Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[OTS 2] Quand la discorde s'en mêle.
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Zhihao
DC Administrateur
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Zhihao
Zhihao
Rang : Chevalier noir de la boussole
Zhihao
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Zhihao
Date d'inscription : 05/07/2019
Zhihao
Nombre de messages : 729
Zhihao
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Rang : Chevalier noir de la boussole
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 05/07/2019
Nombre de messages : 729
Autres comptes : Rogos, Andréa, Xing Huo
Les paroles qu’ils échangèrent en attendant l’arrivée de la Mante avaient davantage pour but de passer le temps que de réellement élaborer un plan qui tienne la route : il n’y avait pas besoin d’être devin ou fin psychologue pour prévoir que l’Ase à l’impatience grandissante n’en ferait qu’à sa tête, et Zhihao doutait également de la capacité de Gorislava à suivre une stratégie trop complexe – même si elle faisait des efforts, il fallait le reconnaître. De plus, ils manquaient d’informations sur les capacités précises de l’autre moitié du groupe et si les talents du Fourneau, là encore, se limitaient probablement à pouvoir frapper vite, fort et à savoir encaisser les coups, ceux de la Spectre restaient une inconnue de taille. Le seul bénéfice concret que la Boussole tira de cette discussion fut que cela lui permit de continuer d’accélérer la prolifération des nanomachines dans son organisme, puisqu’elle risquait certainement d’en avoir besoin avant que les 48 heures prescrites par la scientifique se soient écoulées.

Lorsque Leticia les fit brusquement passer du froid mordant d’Asgard au soleil de plomb du désert – miraculeusement dépourvus de traces de dévastation supplémentaires – , deux mauvaises nouvelles l’attendaient. Premièrement, si les non-chevaliers des alentours étaient bien en train de plier bagage le plus vite possible, les messages transitant par les ondes révélaient que l’évacuation de la zone des cent kilomètres était encore loin d’être complète, ce qui n’était pas surprenant vu l’ampleur du défi logistique que cela représentait. Deuxièmement et plus étonnant, une nouvelle arrivante était venue compliquer la situation en se greffant au groupe en leur absence, et il s’agissait une fois de plus d’une tête connue – des éveillées blondes se promenant en compagnie d’un renard, il ne devait pas y en avoir cent.

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit pour s’enquérir de l’évolution de la situation ou rapporter le succès de leur mission car Hruodland, toujours égal à lui-même, décida d’ignorer ce qu’il se passait autour de lui et d’annoncer son retour à grand renfort de cosmos, de vantardise et de provocation. Une preuve de plus que ce qu’on lui disait entrait par une oreille et ressortait aussitôt par l’autre : ils étaient censés amener Our à baisser sa garde et à les laisser franchir la barrière, pas le pousser à activer une nouvelle explosion cataclysmique pour ensuite aller récupérer la tablette sur leurs cadavres ! À moins bien sûr que toutes ces démonstrations de virilité mal placée ne constituent une sorte de langage secret pour brutes millénaires, ce qui ne la surprendrait qu’à moitié… Enfin, il fallait relativiser : ça aurait pu être pire, l’ex-Léviathan aurait pu insulter la mère du Chacal, par exemple.

« On ne me paie pas assez pour ces idioties... Azir, si nous survivons à ça, ça vous dirait d’aller boire un verre ? » soupira l’asiatique, qui n’avait même plus l’énergie de s’énerver face au comportement de l’ancien Marina, en adressant un regard compatissant au Lion d’Or. Celui-ci agrippait fermement l’artefact qui semblait presque vouloir lui échapper des mains pour rejoindre son propriétaire, ce qui la força à mettre sa consternation de côté et à reprendre son sérieux. L’ennemi était proche et le combat imminent.

« Bon, comme vous pouvez le voir, nous avons reconstitué la tablette et Hruodland en a assez d’attendre. J’espère que vous êtes prêtes et que vous vous souvenez des avertissements de Madame Z. Laissez Hruodland passer devant et faites très attention, nous ne savons pas quelles mauvaises surprises la magie d’Anubis nous réserve. » fit la militaire en se détournant momentanément de son compagnon d’infortune pour s’adresser au trio – maintenant quatuor – d’éveillées. Et en parlant de l’éveillée surnuméraire… « Bonjour à vous Mélya, je peux savoir ce que vous faites ici ? Vous avez conscience que vous risquez votre vie si vous restez là ? »

Elle aurait pu feindre de ne pas connaître l’australienne et même tromper les sens de Répy en altérant ou en effaçant son odeur, certes, mais le jeu n’en valait pas la chandelle : son visage était peut-être caché par son masque à gaz mais ce n’était qu’une question de temps avant que sa voix ou son aura ne la trahissent, et tous ces subterfuges ne feraient qu’attiser inutilement les soupçons. Autant s’épargner cette peine et chercher à la place à capitaliser sur leur rencontre précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Pnj
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Game Master
Game Master
Rang : Maitre du jeu
Game Master
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Game Master
Date d'inscription : 08/01/2006
Game Master
Nombre de messages : 948
Rang : Maitre du jeu
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 08/01/2006
Nombre de messages : 948


Plus tôt…

L’improbable bande d’éveillés dissertait sur la meilleure manière de percer ou non la barrière cosmique entourant le domaine du dieu chacal. Absorbés par leurs échanges, ils n’avaient pas remarqué un imperceptible sillon de sable se dirigeant vers l’impalpable mais pourtant meurtrier dôme. La trace traversa l’étrange mur invisible, puis se dirigea vers la pyramide.

Plus tard, un scarabée à la carapace couleur bleu métallique se fraya un chemin jusqu’au gardien du tombeau. Le protecteur égyptien n’eut aucune autre réaction qu’un clignement des yeux. Ainsi les étrangers avaient choisi leur destin et celui du monde par la même occasion : duper Anubis n’était pas chose à prendre à la légère et en discuter aussi proche du domaine divin, où la moindre parcelle de sable se révélait être les yeux et les oreilles du Monarque des défunts, ne semblait définitivement pas être la meilleure idée du siècle.

…/…

Maintenant…

Le premier serviteur du dieu à tête de chacal pouvait sentir le pouvoir palpable du livre des morts, bien que ce dernier ne fut encore qu’à l’orée de la protection magique. Au regard des intentions plus ou moins déclarées du cortège ennemi, Our se devait de prendre quelques précautions pour assurer le retour triomphal de son maître. Le guerrier se positionna près de l’autel central et commença à canaliser les énergies cosmiques universelles afin d’accomplir un des plus grands miracles de son suzerain.

Une heure plus tard, le rituel fut achevé. La surface du sable à l’extérieur de l’édifice plurimillénaire se mis à onduler, pendant que le flux des âmes aspirées se stabilisa de manière permanente. Le périmètre de la protection magique s’étendit lentement sur près d’un demi kilomètre, repoussant tout être ou structure entrant à son contact. Contrairement à l’explosion précédente, ce phénomène avait laissé le temps aux campements les plus proches de déclencher une évacuation et ne produisit donc aucune victime. Les éventuels dégâts n'avait été que matériels.

Une fois la nouvelle surface établie, plusieurs parvis de pierre émergèrent du sable et complétèrent l’allée menant au temple d’Anubis. Chacune des ces plaques hébergeait un bataillon complet de fantassins, cavaleries ou encore chars aux atours de l’Egypte antique. Plus mort que vifs, ces guerriers d’un temps aujourd’hui révolu n’étaient désormais plus qu’os et poussière. Une inquiétante lueur verdâtre luisait au fond de leurs orbites vides, rendant cette armée d’outre-tombe plus inquiétante qu’elle n’aurait pu l’être de son vivant. Au total, les différents bataillons totalisaient un effectif de près d’un millier d’individus, tous insensibles à la faim, la soif, la fatigue ou encore la douleur : un véritable cauchemar ambulant pour les vivants.

Peu après, le décompte lancé par Our arriva à son terme. L’immense portail menant à l’intérieur de la pyramide s’entrouvrit alors que le champ de protection se dispersa subitement.

- « Venez à moi, champions des dieux et des hommes ! Honorez votre serment ou mourrez ! Le choix vous appartient désormais… », résonna à nouveau la voix du héraut d’Anubis dans les esprits présents sur le domaine d’Anubis.


HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: