Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenons-nous dans les bois...[PV Hel]
Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« J’imagine à quel point ce genre d’événement doit te paraître longuet. Un banquet où l’on n’éprouve aucun plaisir à manger, ça doit être d’un sinistre… »

Il la regarda avec une pointe de compassion. Run était bon vivant. Il n’osait imaginer à quel point cela lui serait insupportable de pouvoir faire sans nourriture et que savourer un simple steack lui demande un effort avec un plaisir plus limité. Vraiment, il n’enviait pas Hel. Sa situation lui semblait mille fois plus enviable.

Pour autant, il trouvait la réflexion de la déesse des Enfers quelque peu injuste. Les hommes ne chassaient plus. Certes. Mais elle ne devait certainement pas avoir affronté un fast food à l’heure de pointe. Il se montra quelque peu ironique.

« Han… Le discours de Boomer… Je croirais entendre mon grand-père et son éternel c’était mieux avant… Et puis, ça se voit que tu n’es jamais allé chez Ikea un samedi après-midi en période de soldes… »

Bon, à priori, Hel était partie dans une transe temporelle. Le spectacle qu’elle lui offrit avec son Hram était absolument magnifique. Comme s’il s’était retrouvé avec un convecteur temporel. Il se demandait quand même si la belle était capable de courir à 88 miles à l’heure… Bon, en revanche, clairement, il y gagnait sur les formes et la carosserie… Les courbes de Hel étaient bien plus alléchantes que celles d’une DeLorean…

Il admira le film qui se déroulait, mi-intrigué, mi-amusé. Impayable. Elle avait quand même dans un côté un peu old school. D’un autre côté, il était compréhensible, pour une déesse multi millénaire nouvellement réincarnée d’éprouver un léger décalage avec les réalités du temps.

En revanche, lorsqu’elle se mit à lui signifier qu’il lui faudrait sans doute un peu s’endurcir, il la renvoya doucement mais fermement dans ses 22 mètres.

« Alors… Je ne suis certes pas né au IXème siècle et je n’effraie certainement pas l’Europe toute entière, mais je pense qu’il y a davantage de courage à aider les plus faibles qu’à incendier, piller, violer et massacrer des ecclésiastiques et des villageois sans défenses. Ces grands héros que tu nommes, pour moi ne sont que des lâches qui d’ailleurs reculaient ou cherchaient à négocier devant toute armée un tant soit peu organisée. Quant à tes frères… »

Il prit soin d’utiliser des mots pour ne pas la froisser.

« C’est évident que je ne peux rivaliser avec tes frères en terme de sauvagerie… Et ça ne m’intéresse pas pour être honnête. Je préfère leur opposer ma volonté et mon ingeniosité…»

Après tout, la plume pouvait être plus forte que l’épée…
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
"Tss. Comme si les soldes représentaient le moindre danger."

Au fond, elle éprouvait un peu de nostalgie pour cette époque révolue. Pas parce qu'elle était violente et pleine de conquêtes, mais au moins à l'époque on n'avait pas besoin de s'inquiéter des faibles et des opprimés : ils ne l'étaient pas et chacun savait se défendre. C'était le prix pour continuer à vivre tout simplement. Cette culture viking et guerrière imprégnait toujours la déesse. C'était en elle qu'elle se reconnaissait, en elle que les croyants avaient été le plus nombreux.
Désormais, on aurait pu croire que Helheim débordait des âmes de tous ces mollassons avachis dans leur fauteuil et qui finissaient terrassés par leur âge et leur diabète plutôt que par les tristes maladies de jadis qui les prenaient dans la fleur de l'âge, mais s'ils ne croyaient pas aux dieux... tout cela devenait vain.

Et le fait que Run demeurait totalement insensible à son illusion prouvait à quel point la religion et les traditions anciennes avaient perdu de leur force. L'inexorable déclin rongeaient les Ases et les Vanes, les géants et les nains, les alfes et les monstres... pendant que les Hommes se contentaient de penser à leur confort.

"Aurais-je touché un point sensible ? Je préfère encore ces hommes-là que ceux qui envoient des bombes raser des villes entières sans remuer le petit doigt. Que ceux qui plongent leur pays dans la misère pour devenir toujours plus riches et gras. Ou ceux encore qui sont prêts à tout pour se donner grands airs alors qu'ils pourraient en quelques minutes soulager le poids de famille entière sans moyens. Au moins les Vikings avançaient toujours de front et avec honneur. Sans délais ni excuse. Prêts à se salir les mains."

La déesse soupira et laissa son regard se perdre un instant dans les flammes. Temps révolu que tout cela.

"Le poisson devrait avoir fini de cuire. Prépare ton assiette et ton appétit."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Tu as touché un point sensible… »

Ce genre de discours rétrogrades lui rappelait son paternel. « Et seuls les plus forts doivent survivre… et bla bla bla… », « c’est la loi de la jungle et bla bla bla… », « vae victis »…. Et toute la logorrhée supérioriste dont il avait été abreuvé durant toute son enfance par tous ces gens qui cherchaient à justifier leur ascension sociale et leur réussite en croyant que ce n’était pas une question de chance. Ils avaient juste eu le bon goût de naître dans une famille fortunée et d’être torchés dans des draps de soie.

Run les avaient détesté depuis l’enfance. Parce qu’il n’était pas injuste. Parce qu’il avait compris que certains avaient plus de chances que d’autres et qu’on ne partait pas tous égaux dans le jeu de la vie. Alors entendre ce type de paroles dans la bouche de la déesse, non seulement qu’il devait servir, mais en plus pour laquelle il en pinçait, avait le ton d’activer fortement son transit intestinal. Et il ne se gêna pas pour le faire comprendre.

«Prêt à verser le sang inutilement également. Je crains que tu ne les idéalises un peu trop. C’est drôles, ces gens que tu condamnes, à raison selon moi, tiennent exactement le même type de discours que le tiens. Et puis peu importe la méthode ou les raisons : à partir du moment où on s’en prend volontairement à plus faible que soi, je serai toujours en face. Quel que soit la couleur, la langue ou la foi de l’être humain concerné…»

Il la regarda avec calme et détermination. Quelque part, il comprenait pourquoi elle raisonnait de la sorte. Et il ne lui en tenait pas rigueur. Cela ravivait juste des blessures d’enfance.

«Je comprends qu’il s’agisse pour toi d’un âge d’or. Vous étiez vénérés et craints au-delà des limites du royaume. La façon d’agir des hommes se nourrissait de vos fait d’armes…. Si ça peut te rassurer, il existe toujours des personnes vous rendant hommage parmi les hommes. L’Asatru notamment… Entre eux et les métalleux, je suis certain que tu trouverais un public pour ce genre de spectacle épique. Désolé, j’ai beau être féru d’histoire, je ne suis pas bon public pour ce genre de choses..»

Puis, se tournant vers le repas, il la regarda avec un grand sourire.

«Ca a l’air délicieux. Je te ressers un peu de bière ?»
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
La bonne humeur de déesse s'était trouvée douchée en un instant. Ce qu'il rejetait en quelque sorte, c'était sa culture, ce qui donnait un sens à sa vie. Les Vikings étaient les premiers peuples à avoir côtoyé les dieux scandinaves, à avoir cru en eux, et avoir répandu leur histoire. C'étaient aussi ces gens qui festoyaient au Walhalla et à Folkvangr, s'entraînant sans relâche pour le jour promis du Ragnarök. C'étaient aussi ces gens qu'elle abritait en Helheim et qui constitueraient une part de l'armée de Loki pour la même bataille. S'il n'y croyait pas, Run n'aurait jamais accès à tout cela. A son monde... A son éternité...

Le plat toujours en mains -qu'elle tenait à mains nues-, elle le dévisagea un moment en silence. Elle ne voulait pas le froisser ou piétiner la complicité qu'ils avaient partagée jusqu'à maintenant, mais cette différence d'idéaux allait peut-être poser problème.

"Je ne sais pas si tu réalises, mais je fais partie des Vikings. La notion même de déesse scandinave, aux yeux du monde entier, est liée à eux. Si tu t'y opposes... alors tu t'opposes à moi également."

Ce n'était pas une menace mais une simple vérité.

"C'est encore pire si tu considères que donner la mort à une personne alitée fait partie de cette notion de "s'en prendre volontairement à plus faible". Je le fais parce que leur temps est arrivé à son terme, mais je le fais tout de même. Alors que suis-je ?"

Une vague douleur dans le poignet lui rappela que la chair humaine supportait mal le contact trop prolongé d'une chaleur intense. Elle déposa aussitôt son plat sur la table et constata qu'elle s'était brûlée, même si elle ne sentait presque rien. Alors elle se tourna vers ce qui tenait lieu d'évier pour puiser un peu d'eau et tremper ses mains dedans un long moment.

"Ce n'est pas un public pour un spectacle que je cherche, Run. Ce sont des croyants. Des personnes qui auraient foi en moi, en Asgard, en Odin, aux neufs mondes. Cela sous-entend que certaines de nos pratiques que tu trouves peut-être barbares devront être perpétrées. A titre personnel je ne souhaite pas la guerre : je te l'ai dit, ce n'est pas dans mon intérêt. Mais cela ne signifie pas que je ne la déclarerai jamais.

Et maintenant dis-moi... Imagine, au siècle dernier. Tu dois œuvrer en Russie en tant que guerrier divin. Tu découvres un Goulag, déjà partiellement assiégé par une armée humaine anti-communiste. L'un des chefs de cet endroit est à terre, encerclé et sans défense. Objectivement, c'est lui le faible dans cette histoire. Donc si j'en crois ce que tu dis, tu te placerais de son côté à lui contre 'l’opinion de tous. Et si je te dis que cet homme est Staline. Tu le défendrais quand même ?
"

Il présentait un avis tranché, alors mieux valait en saisir toutes les nuances dès maintenant.

Lorsqu'il proposa de nouveau de la bière, elle refusa d'un simple signe de tête. L'envie l'avait quittée.
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Je n’ai jamais prétendu m’y opposer. En revanche, tu me pardonneras de considérer que ce n’est pas parce que l’on est descendant des vikings que l’on doit se comporter comme eux en tous points. Il y a un processus qui s’appelle l’évolution. C’est ce qui permet de s’appuyer sur les erreurs de ses ancêtres pour ne pas les réitérer. Et éviter le même déclin au passage… »

Comment la situation était-elle arrivée à se tendre à ce point ? Là, ils étaient sur une divergence d’appréciation de la situation et des objectifs. Un simple malentendu ? Run l’espérait. Car il ne pourrait composer avec des principes qui faisaient fi des plus faibles. Pour lui, tel n’était pas le rôle d’un chevalier divin.

Pour autant, il allait préciser sa pensée car il semblait avoir lui aussi touché un point sensible chez la déesse des Enfers. Probablement un point commun entre personnes ayant l’habitude d’être rejetés. Il essaya de canaliser ses émotions en prenant une grande inspiration.

«Tu confonds tout… Laisser souffrir éternellement une personne malade, laisser son agonie durer encore et encore… Ça, ce serait un crime… Toi, tu viens apaiser une souffrance. C’est différent. La mort n’est pas forcément une punition. Ça peut aussi être une délivrance dans certains cas…»

Run s’empêcha de bondir à l’exemple suivant. Etait-elle en train volontairement de chercher le conflit ? Il espérait le contraire. Pour autant, il tâcha de se focaliser sur la première partie de son discours. Et sur les nuances à apporter, laissant Staline à sa véritable place : dans le trou du cul de l’Histoire.

«Et toi tu confonds Foi et Religion… Je crois aux Valeurs de Bravoure, de Courage et de Sacrifice… Mais aussi à la préservation de la Vie… Nous sommes des Guerriers. C’est notre vocation, notre mission… Il y a des guerres justes. Que ce serait-il passé si les britanniques ou les américains ne s’étaient pas opposés aux nazis ? Pour autant, ce n’est pas une raison pour ignorer le sort des civils. Si je peux accomplir ma mission tout en préservant la vie des innocents, même si cela me demande plus d’efforts, alors, je le ferai sans hésiter. Comprends-tu ce que j’essaie de te dire ?»

Il la regarda d’un air inquiet. Allait-elle lui tourner le dos et claquer la porte ? Il s’y était préparé. Peut-être même serait-il renié et chassé d’Asgard. C’était aussi une possibilité. Après tout, si elle souhaitait des guerriers aveuglés par leurs dogmes, prêt à renier une forme d’humanité pour servir son bon plaisir, alors elle s’était leurrée sur lui. Et lui sur elle. Il croyait que, toute déesse des morts qu’elle soit, elle portait un regard bienveillant sur le souffle de Vie. Mais à cet instant, il se prenait à douter. Avait-il mal interprété ses paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
"Tu as dit que tu serais en face. N'est-ce pas de l'opposition ? Et puis tu sais, je ne suis pas descendante de Vikings. Ragnarök et toutes ses conséquences sont notre Wyrd, tôt ou tard. Nous pouvons choisir les chemins qui y mèneront, mais ils y mèneront quoi qu'il arrive. C'est pourquoi il nous faut réunir les morts offensifs d'Odin et ceux défensifs de Freyja. Et les miens iront en partie à mon père. Je n'y peux rien. Mais c'est ce que tu as dit : "A partir du moment où on s’en prend volontairement à plus faible que soi, je serai toujours en face". Face à ceux qui s'en prennent à plus faible volontairement. Je l'ai fait et le referais peut-être si cela sert les neuf mondes. Surtout si je peux écraser un ou deux tyrans au passage."

Les choses étaient simples sur le papier, mais Hel avait déjà bien trop vécu pour se contenter de belles paroles telles que le courage, le sacrifice et la bravoure. Même s'il détestait qu'on lui répète qu'il fallait s'endurcir, ce serait pourtant nécessaire, pour pouvoir soutenir les valeurs qu'il défendait ici, pour pouvoir défendre ces gens qui lui tenaient tant à cœur -et le rejetaient paradoxalement.

Elle songea que l'avenir leur dirait s'ils étaient sur la même longueur d'ondes, par leurs actes plutôt que par un débat qui ne les mènerait nulle part ce soir. Néanmoins à elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine amertume en imaginant que tout ce qu'il avait dit de gentil sur son compte se basait sur l'abstraction de ses origines, de ce qu'elle était en tant que déesse. Il fallait qu'il voie les deux faces, et qu'il les accepte toutes deux. La vie et la mort. La déesse et la femme. La Viking et la contemporaine. L'enchevêtrement semblait aussi complexe que les branches d'Yggdrasil, mais l'un fonctionnait forcément avec un autre.

"La mission que je prévoyais pour toi à Moscou... Il s'agissait de les gagner à notre cause. D'en faire de potentiels alliés, ou renforts. Si ces gens sympathisent avec nous, ils se mettront peut-être à croire à Nordheims. Mais je me demande si tu es la bonne personne maintenant..."

Elle baissa les yeux pour vérifier l'état de sa main et ses os, plia les articulations sans problème. En croisant le reflet de son visage dans l'eau, la pensée qu'elle n'aurait finalement pas droit à son bonheur la traversa comme une fatalité. Ils s'étaient sans doute emballés pour pas grande-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Ce… N’est pas comme ça que je l’entendais… Tu te focalises sur un seul terme sans voir l’ensemble… Je veux juste protéger ceux qui œuvrent pour le bien commun et qui ne peuvent le faire par eux-mêmes… Il y a des éveillés de toute nature. Et certains veulent asservir les humains. Moi, je veux qu’ils soient libres de faire leurs choix, de choisir quels dieux ils veulent vénérer… Avec la possibilité aussi de n’en avoir aucun. Même si ça doit défriser la barbe du Père de Tout…»

Elle confondait s’endurcir et s’insensibiliser et semblait s’offusquer qu’il ne soit en vénération sur la gloire passé du royaume. Run n’avait jamais été un dévot. Il avait toujours exercé son esprit critique et son regard affuté sur les choses et les gens. Et, comme elle, il ne supportait pas la tyrannie. Sous quelque forme que ce soit.

« Ne te méprends pas. Je me doute qu’à tes yeux, cette époque soit l’équivalent pour moi de la journée d’hier. Et qu’exercer un regard dissonant soit blessant vis-à-vis de l’affection que tu lui portes et des souvenirs radieux qui y sont associés. Mais le monde change. Et comme tu l’as dit si justement, Asgard ne peut pas rester en arrière au risque de ne plus avoir de prise et de pertinence dans cette époque. Il ne s’agit pas de renier ce que nous avons été, mais d’évoluer sur la base de ces valeurs ancestrales. Que crois-tu que te diraient les dirigeants des différentes nations si tu leur envoyais une délégation porteuse de fourrures ou d’ivoire de morse comme c’était le cas à l’époque ? Ou si tu leur envoyais des armées de guerriers avec leurs haches face à leurs M-16 ? Ils nous prendraient au mieux pour des guignols, au pire pour des fous. Nous n’avons pas besoin de croyants. Nous avons besoin d’alliés.»

Il prit une mine grave. Elle venait de lui retirer sa confiance. Ou tout du moins de s’interroger sur la pertinence de cette dernière. Il prit acte. Calmement. Froidement. Il se montra alors d’un détachement impitoyable, lui tournant le dos pour masquer sa déception.

«C’est à toi de voir. Si tu cherches à protéger, je suis celui qu’il te faut. Si tu cherches à soumettre en revanche…»

Il prit une légère pause pour empêcher ses larmes de monter.

«Il est clair que si tu cherches un guerrier soumis et t’obéissant aveuglement, même lorsque tu es dans l’erreur, alors, il vaut mieux que tu reprennes l’armure de Zeta Prime et que tu quittes cette humble masure… Si tel es ton désire, alors je n’ai pas ma place dans tes armées. Que ce soit maintenant ou au soir du Ragnarök…»

Une bombe émotionnelle. C’est ce qu’il venait de lâcher par ces quelques paroles. Tournant toujours ostensiblement le dos à la déesse des Enfers, il attendait son jugement avec résignation. Comment pouvait-il donc en être autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
"Dans ce cas il faut le dire de cette manière dès le début !"

Elle préférait cette version, plus proche de ce dont ils avaient parlé dans la forêt. Le Run chevaleresque avait largement sa place dans l'armée d'Odin si c'étaient les innocents qu'il voulait protéger, et pas seulement "les plus faibles quelles que soient leur couleur, leur langue et leur foi". Car cela laissait beaucoup trop d'hypothèses et d'inconnus dans l'équation.

"Si tu veux vraiment que je t'enseigne la magie runique, il va falloir être précis sur les termes en toutes circonstances. Car elles ne comprennent pas l'ironie ni les métaphores."

Ce qui expliquait aussi en partie pourquoi Hel était si attentive elle aussi à l'égard des formulations mal faites. Un mot de travers et un sort pouvait devenir une catastrophe incontrôlable. Mais ils en étaient encore loin, et ici les dégâts se limitaient aux blessures qu'ils pouvaient s'infliger l'un et l'autre. L'idée bien sûr n'était pas de faire du mal à son guerrier divin, que ce fût pour l'exercice ou le plaisir, mais cette rigueur ne la quittait pas souvent.

Elle se renfrogna en l'entendant parler des fourrures et des M-16.

"Je n'ai jamais eu l'intention de faire une chose pareille ! Je ne suis pas idiote, ni décalée à ce point !"

Sa prunelle luminescente lui foudroya les omoplates du regard, puis la vexation retomba tout net. S'emporter sur un coup de colère était bien un sentiment humain. S'il en était déjà à considérer quitter l'armée d'Odin, alors il était beaucoup plus tendre encore que l'avait supposé la déesse. Sans en faire une machine de guerre, il allait vraiment falloir lui apprendre à faire abstraction de certaines émotions, pour son propre bien. Demeurant silencieuse un moment, elle prit le temps de peser ses mots pour ne pas se faire trop tranchante, son regard dérivant malgré elle sur la guitare. Un skald à la tablée d'Odin ?

Elle s'approcha doucement de lui, puis posa les mains sur ses épaules avec douceur, trempant du même coup sa veste.

"Tu m'as déjà traitée de monstre et séché une réunion de guerriers divins ordonnée par Odin en personne. Tu étais à deux doigts de m'offrir ton hamr pour que je puisse savourer les plaisirs de la chair, et tu m'as chanté une chanson pendant que je te préparais à manger -qui va refroidir, en passant. Si j'étais vraiment, obstinément, rigoureusement opposée à l’insubordination et à partager un bout du quotidien de mes guerriers, je n'aurais pas attendu pour te sanctionner comme il se doit.
Mais tu sais, parmi les traditions scandinaves que je souhaite perpétrer, il y en a une qui laisse les järskinns choisir leur porteur selon les qualités qu'elles peuvent lire en lui. Ce serait dénigrer ma propre culture que de refuser à Zeta Prime le droit de tenter sa chance. Cette même culture désuète de quelques 1500 ans en arrière, en arrondissant beaucoup, qui ne demande qu'à évoluer.

Je ne te demande pas de l'aimer ou d'en devenir le porte-étendard, ou même de la promouvoir. Simplement de tenir compte du fait qu'elle est indissociable de moi-même. Quand tu les juges si durement, tu me juges aussi. Et cela me blesse. De même que, j'en ai conscience, je t'ai blessé en abordant le sujet de la mauvaise façon.

Je pourrais te forcer, mais je ne le souhaite pas. Que ce soit pour te battre, pour faire le diplomate, te convertir... ou partir. Tu es libre, Run. Seulement, si tu pars, ce sera définitif. Et en ce qui concerne Ragnarök... j'ai bien peur que seuls ceux qui croient véritablement à nous, les divinités scandinaves, y dirigent leurs pas. Pour le dire plus clairement, tu as le droit d'utiliser la järskinn pour protéger ceux que tu souhaites, mais si tu n'adoptes pas la religion scandinave comme tienne tout au fond de ton être, il est possible que ta mort t'amène ailleurs. Loin d'Odin, de Freyja ou de moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Faut dire… T’es quand même du genre pointilleuse et butée comme déesse… Il va falloir que l’on apprenne à lire entre les lignes l’un de l’autre sinon, on n’a pas fini d’avoir ce genre de dispute… »

Il poussa intérieurement un grand soupire de soulagement. Ils n’étaient pas passés loin du clash. Ils allaient devoir essayer de se mettre chacun à la place de l’autre s’ils voulaient pouvoir construire quelque chose de durable. Aussi bien en termes de mission que de relation personnelle. Il caressa doucement de sa main celle que la jeune femme venait elle-même de poser sur son épaule et se retourna pour la regarder droit dans les yeux.

« Je suis désolé, je suis un imbécile… J’aurais dû être plus clair. J’essaierai de l’être à l’avenir. Pardonne-moi…»

Il la prit dans ses bras et posa sa tête contre la poitrine de la jeune femme. Il s’était montré quelque part stupide et sans doute au moins aussi borné qu’elle. S’apprivoiser. Ce serait sans doute plus compliqué que ce qu’il s’était imaginé. Mais il tenta malgré tout de garder ses plaisanteries habituelles et son sens de la dérision.

«Non mais sait-on jamais… Un siècle pour toi doit correspondre à une journée pour moi et deux semaines, c’est le rythme auquel je fais ma lessive…. Après tout, j’ignore à quel point je dois t’aider à combler tes lacunes sur notre temps…»

Un brin de provocation, un soupçon d’ironie et un sourire enjôleur. Mais il redevint plus sérieux quand elle évoqua sa järnskinn. Après tout, lui-même se demandait parfois s’il n’était pas une erreur de casting, si Zeta Prime ne l’avait pas choisi par défaut car il était sa seule opportunité de sortir des ténèbres de la grotte dans laquelle elle se trouvait.

«Tu sais… Parfois… Je me demande pourquoi elle m’a choisi moi… Je ne suis pas asgardien, je n’ai pas été élevé dans la foi et pour moi, la liberté de l’humanité et la paix importent plus à mes yeux que les égos des divinités… Tu crois qu’elle peut s’être… trompée ? »

Un regard interrogateur. Comme s’il cherchait à être rassuré. A ce qu’elle puisse lui donner des éléments. Lui dire que ce n’était pas juste un coup de chance. Et à la fois, penser que son destin était écrit à l’avance le révoltait. Le libre-arbitre comptait à ses yeux. Cela faisait partie des délices de la condition humaine.

«Je ne partirai que le jour où ma déesse aura décidé de se passer de mes services. Ou que les humains auront choisi de remplacer la guerre par des compétitions de curling… Pour ce qui est des croyances… Laisse-moi du temps… J’essaie déjà de m’habituer à l’idée que tu es bien réelle et pas juste le fruit d’un fantasme post-traumatique… J’ai besoin d’être guidé dans cette voie, je crois… J’aimerai que tu m’enseignes les rites… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
"Si tu le dis."

Elle avait déjà entendu ce genre de remarques, pas toujours avec ces mots-là mais dans la même veine. Si plusieurs personnes le pensaient, alors elle devait sans doute l'être. Et cela ne lui faisait ni chaud ni froid, tant que Run parvenait à comprendre le sens profond de ce qu'elle essayait de défendre.

Elle accueillit avec chaleur -autant que possible- et son demi-sourire caractéristique l'étreinte du guerrier divin, laissant reposer sa partie gauche contre lui.

"Je suppose que je me suis mal exprimée également, alors nous partageons les torts. Comme je te le disais, je ne ressens pas comme les humains... mais quel rapport avec la lessive ?"

Il l'avait l'esprit volage ce jeune humain, à passer de la confrontation aux doutes ou à la tendresse en un éclair. Pour tâcher de lui faire comprendre qu'elle ne comptait pas le laisser de si tôt, la déesse resserra un peu plus leur étreinte et se mit à caresser ses cheveux distraitement -elle les aimait bien, ils étaient doux et soyeux. Oui, il arrivait aux järskinns de se tromper. Pas sur le caractère ou l'ambition des humains qu'elles choisissaient, généralement l'osmose évoluait bien de ce côté-là, mais plutôt sur la compatibilité entre les les idéaux de ces personnes et ceux des divinités à leur tête. Pour Hel, que l'on rangeait traditionnellement dans le camp des "méchants" et de la famille monstrueuse, le phénomène était d'autant plus flagrant qu'elle avait changé sa méthode d'approche de Midgard dans cette incarnation et qu'elle devait passer dans une sorte de période probatoire exactement comme ses guerriers.

"Les järnskinns ont leur volonté et leurs goûts, comme les êtres humains. Zeta Prime et toi êtes partenaires depuis plusieurs années maintenant, alors je ne pense pas qu'il y ait matière à parler d'erreur. Ce qu'il faut prendre le temps d'examiner, c'est ce qu'elle veut, et ce que toi tu veux, par rapport à ce qu'Odin et moi voulons dans notre façon de gouverner Nordheims. Il y a un temps d'adaptation pour tous, c'est normal. Alors je te propose de procéder étape par étape : d'abord, je suis bien viv... hum... je suis bien réelle. Nous allons nous pencher sur cette première mission d'envergure à Moscou. Nous apprendrons à travailler ensemble. Et quand nous serons plus à l'aise, je pourrais t'enseigner les rites, la magie ou que sais-je, en échange de quoi tu programmeras des séances de cinémas, des concerts et tout ce que tu veux pour approfondir ma culture. D'accord ?"

Une caresse sur sa joue mit fin à leur étreinte, puis elle désigna la table qui les attendait depuis trop longtemps déjà.

"Pour ce soir, voilà déjà beaucoup d'émotions. Que dirais-tu de manger et boire un peu pour nous calmer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« 15 siècles, 15 jours….la lessive… enfin bref… Non, laisse tomber, devoir expliquer une blague, c’est relativement humiliant… »

Sans compter que, de ce fait, elle perdait tout intérêt comique. Il la laissa explorer ses cheveux de ses doigts agiles. Il avait besoin de se reconnecter à elle après le pique de tension qui venait de traverser leur discussion.

Il l’écouta attentivement parler de sa järnskinn et des suites à donner. Il était effectivement temps de passer à table au risque de laisser le délicieux repas que la déesse avait préparé avant leur prise de bec refroidir et perdre de son intérêt.

Run décida donc de s’attabler tout en continuant à focaliser son attention sur les paroles de la gardienne des Enfers. Elle remit Moscou sur le tapis. Cette fois, il ne pouvait pas vraiment esquiver. Il décida donc qu’il fallait battre le fer tant qu’il était chaud.

« Et donc Moscou… Tu veux donc que j’aille tisser des liens avec les Russes pour qu’ils acceptent notre influence ? Ça ne va pas être une partie de plaisir si tu veux mon avis…»

Il se servit une large part de poisson accompagné d’une nouvelle pinte de bière et dévora l’ensemble avec appétit. Entre deux bouchées, il reprit son analyse.

«Les salves orthodoxes vont très moyennement apprécier une influence scandinave sur leurs terres. Ils ont plutôt tendance à estimer que la domination doit se jouer dans le sens inverse. Il va donc falloir les convaincre. Je suis capable de le faire, mais je dois avouer que mon russe et mon cyrillique sont un peu rouillés. Ca fait bien 5 ans que je n’ai pas pratiqué…»

Il la regarda avec un œil taquin. Il avait appris le russe dans son école élitiste. Pas forcément le cours où il s’était montré le plus assidu mais il en avait gardé des notions suffisantes pour parvenir à se faire comprendre et à mener une entreprise basique. En revanche, mener une diplomatie avec la finesse que cela demandait dans les mots et dans les gestes, c’était une autre paire de manche.

«Parce que, vu que je vais pas me pointer avec des fourrures et des dents de morse, je suis censé lui offrir quoi au locataire du Kremlin ? Parce que, je connais bien un ou deux langages universels, mais aucun n’est diplomatiquement correct. Je veux dire, que ce soit la bouteille d’alcool ou le poing au milieu du visage, on ne peut pas considérer que ce soit une méthode réellement efficace et pertinente. Enfin, pas si on espère étendre notre sphère d’influence de manière constructive… »

Un regard interrogateur. A nouveau. Mais au moins, il en saurait plus sur ce qu’elle attendait de lui.

«Ton poisson est délicieux»
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
De la lessive... Sa plaisanterie référait-elle à l'expression qui disait "laver son linge sale en famille" ? Mais dans ce cas pourquoi comparer des durées ? Ou alors une publicité ?

"Je... ne comprends pas du tout..."

Sans doute l'explication était-elle si simple que même s'il prenait la peine de la lui donner, elle le regarderait avec scepticisme. Alors, pour éviter de le gêner davantage, elle garda le silence et s'installa à table comme suggéré auparavant. Là au moins elle s'y retrouvait, et ce fut avec un certain plaisir qu'elle le vit piocher dans le plat et manger, pendant qu'elle se concentrait un peu plus sur la bière, resservie au passage. Sans son illusion, on pouvait voir le liquide glisser entre ses os d'un côté, encadré par la chair de l'autre, en une étrange coupe de profil vivante. En suspension, comme si son corps était juste devenu complètement translucide à moitié, avant de disparaître au niveau de l'estomac.


"C'est l'idée, oui. Et c'est pour cela que je veux au moins deux personnes sur le terrain. Vous pourriez par exemple approcher les gens en les aidant à résoudre des problèmes qu'un Éveillé peut résoudre en quelques minutes. Aider à faire avancer des chantiers de construction. Proposer vos compétences personnelles au gouvernement pendant un temps donné. Mettre en place des partenariats commerciaux entre nos territoires. Ou... une sorte de protectorat militaire.
Pas pour les guerres civiles à grands coups d'obus et de char, mais plutôt en ce qui concerne les Éveillés. S'il y a des créatures mythologiques qui se mettent soudain à apparaître, ou si quelqu'un veut s'emparer de la région... Je me suis un peu documentée sur ce genre de pratiques, et il semblerait que la région sino-japonaise ait été de la même façon placée un temps sous domination d'un Ordre appelée "Chevaliers noirs". Et plus récemment, un chevalier d'or d'Athéna a fait la même chose en Égypte.

Il faut que la Russie fasse appel à nous plutôt qu'à eux. Il faut envoyer un signal au monde disant que les guerriers divins et Nordheims font aussi partie de l'échiquier. Pas une déclaration de guerre, mais un acteur du monde. Tu comprends ce que je veux dire ?
"

Un rire discret fit plisser les yeux de malice à la déesse.

"Beaucoup d’Éveillés ont tendance à l'oublier facilement, mais le cosmos a ceci d'universel que tu n'as pas besoin de vraiment connaître une langue pour communiquer avec les habitants. C'est inné. Bien sûr, tu peux faire l'effort conscient de parler dans la langue des personnes que tu croises, pour leur témoigner du respect. C'est une commodité. Par exemple, si j'utilisais ma langue natale, je serais en train de m'exprimer dans un très vieux norrois ancien, plus du tout utilisé aujourd'hui, ou seulement à des fins d'études universitaires et historiques -c'est grâce à cela qu'on a pu me programmer le téléphone dans cette langue, en passant. ne t'en fais pas pour cela. C'est juste une preuve que tu n'es pas beaucoup sorti de ta masure depuis que tu as la järskinn."

Taquine, elle lui adressa un clin d’œil, qui rendait assez étrange étant donné qu'elle ne possédait qu'un seul œil.

"Si tu penses qu'il faut un présent, je pourrais me renseigner sur ce que les nains et les alfes auraient à proposer. Que penses-tu qu'il serait approprié d'offrir au Kremlin, de nos jours ?"

Ravie d'apprendre que son art avait persisté avec sa nouvelle incarnation, la déesse aventura ses fins doigts dans un coin du plat pour détacher une lamelle de chair du poisson, la baigner dans la sauce et la porter à sa bouche. Les légumes avaient parfaitement mariné à l'intérieur et l'échange de saveurs était tout bonnement délicieux. Même s'il fallait se limiter pour que son corps factice s'en trouvât reconnaissant, elle pouvait au moins partager un peu avec son hôte, un malin plaisir piquant ses envies de chapardage.

"Je confirme !"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« T’inquiètes pas… J’ai un humour disons… Particulier… Ce n’est pas toi qui ne comprends pas, c’est ma blague qui était mal amenée. Le genre de plaisanterie que l’on devrait garder pour soi plutôt que de la formuler à haute voix. »

Il écouta à nouveau attentivement la jeune femme. Il essayait de ne pas se laisser distraire du discours par sa beauté aussi intrigante que particulière. Il lui trouvait du charme malgré sa mi-vie. Les courbes de la partie vivante de son corps étaient particulièrement agréables au regard et il ne put s’empêcher de laisser vagabonder son esprit le long de ces dernières avant de reprendre ses esprits. Rha… C’était difficile de se concentrer !!!

Pour autant, il avait entendu la grande majorité du message. Et il en analysait chaque fragment pour pouvoir se montrer le plus utile possible le moment venu. Il était hors de question d’aller là-bas en touriste et de déshonorer sa déesse bien-aimée. Et d’éviter également de commettre un impair fâcheux pour le royaume au passage.

« Tout dépendra de ce qu’il cherche. Les Russes ont des tendances à l’expansionnisme et ils souhaiteront certainement que nous leur offrions quelque chose leur permettant d’assoir leur supériorité sur les nations voisines. Ils essaient de regagner désespérément l’influence perdue lors de l’effondrement de l’Union Soviétique. Il est fort probable que leur demande soit de l’ordre de l’avancée technologique…»

Chose qu’Asgard ne pouvait décemment pas leur apporter, Run s’en doutait. Pour autant, dans ce que venait de développer Hel, il y avait de l’idée. Une protection, une assistance en cas d’attaque par des éveillés. En l’échange d’une promotion du culte du Père de Tout ?

«Je pense qu’un accord commercial pourrait effectivement nous être profitable. Il permettrait de combler le retard technologique du royaume plus rapidement. Mais pour ce qui est des choses à offrir… Je doute qu’un simple coup de main dans le BTP ou une protection contre les créatures mythologiques puissent les convaincre. Après tout, ils peuvent parfaitement régler le problème d’une hydre ou d’un béhémoth avec des chars ou des missiles guidés par satellite, non ? Et nous sommes d’accord qu’il est hors de question de laisser des dormeurs acquérir les compétences magiques ancestrales du royaume, pas vrai ? En revanche…»

Il réfléchit un instant. L’idée était peut-être là. Sans envoyer le secret de fabrication, offrir un objet qui pourrait s’avérer utile pour eux, tout en assurant une forme de contrôle sur son possesseur.

«Tu connais Le Seigneur des Anneaux ? Non ? Attends… Un truc qui te parle… L’anneau des Nibelungen ! Les nains sont peut-être capables de créer un artefact dont les russes ne pourraient pas décortiquer le fonctionnement, qui leur serait utile mais qui les obligerait également à une certaine loyauté vis-à-vis d’Asgard, qu’en dis-tu ? »

Une idée brillante. Il en était persuadé. Tout du moins, s’il pouvait s’appuyer sur la part de Loki qui vivait dans le cœur de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
"J'ai toujours pensé que l'anneau de Sauron était inspiré de l'anneau de Gigès. En devenant invisibles les humains succombent à leurs besoins voyeuristes et chapardeurs..."

Quant à celui des Nibelungen, outre le fait qu'il était protégé de la même manière que Balmung par la répartition de plusieurs pierres sur certaines järskinns, son aspect autrement plus maléfique qui poussait son propriétaire à mettre tout en œuvre pour protéger son trésor pouvait représenter un danger non négligeable entre de mauvaises mains. Néanmoins la déesse était d'accord sur le fait que ce qu'ils étaient en mesure d'offrir demeurait limité.

"En gardant l'idée d'un artefact, tu penses à une forme de chantage ? Nous gardons le secret, ils en disposent ? Je ne pensais pas que le fier défenseur des opprimés serait ouvert à ce genre de méthodes. Mais admettons ! A quoi servirait-il, cet artefact ? Un gadget d'espion pour observer les Américains ?"

Un sourire mutin l'anima en imaginant les membres du Kremlin réunis autour d'une boule magique similaire à un Palantir, ou bien à se disputer une sorte de collier de vision, une cuve d'eau bénite... En fait, ce serait si absurde que cela pourrait marcher. Mais mieux valait rester dans un domaine d'idées "normales" dans un premier temps, pour pouvoir s'adapter à la réponse que fournirait Moscou à ce type d'accord.

"Il n'est pas nécessaire de conclure un traité dès la première rencontre. Vous commencerez par aller là-bas et nouer le contact. Généralement les gouvernements savent que, même si rien n'aboutit, il vaut mieux recevoir des ambassadeurs Éveillés courtoisement plutôt que provoquer leur ire et leurs coups. Vous identifierez leurs éventuels besoins, et dans quelle mesure Nordheims pourrait y répondre sans que cela nous lèse. Si vous pouvez négocier quelque chose rapidement, tant mieux. S'il faut passer par moi pour trancher, je resterai près de la frontière de Midgard en attendant de vos nouvelles. S'il faut des négociations plus approfondies, alors n'hésitez pas à les faire patienter. Nous ne sommes pas aux abois."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Je ne parlerais pas de besoin… Disons plus de tendances… On a tous un petit côté voyeur… Mais je n’ai pas besoin d’un anneau magique pour l’assumer… »

Il lui adressa un clin d’œil appuyé avec un air grivois quelque peu poussé. Il reprenait son petit manège de provocation. Mais pour autant, il n’occultait absolument pas leur sujet de discussion. Il tentait juste de gagner un peu de temps pour nourrir sa réflexion. Une façon de penser sans en avoir l’air.

Run préférait souvent passer pour un imbécile. Une façon de dissimuler son intelligence et sa perspicacité. De gagner du temps et de laisser les gens le sous-estimer. Car cela lui avait déjà permis d’en surprendre plus d’un que ce soit lors de sa vie humaine ou depuis qu’il vivait à Magnir.

Après quelques instants, cependant, il émit un avis construit qu’il souhaitait pertinent.

« Ce n’est pas parce qu’on défend les innocents qu’on ne peut pas s’avérer rusé et qu’on soit forcément un enfant de chœur… Je n’ai aucune pitié pour les puissants. Donc si on peut leur donner quelque chose sans qu’ils aient un contrôle total et absolu dessus et pour autant, qu’ils ne puissent pas s’en passer. Une manière de les rendre redevables et dépendants de nous.»

Il prit une courte pause et poursuivit sa réflexion à voix haute.

«La Russie est un grand pays. Et ils ont une population conséquente à nourrir. Ne peut-on pas imaginer un artefact permettant de contrôler les conditions météorologiques Dans un contexte comme celui du réchauffement climatique, cela peut s’avérer un outil de survie particulièrement profitable. Tout en ayant une utilisation militaire des plus limitées…»

Il y avait un bémol cependant. Il ne fallait prendre aucun risque.

«En revanche, il faut voir comment installer une magie de sécurité. Qu’ils ne puissent pas l’utiliser contre nous ou à des fins de persécution des populations… Comme lorsqu’on utilise un ordinateur en mode invité, sans avoir les codes d’administrateur… Arf, non, ce ne doit pas être un exemple qui te parle, si ? »

Il la dévisagea, interrogateur alors qu’il finissait d’engloutir son poisson. C’était un régal. Hel était une cuisinière hors pair. Il se resservit une pinte de bière et remplit à nouveau celle de sa divinité. Bon, elle ne finirait pas ivre, il le savait. C’était sans doute pour cette raison que sa descente n’avait rien à envier à celle des piliers de bar du village. Ca forçait une certaine forme de respect et d’admiration. Même si pour le coup, c’était un peu cheaté.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Hel papillonna des paupières en réponse à sa taquinerie, jouant d'un charme auquel elle ne croyait qu'à moitié -faute à son physique particulier encore une fois. Il y avait de fortes chances qu'il en ait pour ses frais, à vouloir voir plus avant. Après tout, ils avaient parlé de relation charnelle déjà. Et elle était invitée à rester dormir pour la nuit. Assumerait-il, le louveteau, lorsque le moment viendrait de passer à l'acte, lui qui n'avait jamais touché une femme ?

"Aucune pitié pour les puissants, hein ? Me voilà déçue... Moi qui pensais avoir droit à un traitement de faveur pour une fois..."

Elle fit mine de bouder un instant, avant de saisir la choppe qu'il venait de remplir pour en vider la moitié du contenu d'une traite. Il allait finir par la penser alcoolique à force, mais il s'agissait là d'un petit pêché mignon qu'elle s'autorisait pour apporter un peu de saveur dans sa demi-vie.

Ceci fait, son regard suivant les gestes de Zeta Prime à mesure qu'il dévorait son plat, elle s'appuya sur les coudes, croisa les doigts et posa son menton par-dessus d'un air songeur. Ce qu'il envisageait là demandait une surveillance très fine des usages qui seraient faits de l'artefact, et quelqu'un capable de réagir rapidement pour enclencher cette "sécurité" qu'il mentionnait.

"A l'origine, nous occupons l'extrême nord de l'Europe justement pour empêcher la fonte des pôles et maintenir l'équilibre climatique de la planète. Si nous donnons un tel pouvoir à la Russie sur ses terres, il serait facile pour eux de nous reprocher de bâcler notre propre travail -alors que les gaz à effet de serre, la pollution et ces autres joyeusetés ne font que gâcher l'abnégation de générations de Scandinaves."

Pour la déesse, réfléchir à la place d'un dirigeant mortel avait quelque chose de délicat dans le sens où ils nourrissaient des priorités différentes. Il fallait trouver un appât suffisamment séduisant et auto-suffisant pour pouvoir poser les bonnes limites. Qu'aimaient les mortels ? La richesse, mais produire des billets en masse anéantirait les échanges mondiaux. La sécurité, mais tout ce qui touchait à l'ordre public pouvait être dévié à des fins militaires. La santé, mais fournir des médecins à une nation aussi grande allait prendre un temps considérable...

"Des golems ? Des automates ? Que l'on programmerait par magie, suivant les besoins ? Ainsi on pourrait les laisser quelques temps en autonomie et affiner les réglages de temps en temps."

Elle pointa un doigt vers les deux téléphones éteints sur un meuble un peu plus loin.

"J'ai un téléphone tactile verrouillé par mot de passe et je navigue sur internet, très cher. Donne-moi un peu plus de crédit s'il te plaît."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Non mais j’entendais pour les humains… Toi, c’est…différent. »

Il posa subrepticement un baiser délicat sur son épaule. Il la regarda. La terrible déesse des Enfers qui faisait trembler le monde médiéval scandinave. Celle que les guerriers redoutaient de rencontrer car elle était synonyme de mort sans gloire et de fermeture définitive des portes du Gladsheim. Et elle venait de lui préparer un poisson… A lui, le gamin de Tromsø.

Sans prévenir, il attrapa la jeune femme, la souleva et la projeta dans le lit. Il s’allongea ensuite délicatement auprès d’elle et posa sa tête contre sa poitrine, aussi doucement qu’il l’avait sais vigoureusement. Il passa lentement sa main dans les cheveux de la jeune femme, caressant avec langueur la partie décharnée de son visage tout en continuant à disserter sur la future mission.

« Va pour les golems… Mais il faut être certain qu’ils ne pourront lever les enchantements ou les reprogrammer par le biais d’une technologie quelconque. Tu as beau mettre un cran de sécurité sur une arme et dire que c’est dangereux, il y aura toujours un gamin plus inconscient que les autres pour trouver le moyen de l’enlever et qui créera un accident en voulant fanfaronner… »

Il ne put s’empêcher de sourire à sa dernière remarque.

«Veuillez m’excuser votre Divinité. J’ignorais que vous étiez à ce point une déesse 2.0… A quand le développement d’une appli de magie runique ou la propagation en masse du traducteur instantané vieux norrois-anglais ? Une façon pertinente de faire rayonner notre culture dans le monde tu ne crois pas ? Et d’élargir notre sphère d’influence tout en s’attirant des sympathisants un peu partout sur la planète. »

Etait-ce ce qu’elle avait en tête quand elle évoquait le développement technologique d’Asgard ? En tout cas, c’était une piste que Run considérait comme intéressante. Il ne s’était jamais posé de telles questions sur la perméabilité entre les deux mondes. Comme si sa vie d’avant et celle en tant que guerrier divin du Père de Tout avaient été hermétiquement cloisonnés.

A cet instant, il prenait conscience qu’il pouvait être bien plus qu’un exilé. Il pouvait être une passerelle, une connexion pour permettre aux deux univers de se rejoindre et de s’enrichir l’un de l’autre. Une chance inespérée que l’héritage scandinave puisse rayonner sur le monde au-delà des Volvo et des meubles IKEA.

Il la regarda calmement et prononça une simple phrase, comme un coup de tonnerre dans le silence.

«Tu es belle, tu sais… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Le voilà qui voulait passer à la vitesse supérieure sans crier gare ? Hel se laissa faire, intéressée, avant de voir qu'ils se contentaient de changer d'endroits tout en s'offrant, comme depuis un certain temps, des caresses et des petites touches tactiles. Qu'avait-il en tête exactement ? La bière avait-elle fini par lui monter au cerveau ?

"Eh bien, eh bien... Tu pouvais aussi demander."

Elle se laissa câliner un moment tout en l'écoutant décrire l'inconscience humaine dans des exemples plus qu'affligeants.

"Évidemment, parce que l'arme et le cran de sûreté vont ensemble. Les golems, eux, ne pourraient pas être recalibrés par des Midgardiens."

Un moment silencieuse, la déesse se redressa sur les coudes tout d'abord pour lui laisser le temps de se dégager, puis pivota sans prévenir de façon à se positionner au-dessus de lui et s'asseoir à califourchon sur son bassin. Un sourire possessif et aventureux anima son expression puis elle se pencha pour croiser les bras sur son torse, dominatrice en quelque sorte. Ils pouvaient jouer sans aucun souci, mais cela contrariait ce qui avait été dit précédemment. Aussi, la reine de Helheim se contenta sagement de passer les doigts dans ses cheveux, puis sur son torse après avoir écarté les pans de sa veste.

"Ton attention serait-elle en train de se disperser, Run ? Je t'ai dit que la magie runique était dangereuse, et n'admettait pas l'ironie ou les métaphores, pour prendre les exemples les plus courants. Une appli qui en utiliserait pourrait provoquer plus de ravages en un an que Fimbulveltr si tu veux mon avis. Quand au dictionnaire norrois ancien-anglais, je n'ai rien contre, mais puisqu'il n'y a pratiquement plus que les dieux qui le parlent, je doute que le monde en ait l'utilité. Tu marques toutefois de bons points pour l'effort."

Ses doigts descendirent nettement pour parcourir son ventre, puis glisser vers ses cuisses en un froissement de tissu. Elle savoura du regard les réactions de son guerrier à ces stimuli audacieux avant de redevenir sérieuse.

"Je crois... que tu as d'autres choses en tête. Et je pourrais probablement y remédier s'il n'y avait pas cette espèce d'accord tacite selon lequel il faudrait que je sois pleinement impliquée moi aussi. Tu m'as pourtant l'air de céder à quelques impulsions pressantes... Dis-moi à quoi tu penses, là, tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« C’est vrai. Mais je pensais qu’un peu de fougue viking t’aurait fait plaisir… Bah, ça m’apprendra à prendre des initiatives… »

Il la toisa d’un air faussement boudeur. Après tout, lui aussi pouvait jouer les offusqué de temps à autre. Elle l’accusait d’un manque d’attention ? Quel culot ! Non, il n’avait pas perdu une miette de ses explications et de ce qu’elle lui avait enseigné. Mais visiblement, en revanche, s’il fallait qu’il explique chacune de ses blagues ou de ses remarques ironiques, il n’était pas rendu….

« J’avais parfaitement entendu la première fois, professeur Rabatjoie… J’essayai juste de faire un trait d’esprit mais visiblement, la magie runique doit créer une insensibilité chronique à mon humour de l’absurde… Bon, on évitera donc de visionner ensemble Monty Python Sacré Graal…»

Il esquissa un sourire quand elle lui attribua néanmoins des bons points pour l’effort. Une façon de se positionner en tant que dominante ? Peut-être. D’ailleurs, c’était bien lui qui venait de l’appeler professeur, non ? Il faut dire que la position à califourchon qu’elle venait d’adopter pouvait liasser à se méprendre sur ses intentions…

Mais c’est lorsqu’elle porta sa main à sa cuisse qu’il se figea réellement. Pourtant, il pensait avoir été clair sur le sujet. Avait-il malgré lui envoyé des signaux contraire qui aurait pu laisser penser à la gardienne des Enfers qu’il avait changé d’avis ?

Délicatement, il prit sa main et l’ôta de la zone tendancieuse. Embarrassé, il passa sa main sur le visage de sa douce sans pour autant la déloger de sa position de cavalière.

«Je… Je pense qu’on s’est mal compris… Je voulais juste… Un câlin tendre, quelque chose de doux et de sensuel. Pas quelque chose de sexuel… Je veux, d’une part, que tu en ais envie et, d’autre part, que tu puisses le vivre dans ton corps avant de nous lancer dans ce genre de choses… »

Pour autant, il ne chercha pas à la repousser. Il prit une mine désolée. Il se sentait bête de ne pas avoir été plus clair sur ses intentions.

«Je veux juste me réchauffer au creux de ton Harm… »
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Ce fut à son tour de se figer. N'avait-il pas dit... ? Pourquoi soudainement... ?

"Je croyais que... La fougue viking... ?"

Elle le dévisagea de longues secondes, avant de tout simplement s'écarter de lui pour réinstaurer une distance plus raisonnable entre eux. Un peu confuse elle désigna les places qu'ils avaient tenues un peu avant à la table, mima le trajet qui les avait menés là soudainement, comme si cela expliquait tout. Elle avait rêvé ce qu'elle avait vu ou bien son expertise en langage corporel amoureux était vraiment à jeter aux orties ?

"J'espère que je n'ai pas été... trop... invasive..."

S'il demandait franchement, elle n'avait aucune honte à s'occuper de lui de la sorte. Elle avait eu des millénaires pour réfléchir à la manière dont elle pourrait jouer avec un partenaire, que ce fût pour elle ou pour lui, et la perspective d'être une parfaite débutante en la matière ne l'impressionnait pas du tout. Mais lui... avait eu l'air gêné de simplement lui avouer sa virginité, alors mieux valait y aller par petites touches seulement.
La déesse se rallongea donc à son côté, sans pouvoir s'empêcher de réfléchir tout de même à la suite de mots et de gestes qui l'avaient conduite à cette conséquence-là. Comme une étudiante en pleine recherche sur son sujet d'étude, elle décortiqua la scène dans son esprit, sans vraiment trouver le point de départ de l'incompréhension.

"Tu as froid ? Tu veux te coucher maintenant ? Ou c'est encore une image... ? J'ai besoin que tu m'expliques clairement Run, je voudrais te faire plaisir mais comme tu vois ce n'est pas mon fort..."

Il y avait en plus la question de son apparence, de comment ils allaient bien pouvoir partager cette couette en tout bien tout honneur. Les humains qui faisaient cela, pour ce qu'elle en savait, avaient l'habitude de plus encore. C'était comme si ses actes contredisaient ses mots pour la perdre dans l'attitude à adopter en réponse.

"Étant donné qu'il semble y avoir un malentendu, autant aborder une autre question qui risquerait de poser problème : d'ordinaire je dors nue. Mais si nous ne faisons rien, est-ce vraiment correct de partager la même couche ? Je pensais reprendre les traits d'Uskyld en même temps... Au cas où quelqu'un dérangerait..."
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Non, ma fougue ne va pas jusque-là… Je tiens au principe de consentement, tout ça tout ça… Mon côté avant-guardiste, probablement… »

Bon, à priori, son attitude avait généré un énorme malentendu. La faute au décalage temporel et d’éducation, probablement. Et il devait se le marteler : elle ne comprenait pas l’humour à froid ou les gestes décalés. Elle fonctionnait au premier degré. Littéralement.

« Non, mais ne t’inquiètes pas, tu n’as pas été trop invasive. Le jour où nous trouverons une solution, je te traînerais au fond de la caverne en t’agrippant par les cheveux. Le message ne sera pas ambigüe comme ça… »

Il lui adressa un nouveau clin d’œil assorti d’un sourire moqueur. Il ne pouvait pas s’en empêcher. L’ironie faisait partie de son mode de communication. Chassez le naturel et il revient à la vitesse de Sleipnir. Elle allait devoir s’habituer à chercher le sens caché. Et lui à devoir fréquemment expliciter ses plaisanteries. Tant pis, ça perdrait un peu de saveur mais ça la familiariserait avec ce travers.

Elle voulait qu’il lui explique clairement les choses ? Run ne se fit pas prier. Il allait même rentrer dans les détails.

«Je veux m’endormir dans tes bras, pouvoir t’admirer assoupie au clair de lune en plein milieu de la nuit. Pouvoir te caresser tendrement pour goûter à la chance que j’ai d’être à tes côtés… Juste des gestes de tendresse et de complicité, tu comprends ?»

Il espérait avoir été suffisamment explicite cette fois-ci. Mais au moins s’en assurerait-il avant de tenter quoi que ce soit. Il la dévisagea longuement, plongeant ses yeux de glace dans ceux de la gardienne des Enfers.

«Et tu peux dormir nue… Je sais me tenir… Par contre, je ne peux pas te promettre que je n’en profiterai pas pour t’admirer dans ton plus simple appareil…. »

Un air mutin vint illuminer son visage. De quoi brouiller les pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Ses traits oscillaient entre le rire et le dépit. D'un côté, lorsqu'elle le comprenait, elle appréciait l'humour de Run qui dédramatisait les choses. De l'autre, ne pas réussir à le comprendre piquait son orgueil, la rappelant sans cesse aux regards des autres qui la méprisaient ou la craignaient, sans même chercher à l'approcher pour la connaître. Il lui était difficile d'osciller entre les deux en permanence comme un pendule en pleine recherche de son objectif, mais au moins s'en accommodait-il.

"Run..."

Elle se surprit à le trouver terriblement romantique... et à aimer cela. Il demandait peu de choses, et toujours avec son accord. Comment faisaient les mortels pour rejeter cet homme ? Non vraiment, cela lui paraissait impensable, pas quand elle le voyait si proche de lui, à attendre simplement des caresses et des mots doux.

"Tu peux m'admirer autant que tu veux. Être nue est pour moi moins gênant que d'exposer mes os et ma chair à vif."

Car voir à travers elle relevait d'une intimité encore plus prononcée à son sens.

Elle jeta un regard vers les volets fermés à double tour. Ce que venait de dire le guerrier divin la décida : en quelques mouvements très rapides, l'illusion du corps d'Uskyld revint à sa place. Ainsi, s'il désirait réellement voir la lune l'éclairer, et si quelqu'un passait et voyait cela, volontairement ou non, nul ne saurait qu'il s'agissait de la divinité à double visage. Seulement une lycéenne venue de Norvège.

Peu sûre de savoir s'il avait exagéré ou non ses propos, elle ôta ses bottes puis se glissa sous les peaux et la couette avant de se déshabiller. Et c'est en glissant le bras hors du lit pour rassembler ses vêtements qu'elle se souvint de quelque chose. Curieuse, elle se retourna alors vers Run.

"J'aimerais essayer des chaussettes. Est-ce que tu en as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
« Bien sûr que j’ai des chaussettes. Tu ne t’imagines quand même pas que j’enfile des petits lapins à chaque pied quand je sors, non ? En revanche, j’ai libéré l’ensemble des elfes de maison. Trop de monde, trop de bruit, trop d’automutilation…»

Elle se mit à nue sous les draps. Run lui en laissa le temps en se levant, allant farfouiller dans un coffre de bois sculpté qui se trouvait aux pieds du lit. Hel ne put voir que le Vegvisir qui en ornait le couvercle pendant que le guerrier divin de Zeta prime semblait s’afférer, pestant de quelques jurons bien sentis sur sa propre désorganisation, jusqu’à disparaître quasi-totalement dans le coffre. Il en ressorti au bout de quelques instant, brandissant fièrement une paire bariolée aux couleurs de l’arc-en-ciel avec un cri de victoire.

« Et voilà votre Grandeur !!! La plus belle de mes paires. Une pièce de collection tout droit venue des années 2000. Attention, hein… Elles sont en polaire, moelleuses, confortables… Tu vas avoir l’impression de te glisser dans un cocon… »

Il lui tendit la paire, espérant qu’elle soulève les draps pour les enfiler. Il avait beau savoir qu’il s’agissait d’une illusion, il était curieux de découvrir ce corps d’emprunt dans son plus simple appareil. Car ce qu’il avait pu percevoir d’elle recouverte de ses vêtements, le courbes qu’ils semblaient recouvrir avaient attiré son regard.

«Puis-je avoir l’honneur d’une fashion week privée naturiste collection hiver ou vais-je devoir attendre que tu t’assoupisse pour soulever discrètement les draps à la lueur d’une bougie ? »

Au moins ne se cachait-il pas. Et il poussa l’honnêteté jusqu’au bout.

«Bon, je dois t’avouer que d’habitude, je dors en boxer. Mais je veux bien me mettre à nu également pour être sur un pied d’égalité… »

Un jeu dangereux. Mais joueur, il l’avait toujours été. Et puis, ce n’était pas parce que l’on dormait nus l’un contre l’autre que l’on allait forcément se sauter dessus, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hel
DC Modérateur
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Hel
Hel
Rang : Déesse des morts
Hel
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Hel
Date d'inscription : 02/04/2020
Hel
Nombre de messages : 247
Rang : Déesse des morts
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 02/04/2020
Nombre de messages : 247
Elle rit, sachant pertinemment que les vrais alfes ne ressemblaient pas du tout à ce décrivait les films auxquels il faisait référence. Et même comme cela il parvenait à faire valoir les droits des faibles. Une douce tendresse passa dans son œil, tandis qu'elle le voyait se faire pratiquement avaler par sa malle. Il en avait si peu, pour devoir chercher aussi loin ? Un moment elle s'en voulut de le faire chercher, puis le vit brandir les vêtements avec un air triomphal.

"Eh bien, tant d'égards ! Je suis de plus en plus curieuse."

La couverture fut retenue par la magie de la gravité féminine juste au bord de sa poitrine et calée sous les aisselles pour lui permettre de libérer ses mains et examiner les pièces de tissus. Run avait ainsi vue parfaite sur son décolleté de fortune et elle étudia aussitôt les chaussettes un peu plus en détails. Elle savait comment les mettre -mémoire d'hôte-, mais n'en utilisait généralement pas elle-même puisqu'elle ne craignait pas le froid. Elle commença à caresser la matière vantée par le maître de maison lorsque celui-ci lui demanda un peu plus de vision.

Une nouvelle fois la déesse hésita à le prendre au pied de la lettre ou non. Si elle s'était dévêtue sous la couette, à la base, c'était pour éviter de le gêner. Mais s'il demandait à voir, c'est qu'il le voulait vraiment cette fois, non ? Surtout s'il proposait lui-même de se dénuder aussi.

Parvenant à la conclusion que cette fois il était sérieux, l'illusionniste replia les jambes pour se hisser dessus et laissa retomber les pans de tissus dans le mouvement. Elle rassembla ses cheveux en arrière, qui lui tombaient à peu près au milieu du dos, dévoilant des formes tout à fait plaisantes même si elles n'égalaient pas sa physionomie divine vivante.

"Tada !"

Joueuse, elle fit un tour sur elle-même avant de venir s'échouer contre lui et l'enlacer. Puis caresser encore ses cheveux dont elle ne se lassait décidément pas.

"Je t'ai déjà donné la permission, non ? Mais j'apprécie la réciprocité de ta proposition. Je peux même enfiler ces chaussettes près du feu pour que tu aies tout le loisir de me contempler et que tu ne prennes pas froid."

Joignant le geste à la parole, Hel s'approcha et rajouta une bûche dans l'âtre, avant de retourner à l'examen de sa nouvelle curiosité. Visiblement rien ne distinguait la chaussette gauche de la chaussette droite. Elle en déposa donc une sur le côté et tendit la jambe pour enfiler l'autre, sur son pied gauche.

"C'est effectivement moelleux. Tout doux. Pour ce qui est de la chaleur je ne sais pas trop, mais si c'est une habitude humaine nécessaire à la discrétion, je pourrais m'y faire. A ton tour maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Run
Membre
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Run
Run
Rang : Guerrier Divin de Freki
Run
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Run
Date d'inscription : 31/01/2021
Run
Nombre de messages : 54
Rang : Guerrier Divin de Freki
Feuille du personnage : Feuille du Personnage
Date d'inscription : 31/01/2021
Nombre de messages : 54
Il la regarda de longues minutes bouche bée, comme un poisson que l’on venait de sortir hors de l’eau. Elle était… Juste… Eblouissante. Il avait beau savoir qu’il s’agissait d’un corps d’emprunt, d’une illusion, tout son cerveau reptilien était accaparé par cette apparition quasiment irréelle. Le galbe de sa poitrine, la courbure de ses hanches, le creux de ses reins, tout appelait à la sensualité et au désir.

Run resta saisit par cette vision échappée qui tenait autant de l’Enfer que du Paradis, de l’Ange que de la Succube. Il s’assit sur le lit, perdu dans sa contemplation comme s’il s’agissait d’une œuvre d’art. Puis, secouant sa tête énergiquement, il s’évertua à la regarder dans les yeux.

« Je… Je crois que je viens d’avoir une double fracture rétinienne… Tu es… Je… J’ai pas les mots… J’aurais peur de ne pas être assez dithyrambique… Je crois que tout est dans les chaussettes montantes arc-en-ciel ceci dit… »

Le petit trait d’humour pour tenter de reprendre le contrôle de la situation. Un classique de Run quand il se sentait désarçonné. Il lui caressa doucement la joue, lui souriant comme un enfant le jour de Noël.

Mais elle lui avait demandé la réciproque, non ? Alors le guerrier divin ne se dégonfla pas. Il se mit à nu. Littéralement. Laissant apparaître un torse à la musculature sèche mais parfaitement dessinée agrémenté de cicatrices relativement récentes. La plupart étaient un héritage de son arrivée à Asgard et des mois durant lesquels il avait dû se battre pour survivre seul dans une nature inconnue et hostile.

Son dos laissait apparaître un symbole que la déesse n’aurait aucun mal à reconnaitre. Un ouroboros à l’effigie de l’un de ses frères ornait l’omoplate gauche du guerrier divin de Zeta prime.

Il lui adressa un petit sourire provocateur assorti d’une phrase bien sentie dont il avait le secret.

«Votre Grandeur est-elle satisfaite du spectacle ? Ou dois-je remballer la marchandise car elle n’est pas à votre goût ? Je n’ai malheureusement que cette enveloppe corporelle de disponible, les autres sont au pressing…»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sauter vers: