ton post, on rentre directement dans l'action. Tu as trois choix, aucun des trois ne te garanti d'arriver entier. Si des questions, mp moi. Bonne chance jeune padawan ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aiden sifflote lorsqu'il arrive à un embranchement, zut si tôt dans sa mission il doit déjà faire un choix. Que choisir. Entre la mort, ce perdre ou ce faire chiez sur un long chemin?
La prudence n'a jamais fait partie des points fort de l'ancien Enuma, s'il a choisi le mode gros bourrin dans son style de combat c'est bien pour une raison. 
Koriavina ne lui a pas donné plus d'explications sur la forêt, et son but est de trouver au plus rapidement le saint qui s'y cache.
Peut être que les pancartes ont étaient placées par celui ci ? Comme dissuader quelqu'un de vous trouver ? en racontant toute sorte de sottises sur un lieu.
Il en est sur, si le vieil ermite habite effectivement ici, il habiterait en bordure du chemin de droite.


Il sourit, repense à tout ce qu'il a vécut dernièrement. S'il fait vite il pourra peut être rentrer avant midi.
Confiant il choisit de prendre le chemin de gauche. Qui peut bien savoir ce qu'il rencontrera sur celui ci ? Il prend garde quand même, la personne qui a pris le temps de graver ses indications peut très bien lui tendre un piège, il faut être un dérangé pour écrire pareille chose à notre époque.

"Hey Oh j'arrive ! "

Il a le sourire aux lèvres et ce veut rassuré, bien que ce ne soit pas le cas. La pénombre de la canopée et la fraîcheur du matin n'aident pas à le rassurer. Finalement une aussi grande forêt, y chercher un vieil ermite tout seul...Il aurait dut demander à Koriavina de l'accompagner, au moins ils auraient put se rapprocher, et discuter un peu de la vie qu'elle mène à Palestre. Peut être qu'à son retour il tentera de ce rapprocher un peu d'elle, une petite virée à Athènes pourquoi pas ? Il repense aux trois pancartes, à son retour à Palestre il enverra une équipe de menuisier pour refaire ce carrefour. Tiens il n'y avait pas vraiment pensé, mais c'est peut être le sanctuaire lui même qui a fait installé ceci pour dissuader les touristes et autres randonneurs de s'approcher des terres des éveillés ? Les tensions sont fortes entre les deux groupes en ce moment, et mieux vaut la jouer profil bas et ne pas attirer l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Après un temps à marcher, le Saint arriva à une grotte, seul chemin possible pour avancer. L'intérieur était sombre, mais des torches étaient accrochés aux parois. À quelque pas de l'entrée, le sol n'était plus visible, un balancement s'entendait devant le chevalier, avec de légers cliquetis métalliques et s'il faisait attention, un éclat blanc pouvait se voir en regardant près des parois.


[hrp: encore des choix mr Red le retour voir ce qu'il y a devant toi, peu importe comment ou faire demi tour. Bonne chance Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aiden arriva donc à cette fameuse grotte, bien entendu il s'offrait à lui la possibilité de rebrousser chemin et de s'engager sur une autre voie, mais il avait marché un petit moment déjà, et s'il ne trouvait rien sur les autres chemins, il faudrait qu'il revienne ici de toute façon. 
Contourner la grotte semblait difficile tant la végétation alentour était des plus touffues, la seule solution était donc bien évidemment d'y pénétrer.
Pas du genre à ce dégonfler pour rien le saint observa un peu mieux les alentours de la grotte, des torches semblaient indiquer que quelqu'un était passé récemment ici. Au dessus de la grotte quelques vieilles fougères mais rien qui ne semblait indiquer qu'une personne était passé récemment en ce lieu. Il s’avança alors un peu et s'arrêta au seuil de l'entrée de la grotte, visiblement il n'y avait pas d'autres solutions, soit il ce décidait à y pénétrer pour voir ce qu'elle pouvait cacher, soit il rebroussait chemin et prenait un nouveau sentier...
Si près du but, il ne pouvait reculer. Il posa son sac au sol et le fouilla un peu, puis fini par y retrouver sa lampe frontale, l'atmosphère qui entourait cette grotte était des plus étranges. Si le vieux sage habité effectivement à l'intérieur il avait du y poser pièges et autres babioles intéressantes, de quoi s'amuser de longues heures en quelques sortes.
Il alluma sa frontale, et replaça le sac sur ses épaules. Il avait toujours son armure sur lui et ce sentait protégé par celle ci, mais ce n'était qu'une armure de bronze, et les saints n'étaient pas immortels malheureusement.
Il regarda une nouvelle fois la disposition des lieux, les torches aux murs indiquaient clairement que quelqu'un les avait allumé récemment. Avant d'entrer chez une personne il vaut mieux toquer, mais si la chose qui ce trouvait à l'intérieur ne voulait pas le rencontrer...
Il prêta un peu plus l'oreille à ce qu'il pouvait entendre à l'intérieur de cette grotte. Un cliquetis métallique, et le balancement d'un objet lourd surement. Une horloge peut être ? Mais cela faisait des années que ces vieilles pendules à balancier n'existaient plus, si ce qu'il entendait était bien une horloge il était évident que quelqu'un habitait les lieux, d'après ses souvenirs les vieilles pendules avaient besoin d'être régulièrement remontée sous peine de les voir s'arrêter.
S'il restait ici c'était aussi car il aimait cette excitation, cette adrénaline qui ce diffusait dans son corps à chaque fois qu'il était chargé d'entrer dans la maison d'une des ses cibles. Parvenir à quelques centimètres de celui qu'on lui avait chargé de tuer, et lui ôter la vie. Autrefois chez les Daevas la même sensation grisante l'avait submergée alors qu'il ôtait la vie à ces pillards du désert.

**Bon je dois me décider et vite, j'entre et on verra bien ce qui ce cache à l'intérieur**

Il s'approche du seuil de l'entrée de la grotte, écoute une nouvelle fois ses sens, puis remarque que sur les murs un éclat blanc semblait apparaître selon l'angle auquel on regardait ceci. Peut être un reflet de la lumière des torches sur l'eau qui ruisselle habituellement sur les parois des cavernes ? 
Il a déjà visité une grotte plus jeune, une emplie de lucioles, et ce rappelle que le sol est souvent jonché de moisissures, ce qui peut ce révéler être glissant, et glisser ça il n'aime pas.
Il pose ainsi son pied dans la grotte, ne sachant pas trop à quoi s'attendre. Il a changé le mode de sa frontale afin qu'elle émette une lumière rouge, celle ci est moins agressive pour les yeux et permet de ne pas brusquer les pupilles. Il tente de s'habituer un moment à l'obscurité de la grotte, mais les torches qui ornent les murs l'empêche de bien le faire. Il sait que les grottes peuvent ce montrer traîtres de par leur plafond, et ce baisse instinctivement. Au pire le casque qu'il porte sur la tête absorbera le choc s'il se cogne.
Il prend donc la décision, et pénètre dans la grotte intrigué par ce qu'il pourrait s'y cacher.  Au fond de lui il espère tout de même avoir fait le bon choix. Dans tout les cas il a confiance en sa force, et pense pouvoir gérer ce qui pourrait ce passer, il est quand même d'un niveau proche d'un chevalier d'or, et si ceux ci n'ont pas étaient chargé de faire ceci, c'est que ça devrait être une partie de plaisir.

**Allez et au retour c'est rendez vous avec Koriavina sur la grande place d'Athéne**

Du regard il scrute de nouveau l'intérieur de la grotte, mais n'arrive pas à distinguer ce qui peut faire ce bruit. Peut être qu'en s'avançant un peu plus...Il y a de la peur dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
En levant sa lampe frontale devant lui, le Saint pouvait voir que le sol qu'il ne voyait pas, n'était toujours pas visible. Le chemin s'arrêtait net, laissant un trou béant, d'où le fond n'était pas visible. Sur la droite, au ras de la paroi, se trouvait juste une petite corniche, permettant de traverser, mais elle avait la taille d'un pied, ne permettant de traverser qu'en longeant la paroi. Les reflets que les torches renvoyaient, venait de lourde lame se balançant au dessus du vide. Si le Saint regardait en haut, il ne pourrait pas voir le mécanisme, la lame étant plus grande que la grotte elle même. Le nombre de lame n'était pas calculable, tellement il y en avait, bloquant même la vue sur la sortie. La cadence était telle, qu'aucun répit n'était permit si le Saint voulait traverser la grotte. De plus, des marques sur les parois indiquaient qu'il était possible, qu'il y ai d'autres pièges.


[hrp: Tu peux encore faire demi tour ici ou traverser. Si tu prends la méthode forte, tu devras attendre une nouvelle réponse. Mais je ne suis pas méchant, MP moi si tu veux des infos selon les actions que tu voulais faire et ainsi faire un rp convenable en conséquent. Je ne garanti pas ta survie, mais si tu veux, signe le contrat d'esclavage mr Red le retour hum, oubli la dernière phrase ^^. Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aiden arriva donc au passage ou les lames virevoltaient dans le vent, c'était quand même super dangereux de traverser de la sorte. Il réfléchit un moment sur la manière dont il pouvait passer ce rideau de métal. Un moment il hésita à passer à l'aide d'un Rozan Hyaku Ryu Ha, mais si les lames étaient détruites peut être que la structure même de la grotte s'effondrerait. Réfléchissant un peu plus, il essaya de visualiser la manière dont les choses pourraient ce passer dans ce cas. Mourir ensevelit c'était pas la méthode la plus joyeuse. Peut être qu'avec un autre saint il aurait put s'aventurer plus loin. Le gouffre paraissait sans fond également et il n'étais pas dit qu'il arriverait à passer par la non plus.

**Put** ça fait chi** quand même...**

Et oui malgré toute sa bonne volonté le saint ne pouvait passer par la. Il était courageux mais pas inconscient, et visiblement il devrait rebrousser chemin.
Il sortit donc de la grotte, et regarda un court instant ce qui l'entourait. Visiblement il était encore tôt dans la mâtiné, il avait encore le temps de continuer sa mission.
Il reviendrait ici avec plus de monde, et il traverserait cette grotte et irait voir ce qui ce cache au fond, avec du matériel de spéléologie, quelques cordes et quelques hommes ce serait bien plus simple. Il doutait de toute façon que l'homme ce cache ici, la seule issue pour entrer dans la grotte était cette petite corniche. Il y avait surement un mécanisme pour arrêter les lames mais il ne l'avait pas trouver. Il reviendrait de toute façon ça c'était sur et peut être dans une autre mission.
Il retourna donc à l'embranchement ou il avait pris la décision de prendre à gauche, et relut attentivement les trois pancartes. Avec son expérience de la première grotte il ce dit que les avertissements qui y était marqué n'y était pas pour rien. C'était surement le vieil ermite qui les avait écrit, il en était toujours convaincus.
Il sortit une clope de sa poche la glissa au bec et l'alluma, il inspira une première fois et sentit la douce fumée emplir sa gorge, puis ses poumons. Cela le calma un court instant, il fallait toujours qu'il décide de ce qu'il allait faire désormais.


Il pouvait toujours tabasser n'importe qui, mais ce perdre ça le tentait moyennement, il sortit son portable de sa poche et tenta de composer le numéro de Koriavina, malheureusement pas de réseau la ou il était, c'était un comble quand même en 2016 de ne pas pouvoir capter de signal en pleine forêt.
Il ce décida donc, s'il ne voulait pas ce perdre, et que le chemin de la grotte était trop craignos, il ne lui restait que celui du milieu, le plus long malheureusement d'après ce qui était indiqué.
Il s'approcha alors des trois pancartes, sortit un rouleau de bande adhésives de son sac ainsi qu'un feutre indélébile et écrivit dessus en gros : GROTTE AUX LAMES DANGER DE MORT
Il colla l'adhésif en dessous de la pancarte de gauche, puis pris la direction du chemin central.
Derrière lui il entendit des pas, ce retourna et vit le visage d'une jeune femme blonde, qui visiblement était à la recherche de champignons dans la forêt, c'était la première fois qu'il la voyait.


"Salut salut noble chevalier, vous cherchez des champignons aussi ? Je travaille aux cuisines de Palestre, et l'on m'a chargée de ramasser un beau panier de cèpes pour le repas de ce soir."

Aiden l'a regarda sans répondre, sincèrement il en avait rien à faire de sa vie à l'autre bonniche...  
"Et vous noble chevalier ? vous faites quoi alors ici ?Vous avez vu mon ours Tibber ? Vous n'avez pas de paniers vous ne pourrez rien ramasser de la sorte."

Quoi lui répondre, il avait bien envie de tracer et de la laisser sur place, mais il était chevalier d'Athéna, et celle ci travaillait visiblement pour le sanctuaire, il devait montrer un minimum de courtoisie.

"Bonjour, oui j'ai une mission à remplir pour le sanctuaire et je cherche quelqu'un qui est égaré dans cette forêt et non je n'ai pas vus d'ours."

La jeune fille sembla toute excité d'entendre ceci, et immédiatement proposa ses services pour accompagner le saint sur son périple, elle connaissait un peu la forêt.
Le saint accepta, de toute façon il s'ennuyait et un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. Ils s’engagèrent donc tout deux sur le sentier du milieu, Aiden dirait à la fille de partir si les choses devenaient difficile, mais il ne mettrait pas sa mission en danger à cause d'elle, si elle le gênait il n'hésiterait pas à la supprimer.


[HRP : Tiens je te rajoutes un PNJ mr Red le retour si t'en veux pas au prochain post je l'a fais tomber dans un trou, j'ai donc pris le chemin du milieu, et je retenterais cette fameuse grotte surement en quête de niveau or ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le Saint avait décidé de faire demi tour, pour retourner au croisement. Il prit maintenant le long chemin du milieu, après avoir mit une nouvelle indication sur la pancarte de gauche. Sur son chemin, il rencontra une jeune femme, avec qui il commença à discuter, pour pouvoir se repérer rapidement dans la forêt. Le duo s'enfonça un peu plus dans la forêt, pour tomber nez à nez avec un vieil homme. L'homme les regarda tour à tour, avant de prendre la parole.


- Eh bien, que vois-je là ? Quel magnifique couple vous faites les enfants. Mais la forêt n'est pas un lieu sur, vous devriez faire demi tour, cette zone est rempli de piège en tout genre.


Le vieillard prit un air songeur.


- Je me rappelle, quand je suis venu ici plus jeune, nous étions venu à quatre. Nous avons d'abord prit à gauche à l'embranchement et un ami a perdu la vie. Quels sots nous étions de penser pouvoir passer sans mourir. L'un des notre voulu alors essayer le chemin de droite, mais jamais nous ne l'avons revu... Quand à ce chemin, les pièges ont tués mon dernier ami... Depuis, je erre ici, me nourrissant de ce que je peux... Mais ça devient dur à mon âge vous savez...


Le regard du vieil homme se perdit au loin, avant de regarder le couple.


- Qu'êtes vous venu faire ici ?



[hrp: voilà, un nouveau pnj pour faire mumuse. Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un vieillard trainait sur le chemin, et les deux individus ne pouvaient malheureusement pas faire abstraction de sa  présence, ils l'écoutèrent donc parler et leur raconter sa petite expérience, visiblement il avait déjà visité la grotte, puis les autre embranchements, ils étaient quatre au début et il était le seul survivant.
Aiden l'observa un moment, il était peut être le chevalier dont on lui avait parlé ? Un vieil ermite seul dans cette grande forêt pleine de danger. Le Dragon eu une pensée pour le cartographe du sanctuaire, à l'heure ou google map était une référence, personne était foutus de pondre une carte correct des lieux ou ils ce trouvaient actuellement, foutage de tête.



"Ravi de vous rencontrer". "Un petit verre ?" dit t'il en s'adressant au vieil homme et en lui tendant une bouteille d'eau sortie de son sac.


Il ce calma un peu, et fit mine d'écouter ce que le vieil homme racontait, s'il disait vrai le chemin qui l'attendait devant était des plus dangereux, et il n'avait pas vraiment le temps de s'occuper du boulet qui le suivait depuis quelques minutes, ce protéger c'était facile il avait la vitesse et le niveau suffisant pour contrer quasiment n'importe quoi, par contre protéger d'autres personnes ça pouvait devenir chiant. Il ce décida donc à congédier la jeune femme, de toute façon elle travaillait au sanctuaire, et il était logiquement son supérieur direct, elle ne pouvait pas contredire ses ordres.

"Ecoutez belle demoiselle, je peux faire battre votre coeur... ou l’arrêter. Ce qui m'attend devant à l'air un peu compliqué, et je préfère ne pas risquer votre vie, je vous donne l'ordre de regagner Palestre."

La jeune fille fut un peu déboussolé par ce brusque revirement de situation; visiblement le chevalier du dragon qu'elle accompagnait n'était pas aussi cool que prévu. Tanpis elle s'amuserait plus loin sans sa présence, s'il préférait passer du temps avec le vieux hibou plutôt qu'avec elle c'était son droit.
D'un geste de dédain elle quitta donc le lieu, regagnant le troupeau de pancartes qui ce trouvait un peu plus loin.

Aiden débarrassé de cette écharde ce tourna enfin vers le vieil homme et pris soin de lui répondre. Le vieillard devait ce nourrir uniquement de baies sauvages, de châtaignes et autres noix, et vu sa maigreur il ne devait pas faire les trois repas par jours recommandés par le ministère de la santé.
Aiden fouilla alors dans son sac, et en sorti deux barres chocolaté ainsi qu'un morceau de fromage grec, un bon gros morceau de pain et c'était quasiment un repas de roi en ce lieu reculé. Il tendit le tout au vieil homme en espérant que le repas lui convienne.

 "Vous savez, vous devriez regagner Palestre, la bas on vous trouvera un responsabilité et vous serez nourris convenablement, la jeune fille qui vient de nous quitter travaille la bas, et des beaux morceaux comme ça y en a des masses la bas. La taille ne fait pas tout."

Il laissa le vieil homme ce restaurer tranquillement, et lui proposa un peu d'eau à la fin de son repas. Mais Aiden n'avait pas vraiment le temps de rester plus longtemps en sa compagnie.

"Du coup vous savez ce qui m'attend devant ? je cherche un ancien chevalier qui errerait dans le coin ? vous en auriez entendu parler ? "

Il avait vu Star wars comme tout jeune qui ce respecte, et ce rappelait de la scène ou Yoda fait mine de n'être qu'un vieux fou pour berner Luke, si ceci était un test il valait mieux ce méfier, et faire attention à ce qu'il dirait.

"Vous voulez m'accompagner peut être ? "

Devant eux le chemin s’enfonçait un peu plus dans la sombre forêt, et il était plus que nécessaire d'avoir en sa compagnie quelqu'un qui connaissait les lieux.
Il avança un peu sur le chemin afin de voir ce qui l'attendait plus loin, marchant tout doucement pour ne pas fatiguer l'homme qui le suivait.

[HRP : 3 citations de LOL Facile mr Red le retour ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieil homme regarda la jeune femme s'éloigner, à la demande du Saint. Il accepta ensuite avec un grand sourire la nourriture qu'on lui donnait, mangeant avec bon cœur. Il détailla longuement le garçon, qui ne s'était pas présenté à lui. Le vieillard ne répondit à aucune question, avant d'entendre la dernière.

- Moi ? Vouloir vous accompagner ? N'est ce pas plutôt vous qui avez besoin de moi pour vous retrouver ici ?

L'homme regarda la carte dans les mains de son interlocuteur.

- Vous pensez qu'une carte est utile ici ? Ne savez vous pas que la région de redessine toute les heures ? Les terres de la Palestre sont bénis par Athéna, elles sont faite pour tromper ceux qui y rentre. Seul un VRAI croyant en elle, comme la jeune fille que vous venez de congédier peuvent retrouver leur chemin pour revenir à la Palestre...

Le vieille montra tout de même le chemin pour continuer au jeune Saint. Le laissant désamorcer les pièges en tout genre (hrp: je te laisse les imaginer, plus tu les imagineras bien pour me plaire, mieux ce sera Smile ). Après un certain temps, une souche était enfin en vue, le vieillard se tourna alors vers le Saint, le regard agar.

- Qui êtes vous hurla t-il ? Qu'est ce que je fais ici ? Vous voulez me tuer comme mes amis l'ont était ?

L'homme avait l'air perdu, comme s'il ne reconnaissait plus le Saint qui l'avait accompagné jusqu'ici.


[hrp: plein de truc sympa pour toi. Attention tout fois, la mort d'un pnj entraîne des sanctions ^^. Et les citations de LoL ne font pas gagner de points Razz. Bon courage padawan.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
**Sincèrement non, et si je peux me passer de ta présence ça n'en sera pas plus mal...**

Il fit mine de sourire, à peine quelques minutes passez ensemble et le vieux schnock commencez déjà à le taper sur le système. Les paroles que la vieille peau lui tinrent le mirent en garde, il parlait du fait que seul un vrai croyant en Athéna pouvait retrouver son chemin jusqu'à Palestre. Bizarre quand même, s'il était un minimum informé il aurait su que l'armure que portait Aiden était celle d'Athéna. Mieux valait ce méfier de ce vieil homme il devait cacher des choses derrière son air nonchalant.
Méfiant le jeune saint continua son petit bonhomme de chemin, le vieillard ne parlait pas et ça l'arrangeait il n'avait  pas vraiment envie de lui parler de toute façon. Ils continuèrent donc leur route sur quelques centaines de mètres, et arrivèrent à un nouvel embranchement. Droite ou gauche ?
Aiden s'accroupit un moment observant les possibilités qui s'offraient à lui, ça le faisait c*** de devoir prendre des décisions de la sorte. Il jeta un regard vers le vieil homme, celui ci semblait un peu perdu dans ses pensées, il n'obtiendrait aucune aide de lui.
Il prit donc le choix de partir à gauche, pourquoi ? aucune idée.
Ils avancèrent quelques mètres lorsqu'il sentit que le sol était un peu plus humide qu'auparavant, il adressa un regard au vieil homme qui ne lui dit rien encore une fois, il lui rendit juste un petit sourire.
Aiden s'avança laissant le vieillard derrière lui, visiblement il n'avais pas trop envie de s'aventurer par la, et Aiden comprit rapidement pourquoi.
Trois secondes, c'est tout ce qu'il fallut pour que le jeune dragon ce retrouve embourbé jusqu'à la taille, des sables mouvants, plus il ce débattait plus il s'enfonçait.
Il ce retrouva ainsi ensevelit jusqu'au cou sans pouvoir bouger quoi que ce soit d'autre que ça tête, il pris une grosse inspiration et réfléchit à la manière dont il sortirait d'ici. Pas grand chose à porter de main et le vieil homme ne semblait pas vouloir l'aider. Il ce concentra alors un instant, s'il devait utiliser son cosmos pour ce dégager d'ici il le ferait.

"Ubar no Ken"

Chargeant son poing de son cosmos il fit exploser la petite fosse de boue, projetant autour de lui tout ce qui pouvait ce trouver à l’intérieur.  Quelques ossements d'animaux divers, et ce qui ressemblait bien à une main humaine. Visiblement il n'était pas le seul à s'être fait avoir par ce piège naturel et il ne serait surement pas le dernier, les pluies et la boue auraient tôt fait de remplir de nouveau cette cavité naturelle.
Il avait profité de l'explosion pour ce projeter à quelques mètres de là, rien ne l'empéchait désormais de continuer. Il fit donc le tour du nouveau trou en plein milieu de la route, et continua son chemin.
Le vieil homme semblait encore perdu dans ses pensées, et il n'avait pas eu de réactions face à ce qui venait d'arriver.

Ils continuèrent donc leur chemin, ce méfiant alors de ce qui pourrait ce trouver devant lui, malheureusement pour le dragon il ne vit pas le fil qui traversait la route et marcha en plein dessus. Un tronc d'arbre de plusieurs kilos déboula alors de sa gauche. S'il n'avait pas était chevalier il serait mort, seul ses réfléxes lui permirent de monter son poing gauche, celui ou ce trouvait le bouclier de son armure, en concentrant son cosmos il encaissa le coup, tentant par la même occasion de protéger le vieil homme mais celui ci ce trouvait de toute façon un peu en retrait derrière lui et ne craignait rien de la ou il ce trouvait.
Il découpa d'un coup du tranchant de sa main la corde qui maintenait le tronc d'arbre, et regarda plus attentivement la manière dont le piège avait était installé.
Ca commençait à sentir la friture toute cette histoire.
Ils reprirent tout deux leur chemin, sans parler de nouveau, Aiden tenta bien de demander au vieillard s'il était sur du chemin, mais celui çi ne daigna plus lui répondre, quelque chose semblait être différent dans son regard.

Ils arrivèrent dans une partie plus sombre de la forêt, visiblement ils avaient encore un peu de chemin à faire. Autour d'eux la forêt étaient plus dense, moins de lumière filtrait et l'ambiance était des plus étranges, glauque, lugubre, envoutante, autant d'adjectifs qu'on aurait put utiliser pour décrire les lieux. Aiden désactiva un piège à loup, surement laissé la dans l'espoir de capturer du gros gibier, le Dragon avait aperçus des empreintes d'animaux à proximité des sables mouvants. Il avait l'impression étrange que quelque chose le suivait du regard, et lorsqu'il regardait en direction du vieil homme celui semblait toujours aussi peu causant.
Ils arrivèrent ainsi en vue de la souche d'un vieux chéne, et Aiden ce rappela alors ce que Koriavina lui avait dit c'était surement ce qu'il recherchait.
Au sol il vit une vieille montre de marque Casio et ce baissa pour la ramasser, au dos de celle ci figurait l'inscription suivante : "La taille ne fait pas tout"
Mais il n’eut pas le temps de ce relever un lui tomba sur le dos, deux pattes puissantes le poussèrent au sol et dans un grognement, une machoire puissante attrapa son bras gauche. Il tourna la tête et vit un loup énorme, la bête devait bien faire dans les deux cents kilos. Son pelage était d'un blanc argenté et ses yeux injectés de sang étaient remplis de folie.
La bête le tira sur plusieurs mètres ne voulant pas le lâcher, et le secoua. Une douleur au niveau du bras, surement son épaule qui venait de ce déboiter. Sous la pression exercée par la machoire Aiden poussa un cri. Mais il reprit vite ses esprits, de son bras droit il concentra son cosmos et frappa sur la gueule de la bête. Un geignement de celle ci, le coup avait était fort mais pas assez pour la gêner vraiment, excité par le sang qui coulait de son bras elle serra de nouveau le bras.

"UBAR NO KEN"

Cette fois ci il n'avait pas hésité, et c'était une vrai attaque qu'il porta sur la gueule du loup, réduisant en une fraction de secondes le museau de celui ci en bouillie immonde.
Il prit le temps de ce calmer et de reprendre son souffle, puis prit son sac et en sortit un kit de premier soins. Il versa un peu d'alcool sur la blessure et serra les dents, c'était vraiment l'une des sensations les plus désagréables, avoir l'impression que tes nerfs eux mêmes brulaient sous l'alcool. La plaie désinfecté il enroula le tout d'un bandage, puis ce releva, il était à quelques mètres seulement de son objectif.
Il s'approcha alors de la souche, oubliant complètement la présence du vieil homme


- Qui êtes vous hurla t-il ? Qu'est ce que je fais ici ? Vous voulez me tuer comme mes amis l'ont était ?

Le saint ce tourna ce rappelant de la présence du vieillard à ses cotés. Son expression avait complétement changé, et si l'on pouvait lire de l'indifférence, c'était désormais de la peur et la folie qui l'animait.

"Heu doucement doucement, vous me reconnaissez plus ? je viens juste de vous filer la moitié de mes provisions..."


Aucun signe de reconnaissance, le vieux courut vers la souche pour s'y réfugier.

"Non mais attendez monsieur ! vous vous rappelez pas de moi ? Le saint d'Athéna ? Aiden ?"

Cette réaction ne fit qu'accentuer la méfiance du saint du dragon, il ce préparait au pire, si ce vieil homme était effectivement l'ermite qu'il cherchait, il devait être un puissant chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieille se cacha, cherchant un endroit où fuir. La raison lui revint doucement et il regarda de nouveau le jeune Saint, se demandant s'il pouvait lui faire confiance.

- Si tu ne veux pas me tuer, pourrais-tu récupérer un ou deux trucs pour moi ? J'aimerai faire une soupe succulente, mais les ingrédients sont difficiles à trouver... En premier, j'aurai besoin d'une rose de couleur jaune, il n'y en a qu'une dans toute cette forêt, mais je n'ai pas réussi à l'atteindre... Tu as juste à faire demi tour et au dernier croisement, prendre l'autre direction. Tu tomberas alors sur une falaise, la fleur se trouve tout en haut. Mais fais attention la paroi est fragile et s'effrite pour un rien...

L'homme chercha ensuite une vieille marmite qu'il posa devant le Saint.

- Mais si tu pouvais remplir ceci d'eau juste avant, ça serait gentil. La rivière est juste derrière.


[hrp: des pièges partout encore, à toi de te faire plaisir et à moi de juger ton rp ^^ pour le moment tu te débrouilles bien pour un bourrin Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Remplir un chaudron de flotte, faire une soupe de fleur, ce vieux avait le don d'énerver le Dragon. Il prit la marmite et ce dirigea vers le lieu que l'homme lui avait donné, pour le moment il correspondait à la description qu'on lui avait  faite et Aiden décida de prendre sur lui et de faire ce qu'il voulait.
Il dépassa la souche et arriva sur le lit d'une rivière asséchée, sur le fond il ne reste qu'un peu de boue et un mince filet d'eau s’écoule. Visiblement ça fait un petit moment que son guide n'est pas venu ici, c'est pas une rivière c'est plus du style terre un peu humide..
Aiden s'assoit alors un moment pour réfléchir à la manière dont il résoudra ce problème, l'eau doit bien ce trouver quelque part.
Il choisit donc de remonter le cours d'eau, plus haut il trouvera surement la source et pourra remplir une partie de sa mission, mais tout d'abord une petite pause, ça fait plusieurs heures qu'il erre dans cette forêt il a gagné le droit de ce restaurer. Il sort un petit sandwich au jambon, et l'enfile d'une traite, il pense à ce qui l'attend.
Le vieil homme est peut être entrain de le tester depuis qu'il l'a rencontré. Il faut ce méfier des divers pièges qui peuvent l'attendre devant lui. Il ce relève range ses affaires, attrape le chaudron et entreprend de remonter la rivière.

Après quelques centaines de mètres il aperçoit de l'eau qui sort d'une petite fente dans la roche. Il utilise une bouteille vide comme contenant, et remplit lentement le chaudron. Pour le moment tout ce passe pour le mieux et c'est plutôt étonnant vu ce qui lui est arrivé récemment.
Il entreprend de porter le chaudron au trois quart rempli et ce n'est pas une mince affaire, environ vingt kilo le machin. Il s'approche du chemin qui le ramène à la souche du vieux hibou, finalement c'était moins long et plus facile que ce qu'il imaginait, il dépose la marmite au sol et jette un coup d'oeil vers la souche, visiblement personne, surement entrain de faire une sieste ou autre.
Il prend ainsi le chemin de la falaise, arrive sur le dernier embranchement en faisant attention de ne pas réactiver les pièges qu'il a désamorcés lors de l'aller. Quelques centaines de mètres à peine le sépare de ce que le vieux lui a décrit.
Aiden touche la falaise, visiblement il s'agit d'argile et c'est pas ce qu'il y a de mieux pour envisager l'escalade, il a plut récemment et monter par la serait proche du suicide, avec risque d'éboulement et d'ensevelissement. Le Dragon réfléchit à ce qu'il peut faire pour résoudre ce problème, un sifflement résonne à coté de lui mais il n'y prend pas garde concentré sur ce qu'il doit faire, en temps normal il aurait déjà repéré cette petite chose à quelques centimètres de son pied. Le sifflement un signal d'alerte pour rappeler sa présence, la vipère n'envisage même pas de tuer son adversaire, il s'agit juste de défense.
Elle frappe, ouvre la bouche et déploie sa paire de crochet, le venin ce répandra rapidement et en à peine quelques heures c'est la paralysie. Le serpent plante ses crochets sur la peau verte de cette étrange animal.

TCHING

Le serpent regagne douloureusement son terrier, visiblement la carapace de sa cible était plus solide que prévus.
Le dragon regarde son pied et voit deux gouttes jaune couler le long de son armure, il voit aussi l'herbe frémir, bizarre...
Bon tout ça ne résout pas son problème, grimper et ramener cette fleur...qui donc fait une soupe avec des fleurs ? pas le temps de juger les habitudes du vieillard. Il ce rappel alors un reportage qu'il a vu peu avant de quitter le sanctuaire sur les guerres antiques ou les armées utilisés des catapultes.
Il regarde autour de lui, il n'y a que des sapins, peut être qu'en leur donnant une certaine inclinaison il pourrait les utiliser pour sauter jusqu'au sommet de cette falaise. A vu d’œil la falaise ne fait qu'une petite centaine de mètre. Creuser un tunnel c'est même pas la peine d'y songer, faire le tour prendrait trop de temps également.
Il commence à couper quelques sapins pour entamer sa construction, il n'a pas de lames et utilise le tranchant de sa main accompagné d'un peu de cosmos, la découpe n'est pas régulière mais les arbres sont coupés et c'est l'essentiel.
Il cherche un peu autour, pas de quoi faire de cordes, et il n'en a pas amené avec lui...L'idée de la catapulte pourrait ce faire mais pas dans les conditions actuelles, il lui manque du matos.
Il ce retrouve ainsi avec une dizaine de jeunes sapins, sans trop savoir comment monter cette montagne de boue.
Une idée lui vient alors, pourquoi ne pas les utiliser pour en faire un escalier ? l'argile est suffisamment imbibée d'eau pour pouvoir y planter les troncs.
Il prend le premier tronc, un peu lourd pour le porter seul, il faut le couper. Armé de son poing il en fait des tronçons de un mètre cinquante de long, il lui suffit de réussir à planter un mètre et il aura une base stable pour l’ascension, par contre ça lui prendra surement la journée.
Il prend son premier tronçon c'est suffisamment robuste pour tenir son poids. Il le place sur son épaule, s'approche du mur de glaise, place l'extrémité de la buche contre, puis de son poing le frappe.

"Ubar no Ken"

Pas trop fort, il ne veut pas exploser le tronc, et juste y apporter assez de pression pour l'enfoncer. Le premier essai est réussi, à environ deux mètres du sol le tronc est planté dans la falaise. Il faut voir si la chose tiendra maintenant, il saute sur le bout qui sort, visiblement ça tient.
Il prend un nouveau tronc, le pose sur son épaule, et saute sur le premier, il le plante de nouveau à l'aide son poing. L'opération ce répète toute la journée et ce n'est qu'en début de soirée alors que le soleil ce couche qu'il parvient enfin à gagner le haut de cette falaise.
Son installation tient le coup, et il est persuadé qu'avec un peu de chaleur le tout restera pendant encore plusieurs années.

"American Way baby ! Po Po Po Po POWER ! !!!!! "

Plus loin il voit un buisson, et  une seule fleur en sort, une simple rose toute jaune, visiblement c'est la seule qui a fleurit, le vieux savait de quoi il parlait.

"Une soupe de fleur c'est fou quand même...heureusement que je lui ai filé de la bouffe taleur."

Il regarde vers le bas, la descente sera plus rapide que la montée, il lui suffit juste de sauter sur les troncs et il sera en bas en à peine quelques secondes. Un bond, puis deux, trois et il est en bas, lui reste maintenant à retourner au campement.
Dans son dos une ombre apparait, une masse s'abat sur sa tête, sa vision ce trouble il tombe au sol. Un autre coup au niveau de la tête, mais par chance il a instinctivement porté ses mains sur elle, il a passé son temps dans la rue à tabasser des gens et à ce faire tabasser, le meilleur des entrainements. Il attrape le pied qui le frappe et le tire vers lui faisant tomber son adversaire mystérieux.
Devant lui il voit la jeune femme qui souhaitait l'accompagner auparavant, elle lui lance le deuxième pied dans la figure et il l'attrape également, il ce redresse et par un mouvement de hanches ce retrouve derrière elle, il lui bloque le cou à l'aide de son avant bras, la rue ça apprend pas mal de chose.
La fille ce calme, reprend son souffle

"Ca veut dire quoi ça ? pourquoi tu m'attaques toi maintenant ? Mon bras droit est plus fort que mon bras gauche ou quoi ?"

Elle tente dans une expiration de lui dire:

"FUuuFuu la rose ! interdite ! vestige d'une ancienne déesse, pitié ramène la en haut !"

Il ne comprend pas vraiment de quoi elle parle, ils sont pourtant dans les sous bois d'Athéna ? Visiblement elle n'est pas celle qu'elle semblait être lorsqu'ils ce sont rencontrés...sa tenue ressemble à une armure mais semble plus légère, elle semble maitriser le cosmos sinon il aurait déjà ressentit sa présence, peut être un talent de camouflage ? Lui qui a passé sa plus tendre enfance à jouer de furtivité, il devrait ce montrer plus prudent désormais.
Il la relève et la laisse libre de ses mouvements, tout en prenant garde à ce qu'elle pourrait tenter, de toute façon elle n'a visiblement pas le niveau pour tenter une attaque de front sur lui. Elle semble sincère et c'est une vrai tristesse qu'on voit sur son visage.
Il décide alors de calmer les choses et de comprendre pourquoi elle a voulut l'attaquer ?
Elle semble s'être calmée et c'est non un peu d'apréhension qu'elle décide de tout lui avouer. La falaise cache les ruines de l'ancien sanctuaire d'une divinité mineure, Aurore, une divinité que tous ont oublié et qui doit être au plus bas en terme de puissance. Elle n'a pour ainsi dire qu'une servante choisis à chaque génération, cette servante doit maitriser le cosmos, mais comme l'entrainement n'est pas poussé il est difficile de connaître la vrai nature de celui ci. Chaque génération doit ainsi entrainer sa future gardienne. Protéger le lieu des intrus, et empêcher les mortels de venir souiller l'autel.
Le travail sur Palestre n'est ainsi qu'une simple couverture. Généralement la forêt suffit à dissuader les intrus, et les chevaliers d'Athéna ont d'autres chats à fouetter que cette autel dont tous ont oublié l'existence, entre les Spectres, Poseidon qui veut noyer le monde, les traitres du sanctuaire, les Ases belliqueux, les Daevas comploteurs et machiavéliques, les Hindous qui jouent le rôle de la météorite d'Armageddon...La fin du monde c'est plus pressant qu'un simple autel perdu dans les sous bois d'une forêt ou personne ne va.
La jeune fille se nomme Aïoli, elle travaille ainsi au sanctuaire sous couverture afin de garder un oeil sur cette rose, tout à l'heure elle a feint de partir, mais c'est en fait diriger vers la forêt et a discrètement suivit le dragon et le vieux schnock d'arbres en arbres, elle ce méfie du vieux et le soupçonne de vouloir s'accaparer le pouvoir de sa déesse au travers d'une potion magique dont lui seul a le secret. Elle ne sait pas s'il est l'homme que cherche Aiden néanmoins elle lui confie qu'il doit ce méfier de lui, d'après la précédente gardienne, ce serait lui qui aurait tuer ses amis dans un accès de colère.
Aiden ne sait que croire, il ce méfie en effet du vieillard depuis le début, et le soupconne de lui mettre des bâtons dans les roues, s'il est vraiment responsable des nombreux pièges il faudra qu'il lui en demande la raison. Mais Aïoli ne lui inspire pas confiance non plus, sous ses airs de fausse blonde elle a quand même essayée de le tuer sans lui accorder le bénéfice du doute.
Il décide de la ramener avec lui, elle semble connaître les lieux et ne sera pas de trop pour éviter les pièges qu'ils restent. Car comme le vieil homme l'avait annoncé, le chemin a en effet bougé durant les quelques heures qu'il a passé à construire son escalier de fortune.
Ils arrivent ainsi tout les deux à un nouvel embranchement, bien différents du dernier qu'il a traversé, car s'il y avait autrefois trois chemins distincts, c'est six qu'il retrouve devant lui...

"Punaise j'espère que Koria va pas m'envoyer le samu pour un peu de retard...j'aurai l'air trop c** devant les secouristes."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Aiden arrive ainsi devant les six chemins, il n'a pas changé de route et a conservé le même sentier, la route a effectivement du ce modifier. Peut être est ce une histoire de coucher de soleil ? bref c'est embêtant de ne pas pouvoir retourner auprès du vieux.

Aïoli ne semble pas non plus reconnaitre l'endroit, elle connait bien la forêt et peut ce repérer de Palestre jusqu'à son pseudo autel en haut de la montagne, mais la elle aussi ne reconnait rien, il s'agit surement d'une magie puissante.
Elle explique au dragon que la forêt possède un système de défense qui lui est propre, les intrus sont automatiquement repéré par elle et il leur est impossible de pouvoir accéder à la vieille souche. Les intrus regagnent alors inlassablement le bord de la forêt, sans jamais pouvoir arriver à son centre.
La raison pour laquelle le saint a réussi est un mystère, peut être que le fait que le vieillard l'accompagné pour lui guider le chemin ?
Dans tout les cas il doit le rejoindre et lui apporter cette satané fleur, ce qui au départ était une vulgaire quête de recrutement semble être beaucoup plus compliqué que prévu.

Ils réfléchissent tout les deux sur les possibilités qui lui sont offertes, six chemins partent donc du carrefour ou ils ce trouvent. Ils peuvent déjà éliminé celui par lequel ils sont arrivés et posent une pierre juste devant, il leur reste alors 5 choix.
Difficile de choisir, Aiden ce rappel que le campement de la vieille souche n'est pas très éloigné de l'embranchement normalement, il décide donc de partir sur l'un des chemins au hasard, Aïoli le suit, elle souhaite toujours le convaincre qu'il doit ramener la fleur en haut de la falaise, mais il n'arrive pas encore à ce décider, trop de choix pour le moment et il n'a pas vraiment eu le temps de bien faire la part des choses, la confrontation ce passera devant le vieux s'ils arrivent à le retrouver.

Il part donc sur le chemin le plus à droite de celui sur lequel il vient tout juste d'arriver. Il ne retrouve pas du tout la route qu'il avait pratiqué en début de journée et arrive proche d'un petit lac, la souche n'est surement pas dans cette direction, il revient vers le carrefour et prend un nouveau chemin tout en oubliant pas de marquer ce qu'il vient faire par une petite pierre.

Il ne sait pas vraiment quel heure il est, son portable n'ayant plus de batteries, surement aux environs de minuit.

Il continue donc son petit chemin, et arrive cette fois ci sur un chemin qui longe la rivière qu'il a trouvé tout à l'heure, c'est peut être sa chance de retrouver le campement, il trouve ainsi rapidement ses repères, la droit devant lui il voit la petite fente par laquelle il a récolté l'eau du chaudron. Il lui suffit donc de continuer à descendre la rivière et il trouvera surement une route qui le ramène à la vieille souche.
Aïoli semble réticente à le suivre, et tente encore une fois de le convaincre de retourner auprès  de l'autel et d'y déposer la fleur.

"Il faut me croire, cet homme est malfaisant je le sens !"

Aiden la regarde en souriant, il en a vu d'autre au cours de sa courte et tumultueuse vie, et si l'homme l'attaque il n'aura aucun problème de conscience de le supprimer, c'est l'avantage lorsqu'on est un ancien Daeva, il est facile de retomber dans ses travers égorger quelqu'un c' est tellement jouissif. Reste à savoir s'il tuera le vieil homme, ou la jeune fille, les deux lui tapant sur les nerfs.

"T'inquiètes pas, je prendrais ma décision quand nous écouterons sa version de l'histoire."

Ils arrivent ainsi au campement de la vieille souche, le chaudron est toujours la, posé sur des buches en attente que la cuisson commence.

"Je suis de Retour !"

Lance t'il à l'attention de la souche, ne sachant pas vraiment ou le vieillard ce cache. La fleur elle est bien à l’abri à l'intérieur de son sac.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieil homme sort alors de la souche, un grand sourire aux lèvres. Il explique qu'il aurait besoin d'encore d'autres ingrédients, mais qu'il ne pouvait pas aller les chercher lui même. Le vieillard dit aussi, qu'il ne se rappelle plus le nom de tout les ingrédients, qu'il les donnera au Saint au fur et à mesure qu'il s'en rappellera. Le prochain ingrédient est donc une défense de sanglier d'argent, se trouvant plus loin dans la forêt.

[hrp: tu te débrouilles bien, mais évite l'ajout d'un autel de divinité mineure, ce genre de truc influe normalement sur le bg du camp. Et seconde chose, ton perso ne connait pas encore les Berz et les Nyoraïs ^^. Bonne chance pour la suite Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une défense sanglier d'argent, voila quelque chose de nouveau. Et aucun mot quand à la présence de la fille la à coté de lui. Ce vieux schnock mériterait d'être abandonné ici et de crever tout seul.

Ce calmer il faut ce calmer sinon ça finira mal. Il respire lentement, respiration en carré, une inspiration de cinq secondes, rétention de souffle de dix secondes, une expiration de cinq secondes et ainsi de suite.

Il part sans daigner regarder ni l'un ni l'autre des protagonistes, cette soif de sang en lui monte et s'il ne fait pas attention il tuera les deux personnes qui l'ont accompagné dans cette forêt.
Non il a dit à Oblivion qu'il serait différent, si l'armure la choisit c'est pour une bonne raison.

Bon un sanglier ou le trouver...Il a bien vus des traces d'animaux auparavant, aux environs des sables mouvants, peut être aller faire un tour par la bas ?
Il retourne alors sur le chemin qui quitte le camp de la souche, laissant derrière lui la jeune fille, de toute façon elle a su ce débrouiller pour arriver ici, elle n'a qu'a attendre qu'il revienne, si elle l'accompagne Aiden sent qu'il risque de la tuer.

Bon trouver un sanglier ça doit pas être super compliqué, d'ailleurs il a vu un reportage la dessus récemment, le plus dur ça va être de l'attiré. Un odorat qui sent tout à huit kilomètres, il faut donc prévoir de la bouffe. Il sort de son sac ce qu'il lui reste comme nourriture, quelques barres de céréales, et une boite de Pork and Beans à la tomate, ça pourrait faire l'affaire peut être.

Il réfléchit alors de nouveau, les animaux vivent de préférence à proximité des cours d'eau, s'il regagne la rivière et tend son piège à proximité il pourrait trouver ce qu'il cherche.

Demi tour alors, finalement il vaut mieux faire ceci à coté de la rivière, il repasse dans le campement, le vieil homme semble de nouveau plonger dans sa souche alors qu'Aïoli a allumée un feu un peu plus loin, elle semble méfiante et jette un regard de dédain sur le chevalier, Aiden lui sourit et continue son chemin.

Tuer un sanglier ça lui fera du bien, c'est pas similaire à la sensation qu'on a en tuant une personne, mais l'ersatz n'est pas mal non plus, la chasse c'est ça qui lui manque le plus.

Il arrive à la rivière et visualise son piège, un simple trou de deux mètres de profondeurs et d'environ 2 mètres de circonférences, il n'a aucune idée à quoi peut ressembler cette bête mais il doit anticiper et faire ce qu'il faut pour un grand animal, il décide alors de doubler ses mesures, de toute façon creuser un trou c'est vite fait lorsqu'on maîtrise le cosmos.

Il trouve l'endroit adéquate, des traces d'animaux qui viennent s'y abreuver et décide de creuser son piège un peu plus haut vers l'orée de la forêt.

Il n'y a pour ainsi dire que lui, le dragon n'a aucune idée des mœurs de l'animal par contre, il sait juste que dans le reportage qu'il a vu les gens le capturent au petit matin. Il doit faire vite s'il veut attirer la bête. Il retire d'abord son armure et cache sa cloth box de l'autre coté de la rivière, puis ce badigeonne le corps de boue, certes il à l'air ridicule comme ça, mais au moins ça cachera un peu son odeur corporelle.

Il pose son poing sur le sol, et évalue la puissance qu'il doit dégager pour créer un cratère profond et pas trop large, il a tenté l'expérience au préalable lorsqu'il s'entrainait dans la petite chapelle en ruine il faut juste qu'il ce retienne pour ne pas tout détruire.

Il frappe une première fois et fait juste une craquelure dans le sol, pas assez fort. Mais il ne veut pas effrayer les animaux qui pourraient ce cacher à proximité par une explosion trop puissante. Il décide donc de changer de technique et de retenter ce qu'il a fait sur la falaise quelques heures plus tôt.

Il coupe un sapin non loin, entaille le tronc en plusieurs tronçons et les plantent dans le sol. En tapant dessus en biais il peut bouger de grosses quantités de terres, un peu dans l'optique d'un marteau piqueur.

Il passe ainsi une heure complète à creuser son trou, on a beau maitriser le cosmos il y a certaines choses que l'on doit faire comme tout le monde même si l'on est un peu aidé par toute cette puissance.

Il lui reste juste à mettre quelques morceaux de sapins plus fin au fond du trou qui serviront de pieux, lorsque la bête tombera elle se blessera sur ceux ci. Quelques branchages et feuilles sur le dessus pour cacher le trou, puis il renverse sa boite de haricot sur le trou et ce cache dans un arbre, il ne reste plus qu'à attendre.
Les heures passent et rien, sauf un petit écureuil qui profite de cette abondance de bouffe pour manger, heureusement il n'appelle pas d'autres potes et profite du buffet gratuit tout seul.
L'aurore pointe le bout de son nez et le soleil commence à apparaître à l'horizon. Aiden c'est assoupi malgré sa volonté, toute la nuit passée à courir de droite à gauche au bout d'un moment ça use.
Il entend alors un bruit, comme si l'on brisait des branches, et soudain voit déboulé en dessous de lui une bête énorme. A son passage elle donne un coup défense contre l'arbre ou il ce trouve et manque de le faire tomber. Aiden voit alors ce qu'il cherche, et les défenses en argent que le vieux lui a demandé d'aller chercher.

Le sanglier s'approche du piège et semble méfiant, il hume l'air alentour comme s'il décelait les odeurs d'un humain, il inspecte un peu les environs et ne voit personne, aujourd'hui c'est la classe, il va pouvoir déguster ce bon repas à l'odeur de tomate, ça va le changer des châtaignes et autres saleté qu'il mange à longueur de nuit. Il vient de finir sa petite tournée habituelle, et passe boire de l'eau, il a repéré l'odeur des haricots à plusieurs kilomètres de la et intrigué à décidé de presser le pas. Il ira ensuite à son habituelle cachette un peu plus loin dans la forêt pour y passer une bonne journée de sommeil.
L'odeur est trop alléchante et il ne peut pas résister, il s'avance alors en direction des haricots.

"WIIIIIIIIIIIIIII WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII"


Il est tombé dans le piège, l'adrénaline envahit son corps il ne le ressent pas tout de suite mais il a plusieurs morceaux de bois planté au travers de son corps, ou ce trouve t'il ? Dans un trou, étrange comme situation il n'y a jamais eu de trou ici auparavant. Il tente de sortir mais sa patte arrière gauche est cassé, un pieux de plusieurs centimètres planté à l'intérieur, le trou est petit et il a du mal à ce mouvoir à l'intérieur il est coincé, il n'entend pas la bête qui saute de l'arbre vers lui.

"UBAR NO KEN"

Un coup dans le dos du sanglier, la bête est énorme et semble à peine rentrer dans le trou qu'il a creusé. La déflagration achève l'animal, un coup d'une telle puissance en pleine colonne et c'est la paralysie totale. Il donne un dernier coup sur son crane le fendant, puis ce lève.
Le sanglier est mort, il doit bien peser plusieurs centaines de kilos il ne pourra le ramener seul.
S'il avait charger son portable avant de partir il pourrait prévenir Koriavina de venir chercher toute cette viande, c'est littéralement du gâchis de laisser ça ici, peut être qu'Aïoli dispose elle d'un cellulaire ?
Il enlève donc les deux défenses d'argent, puis ce dirige vers le campement de la souche, il a également coupé un peu de viande qu'il fera cuire sur le feu qu'Aïoli a allumé.
Arrivé au campement il ne voit que la jeune femme qui dort à proximité de braises. Il pose le morceau de viande qu'il a ramené sur les braises, en prenant bien soin de l'enveloppé au préalables dans plusieurs couches de feuilles humides, ça fera tampon durant la cuisson et évitera de voir la viande bruler.

Il s'approche de la souche et dépose les défenses d'argents.

"Hey vieil homme je suis revenu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- Bien bien, dit le vieille homme. Maintenant, j'aurai besoin de miel d'or, il se trouve... il se trouve...

Le vieillard s'endormit quelques secondes, avant de réouvrir les yeux.

- Le miel d'or je disais, c'est ça ? Il se trouve après une grotte, mais je ne sais plus laquelle... Je sais juste, qu'elle n'a pu être franchi qu'une fois... D'après les dire, la personne n'était pas complètement humaine... Mais je pense que tu peux y arriver Arthur...

Le vieille homme regarda Aiden partir, en étant sur d'avoir appeler le jeune homme par son prénom.


[hrp: courage, courage, encore quelques ingrédients mr Red le retour]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle course, punaise mais pourquoi il ce fait c*** à écouter ce que ce vieux lui raconte ? Du miel maintenant, et après ça sera quoi des groseilles ?

Aiden rumine sa colère et s'éloigne du campement de la souche en direction de la forêt.
En plus aucune indication, une grotte dans cette forêt, cette quête commence vraiment à le souler et il regrette de ne pas avoir put amener au moins quelqu'un d'intéressant à qui parler. Il retourne au campement et profites qu'Aïoli dorme encore pour lui piquer son téléphone portable et appeler la Palestre, dans peu de temps une équipe viendra récupérer la carcasse de l'autre animal abattus un peu plus tôt, il fait encore frais et la chair n'a pas encore eu le temps de faisander.

Alors le vieux parle d'une grotte sans donner plus d'explications et sans lui indiquer la moindre direction, il sert à rien finalement et Aiden ce dit qu'il devrait peut être entraîner lui même les élèves de Palestre ça serait surement plus efficace.

La forêt a retrouvée son apparence de la veille et il retrouve vite ses repères, direction l'embranchement. Il arrive rapidement à celui ci et prend la direction de la vieille grotte. Il lui faut peu de temps pour y parvenir.

Il regarde la disposition des arbres qui ce trouvent aux alentours de celle çi, la veille il n'avait pas fait attention mais cette fois la chose semble évidente. Il y a un gouffre sur sa gauche, caché par les arbres et la végétation luxuriante. Il s'en approche en prenant garde de ne pas tomber et voit au loin l'autre versant. C'est surement de ça que parle le vieil homme, il ne semble pas y avoir de fond et le précipice ne peut être franchis. Il réfléchis à la manière dont il va résoudre ce problème. Il ne peut pas voler et faire un bond aussi lointain demanderait beaucoup d'énergie. Il pense alors à une idée, s'il ne peut sauter de l'autre coté, il lui reste la possibilité d'y envoyer un objet attaché et de créer un pont de lianes. Il regarde autour de lui et trouve rapidement de quoi réaliser son idée. Il taille dans un morceau de bois un crochet qu'il fixe à une bobine de fil dyneema qu'il avait dans son sac. Le tout est maintenant de réussir à accrocher son dispositif de l'autre coté. Il n'y a qu'une dizaine de mètres à vue d’œil. Première tentative et le crochet rate de peu un arbre en face, et fini sa chute dans le gouffre. Il remonte le tout et retente sa chance de nouveau, cette fois il touche un arbre et son crochet s'y accroche. Il vérifie la solidité du tout en tirant un peu dessus, c'est bon ça tiens.

Il retourne alors à proximité de la grotte y découpe un crochet qu'il rattache de nouveau à un autre morceau de fil dyneema. Après quelques essais il parvient à accrocher le tout. Il dispose ainsi de deux base bien arrimée des deux cotés du précipice. En temps normal il aurait tenté de consolider le tout à l'aide de bambous, mais dans cette forêt seul le pin est roi, et il n'a pas vraiment envie de s'embêter à fabriquer un pont.

Il hésite un moment à s'agripper à ces deux fils, y a quand même un sacré gouffre la plus bas. Bon de toute façon il a toujours était des plus chanceux, mis à part lors de sa mort c'est vrai, mais ça c'était pas vraiment de sa faute.

Il ce décide alors, prend soin de s'attacher la taille quand même, il n'a pas peur que la corde casse c'est du dyneema quand même, par contre il se méfie de la solidité de l'installation. Il prend une grande inspiration s’agrippe au fil et commence lentement à traverser le précipice, le vent souffle et peu et fait osciller la précaire construction. Il faut juste éviter de regarder vers le bas et tout se passera bien.
Il arrive tant bien que mal à rejoindre l'autre coté, le retour sera plus simple il l'espère.
Maintenant il faut trouver ce miel "d'or", ça doit vraiment être simple à trouver du miel dans une aussi grande forêt...
Il n'y a pas vraiment de clairières la ou il ce trouve, et les abeilles doivent pouvoir trouver des fleurs quelque part dans les environs.

Tiens en parlant d'abeilles il y en a une qui passe la, juste au dessus de lui, elle doit vouloir retourner à sa ruche car elle est couverte de pollen. Il décide donc de la suivre et après quelques centaines de mètres tombe dessus.
L'architecture ne fait pas du tout penser à une ruche habituelle, un petit toit et des murs fabriqués en contreplaqués, sur le coté on peut lire en tout petit "BricoMag, l'avenir du bricolage !".
Et la il remarque qu'il n'y a pas une ruche, mais une petite dizaine toute alignée côte à côte. Il décide de ne pas trop s'approche des ruches, il a beau être chevalier autant d'abeilles ça fait mal quand même.

"Oh Hé y a quelqu'un ? "


Pas trop fort pour ne pas énerver les abeilles, on sait jamais trop ce qui pourrait leur passer par la tête. Un homme déguisé de la tête au pied pointe le bout de son nez, nez qu'il avait fourré quelques instants auparavant dans une ruche. Aiden s'approche un peu de lui et voit ce qu'il est entrain de faire, délicatement il racle les rayons de sa ruche artificiel pour en récolter le précieux liquide.
C'est surement lui le gars dont le vieux fou parlait, et puis rencontrer un apiculteur ici c'est un signe.

"Bonjour monsieur, je voudrais savoir si vous vendez du miel, et si oui si je peux en acheter."

L'homme s'écarte pose le rayon qu'il était entrain de vider et s'écarte de la ruche, il enfume les quelques abeilles qui étaient encore posée sur lui et regagne un petit chariot à quelques mètres, prend un bocal parmi d'autres et s'approche d'Aiden.

"Tiens mon bon ami, je ne fais pas payer pour les bonnes choses que la nature offre !"

Aiden accepte le pot et le regarde un instant au soleil, ce miel est un des meilleurs qu'il ai put voir dans sa vie. Sur l'étiquette on peut lire écrit en gros "Miel d'Or, le vrai miel grec.". Voila, c'était plus simple que prévus finalement.

"Merci beaucoup ! c'est bien la première bonne nouvelle que j'ai depuis que j'ai pénétré dans cette forêt ! Je ne reste pas longtemps j'ai pas vraiment le temps, mais merci énormément vous me sauvez la vie ! "

Il court alors pour  rejoindre le campement de la vieille souche, s'accroche au deux fil qu'il a précédemment tendus, et traverse en un rien de temps le pont suspendu. Il ce met à courir pour ce réchauffer et s'entrainer un peu, courir c'est la seule chose qu'il est libre de faire encore. Il arrive au campement de la vieille souche, s'en approche et lance.

"J'ai ton miel vieil homme."

Aïoli n'est plus la et semble de nouveau avoir disparue. La seule trace qu'il reste d'elle étant les braises du petit feu qu'elle a allumée pour ce réchauffer durant la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieille homme regarde tous les ingrédients, commence à les compter, et se rend compte qu'il lui en manque encore. Il parle donc d'un labyrinthe, à l'opposé de la grotte. A son centre, le chevalier pourra y trouver une fontaine. Il doit donc lui rapporter une fiole des larmes de la statue.

[hrp: voilà la suite, je te rajoute, que devant la fontaine, une pancarte indique eau non potable. Bon courage Padawan Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une nouvelle pièce à rajouter au puzzle de cet énigmatique vieil homme, il semble en effet que peu d'hommes ont réussis à demander autant de choses à l'ancien du dragon sans en mourir. Son avantage c'est qu'il est peut être l'objectif de sa mission, et dans ces conditions il ne peut pas le tuer par colère, ça serait dommage quand même de rentrer les mains vides après tout ce temps passé à lui servir de larbin.

Il quitte donc une nouvelle fois le campement de la souche, laissant derrière lui beaucoup d'amertumes et de rancœurs, finalement ce vieil homme lui fait un peu pitié et pas besoin de s'énerver après lui. A son retour il lui parlera de ce qu'il recherche et de la véritable raison de sa présence en ce lieu.

Une longue marche commence alors, le vieil homme lui ayant indiqué que son "labyrinthe" ce trouvait à l’extrême opposé du lieu ou il c'est déjà rendu.

Il arrive ainsi au niveau de l'embranchement, sur sa droite le dernier chemin qu'il n'a pas encore voulu prendre. Il s'y engage en faisant bien attention, en effet les panneaux ce sont voulus précis et qui sait quels pièges il peut rencontrer devant lui, cette forêt faudrait la raser et construire un centre commercial à la place, le bitume y a que ça de vrai.

Après quelques mètres il arrive devant une construction qui n'a rien de naturel, devant lui un immense mur de ronces qui semble insurmontable, un épais nuage de brouillard semble recouvrir la zone et rend impossible toute reconnaissance au dessus de l'édifice.
Il longe le mur pour parvenir enfin à une grande porte en bois, sur celle ci on peut y lire la phrase suivante:


"Digne héritier d'Icare, les ailes ne t'apporteront rien, si tu oses pénétrer en ce lieu, n'oublies pas que tu n'en es pas le maître."


Voila donc le fameux édifice dont parlez le vieillard. Après sa mésaventure au niveau des pancartes il vaut mieux être plus prudent, tout ce qui est écrit peut lui être utile. Par contre il n'a aucune idée de qui est cet Icare, surement une légende locale, dans tout les cas il vaut mieux ce dépêcher pour ne pas y passer la journée. Il passe alors la porte, et entre dans un lieu sombre et humide, autour de lui il n'y a plus beaucoup de lumière et seul la présence de quelques torches sur les murs lui permet de distinguer les formes.

Il s'avance dans l'obscurité, prenant le temps d'habituer ses yeux. Il ne distingue pas grand chose mais ce rend compte que plusieurs possibilités de chemins s'offrent à lui. Il ce rappel aussi que le vieil homme lui a parlé d'un Labyrinthe ce qui veut dire qu'il va rapidement ce perdre et errer un bon moment dans les limbes de ce lieu...et ça il en a pas trop envie.

Aiden s'approche des murs de ronces et les tâte, il est possible d'y passer le bras en forçant un peu, mais les ronces ont vite fait de resserrer leur étreinte, il retire rapidement son bras pour ne pas voir celui ci disparaitre. Comment faire pour ne pas s'e*****der à longer les murs jusqu'à atteindre le milieu.

Une idée lui vient ! pourquoi ne pas tout simplement passer au travers ? C'est pas la chose la plus dure pour un chevalier, une petite concentration de cosmos dans son poing, et il traverse tout les murs en courant simplement.
Autant essayer l'idée, détruire quelques ronces ça posera aucun problème pour qui que ce soit de toute façon.
Il approche ainsi de nouveau sa main du mur, et concentre son cosmos dans son bras.

"Ubar no Ken"

Par trop puissant juste ce qu'il faut pour couper au travers de cette muraille végétale. Il s'avance confiant de son succès, alors que derrière lui le trou qu'il vient juste d'ouvrir ce referme immédiatement.

Il continue ainsi son petit bout de chemin, il n'a pas trop d'idée sur l'endroit ou peut se trouver la fontaine recherchée, mais il finira bien par tomber dessus de toute façon.

Malheureusement pour lui sa "triche" a déclenché l'un des pièges les plus anciens du lieu, et Aiden ne se doute pas du tout qu'une autre chose a entrepris le même stratagème que lui, et trace au travers de murs dans l'unique but de le dévorer.

Quelques secondes passent, et c'est la collision. Aiden ce voit éjecter au travers de plusieurs pans de murs du Labyrinthe, son adversaire du moment se jetant sur lui afin de l'écraser de tout son poids. Le dragon ne voit pas bien ce qui se passe, et cette attaque surprise l'a quelque peu décontenancé. Il se relève après avoir envoyé une droite dans le ventre de son adversaire le faisant reculer de quelques mètres. Il saisit alors une torche sur l'un des pans et illumine son assaillant, ce qu'il voit le laisse ainsi sans voix. Un Minotaure une bête issue des plus anciennes mythologie et que tous croyait éteints depuis un petit bout de temps. Passé la stupéfaction de cette rencontre s'en vient alors un duel de force entre les deux individus. La bête est puissante et imposante, et le dragon doit utiliser son cosmos pour pouvoir rivaliser avec. Un coup dans le ventre encore, un coup sur le crane. Son adversaire encaisse bien, et semble bien plus costaud que tout ce qu'il a put affronter dans son périple forestier.

La vachette se saisit de lui, et le projette une nouvelle fois à travers murs et ronces, heureusement qu'il porte son armure quand même pour amortir un peu le tout. Le monstre revient à la charge, mais cette fois ci le chevalier d'Athèna ne lui en laisse pas le temps et ce baisse au bon moment, puis d'une droite puissante lui envoie un "Ubar no Ken" en plein ventre.

Le Minotaure crie de rage, de désespoir ! surement que ses syndicats ne lui avait pas promis ça lorsqu'il a signé. Aiden se relève et tente de reprendre son souffle, il voit au sol la bête entrain de crier à la mort, se vidant de son sang petit à petit. Pas de pitié dans ce monde, tu tues ou tu te fais tuer, tan-pis pour lui fallait pas chercher aussi.

"Putain mon gars tu m'as bien fait chier, pour la peine je vais te crever vite fait."

Il s'approche et le saisit par une corne, relevant sa tête il pose la paume de sa main sur la nuque du Minotaure, et d'un mouvement sec lui tranche la gorge. Une petite concentration de Cosmos dans la paume c'est facile. Il découpe soigneusement l'une des cornes, ça sera pas mal du tout dans son salon.
Il saisit une torche au mur et regarde autour de lui. Quelle surprise, le combat l'a ramené juste à coté de la petite fontaine et il s'en est fallut de peu pour que tout soit détruit ! Il  voit  au sol la petite pancarte qui indique clairement dans plusieurs langues mondialement parlée, que l'eau n'est pas potable, peut être que le vieux ne veut pas la boire ? Si c'est le cas il l'en empêchera, mieux vaut lui éviter une colique avant d'aller au sanctuaire.
Il saisit alors l'une des deux bouteilles à moitié pleine qu'il a dans son sac (celle donnée au vieux schnock et celle bue durant l'épisode du sanglier), la vide au sol et la remplit encore à moitié du précieux liquide. Il ne vaut mieux pas faire attendre le vieillard. Il traverse ainsi le labyrinthe de la même manière qu'il y est entré, défoncant un par un les murs qui le séparent de la sortie.
Une petite course au travers de la forêt et il repasse devant l'embranchement, et prend l'intersection du milieu. Plus que quelques mètres avant d'arriver au campement de la vielle souche. Il ne voit pas la flaque d'eau devant lui, court dedans et s'étale de tout son long dans la boue, renversant par la même occasion le contenu de son sac. Il ramasse alors ses affaires éparpillées autour de lui et récupère par la même occasion les deux bouteilles d'eau.
Il redécouvre également qu'il a dans son sac une [url=http://www.igadgets.be/files/LifeStraw 5.jpg][/url]Lifesaver, cette petite gourde qui rend potable même de la boue pleine de bactéries ! Étant américain au plus profond de son âme, Aiden se méfie de tout ce qu'il peut rencontrer, pour boire rien ne vaut de la bonne eau américaine, et dans le doute vaut mieux la filtrer ! On sait pas trop ce que les Europèens peuvent filer comme maladies. Il avait une petite réserve d'eau et n'a pas encore eu besoin de l'utiliser, mais dans une pareille occasion pourquoi pas ? Mieux vaut filtrer cette eau. Il l'a passe alors au travers de la gourde, celle ci filtrant tout ce qui pourrait être nocif. De la pure technologie Américaine comme il ce doit !
Il fini de ranger ses affaires, et laisse l'eau traité dans la gourde, direction le campement.
Aiden arrive au niveau de la vieille souche, toujours aucuns signes d'Aïoli, visiblement elle a quitté l'endroit pour de bon, il fera une petite enquête sur elle de retour chez lui.

"Hey ! je suis de retour, alors et pour cette histoire de guerrier que je cherche des nouvelles ? "

Il c'est approché de la souche en prononçant ces mots, attendant que son "ami" daigne lui répondre. Il profites de sa petite accalmie pour s'enfiler une barre de chocolat, mieux vaut lutter contre les petites faims !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieille homme regarde Aiden de façon étrange et lui dit une nouvelle fois qu'il ne le connait pas. Puis, après une heure d'attente ( à toi de t'occuper pendant l'heure ) le vieillard qu'il doit se rappeler pour le guerrier. Visiblement, il se souvient de nouveau d'Aiden. En attendant qu'il se rappelle, il t'envoie encore quérir quelque chose. Tu dois alors récupérer un œuf d'oiseau de paradis. Cette oiseau se trouve sur une falaise, non loin du campement.

[hrp: ne te rajoute pas trop de créature à affronté, sinon ta quête ne sera plus Silver Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Une heure ! une heure que Aiden patiente devant la souche en attendant que l'autre fou retrouve ses esprits. Il faut passer le temps et s'occuper, il décide donc de ce restaurer et de faire cuire un bout du sanglier qu'il a soigneusement pris soin d'emballer dans son sac, c'est plutôt frugal mais on peut pas trop faire son maniéré en pareille situation.
Il prend le temps d'allumer un petit feu, et commence à griller son morceau de viande, si le vieux ne lui donne pas de nouvelles rapidement il envisage même de quitter le lieu et d'accepter son échec, si on lui avait dit que se serait aussi chiant d'aller chercher un gars, il aurait mieux fait d'aller tuer quelques monstres.
N’empêche que c'est fou, dans cette petite forêt on trouve, une grotte, un labyrinthe, une falaise, un ravin, une rivière et des sables mouvants, heureusement qu'on est pas en Amérique du sud...Depuis le début Aiden a affronté un loup, une guerrière d'une pseudo divinité qui clame à tout va qu'il ne faut pas cueillir de fleurs, un sanglier géant, un minotaure et la folie d'une vieil homme qui n'a plus toute sa tête.
Il reste juste un peu de temps pour entamer son bout de viande lorsque le vieux fou sort de nouveau de sa cachette. On peut bien se demander ce qu'il faisait dedans, surement un truc de pervers ! sa main droite semble encore prise de tremblements !!!
Il lui annonce qu'il a encore besoin de quelque chose, un œuf d'oiseau de paradis ? C'est pas le nom d'une fleur ça ?.

"Hey tu pourrais me filer toutes tes courses à faire d'une traite non ? Au lieu de me faire faire des allez retour pour rien ! "

C'est vrai qu'il est vraiment casse couille la ce vieux...bon tanpis faut prendre son mal en patience et continuer. Aiden prend donc le chemin de la seule falaise qu'il connait, celle ou il a ramassé une fleur peu de temps avant, ce vieux a vraiment aucun sens de la logistique.
Aiden marche, prenant soin de ne pas retomber dans les divers pièges qu'il a déjà désamorcé sur son chemin. Un peu de temps encore et c'est possible qu'il pète une durite a essayer de ramener ce vieux fou à la raison, le pire c'est qu'on a beau lui poser des questions il répond toujours complètement à coté, ou alors pas du tout. Bref mieux vaut penser à d'autres choses, comme la paire de fesse de Koriavina par exemple, ou la tenue sexy de l'autre protectrice de l'autel. Tiens avec un peu de chance peut être qu'il tombera sur Aïoli. Aiden aperçoit les troncs d'arbres qu'il a planté dans la falaise, encore quelque mêtres et il pourra y chercher les nids. Enfin en supposant que cet oiseau qu'il n'a jamais vus et qui porte le nom d'une fleur existe en ce lieu. Il saute ainsi sur quelques troncs et approche le milieu de la falaise. De cette hauteur il peut observer tout ce qui se passe autour de lui. A droite rien du tout mis à part une chèvre qui broute dans une position des plus scabreuse. Punaise c'est vraiment fort de faire ça ! Avec un angle aussi impossible, tenir en équilibre et manger en même temps ! Admiratif devant la force de la nature, Kamino décide de continuer sa petite exploration, peut être qu'en montant un peu plus haut il trouvera ce qu'il cherche.
Il repère enfin un oiseau coloré qui vole au ras de la falaise, c'est surement ça qu'il cherche. Encore un petit effort et il le voit se poser à proximité d'un nid. Ni une ni deux, Aiden s'élance et tente d'arriver à la partie moins argileuse mais impossible il n'est pas encore chèvre. Il s'écrase au sol après une chute de plusieurs trentaines de mètres. Bon pas de quoi vraiment faire mal à un Saint mais quand même.
Rebelotte il se met de nouveau à couper les restes des troncs d'arbres qu'il avait déjà entaillé, il lui en faut peu le nid se trouvant aux environs de six mètres du sol. Deux petites buches sont donc placée de la même manière que précédemment, un petit "Ubar no Ken" pour bien les planter dans la glaise et le tour est joué. Il se hisse alors à proximité du nid et en repère trois petits oeufs, l'oiseau de paradis tente tant bien que mal de défendre sa future progéniture mais il ne fait pas le poids face à un adversaire de cette trempe, malgrès un valeureux coup de bec sur le casque du dragon il ne parvient pas à empècher ce dernier de ce saisir de la précieuse marchandise. Aiden ne prend qu'un seul oeuf sur les trois, il a déjà un peu mal au coeur de voir cet oiseau perdre l'un des siens, bon en échange il ira filer un peu de sous à l'association ornithologique locale pour se racheter.
Il redescend de son échelle de fortune et glisse en direction de la vielle souche, espérant que le vieux n'est pas autre chose à lui faire faire.

Après quelques minutes sur le chemin, il arrive enfin au campement, son feu s'est éteint tout seul. Il s'approche de la souche et de nouveau parle au vieil homme.

"C'est moi, j'ai ton oeuf..."

Il attend patiemment que le vieux lui demande d'aller récupérer du bok Choi à proximité de l'endroit ou l'apiculteur habite. La lassitude a fini par s'installer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Le vieille prend l’œuf et te remercie, il mélange ensuite le tout ( temps d'attente, 1 heure Razz ). Une fois fait, le vieillard boit le breuvage d'une traite. Il te regarde soudain et te demande une nouvelle fois ce que tu fais là.

[hrp: pas besoin de t'énerver, ça serait pas une bonne idée, surtout maintenant qu'il est un peu lucide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ainsi donc le vieux avait son oeuf et initia la cuisson de ce qui ressemblait à un vieux potage peu ragoutant. Tel Panoramix il faisait attention à ce qu'on ne voit pas la recette complète de cette horrible mélange qui sentait aussi bon que son apparence pouvait l'indiquer.
En attendant Aiden en profita pour faire un petit somme, il n'avait pas vraiment dormis depuis son départ et un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Il s'attendait déjà qu'à son réveil le vieil homme l'envoi chercher une paire de sandale ou un désodorisant pour toilettes. Il ne dormit que d'un oeil et son "repos" le laissa peut être encore plus fatigué. Il ouvrit finalement les yeux à proximité du feu qu'il avait allumé auparavant. L'odeur infâme qui sortait du chaudron était devenue insupportable.

"Bon monsieur debout c'est l'heure !!"

Zut voila qu'il se parle à lui même maintenant. Un regard à gauche puis à droite et personne ne l'a vus heureusement. Il se lève et prend la direction de la vieille souche lorsque le vieil homme plonge ses lèvres dans le fameux breuvage.

"Vous êtes qui ? que faites vous la jeune homme ? "

Encore ? Non mais c'est monsieur j'ai cinquante personnalités et j'oublie tout le temps ce qu'on me raconte ? Après pour sa défense Alzheimer c'est pas des plus drôle. Aiden se remémore un reportage sur le sujet, reportage visionné après ses longues séances d'entrainements. Il est vrai que maintenant  y a des traitements pour le problème mais bon si le gars reste seul ici...D'ailleurs elle a des effets étranges cette mixture au retour il faudra pas oublier de prendre une fiole pour analyse, doit y avoir des effets psychotropes monstrueux la dedans, ça doit pouvoir se vendre super cher ! Après si le gars il consomme ça régulièrement et qu'il a l'apparence actuelle c'est peut être pas si bon que ça...

"Aiden, chevalier du dragon au service d'Athéna ! je cherche un ancien instructeur chevalier du sanctuaire, nous avons besoin de sa connaissance pour former de nouvelles recrues ! Bien sur c'est un travail bien rémunéré et avec le logement et couverture sociale fournies."


Il valait mieux vendre la bête, quand on voyait de quel manière on était couvert aux Etats Unis, au moins le sanctuaire prenait soin des siens et garantissait une protection santé égale pour tous que l'on soit Pope ou simple garde. Avec le temps il est vrai qu'on pouvait y trouver quelques défauts, mais c'était pas pire que de vivre dans la rue et de servir un gang pour se nourrir.
Aiden se doutait que le vieil homme était surement celui qu'il recherchait, ou du moins il l'espérait. Il valait mieux dans le cas contraire qu'il trouve du repos quelque part en attendant de trouver quelqu'un plus à même de le renseigner. Ou peut être avait t-il raison ?

"Si je ne me trompes pas tu es cette personne et j'aimerai que tu m'accompagnes au sanctuaire, je viens te proposer un emploi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
- Hum en effet, dit le vieillard, maintenant que tu le dis, j'ai bien était instructeur, mais il y a fort longtemps... mais c'était avec ça...

Le vieillard récupère peu à peu la raison et des forces.

- Et bien jeune homme, allons y, des élèves nous attendent non ?

[hrp: tu peux commencer le voyage de retour, mais je dis bien commencer, tu n'as pas le droit de sortir de la forêt pour le moment Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sauter vers: